Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sorties Saint Seiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sorties Saint Seiya Empty
MessageSujet: Sorties Saint Seiya   Sorties Saint Seiya Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:52


    Voila, pour ceux que ça intéresse, je m'engage à vous annoncer les sorties SS à venir =D

    Donc comme beaucoup le savent déjà :
  • Les OAV the Lost Canvas 14 et 15 sont sorti au japon le 23 février 2011, certain possèdent déjà des sub sous titrés anglais Laughing
  • Le tome 17 de Lost Canvas sortira le 14 avril 2011

    Et pour ceux qui ne le savent pas encore :
  • Les OAV the Lost Canvas 16 et 17 sont prévu pour le 18 mars 2011, je surveillerai donc cette sortie de près pour les intéressés en même temps que les sorties en sous titré français des précédent.

    Et aux cas ou ça intéresserait certaines personnes :
  • Le tome 2 de Next Dimension sortira le 20 Avril 2011

    Maintenant voici les toutes premières images du film en image de synthèse prévu pour les 25 ans de la série
    http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorties Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sorties Saint Seiya   Sorties Saint Seiya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:35

les meilleurs trad sont celle de hiei, donc j'attendrai qu'il les sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorties Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sorties Saint Seiya   Sorties Saint Seiya Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:33

C'est le jour J !
Malgré les évènement terribles qui se sont produit au Japon ses dernier temps, la sorti du second volume de la saison 2 de Lost Canvas est sorti en temps et en heure et est déjà disponible au pays.

Les épisodes ne sauraient tarder chez nous donc, (tout dépend des team XD)

Je vous annonce déjà que le volume 3 est prévu pour le 20 Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorties Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sorties Saint Seiya   Sorties Saint Seiya Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:29


    Jour J de la sortie du tome 17 de Lost Canvas

    (bon d'accord j'ai un jour de retard mais j'ai du demandé la permission à notre cher Admin Supérieur pour faire du double, voir, triple ou quadruple poste sur ce sujet vu que personne n'y répond, est-ce que vous le voyez au moins ? XD *agite un drapeau*)

    Voilà donc pour les nouvelles, pas de changement au niveau des dates,
    La suite des épisodes est bien prévu pour le 20 avril pareil pour le tome 2 de nexte dimension.

    Pour ceux que ça intéresse, les deux premier volume de l'édition Delux de la série d'origine sont aussi disponibles.

    La team Hadoken-Fansubs à réalisé un très bon fansub de la série Lost Canvas, les sous titre sont agréables et respectent plutôt bien la version originale. De plus ils travaillent rapidement étant donné que les 4 épisodes de la saison deux sont déjà disponibles.

    Le tome 18 du manga Lost Canvas est quand à lui, prévu pour le 09 Juin 2011


Dernière édition par Rhadamanthys le Ven 15 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Sorties Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sorties Saint Seiya   Sorties Saint Seiya Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:33

en meme temps y a pas grand chose a répondre lol c'est pas comme si on allait débattre de la pertinence d'une date et réclamer son changement à l'éditeur mdr. Mais bon voilà: tu gères ça comme tu veux, tu postes autant que tu veux a la suite, en plus comme ça ça montrera qu'il y a eut des news sur l'index ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Sorties Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sorties Saint Seiya   Sorties Saint Seiya Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:48


    C'est pas faux, merci Aphro, en espérant que le sujet ne soit pas trop bas sur le forum pour qu'on puisse le voir XD

    Yeah! Je viens d'apprendre la date de sortie du prochain volume de la saison 2 de Lost Canvas _o/

    Donc le volume 4 qui regroupe les épisodes 20 et 21 devrait sortir le 18 mai au Japon.

    Nous (re)découvrirons enfin le grand combat qui opposera le chevalier du capricorne aux Dieux des Rêves~

    La 3eme bande Annonce https://www.youtube.com/watch?v=Pwenxiczadg

    Images de l'épisode 18
    Sorties Saint Seiya Episod10

    Images de l'épisode 19
    Sorties Saint Seiya Episod11

    Images de l'épisode 20
    Sorties Saint Seiya Episod12

    Images de l'épisode 21
    Sorties Saint Seiya Episod13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sorties Saint Seiya   Sorties Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Fiends Meme
» seiya de pégase
» Queshua! Fanfic st seiya!
» Saint Interview
» Détente après résurection (pv. Seiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Evènements-
Sauter vers: