Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hades/Shun apéro dînatoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:28

J'embrasse le petit seigneur sur la joue et ne dis plus un mot. Il ne sert à rien de discuter avec une tête de mule. Je pose ma main sur sa mignonne petite frimousse et le rapproche a nouveau de moi pour passer un tendre moment juste nous deux. Que nous somme bien ici sans rien faire ni rien penser. je réfléchi ce qui avait pu se passer si je n'avais pas été avec Aioros bah pour le moment rien XD.

" Certes mais cela empêche de rester seul. Ne voulez-vous pas de quelqu'un a qui pouvoir raconter toutes vos faiblesse bien que je doute que vous en possédiez sans craindre d'une trahison. Quelqu'un a qui vous pourrez tout dire et qui sois là quand vous n'êtes pas au meilleur de votre forme "

Pourquoi est-ce que je continu il va me renvoyer ms mots en pleine face. Je grogne.

" Oubliez ce que je viens de dire."

Je ferme les profitant du bon moment somnolant légèrement pensant que rien ne pouvait m'arriver.Finalement cela me plais de passer du bon temps avec le seigneur des enfers j'espère que nous nous reverrons quand il aura repris sa forme originel.

" Dites! Nous reverrons-nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:43

*il laissa faire shun, ne pouvant pas faire grand chose pour le faire éviter de le toucher, restant juste contre lui. Il ecouta ses paroles avec une legere moue montrant sa lassitude devant de tels mots et sentiments, tellement ridicule. il se rendi compte de la betise, mais trop tard. hades lui répondit:

Je ne suis pas seul, et mes spectres me sont fideles, j'ai confiance en eux et je sais qu'ils ne me trahirons jamais...alors je ne vois pas pourquoi je favoriserai une personne a mes cotés...

Finalement il se laissa aller a la paresse, bien qu'un peu enervé par les paroles de shun, et le regarda a sa question. Il garda un instant le silence en le regardant et lui dit:

probablement...pendant la guerre...en tant qu'ennemis...chevalier d'athéna...

ce n'était pas comme ca qu'il allait protéger sa vie face a quelqu'un qui dans cet état pouvait le tuer si facilement. Mais il savait que Shun ne pourrait s'en prendre a lui alors qu'il était sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:32

Je soupire, pourquoi faut-il toujours que nous nous voyons qu’en temps de guerre ? Cela ne me plaît absolument pas. Je regarde le seigneur déçut.

« Uniquement en temps qu’ennemis ? Ne pouvons-nous pas nous voir pour d’autre raisons ? »

Je parle par là comme partager un repas ensemble, prendre des nouvelles de chacun. Mais c’est un dieu il n’a cure de ces choses là. De plus il est le dieu des enfers.

« C’est dommage j’aurai aimé passer plus de temps avec vous en dehors des guerres saintes. Nous aurions appris à nous connaître et passer du temps ensemble rien que vous et moi. »

Ou même simplement paraisse et nous compter nos aventures et notre journée. Ou simplement passer du bon temps sans qu’il y a quelque chose derrière. Je suis sincère cela me plairai vraiment de pouvoir dialoguer régulièrement avec l’empereur des ténèbres. Il représente la mort certes mais au fond de lui il représente bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:07

*le regarde et viens tirer une mèche de ses cheveux pour le faire le regarder:

Tu n'as qu'a rejoindre mon armée si tu veux qu'on se voit...Sinon les chevaliers d'Athéna seront toujours considérés comme des ennemis ici...pour cette raison je te conseille de ne pas sortir de cette piece...

*il regarda vers la porte, sachant qu'a l"exterieur grouillaient tous les spectres des enfers, et qu'ils se feraient un plaisir de faire la chasse a un chevalier de bronze...

*il tend ses bras vers lui pour qu'il le porte*

Nous somme liés de toute façon

*caresse son pendentif*

que tu le veuille ou non nous aurons toujours un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:27

La proposition de l'empereur des ténèbres était très alêchante mais s'il le rejoignait il ne pourrai plus voir les deux personnes qui sont chères à son coeur. Je ne dis pas non tout de suite ç'est une proposition qui mérite de réfléchir soigneusement.

" J'y réfléchirai "
*le prend dans ses bras quand i tend ses petits bras et l'embrasse sur la joue*

" Où souhaitez-vous que je vous conduit seigneur? "

" Cela ne me dérange pas que nous soyons liées. Je vous apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:42

*cligne de l'oeil en le voyant l'embrasser, agrippant son haut pour avoir un équilibre et le regarda:

je veux aller sur mon trone!...

il se sentait vraiment ridicule ainsi, il voulais essayer de retrouver un minimum de décence en dominant la salle de sa présence.

il le regarda et lui dit: tu m'apprécie?...quel ironie pour un chevalier tel que toi d'apprécier celui qu'il doit combattre jusqu'a la mort

il n'aimais décidément pas les mots doux...et de la part d'un chevalier cela lui faisait vraiment un drole d'effet. un de ces ennemi de toujours qui s'attendrissait sur sa personne...il était vraiment une personne special...il ne connaissait pas la haine ni la discrimination...pour lui malgres son statut de Seigneur des enfers, il le voyait comme tout le monde...Et ca...hades ne pouvait le tolérer...

Lache moi je vais y aller tout seul.

*il poussa Shun en posant ses petites mains sur son visage et regarda les grands escaliers qui menait a son trone...il avait l'impression de se trouver devant une montagne, mais il ne voulait pas qu'il le voit comme un de ces bébés humain incapables de se débrouiller...meme si c'était un peu le cas vu que ses pouvoirs avaient été réduits a néant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:51

Sachez seigneur que je vous ne considère pas comme tous le monde. Vous êtes un dieu comment pourrais-je vous traité de la même manière qu'un simple humain. Même si on est ennemis je vous est toujours aprecié pour ce que vous représenter et ce pour quoi vous vous battez. c'est tout. fait mine de s'en aller mais ne reste pas bien loin après tout s'il veut se débrouiller seul qu'il le fasse. je vis des spectres approcher au sourire menaçant, je soupire. Je 'nai vraiment pas envie de me battre.

" Que voulez-vous? Je ne suis pas là pour me battre fichez le camp d'ici et laissez moi tranquille"

Il ne manquez plus que ça, mais heureusement pour le moment ils me laissaient sans demander leur restes, étrange. §Je ne me pose pas plus de question. Il me tarde de rentrer j'en est assez d'entendre les jérémiade d'un dieu qui ne veux rien entendre mais en même temps je ne peux pas le laisser dans cet état là. je m'approche d'un piano que je viens de découvrir dans la pièce et commence à jouer de petites notes. j'ai appris a jouer quand nous étions en paix et je n'ai rien perdu je suis content. Je me lâche complètement ne remarquant pas une présence qui m'écoute entrain de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades/Shun apéro dînatoire   Hades/Shun apéro dînatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hades/Shun apéro dînatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votes de l'apéro dinatoire
» Thème de l'Apéro dinatoire de Noël
» Shun
» Le retour de Shun
» Shun d'Andromède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Noël 2010 [CLOS]-
Sauter vers: