Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kanon Dragon des Mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:54

Nom: Inconnu
Prénom: Kanon
Age: 28 ans.
Né : Le 30 mai
Taille: 1m88
Poids: 85 kg
Camp d'entrainement:
Rang:
Marina
Allégeance: Posséidon.

Attaques & Techniques :

Gold Triangle
Galaxian Explosion
Genro mao-ken
Another Dimension
Illusions
Psychokinésie.


Histoire:

Kanon est le frère jumeau de Saga des Gémaux, il est réputer pour être le coté sombre de son frère, mais contrairement a ce dernier, il est complètement sain au niveau de son esprit. Aucun dédoublement de la personnalité. (C'est pour cela que je suis l'ainé fufufu je suis parfait). Mais mon (Raté) de frère, a décidé de m'enfermer au Cap Sounion, un prison qui se rempli au gré des marées, ou j'ai failli me noyer. Mais un cosmos chaud et rassurant m'a aider a surmonter cette épreuve, c'était tous simplement celui de la Déesse Athéna.

Mais cela ne s'arrête pas en si bon chemin, dans cette prison, derrière le mur de sa prison, le Trident du Dieu Poséidon. Kanon réveilla alors le dieu endormit, et prend d'office l'armure de Dragon des mers. Mais dans l'ombre, Kanon n'a qu'une envie, c'est de prendre la place du dieu, et manipule ce dernier pour déclencher la guerre contre les chevaliers d'Athéna.

Après cette petite guerre ( Ou je ne fus pas battu. Bah oui je suis un dieu Huhu) je dus faire mon méa culpa auprès de la Déesse, celle ci m'accorda son pardon, mais ce bougre de scorpion ( D'ailleurs il a un beau petit cul.) Ne l'entendait pas de cette manière, et je dus subir ses attaques a répétition. ( Bon je vous avouerai que j'ai grave aimer, mon membre était tout dur, encore une attaque et je jouissais dedans, mais Milo a pas voulu. Spece de vilain).

Après cette épreuve ( des plus plaisante), j'ai dut effectuer diverses missions aux enfers. J'ai dut combattre ( Raison officieuse: batifoler) avec les spectres, dont le vil et méchant (Bon très sexy et accueillant en son seing) Juge Rhadamante.

Mais malheureusement j'ai dut mettre fin a ma vie, devant le mur des Lamentations, pour laisser passer les chevaliers de Bronze.

Mais quelle est cette lumière chaude et si familière? Je reprend connaissance, et je vois que je suis en chute libre au dessus du sanctuaire. Je ne comprend pas ce qui se passe, mais je suis a nouveau vivant, l'air me brule les poumons, mes yeux me pique face a ce jour si clair. C'est une vraie torture.

Physique:

Le beau et Magnifique Kanon, a des cheveux bleus foncer et soyeux qui lui arrive juste en dessous des fesses pourquoi révéler certains argument de choc? Ou faire tourner les têtes si facilement? J'ai de magnifique yeux bleu profond, ou on pourrait se noyer dedans... Que rajoutai d'autre?Humm Ah oui ma Plastique... J'ai un corps merveilleusement bien musclé la ou il faut, deux pectoraux magnifiquement dessiner avec en leur centre deux petites billes de chaires qui vous donne envie de les croquer doucement.

Descendons un peu plus bas sur les abdominaux, ils sont proportionner et donne envie a plus d'un homme a l'horizon... Humm que vais je dire d'autre, humm a oui, je n'ai aucune pilosité sur ce corps merveilleux de dieu que je suis... Si on descend un peu plus bas, j'ai un beau membre bien long et gros pour donner du plaisir a mes partenaires, deux belles couilles bien proportionner aussi et délicieuse a se faire gouter. Si nous soulevons légèrement mes cheveux on peut découvrir un petit trésor que très peu ont eut la chance de découvrir a part mon frère. Un fessier musclé dut a l'entrainement, et qui aime être bien visiter de temps en temps de façon assez viril.

Moral:

Que dire de Kanon? Humm c'est un petit pervers et il y a de quoi? Saga y est pour quelque chose, vu qu'il a fait ses premières fois... Mais bon, maintenant il a goût a des jeux plus pervers et viril... Il aimerait tester quelques objets qui l'ont bien exciter lors de sa visite aux enfers. Sinon il est assez joviale et aussi fidèle dans ses choix... Que puis je bien dire d'autre sur moi... Pas grand chose je crois que tout le reste et a découvrir...


Dernière édition par kanon le Lun 5 Juil - 5:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:01

Veux tu être ressuscité sous la garde d'Athéna ou de Poséidon? Car ta fiche devrait être posté dans un des deux forums ci dessus ^^

sinon j'ai bien rit j'attends la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:16

Bienvenue Kanon *o *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:17

Je pense vouloir être au sanctuaire, pour embeter mon petit frère chéri..
* Tire les joues de Saga*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:19

ahahahah j'suis a 100% avec toi!! embête le bien!! je transfère ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:19

j/ super dépèche toi de finir ta fiche on veut lire la sutie XD
puis vas lire tes Mp >.<


Shun: *enchaine sa joueuse* escuse là elle pers ses moyen la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:20

Humm oui oui...
Mais bon faut savoir ce qu'il vaut au lit, sa fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouver nu dedans
* se rememore bien des souvenirs*


Dernière édition par kanon le Mar 29 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:20

bien venu à toi Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:23

Merci ^^
Mon personnage preferer huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:24

*mode admin enclenché* arrêtez de flooder sur les fiches ! ou je supprime les messages qui n'ont rien a voir. Et attendez que kanon aie finit sa fiche pour tout commentaire!
merci

et au passage Kanon, c'est Saga l'aîné (tome 16 page 67 et 68)


Dernière édition par Aphrodite le Mar 29 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:27

Sympa l'histiore j'ai bien ri XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:15

Bienvenue Kanon!Bravo pour ta présentation!!Elle est très marrante et originale!!
Juste un détail qui me chiffonne:LE BEAU PETIT CUL DE MILO EST A MOI!! PAS TOUCHE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:24

pas mal un peu dépravé mais peut être ce qu'il me faut pour sortir mon cul de mon temple ^^ enfin si tu veux bien y faire un tour. (dans mon temple voir aussi dans mon cul mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:01

Jpense que ma fiche est terminé.
Mais je changerai mon avatar bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:25

Tu es Validé Kanon des Gémeaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Contenu sponsorisé





Kanon Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Kanon Dragon des Mers   Kanon Dragon des Mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Dragon des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa Kanon !
» Une rencontre, au bord de l'eau...[PV Kanon]
» Petit instant de détente [ PV Kanon]
» Les rejetés. Aioros x Kanon (interdit - 18 ans)
» Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: