Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Shaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Temple de la Vierge, Sanctuaire

Présentation de Shaka Empty
MessageSujet: Présentation de Shaka   Présentation de Shaka Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:46

Nom: inconnu
Prénom: Shaka
Age: 20ans
Né un: 19 septembre
Poids: 68kg
Taille: 1m82
Origine: Inde
Camp d'entraînement: Inde, vallée du Gange
Rang: Chevalier d'or
Allégeance: Athéna

Attaques:
_ La Danse des Cercles Célestes, le Trésor du Ciel (Tenbu Hôrin)
_ Le Châtiment du Ciel
_ Les Six Mondes de la Métempsycose
_ Trésor du Ciel, libère les Esprits du Mal
_ Ôm
_ Tenpô Rinin
_ Maîtrise des dimensions
_ Téléportation
_ Illusions

Autres:
_ Shaka tien son nom du surnom de Bouddha : Shakyamuni.
_ Shaka conserve la majorité du temps ses yeux fermés pour augmenté la puissance de son cosmos.
_ Est-il important de le préciser ? Shaka ne fréquente pas trop les autres chevaliers, préférant méditer seul, donc les relations amoureuses ou d'une nuit, il n'a bien sur pas encore expérimenter, déduisez-en ce qui est en concordance (pour l'instant) avec le nom de son armure !!!

Mental:
Shaka est d’une nature calme et réfléchie. Il pratique la méditation depuis sa plus tendre enfance, ayant été élevé dans un temple bouddhiste jusqu’à ce que Shion vienne le chercher, ayant remarqué son cosmos. Il aspire à la paix, étant répugné par l’idée d’utiliser la force brute, préférant esquiver et renvoyer les coups à l’envoyer plutôt que d’attaquer de lui-même, bien qu’il ait l’embarras du choix en attaques.

Physique:

Shaka a toujours eu quelques… problèmes à cause de son physique. Beaucoup le confonde avec une femme, de part sa musculature très fine, bien que finement dessinée, ou bien à cause de ses cheveux qu’il porte longs. Ces derniers sont d’un doré, allant avec ses yeux d’un bleu azur profond, qu’il cache derrière ses paupières, le plus souvent closes. Il a une peau blanche, étant incapable de bronzé : la moindre exposition un peu trop prolongé au soleil le brûle, et il se voit alors obligé de garder le lit au moins deux jours par la suite. Lorsqu’il ne porte pas son armure, Shaka porte son kesa d’un blanc immaculé. Il transporte toujours son mala (le collier de 108 perles) dans sa main droite, le sortant de celle-ci lors des combats.

Histoire:

Je me souviendrais toujours de ce jour…Je n'avais que 7ans... Ce jour où le vieux maître est venu me chercher…

Il faisait grand soleil en ce jour de printemps. Comme tous les jours, je me dirigeais vers la salle de méditation commune, calmement, les yeux clos, comme à mon habitude. Un son résonna dans le temple entier : la cloche des réunions. Comme à chaque fois qu’elle résonnait, je changeais de chemin, me dirigeant vers la salle du dôme, dont le plafond de verre laissait voir le ciel bleu. J’entrais dans la haute salle, prenant place dans la partie réservée aux plus jeunes du temple. Près de la haute statue de celui dont je portais le nom, le moine dirigeant notre temple se leva et prit la parole.

_ « Aujourd’hui, un homme est arrivé au temple. Comme tous les 200ans, notre temple doit aujourd’hui remplir sa part du traité d’Athènes, passait il y a plus de 1000ans avec la déesse Athéna. L’un des jeunes de notre temple devra suivre cet homme. Le conseil doit se réunir pour désigner l’enfant qui ira protéger Athéna. »

Durant son discours, il avait désigné un vieil homme, assis près de lui. Cet homme était de petite taille, portant une tunique verte pâle et un grand chapeau identique à celui des paysans du village voisin lorsqu’ils allaient aux rizières. Dans la main de l’homme, une canne. Je ne pus m’empêché d’observer cet homme que je ne voyais que de profil. C’était chose rare que j’ouvre les yeux pour observer les personnes qui venaient au temple, mais cet homme m’inspirait un grand respect… Je sursautais quelque peu lorsqu’il tourna la tête vers moi et que son regard bienveillant se posa sur moi. Mais peut être était-ce moi qui rêvait et qu’il regardait l’un de mes camarades ? Je vis ses lèvres bougées en un mot court. L’habitude de lire sur les lèvres me permis de comprendre l’unique mot qu’il avait formulé : « Asmita ».

Asmita ? Ce mot voulait-il dire quelque chose dans une autre langue ? Je ne connaissais pas la réponse à ma propre question… Le maître nous ordonna de tous sortir, et que, comme lors des autres réunions du conseil, nous avions tous quartier libre jusqu'au soir. Je me levais, lissais mon kesa et sortais, rejoignant la clairière situait à côté des dortoirs des plus jeunes. Dans cette clairière, un arbre, et un seul, avait poussé. Comme à mon habitude, je vins m’asseoir entre ses racines pour méditer seul…Ou plutôt, aujourd’hui, pour réfléchir. Asmita… Ce mot me torturait l’esprit… J’avais l’étrange impression de l’avoir déjà vu ou entendu quelque part… Mais où ? Je sentis une présence près de moi. Une présence que je ne connaissais pas. Puis, je sentis quelqu’un s’asseoir à côté de moi…


_ « J’espère que ma présence ne gênera en rien votre méditation, jeune garçon. »

J’ouvris brutalement les yeux, et tournais aussi calmement que possible la tête vers la gauche. Assis à mon côté se trouvait l’homme que le maître du temple avait désigné tout à l’heure.

_ « Rassurez-vous, je ne médite pas actuellement, disons plutôt que j’essaie de me souvenir… Mon nom est Shaka, et vous ?

_ Je me nomme Dohko. Je suis rassuré de ne pas te déranger Shaka, moi-même, je n’aime pas être déranger durant mes méditations.

_ C’est normal, je crois bien que personne n’aime cela.

_ C’est très probable, en effet. »

Je refermais les yeux et pinçais les lèvres : une question me brûlait les lèvres, sans pour autant que je ne me résolves à la poser. J’étais concentré sur cela lorsque Dohko reprit la parole en souriant.

_ « Tu dois sûrement te demander ce que signifie le mot « Asmita », je me trompe ? »

Je rouvrais les yeux et les posais sur le visage souriant de l’homme à mes côtés : comment avait-il pu savoir que je me torturais l’esprit avec cela ? Je hochais brièvement la tête, le regardant avec insistance, cherchant sur son visage la réponse à mes interrogations.

_ « Jeune Shaka, oui je peux parfois deviner les pensées, mais de toutes façons, il était normal que tu te poses la question. Je sais que tu es doué pour lire sur les lèvres, je me suis aperçu de ma faute trop tard, je lisais déjà dans tes yeux que tu te posais des questions. Asmita était un grand chevalier d’Athéna. Il était de ce temple, lui aussi. Comme toi, il a été abandonné ici, sous cet arbre, peu de temps après sa naissance. Tu es un solitaire, comme lui.

_ Que voulez-vous dire par « grand chevalier d’Athéna » ?

_ L’un des meilleurs. Il est chose commune que l’enfant qui est choisit dans ce temple devienne un Chevalier d’Or. Asmita était l’un des meilleurs Chevaliers d’Or de la déesse Athéna.

_ Un chevalier d’or ?

_ Oui. Dans les rangs d’Athéna, il y a trois sortes de chevaliers : les chevaliers de Bronze, les chevaliers d’Argent et enfin les chevaliers d’Or. Asmita était l’un de ses derniers, il y a 200ans déjà.

_ Comment le savez-vous ?

_ Parce que nous étions frères d’armes.

_ Il y a 200ans ?!

_ Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis un chevalier d’Or, moi aussi, et j’ai combattu aux côtés d’Asmita il y a deux siècles. Athéna m’a demandé de vivre jusqu’à maintenant pour préparer les futurs chevaliers. Elle se réincarne tous les deux siècles, mais elle est alors très faible, car elle prend la forme d’un bébé. Elle a alors besoin de ses protecteurs, de ses chevaliers.

_ Pourquoi me dites-vous tout cela ?

_ Parce qu’en te regardant, Shaka, je revois ce vieil Asmita. Tu lui ressemble : même cheveux blonds, même yeux bleus. Et d’après ce que ton maître ici m’a dit, niveau caractère, vous êtes aussi très ressemblant… »

L’homme regarda alors le ciel, l’œil brillant, semblant plonger dans ses souvenirs. J’attendis en refermant les yeux qu’il approfondisse son explication, ou qu’il ne la continue pas, cela ne dépendait que de lui…

_ « Je t’ai également dit cela car c’est toi qui m’accompagnera auprès d’Athéna. Je sais que tu es très doué, et plus d’une fois, j’ai failli venir te chercher en avance. Tu sais déjà te servir un peu de ton cosmos, et cela est une très grande chose à ton âge ! »

J’avais à nouveau ouvert les yeux de surprise : c’était moi qui l’accompagnerais ? Et c’était quoi, le cosmos ? Il se leva et me fit signe de me levais et de le suivre. Marchant calmement à sa suite, nous nous dirigeâmes vers la salle du dôme. Il me fit signe de l’attendre devant, tandis qu’il entrait. Il ressortit quelques minutes plus tard avec mon maître. Ce dernier m’observa longuement avant de regarder Dohko, qui souriait, avant d’hochait la tête à l’affirmative. Dohko me regarda et mon maître prit la parole.
_ « Shaka, puis ce que tu as été désigné… Va préparer tes affaires, vous partez dès que le vieux maître l’aura décidé…

_ Dans ce cas, partons tout de suite, qu’en penses-tu Shaka ? »

Dohko avait parlé à la suite du maître du temple. Je l’observais avant d’accepter. Il m’annonça que j’avais un quart d’heure pour préparer mes affaires et le rejoindre devant la porte du temple.

A peine cela dit qu’ils entrèrent tous deux dans la salle du dôme. Après avoir vérifier que personne n’était dans les parages, je me mis à courir jusqu’à ma chambre, attrapant sous mon lit mon sac de toile dans lequel je plongeais mes vêtements, mes livres, mon mala et mon deuxième kesa avant de le refermer et de me diriger, calmement cette fois-ci, vers la porte du temple. Malheureusement, à peine y fus-je arrivé que deux garçons du dortoir voisin au mien arrivèrent et me barrèrent la route.


_ « Eh bah Shaka, où comptes-tu aller comme ça ? Tu as peur d’être choisi ? Où bien tu as peur que l’un de nous deux soit choisi et que l’on ne s’en prenne à toi ? Pour le premier cas tu ne risques rien : c’est pas un gars comme toi qui va être choisi : il faut quelqu’un de fort pour protéger Athéna ! Quelqu’un comme nous !

_ Eh bah Shaka, tu as perdu ta langue ? Tu as trop peur pour parler ?

_ Jeunes gens, veuillez laisser mon élève tranquille je vous pris ! »

La voix de Dohko avait retenti derrière eux : lorsqu’ils se tournèrent, ils reculèrent, de peur d’être frapper probablement. Dohko se retourna, me faisant signe de le suivre, ce que je fis sans un regard pour les deux garçons qui s’en était pris à moi. Dohko et moi, nous sortîmes de l’enceinte du temple, tandis que j’entendais au loin résonnait la cloche des réunions, qui ne me concerné plus désormais…
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

Présentation de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka   Présentation de Shaka Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Temple de la Vierge, Sanctuaire

Présentation de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka   Présentation de Shaka Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : En Enfer sur Terre!

Présentation de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka   Présentation de Shaka Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:36

Bienvenue Smile Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Temple de la Vierge, Sanctuaire

Présentation de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka   Présentation de Shaka Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:46

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Présentation de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka   Présentation de Shaka Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:36

Ta fiche est Validée, chevalier de la Vierge. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Shaka

Shaka


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Temple de la Vierge, Sanctuaire

Présentation de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka   Présentation de Shaka Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:12

merci beaucoup, par contre je pars demain en vacances pour une semaine aux Canaries donc je ne pourrais pas être là, je préfére prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka   Présentation de Shaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: