Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un début

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Un début    Un début  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:11

Kanon traversa toute les maison jusqu'a celle du gémaux, et le fit entrer dans ses appartements privé. Il y avait un grand lit, qui pouvait contenir 4 personnes vu que les gemaux dormait ensemble, un commande, et un cadre assez beau, avec des tableaux pour un espace assez chaleureux.

- " Te voici chez moi et mon frère Saga, celui ci est absent actuellement."

Kanon retira aussitot l'armure des gemaux pour la remettre dans sa boite parraisant plus libre et sensuel aussi. Il dégageait une aura de force et de confiance de lui meme.

- " Tu peux enlever ton armure si tu le souhaite tu es en securité ici, personne ne viendra te chercher la vu que personne d'autre que moi sait que tu es revenu a la vie."

Il sourit et alla vers le salon et s'assit dans un canapé.

- " Fait la visite, mais reviens dans le salon des que tu as termine, tu seras plus en securité auprés de moi que loin. tu as bien comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:18

Aioros entra dans les appartements du gémeaux mais n'osa pas retirer son armure.

-Tu.... tu n'aurai pas quelque chose à me prêter en vêtement? Même un t-shirt ou une chemise me suffirait.

Il n'osa pas non plus quitter la pièce où se trouvait Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:44

Kanon le regarda.

- " Bah pourquoi tu était nu voila quelques instant pourquoi tu veux te rrhabiller, on est entre mec, sa me derange pas puis tu es en sécurité "

Il sourit et lui fit voir la banquette s'il voulait s'assoir mais il devait enlever son armure a cause des ailes.

- " Tu sais on est tous fait pareille au derniere nouvelle, et en plus il fait pas froid, le soleil v a bientot faire monter la température et sa deviendra tres vite intenable, donc tu seras deja avantager par rapport a moi tu sais "

Le regarda puis le voyant pas agir, reprend sa voix autoritaire

- " Mets toi nu c'est un ordre Aiolos. Comprit?"

Il le regarda ayant hate qu'il s'execute a nouveua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:53

Le pauvre Aioros se sentait mal à l'aise, surtout que sans son armure, le bleuté faisait plus masculin que lui, et perdre son armure sans rien avoir à la place, lui donnait l'impression de n'être plus qu'un enfant face à lui.

-Je... ça me dérange pas d'avoir chaud.

En entendant à nouveau sa voix ferme et autoritaire, le chevalier ailé, renvoya son armure et se retrouva nu devant son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:59

Kanon n'avait pas trop de patience, en voyant que le sagittaire chippoter un peu, il reprit sa voix autoritaire et ferme pour lui ordonner d'etre nu, et le chevalier s'executa pour son plus grand plaisir. Le gemaux claqua des doigts pour faire signe a son futur esclave de venir a coté de lui. Il l'observa et nota quelque poil qui commencer a apparaitre sur son corps juvenil, et il sourit pensant que sa ferai une bonne humiliation pour le chevalier.

- " Voila tu n'es pas mieux et libre de tes mouvements maintenant, c'est beaucoup plus agréable que de crever de chaud non?"

Il sourit et le regarde a nouveau.

- " Va me preparer une verre d'eau fraiche Aiolos, et dépche toi avant que je me fache ."

Il voulait voir a quel point il lui obeissait et voir jusqu'ou il aurait besoin de le dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:37

Aioros baissa la tête de se trouver nu à nouveau, il ne pouvait rien faire devant la voix autoritaire du bleuté, il lui obéissait entièrement. Il s'assit à ses cotés et le laissa le regarder, même s'il sentait son regard, il n'arrivait pas à se débattre et à se dire de retourné chez lui. Il se leva pour aller chercher le verre d'eau et resta un peu plus longtemps dans la cuisine laissant quelque larmes couler.

-Finalement, c'est pas différent de l'enfer, ou alors j'y suis encore et ils ont fait en sorte de changer le décor pour que je sois plus docile rien de plus. Je veux que ça s'arrête.

Il finit par rapporter le verre d'eau à Kanon, mais garda la tête basse, comme totalement soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:04

Kanon sourit, c'était bien agréable de voir un jeune homme nu a son service. Il lui demanda un verre d'eau, il trouva qu'il en mettait du temps, mais il ne dit rien, une fois revenu, il glissa sa main dans les cheveux du sagittaire.

- " Merci Aiolos."

Il sourit et continua ses caresses puis au bout d'un moment il fit mettre la tete de ce dernier sur ses jambes.

- " Pourquoi tu viens de pleurer? on voit que tu as les yeux rouges?"

Kanon était tout en contradiction, entre douceur et fermeté.

- " Tes poumons te brulent moins maintenant? et tes yeux se sont habitué a la lumière maintenant ?"

Il sourit et passa sa main sur sa nuque qui descendit dans son dos pour mieux le controler et que son obéissance soit totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:15

Il se rassit à côté de lui et fut surpris de sentir à nouveau sa main sur lui et dans ses cheveux, il se laissa faire quand il le fit se mettre sur ses genoux, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas connu une telle sensation de douceur, la dernière fois remontait à l'époque où ses parents étaient encore en vie et sa mère lui caressait les cheveux en lui racontant des histoires pour l'endormir. Il ferma les yeux et ne put s'empêcher de laisser un soupir de plaisir passer ses lèvres. Il se raidit quand même un peu quand le bleuté lui posa la question sur la raison de ses larmes.

-J'ai eu une poussière dans l'œil c'est tout.

Il ne put s'empêcher de frissonner sous sa main qui descendait sur lui, il se crispa légèrement, il savait maintenant qu'il était toujours en enfer, il attendait le moment où l'illusion prendrait la forme d'un spectre et où il serait mal traité et violenté comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:48

Kanon était bien content il avait trouver son serviteur et il lui caressait actuellement les cheveux. Il venait de lui mentir, car avec une poussière on a pas les deux yeux rougues. Mais il ne le brusqua pas il fallait le garder. Il sourit et le regarda.

- " Tu dois avoir faim? tu veux manger quelque chose? quel est ton plat preferer que je le fasse préparer. Dit moi mon petit Sagittaire."

Il sourit et continua sa caresse sur sa nuque du bout des doigts tout en douceur et soupira.

- " Y a quelque chose qui va pas tu peux m'en parler tu sais. Je ne suis pas un monstre, je saurai te calmer si tu en as besoin. Mais faut me parler de ce que tu as peur."

Kanon se releva et alla prendre le drap de son lit et couvrir le corps du poney avant de se rassoire et reprendre la tete de l'angelot sur ses genoux*

- " Voila ta nudité est maintenant masqué, repose toi, tu dois en avoir besoin, le plat sera bientot prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:57

Aioros fut surpris qu'on lui propose à manger, c'est vrai qu'il avait faim, mais ça devait être une illusion comme pour tout le reste.

-J'ai pas de préférence dans la nourriture.

Il s'était retenu de dire monsieur, il ferma les yeux en sentant un drap sur lui, bien qu'il ne cachait pas ses formes, il se sentait un peu en sécurité avec ça sur lui, même s'il savait que tout cela n'était que pure illusion avant de le faire replonger dans les horreurs et la douleur qui lui était familière. Rien n'était vrai pas même le cosmos d'Athéna qu'il avait pu sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:04

Kanon demanda de la viande rouge saignante, et aussi des pommes de terre sautées dans la graisse d'oie pour que le jeune homme soit rassassier. On lui apporta l'assiette avec des couverts et il sourit gentiment au chevalier.

- " Voila pour le gentil petit chevalier d'or du sagittaire."

Il sourit et le releva pour qu'il puisse manger convenablement et sourit.

- " Cela ira mieux et apres je te preparerai un bon bain chaud avec plein de sable de bain ainsi que de la mousse. Bon c'est les produits de Saga, faudra que j'en rachete, sinon il va me boudé en rentrant. Mais t'inquiete pas il comprendra."

Kanon laissa un moment le chevalier le temps de se choisir un livre et enlever son haut vu que la temperature commencer a grimper dans le temple, et il revien en boxer rouge ( voir avatar) et s'assit a nouveau a coté du chevalier.

- " Cela te dérange pas que je sois dans cette tenue, sinon je mets un pantalon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:21

Une fois le repas arrivé, il prit les couvert et mangea le plus lentement possible, même si ce n'était qu'une illusion, il voulait retardé le plus possible le moment où il se ferait à nouveau violé. Il l'entendit parler du bain, et même s'il en avait très envie, il ne le montra pas, il avait un visage presque froid, où seul une légère tristesse se montrait ainsi qu'un peu de peur et d'appréhension. Quand il vit le bleuté revenir seulement en caleçon cela ne lui fit rien, il avait failli répondre "vous êtes chez vous maître" mais il avait préféré se taire, il savait qu'à partir de maintenant, le cauchemar serait encore pire, vu qu'il avait eu droit à une lueur d'espoir qui allait lui être détruite dans très peu de temps maintenant. Il avait gardé le drap sur lui tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:30

Kanon grogna de voir ce petit chevalier de retour a la case de départ alors qu'il faisait des efforts pour pas le brusquer.

- " Tu penses encore que tout ceux ci est irreel? Que tu es empetrer dans un de tes reves ou plutot cauchemars?"

Le bleuté n'avais pas spécialement de patience.

- " Je susi pas patient, je te le concede mais c'est une raison pour ne plus me parler. Tu n'allais pas rester en armure ici alors que tu es en sécurité? tu ne crains rien aucun spectre ne viendra te violer a nouveua."

Une fois l'assiette vide Kanon se leva et prepara le bain, une fois que la baignoire vu pleine, il revient dans le salon et enleva doucement le drap du sagittaire et le prit dans ses bras et le déposa dans l'eau.

- " Tout le necessaire de bain est la sert toi, y a une serviette qui et la et e drap pour te couvrir. Je te laisse seul, je serai entrain de lire . Si tu as besoin, je serai dans le salon entrain de lire."

Le bleuté reparti pour laisser le sagittaire souffler un peu et voir qu'il n'était pas dans un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:37

Le sagittaire se laissa faire et une fois dans le bain, il baissa la tête, ayant vu le bleuté parti.

-S'il vous plaît, arrêter tout ça. Si vous voulez me violer allez y, mais arrêter cette illusion, vous avez gagné, je me débattrais plus, je n'essayerai plus de m'enfuir, mais arrêter de me faire croire que je suis en vie, que je suis de retour chez moi. Promis je serai sage, mais arrêter cette illusion.

Le faite que Kanon parle si fermement avec lui, l'avait complètement déstabilisé, en plus de sentir ses mains douces sur lui, il ne savait plus où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:44

Kanon le regarda et soupira.

- " Sauf que ce n'est pas ne illusion, tu es bien de retour a la vie, et je compte pas te violer."

Oh le vil menteur de gemeaux qui n'avait qu'un but qui était de prendre ce petit cul vierge pour son propre plaisir. Pour lui faire comprendre, il transforma la salle de bain en labyrinthe comme son frère avait fait devant les chevaliers de bronze.

- " Te voila dans une de mes illusions, tu vois, la tu es en plein dedans..."

Il coupa l'illussion et ils furent de nouveau dans la salle de bain.

- " Maintenant tente d'utiliser ton cervau pour voir ce qui est une illusion ou la vie réeelle. Je peux rien faire tant que tu n'accepte pas certaines chose. Maintenant je te laisse profité du bain."

Kanon sorti en fermant la porte n'étant pas spécialement loin s'il l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:55

Aioros fut surpris de se retrouver dans un labyrinthe puis de revenir dans le bain. Une fois de retour dans la salle de bain, il s'écroula en pleure, se repliant sur lui même, il avait quand même le corps et l'esprit d'un jeune homme de 14 ans, et pour la première fois depuis sa mort et son retour à la vie, il craquait et se laissait pleurer. Il était à bout nerveusement, et les tentatives du bleuté, lui avait les nerfs à fleur de peau, le faisant aller dans une certaine folie, ne sachant plus du tout où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:01

Kanon avait laisser le jeune homme dans le bain, mais il vit le temps passer et au bout de trente minutes, il entra a nouveau dans la salle de bain et il vit le chevalier en pleur. Il s'avança et alla lui glisser une main dans les cheveux et le regarda.

- " Qu'est ce qui ne va pas? tu viens de comprendre que tout est fini, que tu es bien parmis les tiens? Que les chevaliers sont ta famille. Ne l'oublie jamais."

Il alla prendre la serviette tiede et le regarda.

- "Sort de l'eau, tu vas attraper froid, et être malade des sa premieres journées de sa nouvelle vie ce n'est pas terrible non?"

Il l''emitouffla dans la serviette et commença a le secher commençant par les cheveux le visage, puis le torse. Il passa sur les fesses et fit les jambes.

- " Je te laisse faire ce que je n'ai pas fait, et apres reprend ton drap si tu as froid, la chaleur est presque etouffante en dehors des pièces fraiches."

Il sorti a nouveau pour lui laisser du temsp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:23

Le sagittaire se laissa faire, n'arrivant pas à s'arrêter de pleurer même s'il l'avait sécher, s'il craquait c'était surtout qu'il avait peur de cette vie, peur de ce qu'il était devenu et aussi peur de cette tendresse qu'on lui donnait, il avait peur surtout que tout s'arrête.

-Me.... me laisse pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:30

Il le regarda et vit que le torant de larmes ne cessait pas, il ne comprennait pas pourquoi il pleurait, mais bon, il le regarda.

-" Je serai derrièere la porte, tout ira bien."

Kanon lui sourit pour le rassurer et laissa la porte entrouverte ou on pouvait voir sa chevelure bleuté. Il resta ainsi soupira face a cette chaleur mais ne dit rien et des qu'il vi le sagittaire ressortir il le regarda.

- " Voila tu te sens mieux non avec le ventre plein et un bon bain frais, pour supporter cette chaleur."

Il sourit et l'emmena a nouveau au salon, ne trouvant pas d'autre piece fraiche, la chaleur était écrasante et donner a Kanon envie de rien faire, mais il observa le sagittaire tel une souris qu'il allait bientot manger. Il devrai apprendre a etre patient s'il le voulait docile, mais pour le moment il n'avait pas le choix.

- " Fait ce que tu veux, on a quelques livres si tu aimes lires, sinon mets la télévision, tu pourras regarder les nouveaux jeux télé et aussi la télé réalité... Fait comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:40

Il termina de se sécher bien qu'il avait les yeux rouges encore, il avait remis le drap sur lui comme une rempart face au monde. Il ne lui répondit pas, pas qu'il lui en voulait, mais ne savait pas quoi dire. Une fois dans le salon, il se rassit sur le canapé et remit sa tête sur les genoux de Kanon et l'écouta.

-La... la télé?

Quand il était mort, il n'avait pas connu la télévision, bien sur il savait ce que c'était mais ses parents n'en avait pas quand il était enfant, et durant sa vie au sanctuaire, il en avait jamais possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:45

Kanon se mit a caresser la tete du chevalier d'or du sagittaire de façon assez automaique,e t il alluma la télévision. Les image apparaissant.

- " Tiensla télécommande si tu veux changer de chaine, on est peut etredans des temples de la mythologie, mais on a le droit a un peu de confort quand même."

Il sourit et reprit sa lecture de son roman surveillant par moment ce que regardait le chevalier ou l'observant pour voir ses réactions. Il devait chercher et trouver comment le violer et qu'il aime cela, il avait bien envie aussi de jouer avec la fleche de son armure, pour l'humilier un peu plus. Mais pour le moment, il devait attendre et mettre son plan a exécution. Il n'était pas le frère de Saga ppour rien, il pensait et faisait majoritairement les même chses. Manipuler leur entourage pour arriver a leur fin.

- " J'espere que tu as trouver quelque chose d'interessant a regarder, car depuis un moment y a beaucoup de truc ininteressant mais si tu connais pas trop ce que c'est le mieux et de regarder ce qui t'interesse ou qui te donne envie de regarder. Enfin je sais pas si tu me comprend."

Kanon passa sa main sur son torse a cause de la chaleur

- " Quand je te dis qu'il faisait chaud je ne mentai pas hien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:58

Aioros prit la télécommande et se mit à zapper un peu sur toute les chaines, regardant 5 min puis changeant jusqu'à ce qu'il tombe sur une chaine pour jeunesse qui avait au programme des dessins animés japonais en grec bien sur, il se mit à les regarder, il était tombé sur un épisode de Bleach, en plein combat entre un rouquin et un grand type en blanc qui avait son épée qui s'était transformé en pétale de rose.

-Je trouve pas qu'il fasse chaud moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:08

Il regarda ce qu'il regardait ne disant rien de spéciale finissant son chapitre puis il rit.

- " Demain tu dira pas la même chose, ton corps n'a pas encore toute ses sensations, et tu dois encore sentir la chaleur de l'enfer, mais demain, la chaleur ecrasante te fera dire qu'il fait trop chaud. Mais bon profite du temps actuelle, demain ton corps sera humide de sueur, comme le miens a l'heure actuel, et je peux te dire que c'est pas agréable."

Il sourit et déposa son livre sur un petit meuble et regarda une photo de son frère et de lui souriant. Il se demandait comment cette photo avait survecu a la colère de Saga. Il devrai lui demander des qu'il le reverrait.

- " Demande moi si tu as besoin de quelque chose. Sa sera plus simple que si tu farfouille partout, surtout que la majorité des affaires ne m'appartiennent pas, ce sont celle de Saga."

Il ne dit rien et passa sa main des cheveux a la nuque la caressant du bout des doigts cherchant a creer quelque chose chez le sagittaire mais il ne savait pas quoi. Il l'avait deja recueilli et avait gagner sa confiance, maintenant comment lui faire ecarter les cuisses et accepter ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20

(hj: t'es qu'un sale pervers ^^ demande toi d'abord s'il est gay avant de jouer avec lol)

-Hum peut être...

Il retourna à son épisode, se retrouvant avec deux autres personnages, un gars et une fille. Le mec avait les cheveux rouges et tenait la fille dans ses bras. Au moment où le rougeoyant se prit un coup de la nana, il se mit à râler.

-Mais laisse la tomber cette nana, ça lui fera les pieds de marcher un peu au lieu de te frapper pour te remercier de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:29

(Bah non il est ainsi, il veut ton petit cul, il s'en fiche que tu aime ou pas XD)

Kanon le laissa parlait a la télé que pouvait il faire, il était mort jeune, et d'ailleurs il était naif, de voir qu'il ne le desirai pas, mais bon il y arrivera biento tres bientot, sinon il le violerai et le forcerai a obéir tant pis pour lui. Kanon se releva et regarda le sagittaire.

- " Ne t'en fait pas je reste dans le temple, je vais arroser les quelques plantes de mon frère car sinon, il va faire la tête en revenant."

Il rit de voir son frère revenir et voir ses quelques plantes mortes. En plus sa rendait plus joviale leur appartement qu'il avait quelques peut amélioré en ajoutant ici ou la un tableau. Ou une petite touche perso prouvant qu'il ne partirai pas.

- " Tu aimes bien les dessins animé a ce que je vois, mais y en a pas toute la journée non plus faudra trouver un autre programme"

Le bleu commença a faire les cent pas dans le salon se demandant ou était son frère et qu'est ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début  Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de cohabitation difficile. [Warning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: