Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit instant de détente [ PV Kanon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit instant de détente [ PV Kanon] Empty
MessageSujet: Petit instant de détente [ PV Kanon]   Petit instant de détente [ PV Kanon] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:15

    * Cela faisait quelques jours que j'avais été ressuscité; si bien entendu l'on compte les deux/trois journées où j'ai revisité mon lit dans son ensemble. Pas très friand du tournages de pouces ou contemplation de plafond, j'avais décidé de reprendre mes entrainements et ce malgré l'état dans lequel je me trouvais encore. Pas que je ressemblais à une parfaite momie de films d'horreur, simplement que le froid de la prison du Cocyte n'était pas thérapeutique. Avec les autres Lieutenants, nous nous sommes dirigés dans l'une des salles au sous sol du château, commençant par un simple échauffement, puis un duel au corps à corps. Sylphide m'avait lancé au défit, chose que j'eus pris avec un léger sourire et une grande motivation, acceptant de me battre amicalement contre l'étoile de la Victoire. Sauf que voilà, mon corps avait décidé de me faire défaut, me rappelant que certains de mes muscles étaient encore bien endoloris; même si je m'entêtais de jouer le parfait indifférent, me donnais au maximum, y a un moment où mon adversaire s'en rendit compte et en profita pour me mettre au tapis. Et comme toute Harpie aussi fière soit-elle, j'en ai tiré la grimace, ne tolérant aucun échec et était près à poursuivre la bataille.

    Sauf que voilà, mes collègues avaient raisons, mieux valait que je m'occupe de mes légers soucis de santé pour être mieux disponible en cas de nécessité. Queen,dans toute sa bonne humeur, m'avait conseillé un endroit parfait pour récupérer très rapidement, - tout en profitant de beaux paysages d'Asie- évitant ainsi de fréquenter la horde de spectres en cours de rétablissement. C'est que les Thermes des enfers, habituellement réservées aux plus hauts gradés: soit lieutenant, Juge et proche d'Hadès sama -Et encore pour quelqu'un de mon niveau, c'était sous l'accord du Supérieur-, c'était vu changé en un rassemblement de spectres qui ne cessaient de gindre, de se provoquer et d'émettre les lamentations loin d'être supportable au bout de cinq minutes.

    De plus, le Juge Rhadamanthys ne m'en voudra pas si je m'absentais une simple journée et reviendrais le lendemain plus en forme que jamais. Lui même préférait un Lieutenant qui ait du punch qu'un Lieutenant rouillé de partout et bon pour la casse. Ainsi, avant de m'en aller pour Terre, j'eus rédigé un simple courrier pour en informer mon Supérieur – c'est amusant comme j'avais la sensation d'être un gamin qui informe ses parents de son départ chez un ami-. Bon, cessons de rire devant cette feuille de papier et déposons là où il se doit.

    L'Alraune m'avait envoyé aux sources d'eau chaude de Beppu, au sud du Japon;. Point positif à mes yeux; c'était un endroit où je ne risquerais pas de croiser le moindre ennemis. Pour m'assurer d'être le plus tranquille, j'avais débarqué dans la ville en tenue civil, couvrant au maximum mon cosmos et avait couvert mes yeux jaunes d'une paire de lunette de soleil. Bon d'accord, je n'étais pas discret sur un point: c'était d'être typé européen. Mais, soit, autant me faire passer pour un touriste!

    Je resta un moment à contempler en silence ce paysage de campagne japonaise, avec ces maisons traditionnelles perdues dans la nature. Ça changeait du milieu chaotique des enfers et plutôt typé temple grecques , renaissance et médiéval si on compte le château de la famille de Pandore. Pas que je n'aime pas le royaume des ténèbres, mais, un peu de changement ne fait pas un mal. Et puis, mon but premier n'était pas de contempler la ville, mais de prendre soin de ma personne.

    Arrivé au fameux endroit, en suivant les indications de l'Alraune, j'entra dans ce Onsen, répliquant ce qu'il y avait sur mon petit papier, payant et me retrouvant avec un petit panier comportant une serviette. Ainsi, comme indiqué, je pliais soigneusement mon linge, le posa dans une place prévue à cet effet et alla rejoindre le point d'eau; après mettre lavé. Je sentais bien quelques regards curieux se tourner vers moi. Un jeune homme blafard, à la chevelure blanche ce n'était pas très courant! Mais bon, je préféras opter sur l'ignorance, surtout que je ne parlais pas un mot de leur langue.

    Je croisa quelques jeunes gens, arrivant jusqu'à un coin plutôt discret, bien que stratégique, vu que j'avais l'ensemble des sources-côté messieurs- à ma vue. Je m'étais assis, l'eau remontant presque au dessus de mes clavicules, les mains placées le long des rochers, la serveur soigneusement poser sur le rebord. Je n'ai pu m'empêcher démettre une légère plainte de satisfaction en me laissant aller; tout en fermant les yeux un instant. Mon corps me remercia du contact de cette eau chaude. Au début, je me suis senti comme une poule tombée dans une casserole d'eau bouillante – je me suis demandé à plusieurs reprises comment les habitants font pour supporter la température -, mais une fois qu'on s'y fait, tous les maux semblent se dissoudre à petit feu. En fait, je me suis senti fondre juste place et savourer le doux instant de repos.*




[HJ: En espérant que ça t'inspira ~]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit instant de détente [ PV Kanon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente après résurection (pv. Seiya)
» Créa Kanon !
» Kanon Dragon des Mers
» Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]
» Les rejetés. Aioros x Kanon (interdit - 18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Lieux d'entrainements :: Japon-
Sauter vers: