forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Mû

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : En Enfer sur Terre!

MessageSujet: Présentation de Mû   Mer 6 Juil - 6:12

Informations personnelles :

Prénom: Mû
Âge: 20
Né un: 27 mars
Poids : 75 kg
Taille : 182 cm
Origine : Tibétain
Lieu d’entraînement : Jamir
Rang : Chevalier d’or
Allégeance : Athéna

Attaques :

Télékinésie
Stardust Revolution
Starlight Extinction
Crystal Net
Crystal Wall

Personnalité :

Mû est de nature très calme et sereine. Il est réfléchit et déteste la violence : il ne s’engage dans un combat que si c’est absolument nécessaire. Malgré son caractère quelque peu renfermé, il est un meneur né et engagé. Il est sociable, si l’on fait un pas vers lui. Il voue un respect immense à Shion, Dohko et Saga, malgré sa trahison.

Il se présente aux autres comme le doux et délicat chevalier du Bélier. Mais sous la toison du mouton se cache un caractère explosif, si on le cherche trop (DeathMask et Aphrodite y ont goûté !). Mû, Bélier malgré tout, peut être impulsif si on lui donne de bons arguments pour l’être. En temps normal, il est de bonne humeur et porte son léger sourire énigmatique.

N’ayant jamais été en couple, il ne connait rien de l’amour, outre celui qu’il porte à sa Déesse et à Kiki. L’idée de couple le met mal à l’aise, mais qui sait…

Histoire :

Mû est né au Tibet, dans l’Himalaya. Personne n’a jamais su d’exactement d’où, il a été laissé pour orphelin dès la naissance. L’identité de ses parents lui restera à jamais inconnue. Il passa les premiers mois de sa vie dans un monastère, en banlieue de Lhasa où il apprit le chinois et l’indien. Il fût recueilli par Shion deux ans plus tard, ce dernier l’amena au Sanctuaire, ayant décelé une parcelle de cosmos chez le garçon.

Le petit Mû détonnait des autres apprentis. Il était déjà calme pour son âge, très curieux, et avide d’apprendre. Il maîtrisa vite français, anglais, grec et espagnol. Le petit avait un mental plus que puissant, mais sa force physique n’en menait pas long feu. Timide, il n’est pas vraiment entré en contact avec les autres, restant constamment accroché jambes de Shion. Certains des autres apprentis l’embêtaient, alors il n’était pas porté à socialiser avec ses futurs camarades. Mû grandit sous l’aile du Pope. Le petit considérait le vieux bélier comme son père, étant très attaché à lui autant du fait qu’il l’ait sorti de sa solitude, mais il se sentait lié à lui de part leurs origines mythiques. Son illusion de famille fût anéantie lorsque le Pope fût assassiné. Du haut de ses 7 ans, Mû découvrit les manigances de Saga et s’exila à Jamir avec son armure, fuyant la folie du chevalier des Gémeaux.

Il vécu complètement seul pendant 6 longues années durant lesquelles il continua l’entraînement qu’avait débuté Shion, dans le but de devenir chevalier. Il développa un mental puissant, ce qui lui permit de survivre à la solitude de Jamir. Sa déesse devint alors sa seule motivation, jusqu’à ce que qu’un bébé se retrouve au pied de sa tour. Le bambin qu’il baptisa Kiki devint le centre de son quotidien. L’adolescent développa un fort sens des responsabilités et s’attacha vite à cette boule d’énergie aux cheveux roux. Par la même occasion, Mû développa une patience d’or, car le rouquin la mettait plus qu’à l’épreuve. Il éleva le petit comme son petit frère, le préparant à être son successeur, éventuellement.

Sentant tranquillement la guerre qui se tramait, il se prépara à son retour au Sanctuaire. La visite de Shiryu confirma ses craintes : Athéna était de retour, la guerre allait éclater. Après avoir réparé les armures des Bronzes, il partit vers le Sanctuaire. De retour au Temple du Bélier, maintenant sien, il n’osa pas aller voir les autres chevaliers d’ors. Se faire pointer du doigt après treize ans d’exile, non merci ! Mû attendit plutôt l’arriver de Seiya et des autres pour leur venir en aide. Il raconta l’histoire de la trahison de Saga aux survivants, lorsque le Gémeau fût démasqué par Pégase. Après la conclusion de la guerre du Sanctuaire, il prit les reines du groupe de chevaliers d’or ayants survécus aux combats.

Lors de la guerre Sainte, il livra combat contre DeathMask et Aphrodite, qu’il envoya en enfer. Par contre, confronter Shion, lui brisait le cœur, et il ne pouvait se résoudre à combattre son maître. Le fait qu’il soit secondé par Saga, Camus et Shura n’aidait pas non plus ! Mû vengea la mort de Shaka en exécutant l’Athéna Exclamation avec Aiolia et Milo contre les trois renégats. Il se rendit au château d’Hadès où il mourut aux côtés du Lion et du Scorpion. Il revint à la vie pour la perdre de nouveau devant le mur des Lamentations.

Une fois de plus en vie, il se sent plus coincé que jamais entre des compagnons qu’il ne connait pas particulièrement, sa position officielle de chevalier d’or et la vie en société…

Description physique :

Haut de 182 centimètres pour 75 kg, Mû est mince et svelte. Ses traits sont fins et un peu efféminés. Il a de grands yeux verts émeraude cadrés par de longs cils noirs. Au-dessus de ses yeux, remplaçants ses sourcils, sont dessinés deux points rouges. Ses lèvres roses et pulpeuses contrastent avec sa peau blanche et laiteuse. Ses cheveux sont lilas et lui arrivent aux fesses qu’il noue souvent en une queue lâche. Son corps est sculpté à la perfection sans pour autant être aussi musclé que ses camarades. Il est imberbe et très soigné. Mû étant pudique, ne porte que son ample éternelle tunique de Jamir ou bien son armure d’or, n’étant pas à l’aise dans le linge du monde extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Mû   Mer 6 Juil - 10:53

Tu es validé chevalier du Bélier. Tu peux donc investir ton temple ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Mû   Ven 8 Juil - 11:12

Bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Mû   Sam 9 Juil - 9:09

Bienvenue ! Smile Amuse-toi bien sur le fofo, on ne mord pas enfin je crois <.<
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

MessageSujet: Re: Présentation de Mû   Sam 9 Juil - 16:46

Moi je promets rien pour les morsures XD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Mû   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: