Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Andromeda

Shun Andromeda


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans son appartement avec ses frères darmes.

Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice. Empty
MessageSujet: Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice.   Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:17

La fille qui se trouve derrière son écran a écrit:
J'ai vue, en parcourant les présentation, pour me faire une idée général de "comment qu'on doit se présenter", qu'il y avait (eu?) un autre Shun. Aussi, j'ai essayé de faire une fiche aussi différente que possible de l'autre, les cheveux de Camus m'en soit témoin! é_è Et si jamais y a une trop grande ressemblance, j'en suis navrée, mais en même temps, c'est le même perso' alors... Ç.Ç Me taper pas trop fort siouplé! Je suis encore jeune, belle *tousse*!

Fiche d'identité :


Prénom: Shun
Age: Quinze ans
Né le: Neuf septembre mille neuf cent soixante trois
Poids: Soixante-huit kilos
Taille: Un mètre quatre-vingt deux
Origine: Japonais
Camp d'entrainement: île d’Andromède
Rang: Chevalier de bronze.
Armure: Andromède (Bronze)




Divinité: Déesse Athéna


Attaques :

~ Nebula Chain > Chaîne nébulaire (Attaque de base de la chaine).
~ Rolling Defense > Défense tournoyante (Les chaines formes une spirale qui protège Shun contre les attaques adverses).
~ Thunder Wave > Vague du tonnerre (Qui est aussi la seule véritable attaque offensive de la chaine).
~ Nebula Stream > Courant nébulaire
~ Nebula Storm > Tempête nébulaire
~ Great Capture > Grande capture
~ Casting Net > Filet de capture
~ Spider Net > Toile d'araignée
~ Spiral Duct >
~ Boomerang Shoot > Lancé du boomerang
~ Wild Trap > Piège sauvage
~ Nebula Thunderstorm > Orage nébulaire (Cette attaque est utiliser lors du troisième film. Avec sa chaine, Shun crée un courant nébulaire, puis attaque l’ennemi.)


Pour ce qui est des attaques, "Nebula Chain Pull It Up" et "Nebula Chain Roll Over", elles ne sont pas à "proprement parler" des réelles techniques de combat. Cependant, dans l’anime, Shun les invoque pour escalader une falaise sur l'île maléfique.



Caractère :

Shun est un garçon généreux. Il déteste la violence, et tente toujours de raisonner son ennemi, avant de se sentir obligé d'en venir à la force.

De par son armure et son caractère généreux, Shun possède un fort esprit de sacrifice, ce qui lui joue un rôle important dans l'histoire. Il sera le premier à chercher à se sacrifier pour ses amis, et n'hésitera pas à donner sa vie si cela permet d'arriver à vaincre l'ennemi et sauver un autre dans le besoin et qui le mérite.

C'est aussi pour cela que ses attaques sont davantage basées sur la défensive, au détriment de l’offensive. Cependant, si la vie d'un de ses frères chevalier est en jeu, il peut se montrer d'une force redoutable.

Il est bon de se méfier de son caractère doux, justement. Le juger "faible" et "incapable" serait une grave erreur. Il cache en lui une grande force de caractère.
D'ailleurs, on ne doit jamais juger un livre sur sa couverture.



Description physique :

Le physique de Shun en fait parler plus d'un. Ses traits de visage féminin, et presque enfantin font de lui un des chevaliers les plus beaux. (après Aphrodite bien entendu)

Ses cheveux de couleur verte dans l'anime, et de couleur châtain clair dans le manga, sont légèrement ondulés, et quelques mèches encadre son visage, lui donnant un air encore plus doux.

Ses grands yeux verts lui donne un air enfantin et très doux, et ses yeux parlent souvent pour lui.

Bien que ressemblant à une fille, et étant souvent pris pour une fille, Shun est bien un garçon. Sa musculature, certes, peu voyante avec ses habits et son armure, est tout de même marquée sur son corps.



Son cosmos et sa force :


Le cosmos de Shun est à équivalence avec celui d'un chevalier d'or, voir même plus. En effet, il a atteint le sens ultime bien avant de devenir chevalier, alors qu'il n'était qu'un enfant. Étant aussi le vaisseau corporel d’Hadès, cela peut aussi confirmer une hypothèse, celle que Shun possède un cosmos quasi divin.

La force de Shun est incontrôlée, ce qui explique pourquoi il ne veux pas se battre. Ainsi, les autres le prennent pour un faible, et usent de toutes les techniques pour le pousser à se battre. Et une fois dans le combat, Shun démontre une force incroyable.

Histoire :

A l’orphelinat, les autres enfants étaient toujours très méchants avec moi. Il me traitait de lâche, de pleurnicheur, et en profitait pour me battre. Mais je ne savais pas pourquoi ils me haïssaient ainsi. Je ne leurs avaient rien fait.

Ikki, mon grand frère, me protégeait toujours. Il m'encourageait à montrer aux autres que j'étais quelqu'un de fort. Que je pouvait les battre. Mais je ne voulait pas leurs faire du mal. Je ne voulait pas me battre.

Alors, quand je devais aller me coucher, je serrais dans ma main mon pendentif, il était rond, avec une étoile à six branches, et les mots "you'rs ever" y était inscrit". Ikki m'avait dit que c'était le pendentif de notre mère.

Un jour, Tatsumi nous convoqua dans la grande salle d'entrainement, il avait une boite en carton à la main. Tour à tour, il nous appelait, et nous devions prendre un petit papier, et un nom y était inscrit. Quand ce fût mon tour, je piocha un papier, et le nom "Death Queen" était inscrit dessus.

Tatsumi m'avait demandé si je savait ce qu'était l'Île de la Reine Morte. Je n'en savais rien, et il m'expliqua. J'étais terrorisé à l'idée d'y aller, et mon frère demanda à y aller à ma place. Au début, Tatsumi refusa, puis le Grand-Père Kido dit que les armures n'avait pas de chevaliers spécifiques.

Et je fut envoyer sur l'île d’andromède.

Mon maître était dure à l'entrainement, mais il était bon. Mais moi,, je ne voulait toujours pas me battre. Les autres apprentis chevaliers en profitaient, ils pouvaient se défouler, me rouer de coups, sans que je ne bronche.

Et, un jour, mon maître parla de l'épreuve du sacrifice. Je voulait prouver que je pouvait réussir. L'épreuve consistait à réussir à se défaire des chaines de l'armure, réputée incassable, avant la montée de la marée. Je me sentait capable de le faire.

Je me laissa accrocher à un rocher avec les chaînes de l'armure, et commença alors mon véritable parcours de chevalier.

La marée montait, je sentait mes forces diminuées, mais je ne devait pas abandonner. Je savais qu'en moi, j'avais la force capable pour m'en sortir.

Je me concentra, faisant intensifier ma cosmos-énergie, je l'entendais qui chantait pour moi. Et la chaine se brisa. Je pu remonté à la surface.

Et j'avais réussis. Je m'était montré capable. Et ma récompense fut l'armure d'Andromède.

Avant mon départ de l'île, l'armure en ma possession, mon maître me demanda comment j'avais fait pour réussir à me sortir des chaines.

Je lui expliqua que je le savait, sans savoir comment lui dire, que je me sentais capable de réussir. Il me demanda de me faire une démonstration de ma puissance. Et je le fis.

Je me concentra, augmentant ma cosmos-énergie, et je lâcha. On aurait dit une sorte de comète, rosée, qui s'abattit sur le mur de rocher, derrière mon maître.

Il m'expliqua que j'avais atteint le septième sens. Celui qui englobe tous les autres.

J'étais euphorique. Pas de grand frère pour m'aider, personne. Je l'avais fait moi-même. J'avais hâte de retrouver Ikki, pour lui montrer combien j'avais progresser.

June m'accompagna jusqu'au bateau, et je ne vis jamais le mur derrière mon maître exploser.

J'étais prés, j'étais devenu un chevalier de bronze, un chevalier d'Athèna.


Au cours de la série, Shun est amené à porter d’autres armures que celle d'Andromède :



  •    Bronze : Andromède
       Or : Vierge > Il prendra temporairement la suite de Shaka.
       Divine : Andromède


Dernière édition par Shun Andromeda le Ven 23 Aoû - 9:24, édité 1 fois (Raison : Modification de la présentation, parce que j'en avais envie. >:D /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki-Sama
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice.   Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:33

Validé! bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Shun Andromeda

Shun Andromeda


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans son appartement avec ses frères darmes.

Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice.   Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:51

Oh merci! J'avais peur de devoir faire un énième sacrifice pour prouver ma valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki-Sama
Contenu sponsorisé





Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice.   Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun d'Andromède, le chevalier du Sacrifice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour les chevalier
» Shun
» Le retour de Shun
» Shun d'Andromède
» Hades/Shun apéro dînatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: