Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réveille difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:25

Je me réveille dans mon lit. Je n'ai aucune envie de me lever de mon lit. J'ai encore envie de dormir dans mon lit. Tout ce que j'ai envie en ce moment c'est la présence de shun. Je suis amoureux de lui. J'aime Camus. Je l'admire énormément. Shun je te veux. Au bout de quelque minute je desside de me lever, toujour en pensant a shun. Je me dirige vers ma sale de bain, pour me rafréshire les idéées. Je saute dans ma douche, en oubliant d'enlever mon pyjama. Je fais couler l'eau.
-Zut que suis-je stupide , mon pyjama.
Il enleva son pyjama mouiller. Son amour pour shun lui faisait perdre la tête. Je sort enfin de ma douche.
- Shun je te veux, pourquoi tu n'est pas la. Je t'aime.
Je prend mon essuie pour me secher. Je pends mon pyjama pour le fair sècher.
[i] Que m'arrive t'il shun
Je me dirige vers ma chambre. Je m'éfondre sur mon lit.
Shun où est est tu
Je m'endor sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:34

Je sais que mon Cygne va bientôt reprendre connaissance. Je me dépèce d'aller le retrouver, mais voilà que certains obstacles m'y en empêches. Je grogne et fais au mieux pour aller le retrouver. Je veux que son réveil se fasse en douceur. Qu'il me voit à son chevet lorsqu'il ouvrira les yeux. Je sourrie à cette pensée. Voir mon ange me remplit d'avance de joie. Je ne sais pas s'il a remarqué, mais j'ai recouvers de roses son lit. Il va se réveiller comme dans un conte de fée entouré par des pétales de rose. Non non elles ne proviennent pas du temple du chevalier d'or des poissons. Jamais je ne me serais permis

J'arrive enfin chez lui, il dort encore. Je me penche au-dessus de lui pour déposer mes douces lèvres sur les siennes. Je lui caresse en douceur les cheveux attendant le sourire aux lèvres qu'il se réveil. Je suis habillé en civil, mes longs cheveux verts sont nattés et rabattuent sur mon épaules.




Dernière édition par Shun le Lun 26 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:59

le douc baisé de Shun me réveilla.

- MMmm. Shun c'est toi?? je frote mes yeux pour mieu voir.

En éffet c'étais shun. Je le prend dans mes bras.

- Je suis dans la lune. Je ne sais pas se qui m'arrive. Que je t'explique. tout à l'heur je me réveille et je me dirrige dans ma sal de bain, pour prendre une douche. bien sur, j'oublie d'enlever mon pyjama et me voila tremper de la tête au pied. Si tu veux tu peux aller voir dans la sale de bain l'état de mon pyjama.

Je rougit, en regardent shun.

-Désolé de ne rien avoir mis sur moi. Shun je...

je ne veux pas le quité, je l'aime. Je n'ause pas lui dire se que je ressent pour lui. Mon amour pour shun me fait mal. j'ai envi de lui dire. j'ai peur qu'il me refuse. je n'ause pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:52

je leregarde et je souris tendrement. Il n'a même pas compris ce qu'il se passait, qu'il est déjà aussi speed qu'avant. Je ris et l'embrasse pour le faire taire. Il se pose trop de questions. Franchement l'embrasserai-je ainsi si je n'éprouvais rien pour lui? Je passe ma main sur sa joue souriant. Je passe mes doigts sur ses lèvres, me fichant de ce qu'il pouvait raconter. Il était là enfin et je pourrai enfin lui avouer mes sentiments à son égard. Je lui tends ensuite la main pour l'aider à se relever et qu'il raprenne à marcher. Oui je sais, c'est dur de renaitre. Moi je ne me rappelle même plus de la mienne. c'est le trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:57

Shun m'aida a me lever. J'avais envie de lui avouer mes sentiment. Je l'aime a en mourire.

- Shun je vais bien. c'est juste que je suis dans la lune. J'avais envie que tu sois la.

Je ressent de l'amour en ver lui. je t'aime Shun. Je n'ause pas te le dire. C'est la premier foix que je suis amoureux de quelqu'un. J'ai peur qu'il me rejette.

- Je n'ai pas envie que tu partes. J'aime ta présence à mes côtés. J'ai envie de mieux te connaitre. Shun je...

Mon coeur se sérra. Mes sentiments me font mal. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui avouer mes sentiments. je rougis très légèrement. Mon amour, je n'ai qu'un seul envie, c'est toi. Je pris Shun dans mes bras et pausa mes lèvre sur les siennes. J'en veux plus. Je veux lui faire connaitre l'amour qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:21

Je souris en voyant mon ami. Je lui caresse le visage et m'assois à ses côtés le temps qu'il reprenne bien conscience. Je le regarde et observe la fatigue qui se lit sur son visage. Je l'embrasse encore. Je sais qu'autrefois il aimait quand je faisais cela. Il ne doit plus s'en rappeler. Je lui fais comprendre qu'il doit prendre son temps pour se reveiller tranquillement. Il aura du mal à s'habituer à sa réincarnation sinon.
Je le force à s'allonger lui promettant un petit déjeuner au lit s'il obéit.

J'ai déjà tout préparer, il ne me reste plus qu'à faire chauffer le tout. Je veux qu'il y aille doucement en commençant sa nouvelle vie. Je veux que son reveil soit parfait même s'il à du mal commencer.


"Je suis là amour je ne pars pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:36

Je regards mon amour droit dans les yeux. Je veux lui avoué mes sentiments.

[i]- j'ai faim. Je voulais te parler seule à seul. coment te le dire. j'ai peur que tu refuse


Je sent que mon coeur se serre. Je l'aime. je besse la tête. je sent le rouge me monter au joue. j'ai peur de la réponce qu'il va me donner.

[i]- shun je... voila se que j'avais à te dire. Mes sentiments pour toi sont bien réèlle. Je t'aime. Tu le sais. J'ai peur que tu rejette l'amour que je te port.

Je suis amoureux et je veux lui montrer. Je veux qu'il sache que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:49

J’attends que mon ami termine de se réveiller tranquillement. Je fais en sorte de lui préparer quelque chose de bon le temps qu’il descende. Chez Hyoga, je suis comme chez moi. Je connais les lieux par cœur. Je sais où mon compagnon d’arme range chaque chose. Je vais en bas attendant qu’il me rejoigne. Quand il arrive, je l’accueil avec un grand sourire. Je l’invite à s’installer confortablement le temps qu’il reprenne ses esprits. Je m’occupe de lui a tenté qu’il s’adapte à sa réincarnation. Je le regarde, il à l’air de bien se porter Je me demande comment il va réagir. Sa maladresse du réveille ma fait exploser de rire. Je sais, je suis mauvais de me moquer ainsi, mais il est tellement adorable. Je dois dire que je le préfère bien réveiller et sérieux comme il la toujours été. J’ai hâte de reprendre nos longues activités que l’on avait autrefois ensemble. Sa présence me manque comme celle de mes autres compagnons d’arme. De plus avec ce nouvel air de paix instaure le calme et la tranquillité au sanctuaire. Nous allons pouvoir profiter un peu les uns des autres et prendre d’avantage de temps pour apprendre à nous connaître. Je me passe tout un film sur les possibilités que l’on a de formera nouveau le groupe d’ami que nous étions inespérables, loyaux. Faire renaître entre nous la forte amitié que nous avions autre fois. Il me tarde de tous nous retrouver. Je me demande quels autres chevaliers se sont réincarnés. Je pense que les chevaliers d’or et surtout le grand pope avaient été les premiers.

Je me demande ce qu’il fabrique. Il en met du temps à me rejoindre. Je patiente. J’espère juste que la bonne odeur le ferra se presser. De plus il doit me parler mais de quoi? Je m’interroge. Il avait l’air si sérieux. Il en met du temps que fait-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:34

je me lève et me dirige vers l'armoire ,où son ranger mes vêtements. je prend un t-shirt bleu et un pantalon noir, sans oublier des sous vêtements. je m'habille . enfin prêt. je me dirige vers la porte de ma chambre, l'ouvre et sort de la pièce. je referme la porte derrière moi. je sent une bonne odeur de cuisine me chatouillé les narine. Shun, mon frère d'arme se trouve probablement dans la cuisine. je descends les escaliers, en me dirigeant vers la cuisine. Shun était dans la cuisine en train de préparer a manger. je le regarde faire, pourtant j'avais tellement envie de lui dire se que je ressent. je n'ose pas faire le premier pas. J'ai bien trop peur qu'il le prenne mal.. Je passe une main dans mes cheveux réfléchissant, comment je vais bien pouvoir m'y prendre.

- Bonjour Shun.
Je me frotte les yeux et baille.

- Est ce que je peux faire quelque chose pour t'aider?

Je l'aime. Je voudrais qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: réveille difficile   réveille difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveille difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille difficile
» Début de cohabitation difficile. [Warning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: