Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réveil douloureux [PV Camus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux [PV Camus] Empty
MessageSujet: Réveil douloureux [PV Camus]   Réveil douloureux [PV Camus] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:39

Le calme était revenu au sanctuaire suite à la guerre sainte contre Hadès le dieu des enfers. La bataille avait été éprouvante, beaucoup de pertes et de cœurs brisés. En effet les chevaliers d’or c’étaient affronté entre eux. Les défunts chevaliers lors de la bataille du sanctuaire contre ceux qui restaient. Ce fut sans doute le plus dur combats, celui qui faisait le plus souffrir. Des blessures morales en plus des blessures physiques !! Se battre contre leurs confrères, leur amis …

Le chevalier d’or du scorpion avait l’impression d’avoir reçu un coup de poignard dans le cœur, lorsqu’il avait comprit que Camus faisait partit des ennemis. Il ne comprenait pas, comment ceci avait pu arriver ? Camus n’aurait jamais trahis les siens. C’était inconcevable. Milo refusait d’y croire. Et pourtant … il était bien obligé d’admettre la vérité. Saga, Shura et Camus avaient tué Shaka. Fou de rage, Milo n’avait pas hésité à quitter son temple pour venger son ami. Il avait attaqué Camus, il l’avait même étrangler.

Et puis après il avait apprit que ce n’était qu’un leurre pour accomplir leur mission, ils n’étaient pas des ennemis, ils devaient seulement arriver auprès d’Athéna pour lui expliquer ce qu’il se passait et lui donner son armure.

Milo aurait du tout de suite le comprendre. Et non ! Il n’avait pas cru en son ami, il avait levé la main sur son précieux Camus, alors qu’il était innocent. Cela, il ne se le pardonnerais jamais. Et il aurait toute l’éternité pour culpabiliser car en effet, ce fut la fin des chevaliers d’or, aucun survivant parmi les or.

Et pourtant, ils avaient le droit à une nouvelle vie, une nouvelle chance. Peut-être qu’ils allaient pouvoir mieux se connaitre et pardonner les erreurs passés. Encore fallait-il que chaque personne se pardonne elle-même. Ce ne sera pas une mince affaire !!

Plusieurs chevaliers c’étaient déjà réveillés : Shaka, Saga, Mû, Aioros, Aphrodite, DeathMask, Aldébaran, Camus ainsi que Kanon.
Puis ce fut le tour de Milo.

Le jeune homme aux longs cheveux blonds [oui je dis blond et pas bleu, puisque sur mon avatar, Milo est blond, comme sur le manga, j’espère que ça ne dérange pas !] était dans son temple, allongé sur son lit, le visage paisible, mais inconscient, depuis plusieurs jours.

Milo était en effet dans le coma depuis qu’il était de retour à la vie. Peut-être que dans son subconscient, il ne souhaitait pas se réveiller. Qui sait ? Toujours est-il que le réveil était proche, bien trop proche pour que le chevalier puisse s’y préparer. Il ressentit une forte douleur à la tête. Mais il n’avait pas encore reprit conscience. Pourtant il devait se réveiller. Milo obligea son corps à bouger, mais celui-ci ne voulait pas lui obéir. Après un moment il ne réussit qu’à bouger les doigts pendants quelques secondes. Après un autre offert, il souleva doucement ses paupières. Le jeune homme fut aussitôt aveuglé par cette lumière qui s’imposait à lui. Il referma les yeux, laissa un peu de temps passer et les rouvrit. Milo mit un peu de temps à comprendre où il se trouvait. Dans sa chambre. Mais pourquoi ? Il ne comprenait pas. Qu’est-ce qu’il faisait là ? N’était-il pas mort ? De toute évidence non, de retour au sanctuaire !

Milo écarquilla les yeux et se redressa brusquement !!


- CAMUS !!!

Milo laissa échappé un gémissement de douleur et retomba sur son oreiller. Il n’aurait pas du bouger et encore moins précipitamment. Mais bon, il était Milo chevalier d’or du scorpion, il ne tenait jamais en place. Il ne pu s’empêcher de sourire en s’apercevant que la première personne à laquelle il avait pensé à son réveil était Camus. L’amour qu’il avait pour son ami avait toujours été évident pour tout le monde. Il faut dire que Milo avait toujours eu du mal à cacher ses sentiments pour le beau jeune homme, bien qu’il avait toujours dit que ce n’était qu’une profonde amitié. Car justement cette amitié il ne voulait pas la perdre.

Et pourtant, maintenant il ne devait plus voir Camus … pas après avoir levé la main sur lui. lui-même se l’interdisait, jamais il ne se le pardonnerait. Encore très faible, c’est sur ses sombres pensées que le chevalier se rendormit, sans avoir jeté ne serait-ce qu’un coup d’œil à sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux [PV Camus] Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux [PV Camus]   Réveil douloureux [PV Camus] Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:08

Trois jours!Trois jours que j'attendais ça!Lorsque j'avais senti soudainement,le cosmos de Milo dans sa maison,je m'étais arrêté net dans mon entrainement et m'étais précipité dans la maison du Scorpion,surprenant plus d'un de mes compagnons.Je l'avais trouvé sur son lit,inconscient mais bien vivant.Depuis,je le veillais,espérant son réveil.Et ce matin,le miracle s'était accomplit.Je revenais de la cuisine où j'étais partit chercher de l'eau pour rafraichir le front de Milo et j'allais entrer dans sa chambre quand je le vis bouger légèrement puis se dresser brusquement en appelant mon nom.J'étais tellement sous le choc de le voir enfin réveillé que je restais immobile une bonne minute.Je le vis se recoucher avec un gémissement de douleur.Puis,il ne bougea plus.Enfin,mon corps sortit de son état de choc et je me précipitais sur Milo pour voir que ses yeux étaient de nouveau fermés.Était-il retombé dans l'inconscience?Maitrisant mon inquiétude,je me concentra sur sa respiration et ce que j'entendis me rassura immédiatement.Il respirait calmement et profondément.Il dormait!Décidé à attendre son nouveau réveil pour pouvoir enfin entendre sa voix,je me rassis à côté du lit.Une nouvelle veille commençait,non plus angoissée mais pleine d'espoir,pleine de l'espoir de pouvoir bientôt serrer dans ses bras cet être qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux [PV Camus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil douloureux
» Le Réveil de Camus [Terminé]
» Présentation de Camus
» Camus du Verseau[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: