Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réveil douloureux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:07

Je me sens chuté, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive. J'aurai encore mal comme toujours, je pousserai un cri atroce juste pour leur faire plaisir et qu'il arrête durant un moment leur jeu sur moi. C'est bizarre, je sens quelque chose de mou sous mon corps, je n'ose espérer que c'est à ce quoi je pense, sinon ça serai encore pire comme torture. Je me force à ouvrir les yeux et me retrouve dans une pièce rempli de lumière qui me brule presque les yeux. Cette lumière n'est pas normal, il n'y a jamais de lumière d'habitude, juste du noir, des ténèbres. Je bouge lentement ma main et sens de la douceur sous mes mains, je me redresse doucement. Je ne ressent pas la douleur habituel, juste un peu de raideur comme si j'étais resté trop longtemps dans la même position. Je regarde un peu mieux la pièce où je suis et elle me dit quelque chose, j'ai l'impression d'y avoir vécu.

Je me lève doucement et profite du drap pour m'en envelopper et visiter les lieux, espérant que ça ne soit pas une nouvelle torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:59

Kanon était revenu depuis une journée deja. Il avait du mal a croire qu'il se retrouvait dans le temple des gemaux. Mais après une visite complète des lieux, les souvenirs remontèrent en lui. Ses premières chamailleries avec son frère pour l'armure, les reconscilliation dans le lit puis les découvertes de leur corps ensemble... Il fut étonner de ne pas entendre son frère lui dire qu'il était trop nostalgique, mais bon, il était peut etre deja de retour ? ou pas. Mais il savait que la première chose qu'il devait faire était de voir la déesse et lui jurer a nouveau fidelité et se mettre a son service. C'était le devoir de tout chevalier. Il se dirigea vers la sortie de son temple et commença a monter les marches. Il fut surprit de ne pas être le seul a être revenu à la vie. Le temple de cancer était occuper, et toujours aussi horrible, mais il le traversa, il vit aussi la vierge qui était dans sa meditation. Puis il arriva enfin au temple du sagittaire. Il était occuper aucune lumière ne brillait dedans. Il continua sa progression quand il entendit un choc sourd, et toute les lumières du temple s'allumèrent.

- " Humm?"

Le bruit qu'il avait entendu provener des appartements privé du chevalier, mais il se dirigea vers celui ci. Il ouvrit la porte et découvrir le chevalier du Sagittaire fraichement revenu a la vie. Il paraissait désorienter, et en plus que cela, il était totalement nu simplement couvert d'un drap. Kanon commença a le regarder d'un air legerement pervers detaillant le haut du corps qu'il pouvait apercevoir. Rien ne le distinguait reellement de Saga, tout simplement ce petit éclat de perversité qui l'habiter.

- " Je te souhaite la bienvenue petit chevalier du Sagittaire. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas mit les pieds dans ton temple. J'espere que tu en voudra pas trop a Shura pour le traitement que tu as subit. Mais prend ton temps."

Il sourit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:51

Le Sagittaire regarda le nouveau venu dans son temple, et fut surpris de voir Saga si vieux, alors que lui même avait gardé son corps de 14 ans. Et rien que ça, ça lui faisait peur, de plus il ignora pas la lueur perverse dans le regard du Gémeaux. Il recula pour se retrouver contre un mur, il lacha le drap qui lui servait de vêtement, dévoilant sa nudité complète à son visiteur.

-Qu'est ce que tu me veux Saga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:05

Kanon était dans le temple de sagittaire revêtu de son armure. Il voyait bien a peur de son ami chevalier, mais il ne dit rien, il le laissa se reculer et il vit le drap glisser le long de son corps. Il le détailla un peu plus et sourit.

« Pour information, je ne suis pas Saga. Je suis Kanon, son frère. »
Il le regarda et sourit.

« Ce que je veux? J'ai entendu du bruit donc je suis venu voir ce que c'était. Je t'ai simplement vu. Mais si tu préfère que je partes, je retourne voir Athéna pour lui signifier que je me remets a son service tout simplement. »

Kanon regarda une nouvelle fois Aiolos de la tête au pied, s'arrêtant un moment sur sa bite.

« Tu devrai penser a te couvrir, car si un jeune chevalier ne te connaissant pas vient dans ta maison, tu risque d'avoir quelque problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:17

-Ka.... Kanon? Saga n'a jamais eu de frère!!!

Du temps où il avait vécu, il n'avait jamais rencontrer le jumeau de Saga et ce dernier ne lui avait jamais parler de lui. Mais il suivit le regard du bleuté et quand il vit qu'il se trouvait à nouveau nu, il reprit à nouveau à toute hâte pour le couvrir comme une vierge effarouché ou bien une bête traqué, on pouvait voir de la frayeur dans ses yeux bleus.

-Tu n'es qu'un imposteur!!! Retire cette armure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:24

Kanon sourit, son frère ne s'était pas vante d'avoir eut un frère après l'avoir enfermer en prison, mais ce n'était pas bien grave.

- " Pourtant je suis bien son frère. J'ai été au service de Poseidon pendant un moment, j'étais le Dragon des mers, mais j'ai expie mes fautes envers Athéna lors de la dernière guerre sainte."

Il rit quand il se fit insulter d'imposteur et le regarda.

- " Tu sais très bien qu'un imposteur ne peut pas porter l'armure car celle ci peserait des tonnes. Mais personnellement, je sais qu'elle est comme ma seconde peau"

Il le vit a nouveau prendre son drap et se couvrir et pensa qu'il était vierge... Vu ses réactions face a sa nudité cela le fit encore plus sourire et fit un pas de plus vers lui.

- "Regarde l'emblemes des gemaux sur l'horloge tu verra qu'il y a deux cherubins... Normal qu'on soit deux. De plus nous sommes des Jummeaux, normal qu'on se ressemble comme deux goutes d'eau."

Il le regarda et soupira.

- " Si tu veux va demander a Athéna qui et une jeune femme et non un bébé maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:35

Ne pouvant reculer plus, il se colla au mur quand il le vit s'approcher de lui. Serrant un peu plus le drap contre lui.

-Tu peux pas être son frère jumeau, tu est trop vieux, Saga n'a que 15 ans et toi t'en parait 30 c'est impossible.

Il n'osait pas détourner le regard pour voir l'horloge, de peur qu'il lui saute dessus.

-Et Athena ne peut pas être une jeune fille, je la tenait encore dans mes bras il y a encore peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:43

Il le regarda et soupira de voir que aucun de ses souvenirs n'étaient revenu.

-" Sauf que cela fait longtemps que tu es mort, Shura t'a tuer sur l'ordre du grand pope en te faisant passer pour un criminel, ton jeune frère Aiolia est chevalier d'or du Lion, mais il a presque mon age... Donc non je ne suis pas un menteur."

Il le regarda a nouveau.

- " On a subit de nombreuse bataille, les chevalier de bronze on attaquer le sanctuaire voila quelques années car ce dernier était corrompu. Plusieurs chevalier son mort lors de cette bataille. Shura, Deathmask, Camus, Saga, Aphrodite."

Il continua son histoire.

- " Puis ce fut au tour de Poseidon d'attaquer le sanctuaire, Athéna alla s'enfermer dans un des pilliers pour sauver la terre. Bien entendu j'étais derriere tout cela, car je manipulai le dieu des mers. Mais cela se fini assez bien... Mais quelque temps après ce fut la guerre sainte qui commença. Nos anciens allié mort dans la première bataille furent de retour ressucité par Hadès. Ils reclamaient la tête de la déesse."

Il eut une idée.

- " Tu te souviens pas d'être venu avec nous devant le mur des lamentations pour le détruire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:56

-Je sais que c'est Shura qui m'a tué, je m'en souviens, mes derniers souvenirs consistent à tout ce que j'ai vécu durant mon enfermement au enfer et tout ce que j'ai subi de la part des spectres d'Hadès. Mais je me souviens pas du mur des lamentations ni du temps que j'ai passé là bas!!!!!!

Le sagittaire était rouge de colère bien que de la peur se voyait dans ses yeux quand il parlait de l'enfer, il essayait de ne pas penser à ce qu'il avait subit, et une fois de plus il avait perdu son drap dans son emportement devant l'ancien marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:05

Kanon poussa un soupire de lassitude et grogna.

- " Bref j'ai bien le droit de porter cette armure sinon je ne pourai l'avoir sur le dos. Donc cela prouve bien que je suis un chevalier d'Athéna. Je ne sais pas ce que tu as vécu aux enfers, mais pour le moment la guerre est fini... Qui sait si elle ne va pas recommencer. Tu devrai te reprendre rapidement, sinon tu nous seras inutile. Je sais que c'est bouleversant de revenir a la vie 15 ans après être mort, mais fait des efforts sinon sa sert a rien que tu reste la."

Il le détailla a nouveau et alla ramasser son drap.

- " Pas besoin de t'enerver de la sorte, cela ne sert a rien. Apparament plusieurs de tes anciens amis sont present dans le sanctuaire, si tu me crois pas va voir Mü ou Aphro... Il te raconteront la même histoire."

Kanon était pas spécialement du genre patient, son interlocuteur était une tete de mule, en meme temps, c'était un peu son signe non? Bref il noua le drap autour du corps du sagittaire et le regarda.

-"Evite de le perdre encore une fois, je crois que tes affaires n'ont pas bouger depuis ta mort... Donc habille toi et reflechi a ce que tu veux faire. Soit redevenir le chevalier d'or du sagittaire, et redevenir imperturbable et pret a combattre, ou tu laisse ta place a la nouvelle génération. Apparament le chevalier Pégase arrive a porter ton armure."

Le chevalier du gémaux le regarda une nouvelle fois le detaillant.

- " Nous savons pas ce qui peut arriver demain... Donc prépare deja toi au pire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:12

Le sagittaire étant bloqué contre le mur ne put rien faire d'autre que le laissé le touché, bien que son regard était effrayé et qu'il tremblait malgré lui sous ses mains.

-Je ne suis pas perturbé, qu'est ce qui peut te faire croire ça!!!!

Il avait de la hargne dans ses yeux bien que la peur y était encore présente. Il ne put s'empêcher de baisser la tête sur ses dernières paroles.

-J'ai déjà connu le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:21

Kanon sourit et le regarda.

- " Tout simplement ton regard prouve que tu es perturber d'etre a nouveau vivant, que cet air que tu inhale maintenant te brule les poumons avec une douleur atroce, tu as même du suffoquer les premières minutes, le temps de réapprendre."

Il le laissa et quand il lui dit connu pire, il s'assit sur le lit qui n'était pas spécialement loin.

- " Comment ça connu le pire? Explique moi petit Sagittaire."

Il sourit trouvant un moyen de le faire parler.

- " Tu sais bien qu'il faut tout dire a ses aines, maintenant que tu es le plus jeune d'entre nous."

Il s'impatienta quand la réponse ne vient pas mais il voulait savoir ce qu'il avait vécu dans les moindres détails, qui sait il aurait peut etre des petites choses à faire par la suite.

- " La déesse attendra tu as l'air boulverser alors raconte moi tout, sa te soulagera d'avoir un confident. De plus nous sommes frère d'arme, sa ne sera que mieux et secret."

Le gemeaux, remit une de ses mèches de ses cheveux derriere son oreille et plongea son regard océan dans les yeux du sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:08

Le sagittaire le regarda bizarrement, comment pouvait il savoir le mal qu'il avait eu à respirer normalement à son réveil, il en avait encore mal maintenant même s'il le cachait.

-Il y a des choses qui ne se racontent pas ni se partagent. On les garde en soit en espérant que personne ne sache ce qu'on subit. Le pire n'est pas la mort, mais ce qu'il y a après la mort.

Il n'avait pas osé le regardé quand il avait parlé d'ainé, et qu'il se retrouvait le plus jeune de tous. Comment cela avait il pu arrivé, quel âge avait son petit frère alors s'il était un chevalier d'or d'après ce qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:26

Kanon le regarda et soupira.

- " Je t'ai dit que je suis déja mort et que j'ai subit la même chose hier, j'ai mit a peut prêt une journée a me remettre de cela, donc sa sera surement ton cas."

Il secoua la tête et s'approcha a nouveau du jeune homme qui était dans son drap et le blotti contre son armure.

- " Tout peut être dit tu sais, mais faut avoir le courrage de dire les choses qui font mal pour s'en debarasser, sinon tu seras ronger par ton passé, et tu ne sera pas optionnel si une nouvelle guerre sainte eclate a nouveau."

Kanon continua de lui caresser doucement le dos.

- " Ton frère a plus de 20 ans comme tout les chevaliers d'or sauf toi. Les chevalier de Bronze on entre 16 et 20 ans majoritairement. Tu seras surement le plus jeune d'entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:28

Il ne put s'empêcher de se raidir quand il sentir le corps du bleuté contre le sien même s'il portait encore son armure. Ses mains sur son corps qui le caressait même si c'était pour le rassurer lui donnait des frissons de peur, mais il ne pouvait pas s'en dégager, sa peur se faisant plus grande que tout.

-Ce n'est pas une question de courage, mais la façon d'être vu. Un chevalier d'Athena ne doit pas perdre espoir, et moi je l'ai perdu en enfer, après avoir vécu cette chose immonde. Personne ne peut avoir espoir après cet avilissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:49

Kanon ne libéra pas le chevalier du sagittaire de sa prise, et continue de lui caresser le dos. Il voulait savoir ce qu'avait vaicu Aiolos dans les enfers, il commençait a être emoustiller par le fait que ce jeune et pur chevalier soit en fait un dépraver. Il le regarda et sourit.

- " Tu sais que tu peux pas garder tout cela pour toi. Tu as besoin de d'aide pour retrouver l'espoir, et je veux bien, mais faut tout me raconter, sinon je ne pourrai rien faire."

La mains du chevalier des gemaux se posa sur les reins du sagittaire et le regarda.

- " Tu as été abuser sexuellement par les spectres? c'est cela? ou par le dieu des enfers en personne? Racontes moi tout faut que je saches si tu veux regagner l'espoir que tu as perdu."

Il alla a l'oreille du chevalier.

- " Tu as peut etre aimer etre aussi dépraver? et tu as besoin encore de ce genre de rapport inégalitaire? hein? c'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:22

La sagittaire ne pouvait se défaire de l'étreinte même s'il tremblait toujours, il avait au moins l'impression d'être un peu en sécurité. Mais quand il entendit les paroles du bleuté pensant qu'il avait pu aimé cela et même en redemandé, il se sentit bafoué.

-QUOI? TU CROIS QUE ÇA M'A PLUS DE LES SENTIR EN MOI SANS QUE JE PUISSE LES REPOUSSER UN SEUL INSTANT? TU CROIS QUE C'EST PLAISANT DE SE SENTIR RÉDUIT A RIEN ET DE NE PAS POUVOIR RIPOSTER?

Le sagittaire était en colère mais il ne pouvait pas se dépêtre de la prise du chevalier qui le tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:09

Kanon sourit, il avait enfin réussi a savoir la vérité et malgré que le jeune chevalier se débattait entre ses bras, il le garda coller contre sa poitrine. Alors comme cela il avait été violé? Le bleu reflechit un peu et eut des images du jeune chevaliers dans des positions des plus accrobatiques, une queue dans la bouche et un dans son séant, avec des yeux humides d'humiliation. Il eut un nouveau petit sourire, car cette image l'exciter au plus haut point.

- " En préchant le faux on arrive a avoir la vérité. Mais que peux tu faire a cela a part l'accepter? Tu es a nouveau vivant et au sanctuaire, on te protegera maintenant, plus personne ne posera la main sur toi sauf si tu le desir."

Il le regarda et soupira et prit une voix assez autoritaire pour voir sil lui obéirai ou non.

- " Maintenant tu te calmes."

Il emmena le chevalier s'assoir et se mit a coté de lui.

- " Tente de rensentir la bien veillance d'Athéna sa te rassureras surement, je ne sais pas quoi dire, sauf que tu es plus mort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:20

Aioros fut surpris de cet éclat de voix et ne put s'empêcher d'y obéir sur le champ, se calmant et restant raide contre le bleuté. Il le laissa le faire asseoir étant complètement sous son contrôle, il pouvait lui faire faire tout ce qu'il voulait s'il gardait cette voix autoritaire sur lui.

Il se mit à respirer calmement en fermant les yeux, sentant le cosmos de leur déesse sur tout le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:14

Il sourit de le voir obéir a sa voix, ayant comprit que le petit sagittaire aimait etre controler et vivre pour servir quelqu'un. Il sourit encore plus en l'imaginant a nouveau mais il ne dit rien pour le moment le regardant. Un jeune homme de quatorze ans violer et sa son service. Il garda sa voix froide et dure.

- "Maintenant tu vas m'obéir et me dire qui t'a fait quoi et comment?"

Il le regarda durement car il voulait entendre la voix du sagittaire lui expliquer comment et qui l'avait violer et ce qu'il avait subit de pire comme déchéance.

- " C'est fini tu es en securité et si tu en parles pas sa te rongera et les spectres auront gagner car tu seras incapable de te battre devant eux, si une nouvelle guerre devait éclater."

Il le libera un peu defaisant un peu le drap dans son dos en laissant tomber sa main pour voir a nouveau cette peau blanche et delicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:26

Aioros était complètement à sa merci, presque hypnotisé par sa voix autoritaire envers lui, il le laissa même lui retirer le drap sans broncher, dévoilant à nouveau sa nudité adolescente qui allait vers l'adulte tout en restant un peu encore dans l'enfance.

-Je... je ne connais pas leur nom, mais je sais que c'était des spectres, ils étaient toujours au minimum deux pour "jouer" avec moi, je crois qu'ils me...sont tous passé .... dessus. Le plus horrible fut quand ils se mirent à 3 pour venir entre mes fesses, la douleur avait été horrible, mais la plupart du temps ils venaient à deux dedans, ou le second me forçait à le sucer pendant que l'autre me déchirait le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:09

Kanon était asez content, il aimait bien voir qu'on lui obéissait et ce petit sagittaire était en son pouvoir comme hypnotisé et c'était très excitant. Il venait de lui enlever un peu le drap que celui ci tomba totalement denudant son corps. Le gémaux en profita pour le detailler un peu plus sachant deja comment il allait jouer avec. Mais pour le moment il attendait les reponses a ses questions.

Le sagittaire lui raconta enfin ses attouchements et il sourit, alors majoritairement ils étaient a deux pour baiser ce petit cul. Il devait être bien abimer, heureusement que son corps était maintenant neuf et vierge grace a sa résurection. Quel plaisir il prendrai a l'humilier et le dresser a ses petits jeux.

* est ce que je le pretes à Saga? humm je verrai bien s'il nous interesse tout les deux, sa pourra être amusant.*

- " Maintenant c'est fini, il me reste une chose a savoir, dans tout ses attouchements a tu prit du plaisir? si oui qu'est ce que tu as preferer subir. Faut tout me dire."

La voix de Kanon était legerement plus douce mais la fermeté était bien présente, apparament ce jeune chevalier avait besoin de cela pour survivre dans un monde qu'il connaissait plus et sa le satisfesait absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:18

Aioros fut gêné d'être nu devant lui à nouveau mais s'empêcha de rougir.

-Non... je n'ai pas aimé ça, j'ai eu horreur de chacun de leur attouchement, de leurs mains sur moi et de leurs phallus qui me torturaient et me détruisaient à chaque fois qu'ils s'enfonçaient en moi

Le sagittaire se mit à trembler en repensant à ce qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:24

Kanon eut la réponse a ses questions et eut un petit sourire, il devrai dresser le petit sagittaire pour qu'il prenne plaisir a ses jeux pervers, mais c'était une quetion de temps entre les criss "Arrrete" et "Encore". Il ne se faisait aucun soucis pour cela. Quand il vit trembler il posa une main sur la tête d'Aiolos, et lui caressa pour le rassurer comme si c'était un animal de compagnie.

- " Voila c'est Fini, ton corps est a nouveau vierge, Athéna n'aurait put te faire renaitre autrement, et ce ne sont que de mauvais souvenir. Tente de te rappeler de ton actes Heroique contre le mur des lamentations ou tout les chevaliers d'or était reuni pour se sacrifier pour que cette guerre sainte se termine enfin."

Kanon reflechi et le regarda.

- " Je pense pas que tu voudras rester seul dans ta maison au debut, ce monde a changer depuis le temps tu sais? Si tu veux je t'invite a venir dormir en securité dans ma maison, si tu as peur que les spectres viennent a nouveau. Mais cela m'étonnerai bien, le Cosmos de Notre Deesse nous proteges de toute intrusion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:32

Il le laissa faire.

-Je me souviens de rien du mur des lamentations.

Il écouta sa proposition d'aller au temple des gémeaux pour ne pas être seul et cela lui plut mais il se mit à rougir, en prenant conscience qu'il n'avait aucun vêtement.

-Je... je veux bien mais euh... je ... je n'ai rien à me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil douloureux [PV Camus]
» Le Réveil de Camus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Grèce :: Sanctuaire :: Temple du Sagittaire-
Sauter vers: