Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:23

Saga observa un instant la technique de son frère dans le domaine culinaire avec plaisir. Il était assez impressionné que son frère sache si bien cuisiner et, pour son propre cas, il se dit que d'avoir été Grand Pope pendant quelques années avait suffit à le couper totalement de la réalité. De se retrouver ainsi avec son frère, en paix et dans leur maison, rien ne pouvait lui faire plus de plaisir. Si ce n'est ce qui s'était passé la veille. Saga rougit légèrement en y songeant et un sourire émergea sur ses lèvres. Son esprit était encore un peu embrumé mais une chose restait qui était certaine, il avait éprouvé un plaisir intense et total en s'unissant à son frère. Même si certaines personnes auraient pu trouver cela immoral. Lui, Saga, n'en avait que faire. Il avait pris cette habitude de n'obéir qu'à ses propres lois.
Le chevalier d'or revint à la réalité quand son frère lui demanda ce qu'il voulait. Après un instant d'hésitation, il lui sourit et lui répondit.

- Ce que tu as, Kanon... Je ne suis pas difficile...

C'est alors que son jumeau lui raconta comment il avait appris à cuisiner et le sourire de Saga se dissipa peu à peu. Il avait toujours cru que quand ils étaient séparés, c'étaient pour s'entraîner. Jamais il n'aurai imaginer ni accepter que son frère aurait pu être un larbin. Les yeux de Saga se perdirent sur la table alors qu'il serrait les poings. Ce n'était pas juste. Certes, son frère avait toujours été un peu plus dissipé que lui et acceptait mal les critiques et les ordres, cependant la seule différence entre eux deux c'était que Saga avait appris à prendre sur lui. A présent, il avait le sentiment que c'était une partie de lui même qui avait été blessé dans son orgueil et il se désolait de n'avoir pas remarqué. C'est vrai que cette servante était très gentille avec lui et il n'aurait jamais imaginé qu'elle aurait pu agir ainsi avec son frère. S'il avait su, il lui aurait fait passer l'envie de remettre les pieds dans le Temple des Gémeaux.

- Qu'est-ce que c'est que cette mentalité...? Pourquoi les gens ne comprennent ils pas que ce temple est celui DES Gémeaux..? Pas d'un seul... Nous sommes deux chevaliers pour un rang... C'est toujours comme cela que j'avais vu les choses... mais apparemment j'étais le seul... Quel chevalier stupide je fais...!

Saga posa ses coudes sur la table et se mit la tête dans les mains, songeur. Décidément, il faudra vraiment que cette mentalité change, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire accepter son frère au sein de la chevalerie d'Athéna, et ce qu'importe le prix qu'il aurait à payer. Il avait confiance en Kanon.
Saga releva la tête et rougit légèrement au compliment de son frère sans dire un mot, seul un léger rire étouffé s'échappant de sa gorge.

- Je ne sais pas. J'ai envie de rester avec toi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:23

Kanon soupira sous la réponse bateau de son frère, s'il lui proposait, c'est qu'il avait de tout, mais il lui prépara un chocolat chaud puis il le déposa sur la table devant lui. Le cadet venait d'annoncer comment il était douer en cuisine et il vit le regard de son frère, que cela le désespérer et il soupira un peu.

« C'est du passé Saga, tu n'as rien put faire, car on a fait en sorte que tu puisses rien voir. C'est tout, faudra se tourner sur l'avenir et non sur le passé mon beau. »

Il tendit le bras et caressa la joue de son frère avec plaisir.

« Nous seront les instructeurs de la prochaine génération, donc les erreurs qu'on a connu ne seront plus reproduite, faut pas t'en faire pour cela mon amour. »

Le bleuté fini de préparer le repas de son frère et le laissa manger en le regardant, avant d'aller dans son dos et l'enlacer.

« Tu sais... Cette situation inégalitaire, me déplait pas non plus... »

Kanon rougit et continua a l'oreille de son frère.

« Je trouve même cela excitant quelque part... Je sais je suis pervers »

Il rit un peu, aimant son frère et s'en fichant royalement de ce que pouvait penser les autres. Il ferait tout pour le garder a lui. Oh oui Kanon était quelqu'un de fidèle, et de jaloux aussi, il serait furieux contre son frère s'il apprenait qu'il avait coucher avec un autre. Il soupira et se colla sur le dos de son frère.

« C'est un très bon programme pour la journée, la passée avec toi me convient très bien, c'est même le mieux que je puisse avoir . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:44

Saga, encore un peu énervé par ce qu'il venait d'apprendre, poussa un léger grognement et pris le bol de chocolat chaud entre ses mains avant d'en boire une gorgée. Le parfum sucré et légèrement amer, ô combien délicieux et qu'il adorait en tout point le calma quelque peu. Le chocolat avait toujours réussi à le calmer, car il n'y avait qu'au Sanctuaire, à l'âge de 13 ans environ, qu'il avait pu goûter la première fois à ce met. Avant, Kanon et lui vivait dans une famille trop pauvre pour en avoir. Depuis, il n'aimait que cela, une vraie maladie. Et il fallait dire aussi que le chocolat préparé par son frère était un délice.
Cependant, quand son frère l'appela "mon beau" à nouveau, Saga frémit et un léger rictus apparut sur ses lèvres. Cependant il ne répliqua rien. Ce n'était pas vraiment que cela le gênait mais il n'était pas encore habitué à cette affection entre eux deux, à ce calme et cette paix réciproque qui les animait. Alors qu'il y avait quelques années ils ne pouvaient se parler sans se taper dessus. Saga reposa le bol doucement sur la table, songeur et fut surpris de sentir la main de son frère caresser sa joue tendrement. Mais il ne le repoussa pas bien au contraire, Saga ferma les yeux pour savourer cette caresse et posa sa main sur celle de son frère.

- Tu as raison... Pardonne moi, je m'emporte trop facilement ces temps ci...

Saga rouvrit les yeux et sourit à son frère avant de l'observer s'éloigner et manger son petit déjeuner avec appétit mais raffinement. Il y avait certaines choses du Pope qui ne l'avait pas encore tout à fait quitté. Mais bon, il finirait par s'y faire. Ce qui était fait était fait et sur ce point, il devait écouter son frère. Oui, aller vers le futur et ne pas rester bloquer sur le passé. C'était bien digne de Saga, c'était dans son caractère de toujours ressassé. Une fois qu'il eut fini de déjeuner, le ventre bien rempli et le cerveau plus clair, le chevalier d'or sentit son frère passer dans son dos et l'enlacer tendrement. Mais ces paroles firent l'effet d'une décharge électrique dans les nerfs de Saga qui tourna la tête légèrement vers lui, les sourcils froncés. Que son frère accepte d'être maltraité, ça n'était pas envisageable !

- Que veux-tu dire..?

Son frère lui murmura à l'oreille quelques paroles un peu osées et Kanon se mit à rougir également avant de sourire et de mettre une petite tape sur la main de son frère.

- Décidément, tu ne changeras jamais, Kanon...

Saga eut un léger rire, laissant son frère le câliner avec plaisir. Il fut grandement satisfait que sa proposition allait parfaitement à Kanon et il se retourna sur sa chaise afin de lui faire face. Souriant, il déposa un baiser fugace sur ses lèvres mais empli de tout l'amour qu'il éprouvait pour lui.

- Pourquoi ne pas aller faire un tour sur la plage..? Avec la chaleur qu'il fait cela nous fera le plus grand bien... Et puis, je sais que tu adores la mer...

Il se leva doucement, caressa distraitement de ses longs doigts la joue et les lèvres de son frère avant de s'étirer et de rejoindre leur chambre.

- Je vais me changer... et nous y allons. D'accord..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Créa Kanon !
» Kanon Dragon des Mers
» Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]
» Les rejetés. Aioros x Kanon (interdit - 18 ans)
» Petit instant de détente [ PV Kanon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: