Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shun d'Andromède

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shun d'Andromède Empty
MessageSujet: Shun d'Andromède   Shun d'Andromède Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:02

Nom: Inconnu
Prénom: Shun
Age: 13 ans dans l’histoire mais 15 ans à la fin de l'anime ( donc 15 ans (si je peux bien sur)
Né un: 9 septembre 1973
Poids: 68kg
Taille: 1m82
Origine: Japonais
Camp d'entrainement: île d’Andromède
Rang: Chevalier de bronze-Chevalier Divin par la suite.
Shun est amené à porter d’autres armures que celle d'Andromède :
• Bronze : Andromède
• Or : Vierge (temporairement à la suite de Shaka)
• Divine : Andromède

Allégeance: Déesse Athéna

Attaques :
Ses techniques de combat incluent, il faut noter que Shun et le Chevalier d’Or de la Balance sont les seuls chevaliers d’Athéna à utiliser leurs propres armes alors que les autres chevaliers utilisent leur technique :
• Nebula Chain (chaîne nébulaire) Attaque de base de la chaine.
• Rolling Defense (défense tournoyante) Les chaines formes une spirale qui protège Shun contre les attaques adverses.
• Thunder Wave (vague du tonnerre) Seule véritable attaque offensive de la chaine.
• Nebula Stream (courant nébulaire)
• Nebula Storm (tempête nébulaire)
• Great Capture (grande capture)
• Casting Net (filet de capture)
• Spider Net (toile d'araignée)
• Spiral Duct (piège de spirale)
• Boomerang Shoot (lancé du boomerang)
• Wild Trap (piège sauvage)
• Nebula Chain Pull It Up & Nebula Chain Roll Over ne sont pas à proprement parler des techniques de combat. Toutefois, dans l’anime, Shun les invoque pour escalader une falaise sur l'île maléfique.
• Nebula Thunderstorm (Orage nébulaire), Attaque utilisé dans le troisième film. Shun déchaine un courant nébulaire puis attaque directement.


Caractère :

Shun déteste la violence et tente toujours de raisonner son ennemi avant d’en venir à la force. Il est surtout sensible et sentimental. Il est capable de donner sa vie pour sauver celle d’un autre. Il ne supporte pas de voir quelqu'un en état de faiblesse et fera tous pour l'aider. IL est plutôt calme et posé et réfléchi. C'est très rare voir inimaginable que la colère puisse avoir raison de lui. Shun est quelqu'un avec qu'il l'on s'attache très vite, et qu'on a envi de choyer. Il adore qu'on le prenne dans ses bras et qu'on s'intéresse à lui. Il s'attache très facilement. Il accorde rapidement sa confiance ne pouvant croire que l’homme est mauvait et qu’on puisse le trahir. Pour lui tout le monde à le droit d’avoir sa chance

Dès qu'il à un objectif il le poursuit et jusqu'au bout. Il adore son frère et ses cinq meilleurs amis. Il donnera sa vie pour eux sans hésitation. Son frère et lui sont très proche et se viennent en aide mutuellement. Ikki le plus vieux des deux intervient le plus souvent pour « sauver » son jeune frère sachant ce dernier avoir une aversion totale pour la violence. Il ne le laissera jamais tomber son frère ni un de ses meilleurs amis. Il leur est fidèle


Description physique :

Jeune garçon efféminé et très généreux avec une taille moyenne 1,82m pour 68 kg, 15 ans cheveux très longs de nuances verdâtre avec des yeux de la même couleur. Une corpulence bien faite et fine, une masse musculaire bien répartie. Un regard doux et plaisant. Il porte souvent une chaîne autour de son cou sous forme d’étoile qu'il considère comme un porte bonheur. Il adore porter de légères tenues mais correctes, qu’il trouve plus agréable à porter tout en lui donnant une certaine allure. Quelques mèches devant ses yeux retombantes qui encadrent son doux visage. Une peau claire et douce, laissant place à de beau reflet au soleil quand celui-ci frappe son corps. C’est une personne qui aime prendre soin de lui et de son corps. On le prend aussi souvent pour une femme qu’il est ou non son armure.

Histoire :

Je souffre je suis à la limite de l'agonie. Je ne pouvais jamais penser que l'épreuve du sacrifice de l'île d'Andromède pouvait être mortelle à ce point. Enchaîné par mes propres chaînes réputées incassables me brisaient les os. C'était la sensation que j'éprouvais à ce moment-là. Pour me maintenait en vie je devais continuellement élever ma cosmo-énergie. En effet entre les torrents violents mortels suivis de la montée rapide de la marée, un homme ordinaire aurai très vite perdu la vie. Par cette épreuve je veux montrer à tous que je ne suis pas un faible, je veux faire honneur à mon frère en réussissant cette épreuve. Rien que de me refuser à penser que le sacrifice de mon frère était vain, je lutte, pour lui prouver de quoi je suis capable. Je lutte également pour qu'on arrête de dire de moi que je suis faible. Je sais que l'on me regarde en ce moment et que l'on prend pitié de me voir ainsi peu importe. J'ai même créé un « barrage » empêchant toute personne de m'aider dans cette épreuve. Je dois la réussir seul de mes propres moyens.

L’eau monte encore et encore. Elle finie par englober entièrement mon corps voulant me noyer. Pour éviter cela j’augmente encore ma cosmo-énergie jusqu’à son maximum. Là une lueur rose-violacée de ma cosmo-énergie dévoile ma véritable puissance que l’on nomme le septième sens et me permet de briser mes chaines. Soudain, depuis le fond de l’eau, je fais agrandir ma chaine réparée grâce à mon pouvoir puis l’autre. Elles me permettent de me sortir de l’eau meurtrière à laquelle j’ai fait face, revêtu de l’armure d’Andromède, que je convoitais tan. Epuisé par l’énergie que le sacrifie d’Andromède ma demandé de fournir je m’écroule au sol, mais avec le sourire aux lèvres. Personne ni même mon frère qui me venait constamment en aide n’est intervenu. Je suis fier de moi. Je me réveille quelques jours plus-tard guéri par les bons soins que June ma apportés. J’apprends qu’un tournoi galactique à lieu, c’est l’occasion rêvé pour moi d’apprendre a mieux maîtriser cette nouvelle armure toute pleine de vie.

Lorsque je reviens au Japon lors pour le tournois galactique je rencontre de nouveau mes compagnons d'armes. Je suis heureux de les revoir tous, mais un seul manque à l'appel, mon frère Ikki. Qu'est-il devenu nul ne le sait pas même moi. Je repense à ce que l'on disait à propos de l'île de la reine morte, j'espère de tout coeur qu'il ne lui est rien arrivé là-bas, et que son coeur ne s'est pas meurtri par ma faute. J'ai des remords, je m'en voudrais toujours si par ma faute il lui est arrivé quelque chose. Lors d'un duel ma chaine nébulaire se met à bouger dans tous les sens et marquer le mot « axia ». Elle me désigne un nouvel ennemi, mais qui-est-ce ?










Dernière édition par Shun le Dim 27 Juin - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Shun d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède   Shun d'Andromède Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:24

Bravo chevalier d'Andromède! tu es Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
 
Shun d'Andromède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun
» Le retour de Shun
» Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice.
» Hades/Shun apéro dînatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: