Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un début

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:52

Quand Kanon se leva, il se remit droit sur le canapé, ne trouvant plus de raison de rester allongé. Il mit ses pieds sur le bord du canapé, entourant ses genoux avec ses bras. Il se mit à zapper à nouveau une fois l'épisode finit. Il tomba sur une autre chaine qui montrait un dessin animé aussi mais celui ci à caractère plus adulte. C'était deux flics à New York qui travaillait ensemble, un blond et un brun, le brun passait son temps à draguer son coéquipier. Il remit bien son drap sur lui, regardant un peu plus l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:01

Kanon regarda et fut surprit qu'il ne change pas de chaine et eut un petit sourire taquin. Cela lui facilitera la tache pour le mettre dans son lit et le prendre d'une façon bien particuliere. Il ne dit rien, et alla préparer le repas du soir. Il congédia les serviteurs, car cela le détendait. Il regarda les produits frais qu'il possedait. Il sorti quelques tomates, de la salade, puis enfin des oeufs. Il commença par mettre une casserolle sur le feu et une fois a ébullition il mit les oeuf dedans,e t enclencha le minuteur, puis il se mit a couper les tomates en fine lamelle, puis il épelucha. Il commença a faire une salade composé pour le repas du soir. Il rajouta des pommes de terre qui était deja cuite, et mit une fois fini le tout au frais pour que ce soit raffraichissant.

- " Voila le repas de ce soir est prêt. Une bonne salade composée sera raffraichissante et agréable après cette chaleur en esperant que la nuit soit fraiche et on chaude comme la derniere, sinon je dormirai nu..."

Il se parlait surtout a lui même pourla nuit, il retourna dans les salons.

- " Alors qu'est ce que tu regardes? sa te plait au moins? cela racontes quoi pouir que je suive un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:07

Aioros ne l'avait pas entendu revenir et fut surpris de le voir prêt de lui et fut surpris de le sentir à nouveau à côté de lui.

-Euh c'est une série policière à New York. Le brun et le blond sont coéquipier. Le brun essaye de draguer le blond mais ce dernier ne semble pas le voir, ou plutôt il fait semblant de pas remarquer ses attentions. C'est sympa comme série j'aime bien.

Il profita que Kanon soit à nouveau sur le canapé pour remettre sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:16

Il remit la main dans ses cheveux surprit qu'il regarde un serie plus ou moins yaoi. Mais il ne dit rien, écoutant le resumer qu'il lui faisait.

- " d'accord."

Il regarda la fin de l'épisode et le regarda.

- " Tu me le dis quand tu veux passer a table hein? Comme cela on evitera de trop attendre, et sa sera plus simple ainsi."

Kanon prit la télécommande a la fin de la série, et passa sur un film qu'il aimait bien. Il commença a le regarer.

- " Desoler j'adore ce film, si tu vuex pas le voir dit le moi, on changera a nouveau."

Il tentait d'apprivoiser le petit chien avec douceur et fermeté en meme temps pour qu'il ne se rende pas compte qu'il était dans la meme situation qu'au enfer sauf qu'il y aurai qu'un chevalier pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:22

Il soupira de plaisir en sentant la main dans ses cheveux. Il regarda le film.

-C'est quoi l'histoire du film?

Il se mit presque à ronronner sous ses caresses, il se rendait bien compte de ce que faisait Kanon, il n'était pas si naïf que ça, mais il ne pouvait pas s'empêcher de rechercher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:32

Il cotinua a caresser les cheveux chatain du sagitaire, ne disant rien jusqua la question.

- " C'est une histoire assez compliquer et on est au debut du film. C'est l'histoire d'un anneau qui doit être détruit car il menace le monde entier. Et non cela ne parle pas de chevalier qui sauve le monde mais de race différente qui doivent s'allier malgré les différences."

Il sourit en entendant que le le poney se mettait a ronronner sous la caresse, et il ne dit rien continuant de balader ses mains dans la tignasse du chevalier. Il continua a regarder le film, remontant sa jambe libre sur le canaper, ce qui fit que le boxer se mit a mouler totalement l'anatomie encore cacher d'un des gemaux.

- " Ce film est en trois parties et si tu veux j'ai ramener les livres donc tu pourras les lire si tu aimes la lecture."

Il se plongea dans le film caressant toujours tête et nuque du chevalier d'or en profitant par moment pour la glisser au milieu du dos de ce dernier. Kanon cherchait tout simplement les points les plus sensible du corps de son futur petit chien, pour savoir ou appuyer pour le rendre tout chose totu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:43

Le sagittaire se laissa faire, ronronnant un peu plus quand il le caressait à des endroits sensible comme derrière ses oreilles ou entre ses épaules, ayant des frissons de plaisir quand il passait sa main à ces endroits, il commença à s'endormir sous ses douceurs, et bougea une main qui se trouva innocemment au niveau de l'entre jambe du bleuté. Il senti la bosse, et ne put s'empêcher de soupirer de désespoir.

-Tu me dis que je suis plus au enfer, mais tu veux la même chose que les spectres.

Il n'avait pas bouger de sa position.

-Vas y, tu attends quoi pour me violer.

Il avait dit ça avec une voix qu'il essayait de garder froide, malgré une certaine peur présente, il avait détourné la tête pour regarder Kanon, on pouvait voir une certaine tristesse dans les yeux bleus du sagittaire, ainsi que de la résignation, mais également un espoir qui semblait être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:48

Il le regarda et soupira.

- " Si reellement je voulais te violer, tu crois que j'aurai fait tout cela? Tu pense pas que je t'aurai prit directement dans ton temps. Puis c'est toi qui pose ta main la, est ce que cela veut dire que tu es un petit pervers?"

Kanon le regarda, oui il avait envie mais pour le moment il devait se retenir.

- " Donc tu vois chaque chose peut etre interprété de façon assez différentes. Selon l'optique. Puis si je voulais te violer, tu crois que je ne l'aurai pas fait? J'ai eut des dizaines de possibilité, et quelque part voir que tu as pas confiance après tout ce que j'ai fais, me fache un peu. "


Il resta assez mais le visage de Kanon avait perdu toute jovialité.

- " Je t'acceuil chez nous, je te nourris, je te permets de ne plus avoir peur, et cela fais deux fois que tu m'insulte de violeur alors que je n'ai rien fait a part poser la main dans tes cheveux. Mais si tuv eux je peux me mettre a deux metre de toi cmme cela se sera règlé."

Oh oui Kanon était un merveilleux acteur, il savait retourner des situations a son avantages, un don de famille surement vu que Saga était de la même trempe que lui.

- " Maintenant si tu as pas confiance, dit le immédiatement, et je serai moin jovial envers toi sa sera plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:58

Le sagittaire ne bougea pas de sa position et le regarde se défendre.

-J'ai peut être mis ma main à un endroit qu'il ne doit pas, mais ne me fait pas croire qu'une simple main posé peut te faire bander comme ça. Je ne suis pas si naïf que j'en ai l'air, je sais pas pourquoi je suis si docile avec toi, tu es capable de me faire faire tout ce que tu désires comme un petit chien pour son maître, j'apprécie ta présence, de sentir tes mains sur moi, tu crois vraiment que si je n'avais pas une certaine confiance en toi, je serai depuis longtemps retourné me terrer dans mon temple. Tu crois que je n'ai pas remarqué tes recherches de point sensible sur mon corps, j'ai été violé en enfer, ça laisse des traces, eux aussi au début ont cherché mes points sensibles pour tenter de me faire crier de plaisir et ainsi m'humilier un peu plus, et crois moi j'ai pas pousser le millième de soupir que j'ai pu pousser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:05

Il grogna et limite parla encore plus froidement.

- " Je ne nie pas que tu as un corps attirant... Mais vu ton état je vais pas t'installer sur ma queue pour qu'apres tu cri au viol non plus. Car Athéna me punirai pour cela et je compte pas retourner en prison pour un acte aussi bete... "

Le regarde.

- " Mais si tu fantasme sur un viol de ma part cela change tout car une partie de toi serait conscenteante et cela prouverait pourquoi tu accepte que je te caresse les cheveux et autres. Après je saispas a toi de voir ce que tu souhaite tout simplement, je ne peux pas décider pour toi... Mainetnant, reflechi a ce que tu veux, et dit le clairement si tu as envie de chose partciuliere."

Kanon poussa un soupire.

- " Si tu penses que tu as besoin de quelqu'un qui controle toute ta vie, dit le et demande un maitre, on verra si j'accepte ce poste ou non que tu veux que j'occupe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:37

Il l'écouta et soupira.

-Tu dis ça, mais ne nie pas que depuis le début tu cherches à voir mes réactions si je suis un parfais toutou pour tes désirs.

Il n'avait pas quitté sa position couché, et sa main sur son entre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:42

Le regarde.

- " Je vois pas pourquoi je dirai oui ou non vu que tu t'es deja fait un jugement, et je crois que c'est toi qui est entrain de m'exciter actuellement pour que je te saute dessus, vu que ta main est encore sur ma queue."

Kanon le regarda et soupira lui enlevant sa main.

- " Sa évitera tout ennui dorénavant. "

Enleve sa main de cheveux du sagittaire, la mettant sur son genoux remonter.

- " Au moins tu interpretera plus mal mes gestes vu que j'en aurai plus... Sa sera plus simple... Au moins je le pense."

La voix du gemaux était des plus glaciale, et ne laissait pas a la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:45

Le sagittaire le laissa retirer sa main sans rien dire. Voyant qu'il s'était retranché derrière un visage froid, il se redressa légèrement, juste assez pour être à hauteur de son visage, et posa ses lèvres sur les siennes avant de reprendre sa position initiale sur ses genoux.

-Tes jambes sont confortables. J'aime bien être la.

Il lui reprit sa main d'autorité pour qu'il la remette dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:27

Kanon fut surprit du baiser que lui donna le sagittaire et le regarda.

- " Pourquoi avoir fait cela? Qu'est ce que tu veux me dire par ce geste? Que tu te donnes totalement a moi? Explique toi enfin..."

Le chevalier du gémeaux ne savait pas spécialement quoi penser après les accusations et maintenant ce baiser. Mais bon, il reglissa sa main dans les cheveux du sagittaire.

- " Faudra m'expliquer quand même je suis pas devin, et je ne sais pas spécialement interpreter les signes, a toi de voir si je dois te dresser ou non, ou t'avoir comme simple amant, repond bon sang."

Eleve la voix sur les derniers morts de la phrase car il aimait pas l'incertitudes. Il grogna et se remplongea dans le film qu'il aimait pour se detendre apres cela, cherchant plus a comprendre le sagittaire, sa lui prenait trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:53

Il se tourna pour le regarda à nouveau.

-Si tu veux mon cul, faudra le mérité, ne croit pas que parce que tu es capable de me soumettre avec ta voix sensuelle et ferme, que je me donnerai totalement à toi. Mais si tu continues dans cette voie ça devrai aller. Je suis un chevalier traumatisé peut être mais pas un simple mortel que tu peux utiliser comme bon te semble.

Il se retourna pour regarder à nouveau le film.

-Au fait tu as de très bon goût niveau film, bien que le livre soit plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:13

Kanon fut vite fixer par les paroles du sagittaire et le regarda. Il ne repondit pas du tout. Il reflechi de toute façon il serai a lui, mais il préférait qu'il ne soit pas spécialement consentant sa serait encore mieux enfin dans son esprit. De le voir se debattre. Puis au bout d'un moment il le regarda.

- " Qui te dis que je te veux totalement consentant? Que j'aimerai pas te voir debattre et gemir de douleur quelque part? hein?"

Le gemeaux voulait creer le doute dans l'esprit du sagittaire. Il replongea dans son film et repondit machinalement.

- " Il est bien ressemblant a part a quelques détails pret, mais il est assez fidele au livre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:20

Le sagittaire réfléchit à ses paroles, il serait prêt à le violer tout de même mais au moins il était prévenu.

-Si c'était ça, comme tu l'as dit tu m'aurais déjà pris dans mon temple, la tu attend de voir mes réactions si je serrais encore à toi après ou pas.

Le brun se mit à caresser machinalement la cuisse du bleuté.

-Je pensais Legolas beaucoup plus beau que ça, et un tantinet plus musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:39

Il le regarda.

- " Qui dit que je n'attend pas le moment propice pour te violer et te faire gemir de douleur, voir ton magnifique petit visage ruiner par tes larmes. Sentir ton petit trou cedait sous la la pression de ma bite et te dechirer."

Kanon voulait voir jusqu'ou irait le sagittaire dans la provocation avec lui ou jusqu'ou irait sa décheance de ce dernier jusqu'ou il irait se damnait pour tomber au plus bas dans son estime.

- " On voit que tu es deja un connaisseur et quelqu'un qui fantasme vite sur les acteurs et/ou personnages... En gros tu as meme peut etre provoquer les spectres pour qu'il te chevauche... Je sais pas tu as dut leur faire certain appel comme tu fais avec moi. "

Il sourit a nouveau et le regarda pour voir ses réactions, et se releva .

- " Bon je vais aller manger, fais ce que tu veux."

Il alla dans la cuisine prendre le plat pour le ramener dans la salle a manger puis par la suite mettre la table pour un vuq u'il ne lui avait pas dit s'il mangeait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:46

Il l'écouta et quand il lui parla des spectres, il perdit le peut de sourire qu'il pouvait avoir.

-JAMAIS JE N'AI CHERCHE CE QUE J'AI SUBIT AVEC LES SPECTRES!!!! CE QUE JE FAIS AVEC TOI, JE NE L'AI FAIT AVEC PERSONNE D'AUTRES!!!

Le sagittaire se sentait bafoué dans ce que lui avait dit le bleuté, il avait l'impression que sous ses paroles, il avait aguiché les spectres et n'avait été qu'une pute pour eux alors qu'il s'était senti sali et détruit avec ce qu'il avait subit, il serra le drap un peu plus contre lui comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:56

La réaction ne tarda pas spécialement a se faire. Le sagittaire lui hurla dessus et le gémeaux lui attrapa le menton fronçant des sourcils, ressemblant trait pour trait a Saga cette fois ci. Il en était devenu la copie conforme avec les même expression quand il était agacé. Certes il avait chercher cela, mais son geste ne se fit pas attendre, sa main s'abatti sur le cul du petit chien en punition au haussement de la voix.

- " La prochaine fois que tu ose me crier dessus je t'attache a l'exterieur du temple dans ta tenue actuel, et si par chance je suis dans un jour de bonté, tu sera recouvert de miel. Voir si les abeilles aime butiner ton corps?"

La menace était bien réelle et il se doutait que sa serait douloureux de devoir rester immobile dans la chaleur avec des abeilles pretent a piquer au moindre mouvement. Un sourire plus ou moins sadique s'afficha sur le visage du bleu.

- " Tu as voulu tomber entre mes griffes fait attention a ce que tu fais, je ne serai peut etre pas aussi clément que je le suis actuellement "

Il lui relacha le menton et reparti immédiatement a son repas, s'installant a table. Se régalant de sa salade composée;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:01

Le sagittaire resta pétrifié tout le long où il lui avait fait la menace, ce n'était pas la menace en elle même qui lui faisait peur, mais la tenu où elle se ferait.

-Tu .... tu ne ferai pas ça?

Il avait une voix légèrement tremblante presque brisé en demandant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:12

Kanon le regarda et haussa un sourcil.

- " Va savoir si je n'en serait pas capable de le faire ou non? pousse moi a bout et tu le sauras, sinon sa restera une menace qui planera au dessus de ta tête tout simplement."

Il continua son repas et sourit.

- " C'est pas ce que tu désirais de moi? que je sois sevère? Donc tu as ce que tu cherches, quelqu'un qui te controle totalement et qui peut te menacer de supplices que tu aimerais pas subir."

Il ramassa sa vaiselle et revient devant la télévision pour regarder la suite du film, s'asseyant.

- " Maintenant tu sais a quoi t'attendre, je ne te prends absolument pas en traitre. A moins que? "

Il sourit face au double sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:21

-A moins que quoi?

Le sagittaire tremblait, et n'osait plus se rasseoir, le bleuté lui avait fait une frayeur monstre et n'osait plus bouger sous peine d'avoir ses foudres. On pouvait voir la peur passer sur tout son corps, il en lâcha même le drap n'arrivant plus à le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:27

Il le rgarda perdre son drap.

- " Humm je sais plus j'ai plus mon idée en tête et toi qui deteste etre nu, te voila dans la tenue d'Adam"

Kanon sourit quelque part de voir la peur dans les yeux et l'attitude du Sagittaire.

- " Maintenant tu sais que je peux etre aussi gentil que Méchant, c'est un trait de famille, n'oublie pas que c'est mon frère qui a ordonner ton exécution... "

Il resta assit croisant ses jambes, mettant sa cheville sur son genoux dénudé et le regarda.

- " Tu veux encore mettre un point au clair? ou les explications qu'on vient d'avoir t'on suffit a mettre les bases de ta soumission? "

Le bleu ne machait pas spécailement ses mots il disait ce qu'il pensait majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:32

Aioros baissa la tête, il avait tenté de lui tenir tête, pensant pouvoir au moins faire jeux égal avec lui, mais même ça il n'y arrivait pas, les larmes lui montèrent aux yeux. Il resterait une victime d'abus toute sa vie, il ne pouvait même pas se rebeller sous peine de subir pire.

-Finalement je suis pas sorti des enfers, j'ai juste un nouveau geôlier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de cohabitation difficile. [Warning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: