Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Queshua! Fanfic st seiya!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Queshua! Fanfic st seiya! Empty
MessageSujet: Queshua! Fanfic st seiya!   Queshua! Fanfic st seiya! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:36

http://www.fanfiction.net/s/3881688/1/Queshua

La vie reprends au sanctuaire après le retour de tous les chevaliers.Certains couples s'affirment, d'autres se créés... DM X aphro, Saga X Mu, Shaka X Kanonn, Milo X Camus, Shion X Shura, Aldé X OC, Aioros X Aiolia X minos, Shun X rhada, eaque X Ikki
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Queshua! Fanfic st seiya! Empty
MessageSujet: Re: Queshua! Fanfic st seiya!   Queshua! Fanfic st seiya! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:51

trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

Queshua! Fanfic st seiya! Empty
MessageSujet: Re: Queshua! Fanfic st seiya!   Queshua! Fanfic st seiya! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:48

C'est spécial, surtout les couples ! Dea pairing dans ça que j,aurais jamais cru ou imaginer faire moi-même. je suis plus traditionel, je crois ! Razz

Mais c'est très bon! J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queshua! Fanfic st seiya! Empty
MessageSujet: Re: Queshua! Fanfic st seiya!   Queshua! Fanfic st seiya! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:45

Je suis en train de la lire, j'en suis qu'au début mais j'adhère facilement au style de l'auteur ^^

Ce que j'ai retenu pour le moment : Seiya est une tête de Turc, Aphrodite une marieuse, Milo aime picoler et joeur les facétieux, DM ben c'est DM quoi XD, Hyoga devrait sortir de sa Sibérie et faire gaffe à ce qu'il dit, Shun aucune surprise XD, Saga et Kannon trop choupi, et pour le moment j'épargne Mü et Shaka XD.

A dans quelques chapitres plus tard ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queshua! Fanfic st seiya! Empty
MessageSujet: Re: Queshua! Fanfic st seiya!   Queshua! Fanfic st seiya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queshua! Fanfic st seiya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Fiends Meme
» [FANFIC] La beauté est une courte tyrannie
» seiya de pégase
» Sorties Saint Seiya
» Détente après résurection (pv. Seiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Saint Flood-
Sauter vers: