Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Fiends Meme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saint Seiya Fiends Meme Empty
MessageSujet: Saint Seiya Fiends Meme   Saint Seiya Fiends Meme Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:23


    Règles

  1. Remplissez le formulaire
  2. Aucun débat Anime Vs Manga (ou SS Vs LC Vs G Vs ND)
  3. Ne parlez pas de 13ème signe du zodiaque
  4. Faites passez à tous les fan de SS!
  5. Par-dessus tout, amusez-vous! =D


Code:
[list]
[*] [b]Pseudo(s) : [/b]
[*] [b]Age : [/b]
[*] [b]Location : [/b]
[*] [b]Signe zodiacale : [/b]
[*] [b]Vos connaissances sur la série : [/b]
[*] [b]Suivez-vous toujours la série ? laquelle ? : [/b]
[*] [b]Que préférez vous, l'anime ou le manga ? : [/b]
[*] [b]Quel est votre moment/combat:scène préféré dans SS ? : [/b]
[*] [b]Chevalier(s) préféré(s) (tout camp confondu) : [/b]
[*] [b]Relation(s) préféré(s) : [/b]
[*] [b]Personnage(s) préféré(s) (hors chevaliers) : [/b]
[*] [b]Fan de quoi d'autre ? : [/b]
[*] [b]Twitter/Facebook/DA ? :[/b]
[*] [b]Une photo ou un petit gif pour le fun ? : [/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Seiya Fiends Meme Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Fiends Meme   Saint Seiya Fiends Meme Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:12


Parce que Valy donne toujours le bon exemple pour motiver les troupes U.U


  • Pseudo(s) : Nathanaël Daswhox
  • Age : 22 ans
  • Location : Pays de la baguette, du vin et du fromage; la France =D
  • Signe zodiacale : Lion/ Dragon * noblesse oblige*
  • Vos connaissances sur la série : Assez étendues!
  • Suivez-vous toujours la série ? laquelle ? : Oui, Hadès, Elysion et Lost Canvas
  • Que préférez vous, l'anime ou le manga ? : très honnêtement, l'anime! J'ai du mal avec les dessins du manga ( sauf ceux de LC qui sont vraiment agréables à regarder)
  • Quel est votre moment/combat:scène préféré dans SS ? : Pour ne pas spoiler sur LC; quand les jumeaux sortent de la boite de Pandore, puis, lorsque les chevaliers de bronze se font latter par Rhadamanthys * à un gros rire de psychopathe*et enfin le passage où Valentine se présente devant Seiya avec une de ces politesses, ça me tire un de ses sourires ! <3
  • Chevalier(s) préféré(s) (tout camp confondu) : Alors, DM, Milo, Aphrodite, Valentine, Sylphide, Queen, Rune, Byaku, Fyodor, Kagaho, Rhadamanthys, Minos, Eaque,Isaac
  • Relation(s) préféré(s) : Thanatos/Hypnos ( quoi c'est du twinsest, je vous merde <3), Thanatos/Hadès/Hypnos, Rhadamanthys/Valentine, Rune/Minos, Eaque/Minos/Rhadamanthys ( je sais, j'ai des goûts bizarre * aime les relations club sandwich*) Queen/Sylphide, Camus/Milo, DM/Aphrodite/Shura ( désolé mais j'adore vraiment XD), Hadès/Kagaho, Ikki/Pandore, Byaku/Phantasos.
  • Personnage(s) préféré(s) (hors chevaliers) : Thanatos, Hypnos, Hadès
  • Fan de quoi d'autre ? : Resident evil, Kingdom Heart, FF9 et FF12, Berserk, Zelda, mythbuster, tout ce qui entoure principalement les créatures fantastiques et horreur.
  • Twitter/Facebook/DA ? : Sur demande par MP pour mon twitter et fessebook, voir Skype! Mais je vous file le lien de mon Da avec ravis :http://daswhox.deviantart.com/
  • Une photo ou un petit gif pour le fun ? : Saint Seiya Fiends Meme 11952071_p14

    petite pensée à Rhadamanthys, qui s'est reçu le pied de Milo plusieurs fois dans le crâne, parce que le joueur était en mode gros bill VV"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Seiya Fiends Meme Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Fiends Meme   Saint Seiya Fiends Meme Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:44

Hu hu Valy frotte balle XD


  • Pseudo(s) : Belzy, Warumono (Waru, Warui, Waruina), Sanctis, Necromantique

  • Age : 24 ans

  • Location : Ciney, Belgium

  • Signe zodiacale : Scorpion/Tigre (double combo _o/)

  • Vos connaissances sur la série : Plutôt larges

  • Suivez-vous toujours la série ? laquelle ? : Oui, toutes

  • Que préférez vous, l'anime ou le manga ? : dans les SS il y 'a plus à apprendre du manga, dans les LC il y'a plus à apprendre dans l'anime, les deux se valent pour moi, même si l'anime est plus agréable niveau esthétique.

  • Quel est votre moment/combat:scène préféré dans SS ? : Oula, nombreux XD, dans le premier arc c'était les combat contre Ikki, dans les Asgard c'est lorsqu'on apprend l'histoire de chaque perso, dans les Poséidon je n'en ai pas vraiment, dans les Hades, presque tout, surtout les combats de Rhadamanthys et ceux des renégats, dans les Elysion, les combat contre les jumeaux. Après pour les LC, chaque combat est un régal.

  • Chevalier(s) préféré(s) (tout camp confondu) : hum... il serait plus facile de citer ceux que je n'aime pas, j'aime quasiment tous les personnages de la série XD

  • Relation(s) préféré(s) : La liste est vraiment beaucoup trop longue mais à choisir, la relation de Pandore avec Ikki, celle de Rhadamanthys avec Pandore (principalement dans les LC) Celle des lieutenant de Rhadamanthys avec leur juge. Celle de Violate et Eaque et pour aller un peu du côté d'Athena, celle des gémeaux, celle de Hyoga et Camus, celle de Kiki avec Mu, ah et j'ai zappé celle de Kagaho avec Hadès plus tôt et puis pour finir celle de Shun et Ikki même si des fois c'est lourd XD (j'ai oublié la magnifique relation entre Artemis et Toma u.u)

  • Personnage(s) préféré(s) (hors chevaliers) : Les Dieux en général et Pandore

  • Fan de quoi d'autre ? : FF7, Zelda, Gundam 00, Reborn, Kuroshitsuji, Durarara, Dragon ball, Sailor Moon, Hokuto no Ken, Tekken, et beaucoup d'autres @.@

  • Twitter/Facebook/DA ? : Tout ce que vous voudrez par MP en attendant voici mon DA http://missbelzy.deviantart.com/

  • Une photo ou un petit gif pour le fun ? :
    Saint Seiya Fiends Meme Kiriba10 cliquez pour agrandir
    Une illustration aussi EPIC que le jeu qu'elle illustre XD
    Même si l'expression de Sylphide à été modifiée au gout de l'auteur u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shun Andromeda

Shun Andromeda


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans son appartement avec ses frères darmes.

Saint Seiya Fiends Meme Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Fiends Meme   Saint Seiya Fiends Meme Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:35


  • Pseudo(s) : Kahishiki-Sama.

  • Age : vint ans.

  • Location : Au départ, j'allais dire "ben, un appartement, mais non. Donc, pour le moment, en france, chez mon père.

  • Signe zodiacale : Verseau. (Mouahahaha! Camus Powaaaa!)

  • Vos connaissances sur la série : Je me remet dedans, mais j'en ai quand même un bonne connaissance. Very Happy

  • Suivez-vous toujours la série ? laquelle ? : Je suis en pleins dans "Elysion".

  • Que préférez vous, l'anime ou le manga ? : Ben, j'aime l'anime parce que ça bouge, y a les voix (Jap', SVP! è_é) mais j'aime le manga, parce que les perso' ont de trop bonnes couleurs d'yeux et de cheveux. 8}

  • Quel est votre moment/combat:scène préféré dans SS ? : Quand Aphro' et Shun se battent, sinon, quand Shun supplie Ikki de le tuer, alors qu'Hadès est dans son corps. Ç.Ç

  • Chevalier(s) préféré(s) (tout camp confondu) : Aphrodite, DeathMask, Shun.

  • Relation(s) préféré(s) : Entre les chevaliers? :DAphro'xDM, DMxShura, AldéxDM, DMxMü, MiloxCamus, ShunxHyoga.

  • Personnage(s) préféré(s) (hors chevaliers) : Euh... J'sais pas...

  • Fan de quoi d'autre ? : De tellement de trucs que ce serais trop long de tous les citer, mais je vais dire ce que j'aime le plus.

    Alors :

    - Ouran High School Host Club
    - Hokuto No Ken
    - Dragon Ball & Dragon Ball Z
    - Digimon (seulement la saison une et deux)


  • Twitter/Facebook/DA ? :Facebook : Kahishiki-Sama, Deviantart : Kahishiki-Sama. Pas de Twitter. Very Happy

  • Une photo ou un petit gif pour le fun ? :

    Saint Seiya Fiends Meme Images?q=tbn:ANd9GcTUFGn9Ym61nu6IQBRiQkX3vzIR4IjIKB6rToCozimlVesa9Yv0aagDWRF-

    Et aussi parce que j'aime cette image :

    Saint Seiya Fiends Meme Oleeee-t-shirts-hommes-noir-h-l_1




Voilaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki-Sama
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Fiends Meme Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Fiends Meme   Saint Seiya Fiends Meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Fiends Meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties Saint Seiya
» seiya de pégase
» Queshua! Fanfic st seiya!
» Saint Interview
» Détente après résurection (pv. Seiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Saint Flood-
Sauter vers: