Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La saint valentin avec un poisson d'eau douce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La saint valentin avec un poisson d'eau douce.  Empty
MessageSujet: La saint valentin avec un poisson d'eau douce.    La saint valentin avec un poisson d'eau douce.  Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:27

Kanon traversait a nouveau le sanctuaire en sens inverse pour aller vers la maison des gémeaux. Il entra dans la première maison en partant du haut, celle d'Aphrodite la Morue... AH non des poissons. Il ne vit personne pour le moment et c'était assez bien. Il se faisait assez souvent passer pour Saga, et lui il saurait qu'il mentirait alors autant pas éveiller ses soupons.

Un bruit se fit entendre et il grogna, la porte s'ouvrit et il vit Aphrodite, mais il se senti d'un coup bizarre, comme si tout son cosmos était épuiser. Il ne réussi pas a faire un pas de plus, et tomba sur le sol lourdement.

Quand il reprit connaissance, il avait la gorge pâteuse, il se passa une mais dans ses cheveux et grimaça un peu, mais il ne dit rien. Il ne reconnaissait pas spécialement ou il était. Il alla dans la cuisine et prit un verre et bu d'une traite. Il se frotta les yeux et le reflet qu'il vit le fit crié et bondir en arrière.

- "AHHHHHHHHHH"

Il se dirigea vers le premier miroir, qui était juste dans son dos. On est narcissique (ou pas). Il grogna, cette mouche sur sa joue, ses lèvres, ses cheveux bleu ciel. Rien n'allait du tout.

-" SPECE DE MORUE? QU A TU ENCORE FAIT?"

Il grogna et se mit a la recherche de ce dernier, qui était un grand fan de Harry Crotteur et il avait même commander un chaudron pour faire ses expériences. Il soupira et grogna.

- " Encore une de tes expériences débiles qui a foirer, tu es ou?"

Kanon n'était pas spécialement content de se retrouver dans un corps qui n'était pas le siens, puis cette voix, ah non sa ne lui aller absolument pas...

- " Bon si je suis lui, il est en moi, et moi je suis dans son temple..."

Il ouvrit la porte des appartements et alla dans le couloir et découvrit son corps.

- "Rend moi, mon corps Sorcière.!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
La saint valentin avec un poisson d'eau douce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Interview
» Sorties Saint Seiya
» armure divine gold saint
» Saint Seiya Fiends Meme
» RP avec la morue??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Apéro-Dinatoire Saint Valentin 2011-
Sauter vers: