Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hades/Shun apéro dînatoire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:24

Nous y voilà, le moment tant arrivé. Une semaine de fête avant le jour de noël. je suis près et je vais pouvoir commencer à descendre pour participer à ce festin organisé uniquement que pour Aioros et moi-même. Je me suis vêtus d'une magnifique tenue pour mon compagnon. Mais voilà que lorsque je m'apprête à rejoindre mon amour je me fais télé porter ailleurs.

J'atterris dans une pièce noire sans personne ne comportant que deux bougies éclairant ce qu'il semblerait -être le grand salon. Bizarre ce n'est pas chez moi.

"où suis-je encore tombé? Montrez-vous !!"

Sans armure et habillé de façon sexy je ne serai pas bien menaçant si un ennemis venait à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:49

*pandore sorti de l'ombre devant l'arrivant, tirant un jeune enfant derrière elle qui se cachait dans les bas de sa robe. il releva ses yeux larmoyants vers Shun.
pandore regarda la tenue de Shun en haussant un sourcil et lui lance une grande tenue noire: "Habille toi convenablement devant le seigneur hades!"
Le petit etre lacha la robe de pandore et s'avanca vers Shun pour attraper le manteau qui lui était arrivé dessus et le regarder fixement

Pandore reprit la parole: "L'empereur te demande depuis ce matin...on ne sait pour quelle raison nous l'avons retrouver ainsi...et il ne veux pas que quelqu'un d'autre que toi s'occupe de lui...Tu as interet a prendre soin de lui pendant mon absence...je vais résoudre se probleme.

*elle sortit de la piece dans tous ses états*

hades fixait toujours shun d'en bas et lui tend les bras pour lui faire comprendre qu'il veut etre porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:42

je serre les poings et les desserre aussitôt que la jeune femme quitte la pièce. Me revoici donc en enfer devant le seigneur et maître mais là il est redevenu un enfant ce que j'ignore comment. Pandore croit-elle vrai que je vais accepter. Je suis coincé ici alors que je pourrai être avec celui que j aime. Je soupir et obéi donc. Avant tout je me mets dans un coin discret pour pouvoir me changer et me vêtir de la noire tenue qui me va encore mieux que celle que je portais. je ressors de mon coin ne disant un mot.

Hadès redevenu enfant impossible. Cependant lorsque je vois le petit devant un "Kawaiiiii" m'échappe et je mets aussitôt mes deux mains devant la bouche pour me taire. mais en même temps qui me dis que ce n'est pas un piège pour me garder près de lui et me retenir ici. Peu importe je me baisse et prend le seigneur délicatement dans mes bras après avoir lancer un sourire devant l'état du seigneur. Ce n'était loin de là une moquerie mais je trouvais le seigneur charmant dans ce petit corps.

" Hades sama, que vous est-il arrivé."

" Vous avez encore jouer a conquerrir le monde et vous voila dans cet état en guise de punissions?"

Pourquoi devrais-je me méfier devant lui maintenant il est redevenu enfant il ne peux rien m'arriver vu que ses pouvoirs ont du considérablement diminuer. je me regarde dans un miroir de la grande pièce avec le seigneur dans mes bras.

"Hummm plus ça va plus je ressemble à une femme"

je reporte mon attention sur le petit hades

" Et maintenant ? " " pourquoi m'avoir fais venir moi principalement seigneur Hades ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:18

*il s'agrippa au haut de shun une fois dans ses bras, pour se tenir, regardant autour de lui comme si il redécouvrait cet endroit a une nouvelle hauteur, et il reposa ses grands yeux clairs dans ceux de shun:

Je ne sais pas...*se bloque un instant, détournant le regard en entendant sa voix sombre devenue fluette et aigue...*...
*racle sa gorge*
je me suis reveillé comme ca ce matin...*reracle sa gorge*

pourquoi je suis comme ca?...*fronce les sourcils, les larmes aux yeux*

je voulais toi...parce que tu serra le seul a ne pas ma prendre en pitié comme ca...


Dernière édition par Hades le Sam 18 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:28

*je passe mes mains dans la chevelure ébène du seigneur des ténèbres redevenu enfant. Il a une adorable bouille que je le ressers un peu plus contre moi et l'embrasse sur la tête.

"Aioros va me tuer si je ne rentre pas mai bon je trouvera une explication"

je pose mon regard à nouveau vers le seigneur.

" Bien j'accepte de rester près de toi à une seule condition. Je veux pouvoir rentrer chez moi quand je le voudrai."

"tu es adorable. Pour le moment tu na pas la carrure d'un seigneur de guerre, donc on passera le fait que tu sois celui des ténèbres pour cette nuit."

je porte toujours le médaillon en forme d'étoile qui me reliait sois disant à Hadès alors que c'était un cadeau de mon frère ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:02

*Fronce les sourcils en entendant les propose de Shun, et pique une colère en lui tirant les cheveux*

"je suis un dieu! tu n'as pas a me parler comme ca! et tu n'as rien a demander comme condition! tu dois juste t'occuper de moiiiiiiiiiiii "

*larmes aux yeux et cris percant en tirant les cheveux de shun vers lui avec ses petits bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:26

*je grogne quand il me tire et le repose de suite à terre. Je m'agenouille devant lui et je m'excuse. Il peu voir lorsque je me penche vers lui le médaillon en forme d'étoile suspendu à mon coût qui autrefois nous reliait.

" Je suis désolé Hadès Sama veuillez me pardonner. Vous êtes tellement adorable ainsi que je ne peux vous considéré comme un dieu bien que je vous respecte grandement. Pour moi vous êtes un garnement comme tous ceux de votre âge."

"pardonnez moi seigneur de vous avoir vexé"

Je lui tends la main vers lui comme pour qu'ils me pardonne.


"Si je te faisais une crêpe au chocolat ^^? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:03

*regarde Shun en faisant la moue, toujours véxé par ses propos et pose un oeil sur son pendentif*

Ses yeux brillent lorsqu'il lui propose une crepe et fait un leger "oui" de la tete

*prend sa main lorsqu'il la lui tend et viens prendre le pendentif de l'autre qu'il regarde un instnt avant de relever des yeux effrontés vers lui*:

On est relié depuis ta naissance...c'est normal que se soit toi qui t'occupe de moi...parce que je suis un partie de toi, et tu es a moi...Pour toujours...................ET NE ME TUTOIE PAS!!! JE SUIS UN DIEU!!!

*gonfle les joues, toujours géné par sa voix enfantile et ses comportements puériles qu'il ne semblait pas en mesure de pouvoir controler*

*passe ses bras autour de son cou pour se faire porter, et désespère un peu de ne pas réussir a faire rejoindre ses main dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:45

j'embrasse Hadès sama sur la joue et le porte enfin pour aller faire des crêpes avec lui. Je le pose ensuite sur la grande table protégé par une grande nappe que j'ai trouvé en fouillant dans le salon et posé sur la table. Avec ma chaîne je lui construit une sorte de limite comme les parcs pour enfant chez les humains. j'use de mon aura pour éviter qu'il ne se blesse sur le métal froid de la chaîne. Le petit Hadès dans son parc improviser je sors tout les ingrédients. je m’arrête quand il dit que je suis à lui et m'approche doucement pour le regarder droit dans les yeux.

"Seigneur Hadès, je ne suis pas à vous. Le seul être qui peut me posséder corps et âme c'est Aioros."

J'espère qu'il comprendra, mais je doute que non. Je le reprend dans mes bras pour lui faire des crêpe après avoir tout sorti.

" A quoi voulez-vous votre première crêpe mon seigneur? "

Je ne peux m'empêcher de trouver adorable le lord en enfant de cinq ans alors je le prend aussitôt dans mes bras.

" Vous êtes adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:39

*Se regarde se faire enfermer par sa chaine, n'appréciant pas vraiment ses façons de faire même si c'est pour son "bien"...mais même si il était un gamin de 4 ans...il n'était pas assez stupide pour se jeter du haut de la table...Il s'assit calmement, enroulé dans un habit noir 3 fois trop grand pour lui et attendit que Shun lui cuisine quelque chose.

Il fronca les sourcils lorsqu'il lui parla de Aioros et grommela: "c'est ce que nous verrons..."

attendant qu'il cuisine, il se fit un "doudou" avec le tissu de son habit pour le triturer entre ses doigts pour s'occuper...

il releva les yeux vers Shun quand il lui demanda pour sa crepe et pointa du doigt un pot rempli de chocolat fondu.

cela lui fit une drole d'impression quand Shun le pris dans ses bras sans prévenir et il s'accrocha a son haut, craignant de tomber en arriere et détourna le regarde, géné qu'on lui attribut le statut de "mignon"...Lui le seigneur des tenebres était rétrogradé au statut de "mignon"...Il fit une grimace et dit de sa voix fluette:

"Je suis pas mignon!..."

*se rend compte de sa voix plus qu'adorable...et les larmes lui montent aux yeux"

"je suis pas mignonnn!!!" *tente de retenir ses sanglots rageux dans l'épaule de Shun*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:49

*je relève le menton du seigneur délicatement écartant quelques mèches de ses cheveux*

" Pour moi si vous l'êtes mon seigneur, Nous dirons que ce sera notre secret à tout les deux ."

je retourne à mes crêpes et lui donne une fois fini et pas trop chaude envelopé dans du sopalin pour ne pas qu'il se brûle.

" Attention majesté c'est très chaud mangez doucement."

je l'embrasse sur la tête et continue de faire des crête aux divers parfum avec un regard stupide sur les lèvres; Je me rends compte que cela me plairai d'avoir des enfants et de m'occuper d'eux. Je lui en prépare juste assez pour lui moi je n'en mangerai que deux au nutella. Je le regarde et lui montre comment je fais sauter la crêpe dans la poelle.

" Vous m'aidez? "

je lui tend alors le pot de nutella pour qu'il en mette sur les crêpes. Je remarque le doudou qu'il s'est confectionner je farfouille dans ma poche et enroule un petit mouchoir pour en pas qu'il m'oublie et qu'il oublie ces moments passés ensembles. j'ai remarqué également qu'il n'aime pas Aioros, il a grogné en entendant son prénom et sur le fait que je ne soit pas à lui. Je lui dis.

"Si vous le voulez vous pourrez venir me voir dans ma modeste demeure. Nous ferrions a nouveau des crêpes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:34

*se calme devant l'attitude de Shun et reste simplement dans ses bras, le regardant faire sauter les crêpes, et tend une main pour attraper celle qu'il lui tend.
il se fige, sa crepe en bouche, un peu surpris par tant d'affection de sa part...avait-il réellement une bouille d'ange quand il était dans cet état?...Il ne c'était meme pas vu...mais n'avait vraiment pas envie de se voir dans cet état...

Il termina sa crepe dans dire un mot, continuant de le regarder les faire sauter dans la poele...Bien qu'il était retenu aux enfers plus ou moins contre sa volonté, il semblait heureux...c'était vraiment un humain bien spécial...Il lui répondit d'un ton arrogant avec sa petite voix:

tu crois vraiment a ce que tu dis?...je suis un dieu, je ne vais pas m'abaisser a rendre visite a des humains...

Il regarda le pot de chocolat en louchant un peu, mais le prend dans ses bras avec une cuillere dans l'autre main. Tente d'en étaler, mais les fonctionnalités de son corps étant bien réduites, reussi a en foutre partout sur lui, sur shun et sur la plaque de cuisson, mais pas sur la crepe...=="

*commence a s'enerver de ne rien savoir faire avec ces petits bras et relache sans le vouloir son Cosmos sur le coup de l'énervement, qui créer une sorte de fumée violaté autour de lui, qui crée simplement une bête fissure sur le pot de chocolat, le faisant couler sur son habit et sur le sol en poussant un petit cri devant l'étendu des dégâts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:43

*heureusement avant a catastrophe j'avais terminé et éteint le feu. Je ris en nous voyons dans ce bel état recouvert de chocolat. Je prend le petit seigneur dans mes bras.

" Dites moi majesté où se trouve la salle d'eau pour que je nous enlève tout ceci ? "

a eu peur en voyant la fumée violacé et a immédiatement pris le petit dans ses bras pour le protéger. Il était certes le seigneur des ténèbres mais il était avant tout un bambin de cinq ans. Une fois dans la salle d'eau se regarde dans le miroir.

" c'est malin."

je regarde le petit seigneur et l’arrose délicatement avec de l'eau sur ses joues. Avant d'aller remplir le bain du garnement.

" Un bon bain vous fera du bien seigneur je me laverai après vous."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:35

*se calme lorsqu'il se fait soulever, ayant encore du mal a s'habituer a ce genre de geste sur son corps divin il s'accrocha au haut de shun pour se rassurer et ne pas tomber en arriere. Il regarda les degats et lui indiqua d'une main la direction de la salle de bain. Il se laissa guider vers la bas et se regarda lui aussi dans le miroir...qu'ils étaient beau ainsi badigeonné de chocolat...dans une autre situation cela aurait sympathique...mais la...ils étaient juste ridicule...

Il se laisse débarbouiller par Shun, et le regarde faire couler son bain

*tente de voler vers la baignoire, mais rien ne se passe...T^T *

*se concentre et parvient a décoller du sol ...mais juste de quelques cm...T.T *

*reste debout a quelques cm du sol, sa longue tenue noire et ses cheveux longs flottant autour de lui, et regarde Shun, les yeux brillants de frustration en boudant devant la perte ou du moins le grand affaiblissement de ses pouvoirs divins*

*tente d'attraper le haut de la baignoire pour s'y glisser...le touche du bout des doigts mais n'arrive pas a sy accrocher...qui aurait cru que la vie de petit garçon était si...pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:37

Je souris tendrement au seigneur qui tente malgré lui de se diriger par le biais de ses pouvoirs dans la grande baignoire mais je me précipite sur lui pour le rattraper dans mes bras avant qu’il ne tombe. Le callant dans le creux de mes bras, je lui gratouille le ventre pour qu’il se calme un peu et passe mon doigt sur sa joue tout en passant du bon temps avec lui.

« Faîtes attention vous alliez vous blesser a jouer avec vos pouvoir. »
Je lui montre qu’il a failli se blesser sérieusement. Je le reprends et le change correctement avant de mettre le petit être dans le bain me joignant aussitôt à lui pour ne pas qu’il glisse et se heurte la tête et perde conscience. Dans le bain je le débarbouille et il retrouve sa belle allure d’empereur. Je me surprends même à lui chantonner une mélodie.

« Et voila à nouveau ravissant et prêt a faire tomber tous les jolis cœur et votre futur compagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:38

Je souris tendrement au seigneur qui tente malgré lui de se diriger par le biais de ses pouvoirs dans la grande baignoire mais je me précipite sur lui pour le rattraper dans mes bras avant qu’il ne tombe. Le callant dans le creux de mes bras, je lui gratouille le ventre pour qu’il se calme un peu et passe mon doigt sur sa joue tout en passant du bon temps avec lui.

« Faîtes attention vous alliez vous blesser a jouer avec vos pouvoir. »

Je lui montre qu’il a failli se blesser sérieusement. Je le reprends et le change correctement avant de mettre le petit être dans le bain me joignant aussitôt à lui pour ne pas qu’il glisse et se heurte la tête et perde conscience. Dans le bain je le débarbouille et il retrouve sa belle allure d’empereur. Je me surprends même à lui chantonner une mélodie.

« Et voila à nouveau ravissant et prêt a faire tomber tout les jolis cœur et votre futur compagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:06

Se fait de nouveau soulever par Shun....><...décidement ca devient une manie...

Le regarde en boudant, frustré de ne rien pouvoir faire correctement et devoir etre surprotégé par un humain pour ne pas se blesser...c'était...rétrogradant...
Il ne dit plus rien jusqu'a se retrouver dans le bain avec lui, n'étant pas pudique cela ne le dérangeait pas...ce n'est pas comme si il était dans son corps divin...

Le laisse le laver et tique a sa reflexion:

Ne soit pas stupide, je ne collectionne pas les aventures moi...je ne suis pas dépravé comme certains autres Dieux... (*dira pas a qui il pense*)

*se frotte pour faire des bulles avec le savon et joue dans la mousse avec ses mains pour dessiner une tete de mort dedant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:42

Ne suis-je donc reconnu que comme câtin depuis ma séparation avec Hyoga. La réflexion du seigneur me blesse même s’il elle ne mets pas entièrement dirigée. Je détourne la tête sans dire mot perdu dans mes pensées. Je ne relève même pas le pic envoyé par le lord. J’en ai assez de devoir me justifier pour tout. Dans le bain je soupir et pose un bras sur mes yeux pour cacher la tristesse qui me submerge à l’ instant. Dieu que je n’aime pas être vu dans cet état. Je préfère sortir de l’eau avant que le mioche ne face encore des siennes, mais en sortant c’est moi qui dérape en posant mon pied et m’étale de tout mon long sur la fraîcheur du carrelage. Je ne bouge pas laissant gire mon corps nu et grogne soudainement. Je me redresse difficilement et par un excès de colère encore jamais vu de ma personne j’empoigne fermement le bloc de savon que j’envois se fracasser contre le mur d’en face. Je viens m’adosser au mur le plus proche de moi et lâche un autre soupir tout en passant une de mes mains dans ma longue chevelure.

« Je ne sais vraiment rien faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:47

*il ne remarqua pas l'attitude de Shun, continuant a jouer dans les bulles et tourna la tete vers lui quand il le sentit se lever...il avait l'air bizarre...ses mots d'enfants lui avaient fait du mal? pourtant sa remarque ne lui était pas destiné...quoi qu'il est vrai qu'il aurait pu les prendre pour lui...surtout que Hades déplorait la perte de sa pureté...
Il sursauta en le voyant s'étaler au sol et se mit debout dans la baignoire, prenant appui sur le bord pour le regarder et ouvre de grands yeux en le voyant s'énerver sur ce savon...

*le regarde un instant de ses grands yeux verts, et le voyant aussi désemparé tout a coup*

Il se calma a se concentra pour retrouver un minimum de pouvoirs. Attrapa une serviette noir et se la mit sur tete en s'enroulant a moitié dedant pour se secher et s'envola jusqu'a Shun, son cosmos faisant flotter derriere lui ses longs cheveux et sa serviette noir. Il pris un bout de la serviette d'une mains, de lautre la posa sur le visage de Shun pour l'essuyer doucement:

"tu en fais toujours plus qu'il n'en faut surtout...et tu te prend la tete pour rien comme toujours"

il continua ses gestes doux pour le sécher et vint l'embrasser sur le front, mais sentit son pouvoir le lâcher...Il sembla soudain comme en train de perdre connaissance un bref instant et tenta se s'accrocher aux épaules de Shun pour se retenir et ne pas tomber en arriere*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:41

Doux, voilà ce qu’était le seigneur des ténèbres en ce moment même et cela me fais chaud au cœur. Quand il s’approche de moi je l’enlace tendrement lui susurrant un merci. Je ne comprends toujours pas pourquoi il se montre si tendre avec moi alors que par le passé même si j’étais son hôte je l’ai combattu à ma façon mais je l’ai combattu. Bizarrement je le sent devenir mou et je m’inquiète quand il tourne de l’œil. Toujours mini Hadès dans mes bras, je me soulève et le transporte dans ses cartiers. Je l’installe correctement dans son grand lit propre et nettoyé vêtu de sa longue tunique noire. Je m’allonge a ses côté sur le grand lit tenant sa petite main dans la mienne ma tête sur l’oreiller e sombre a mon tour dans les bras de Morphée. Je dors très mal car les rêves qui me hantent sont divers accident ou malheur qui survienne au seigneur pouvant périr par cela. Mon sommeil est agité et le saigneur peut lire dans mon rêve comme bon lui semble.

« Ce n’est pas sa faute, ce n’est qu’un dieu » *se tourne et retourne* « Nooon laissez le laissez mon petit frère. »

Et la c’est de Hadès dont il est question. Pas de Ikki, dans son rêve Hadès et lui sont frère et Shun tente de le protéger comme il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:24

Il faut croire qu'abuser de ses pouvoirs divins a 4 ans use beaucoup d'énergie...Il s'endormit sans le vouloir dans les bras de Shun, et fut reveiller plus tard par la voix de son gardien. il ouvrit les yeux, toujours a moitié emballé dans un tissu noir et se redressa pour se mettre assis dans son lit. Apres s'etre réveillé, il tourna la tete vers Shun, allongé a coté de lui qui semblait plongé dans des cauchemars.

Il se rapprocha de lui a 4 pattes, le regardant paniquer dans son sommeil. Se frotte les yeux et vint lui poke le visage pour qu'il se reveille:

Shun...reveille toi...tu fais du bruit...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:52

Je me reveille en sursaut et kidnappe le petit Hadès dans mes bras comme pour le protéger sans trop le serrer et l'étouffer. Je soupir de soulagement en voyant qu'il na rien. je souris encore plus devant sa mine attendrissante et inquiête je me penche pour lui déposer un baiser sur le front soulager.

" Vous n'avez rien je suis rassuré."

je me laisse tomber dans le lit à ses côtés. Quel horrible rêve j'espère ne plus jamais devoir à le refaire. Je fais venir le mini seigneur contre moi et en preofite pour passer mes doigt dans sa longue chevelure soyeuse put en les lui caressant avec douceur

" Votre futur compagnon aura de la chance de pouvoir vivre à vos côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:51

*se fait enlacé par Shun et le regarde avec de grands yeux. Se laisse caresser sans rechigner, trouvant meme cela plutot agréable...

il le regarda s'alonger a coté de lui et viens le regarder dans les yeux:

"Tu n'as pas a t'inquieter pour moi, je ne risque rien dans les enfers"

*se refait prendre dans les bras de Shun, avec une legere moue...n'étant pas habitué a l'affection de la part des autres...
*fronce les sourcils a cette nouvelle allusion de "compagnon" et le repousse de ses petites mains:

pourquoi penses-tu tellement que j'aurais quelqu'un a mes cotés?...je me fiche de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:18

*regarde le petit seigneur qu'il reprend contre lui le câlinant à nouveau. Shun était très affectif et il n'allait pas changer devant le seigneur des ténèbres qu'il soit un dieu ou non.

" Et bien, ne seriez-vous pas triste de rester seul? De ne pouvoir montrer votre vrai qu'à une seule personne. De pouvoir tout lui confier sans crainte qu'elle vous trahisse un jour. Que cette personne soit la seule a pouvoir vous calmer lorsque vous êtes en pleine colère lui seul pourra vous calmer."

Je lui explique tout l'importance d'avoir quelqu'un a côté de soit, sinon quel intérêt y a t-il de tout avoir sans faire profiter notre moitie. Je lui dis également que pour moi il me serai insupportable de rester seul et qu'avec Aioros nous nous complétons pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:16

*l'écoute poliment sans l'interrompre, mais son visage en dit long sur ce quil pense de tout cela. Il le regarda, blasé par tant de niaiserie et lui répondit d'un ton assez froid en croisant ses bras:

c'est n'importe quoi...pourquoi s'encombrer d'une personne quand on est un Dieu?...c'est simplement un suicide... il ne faut pas s'attacher a quelqu'un...les attaches sont le meilleur moyen de se faire souffrir. Alors je ne vois pas pourquoi je ferais cette erreur humaine...

*est borné sur cette idée et boude lorsqu'il lui parle d'aioros*

*croise les bras en repensant a son passé amoureux*

c'est juste un bonheur éphémère, ca finira par te faire du mal

*se renfrogne, sachant qu'il n'aura plus jamais ce genre d'experience*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hades/Shun apéro dînatoire Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hades/Shun apéro dînatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes de l'apéro dinatoire
» Thème de l'Apéro dinatoire de Noël
» Shun
» Le retour de Shun
» Shun d'Andromède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Noël 2010 [CLOS]-
Sauter vers: