Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Hades/ Eaque] Etres superieurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hades/ Eaque] Etres superieurs? Empty
MessageSujet: [Hades/ Eaque] Etres superieurs?   [Hades/ Eaque] Etres superieurs? Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:06

Hades se trouvait dans la salle du trône ce jour la, occupé a un carnage dans le monde des mortels... cette vermine ne semblait pas avoir de fin. plus il en détruisait, plus il en apparaissait...cela l'ennuyait mortellement. Sans Athena ce jeu était bien moins amusant. il passait son temps a les observer..ces derniers temps, ils semblaient tous dans une certaine euphorie...cela l'intrigua et il mena sa petite enquête. la fête de la st Valentin...fête des amoureux...qu'est ce que c'était encore que ce truc stupide?...
leur monde était tapissé de fleurs, de cœurs et de niaiseries en tout genre... cela le rebuta...en quoi ce jour devait il être spécial?...et qui était ce Valentin?...il n'y avait aucune divinité de ce nom la a sa connaissance...encore une fête pour Cupidon pourquoi pas...encore qu'il aurait trouvé ca injustifié que ce sous résidu d'ange ait une fêté a lui...

Tout cela pour dire qu'il n'avait plus vraiment l'envie de continuer ses massacre...comme pris d'un coup de blues, il n'avait absolument rien envie de faire...il s'ennuyait a mourir, si vous me pardonnez l'expression... Enfin...l'heure n'était plus aux massacres. pandore entra dans la salle du trône et s'inclina respectueusement avant de lui annoncer l'arriver de son juge de l'étoile de la supériorité, Eaque. Il le fit entré. c'était l'heure des rapports quotidiens des juges. Eaque était toujours le premier a arriver...aujourd'hui il n'y aurait probablement que lui d'ailleurs... le tribunal de Minos semblait déborder par le travail, quand a Rhadamanthys, il n'avait probablement rien de nouveau depuis la veille...Il le regarda arriver du haut de son trone, le saluant d'un signe de tete, attendant son rapport sur l'évolution de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hades/ Eaque] Etres superieurs? Empty
MessageSujet: Re: [Hades/ Eaque] Etres superieurs?   [Hades/ Eaque] Etres superieurs? Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:03

Rapport du matin à faire. Il fallait donc mettre son surplis, la toge de juge par-dessus… Il démêla ses cheveux en vitesse et se regarda dans la glace avec un petit sourire satisfait : quelle prestance quand même. Mais trêve de bavardage, il allait devoir éviter Violate aujourd’hui, sinon elle allait réussir à lui extorquer des informations sur le planning du lendemain. Car oui, Violate et lui allaient fêter la saint valentin pour la première fois ensemble. Il avait tout prévu en grand. IL avait réservé un restaurant hors de prix en bord de Seine. IL avait commandé un bouquet de rose que seule Violate serait en mesure physique de soulever. IL avait prévu la musique, avait réservé un serveur pour ne s’occuper que de leur petit couple. Il avait acheté une bague de fiançailles, qu’il avait déjà prévu de cacher dans une des pâtisseries servies au dessert. Il avait demandé les meilleurs vins, le meilleur champagne, et leur table aurait vue sur Notre Dame de Paris. Bref, tout serait parfait…. A condition que cela reste une surprise.

Il prit son ego à deux mains et sortit de ses appartements en direction de la salle du trône, rien ne pourrait lui gâcher les trois jours à venir. Absolument rien. Pas même une guerre sainte ! Il entra donc dans la salle le sourire aux lèvres et avança jusqu’à son Seigneur. Il serait sans doute le seul à se présenter ce matin-là, comme souvent. Lui aussi était surchargé de travail entre le tribunal et la gérance des prisons mais il ne sacrifiait jamais la visite matinale du rapport, il faisait même parfois celui de Minos et de Rhadamanthis pour leur éviter de se déplacer. Simple question d’organisation du travail tout ça, ce que les deux autres ne savaient apparemment pas faire.

Il s’agenouilla devant Hadès et un malaise le prit qu’il ne comprit pas, des points noirs lui apparurent devant les yeux jusqu’à lui obscurcir tout à fait la vue. Il n’en fit rien et prit la main d’Hadès pour y déposer un baiser… et perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla, une demi-seconde plus tard c’était sa main qu’on embrassait et il était assis sur un large trône de pierre…. Avec Sa propre tronche posée sur sa main…. Oula que faisait-il habillé avec juste une toge noire ? Et pourquoi Pandore, dans un coin de la pièce, lui jetait des regards énamourés avec ses yeux de veau ? Mais… mais … mais…. Il… IL était dans le corps du Seigneur Hadès !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hades/ Eaque] Etres superieurs? Empty
MessageSujet: Re: [Hades/ Eaque] Etres superieurs?   [Hades/ Eaque] Etres superieurs? Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:24

Il était a l'heure comme d'habitude...rien ne changeait. mais ca c'était plutôt une bonne chose même si ca routine commençait a s'installer en enfers. il le regarda s'approcher. les juges étaient plutôt impressionnant vu de près. non seulement leur carrure était imposante, mais en plus leurs surplis ailés leur ajoutait de la superbe, et un charisme phénoménal. En les voyant, Hades en arrivait souvent a regretter son merveilleux corps qui dormait a Elysion. Physiquement son corps actuelle était frêle et mince. Son vrai corps en imposait beaucoup plus...mais en ce monde l'innocence et la pureté qu'il recherchait chez son hôte humain disparaissaient bien souvent a l'age de la puberté. celui qu'il avait récupérer cette fois devait avoir entre 16 et 18 ans. Son corps n'était pas encore véritablement formé, mais il était fin et d'une grande pureté...c'est la seule chose qu'il lui fallait. il n'avait pas de complexe en regardant les corps de ses spectres matures, étant déjà charismatique son corps importait peux...mais il devait avouer que retrouver un corps adulte de temps a autre devait être plaisant...

il regarda Eaque approcher, lui laissant sa main lorsqu'il la pris. il avait une totale confiance en lui. ses spectres les plus fidèles et les plus puissants, les 3 juges. il ne lui était pas permis de douter d'eux. Seulement lorsque ses lèvres touchèrent sa peau, il se sentit défaillir. Quoi??....que se passait-il?...Son juge en qui il avait tant confiance lui aurait fait quelque chose? Il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit qu'il tomba inconscient contre son Trône. Il rouvrit les yeux quelques secondes après...Mmh?...un simple malaise? Il ouvrit doucement les yeux...Oula...qu'il se sentait lourd tout a coup...Son corps avait du mal a répondre...et...pourquoi était-il a genoux?...il regarda le sol face a lui...Sa toge?...qu'est ce que????... Il leva rapidement les yeux pour se voir lui meme assis sur son trone...Il se regarda lui meme avec de grands yeux avant de regarder son nouveau corps... il avaient été inter-changé??? Il leva les yeux vers les grandes ailes de son surplis...oui c'était bien le garuda...

Il se releva et voulu interpelé celui qui squatter a présent son corps, mais avant qu'il ait pu dire un mot, une voix de fit entendre dans son esprit:

"Hey Hades! ca fait un bail vieux...pourquoi tu ne viens jamais me voir?...je t'ai attendu l'autre fois tu n'es jamais venu...
Enfin bref laissons cela a plus tard...
si tu te demande pourquoi tu a laissé ton corps adoré de coté, c'est a cause de moi, ma divine boisson ma soufflé cette idée alors que je la consommait sans modération. un petit jeu de role, tu aimes l'idée? *le laisse pas répondre* Bien dans ce cas amuse toi bien, ca durera jusqu'au lendemain de la St Valentin. Byebye!!

la voix de tut...Hades tenta de lui reparler, mais son esprit semblait bloqué...il avait même perdu des pouvoirs ???....Maintenant...c'est Eaque qui avait ses pouvoirs divins???... olala...Il regarda un instant son corps à présent possédé par son juge...Dionysos devait lui avoir tenu le même discours...il le regarda un peu paniqué par la situation... il tourna les yeux vers pandore qui regardait la scène et tenta de paraitre naturel...si elle apprenait ce qu'il se passait elle les séquestrerait probablement tous les deux ici... en voyant son regard, la demoiselle pensa qu'elle les gênait...elle offrit un dernière regard a celui qu'elle pensait être son seigneur et s'éclipsa.

Hades posa son regarda dans celui du juge a l'intérieur de son corps, bien contrarié par les propos du dieu et le fait de ne pas pouvoir le joindre pour lui dire d'annuler son sort...Il se mit a réfléchir...comment faire pour se sortir de cette situation...encore il aurait été un spectre il n'y aurait pas eu de problème ...mais la il devait laisser son corps a l'esprit capricieux et les fonction d'empereur pour quelques jours...il craignit un peu pour son royaume et son intégrité physique...mais après tout...c'était une bonne opportunité pour aller se distraire a l'extérieur de cette salle..c'est pas que pandore le collait...mais...elle le séquestrait carrément et était tout le temps sur son dos lorsqu'il sortait...c'était un bon moyen pour lui échapper un peu.

Lui était habituer a diriger les corps des autres, mais en ce qui concernait son juge, c'était sa première expérience du genre...et il ne pourrait même pas lui expliquer comment se servir de ses pouvoirs divins...il ne savait même pas si il pouvait s'en servir en réalité... Il se pencha un peu sur lui:

Eaque?...tu arrive a le controler?..."

Au mon dieu...quel drole d'effet cela faisait de parler avec a voix de son juge, elle était bien plus grave que la sienne. il se racla la gorge comme pour essaye de retrouver une tonalité moindre, et resta a contempler son propre corps avec un certain amusement malgré la situation. Décidément il l'avait bien choisi. ce visage, ce corps étaient des plus magnifique. Il espérait vraiment que son juge ne fasse pas de bêtise a l'intérieur, et surtout qu'il pourrait résister a l'ancien occupant de ce corps, qui ne se gênerait pas pour tenter de le récupérer en voyant qu'une autre personne essayait de se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hades/ Eaque] Etres superieurs? Empty
MessageSujet: Re: [Hades/ Eaque] Etres superieurs?   [Hades/ Eaque] Etres superieurs? Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:35

Quelque chose bougeait en moi que je ne connaissais pas. J’avais l’impression de ne pas être seul dans « son » corps. Une voix qui semblait crier au loin et qui m’empêchait de se concentrer. La voix devenait de plus en plus pressante, à m’en faire mal à la tête. Je localisai la source du problème et j’envoyai un message mental surpuissant (merci les pouvoirs divins de sa seigneurie) pour l’assommer.

- « Eaque… Tu arrives à le contrôler ? »

- « Si vous voulez parler de ce truc qui braille, oui je l’ai contrôlé. Il me faisait chier alors je l’ai assommé avec un choc mental. »

Personne ne dérange Eaque du Garuda quand il réfléchit… Il va falloir trouver une solution avant que………..Oh misère…

- « Seigneur Hadès ! il faut que je vous…. » Je regarde mon visage et appeler mon corps « seigneur Hadès me perturbe. « Il faut que je vous dise !! Violate et moi avons un rendez-vous galant demain ! j’étais sensé lui faire ma demande en mariage ! »

PANIQUE a bord…

- « Il faut que je vous briefe pour le programme de demain !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hades/ Eaque] Etres superieurs? Empty
MessageSujet: Re: [Hades/ Eaque] Etres superieurs?   [Hades/ Eaque] Etres superieurs? Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:19

Hades le regarda et ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire a l'évocation de "ce truc qui braille". c'était bien un juge. il avait réussi a maitriser une base de ses pouvoirs. c'était déjà pas mal pour un non initié. Lui avait pris inconsciemment l'habitude de maitriser l'autre âme en lui, mais il fut au moins rassuré de voir que son corps ne fuirait pas avec l'âme originel de l'humain qu'il avait possédé. Son sourire disparut rapidement lorsqu'il lui parla de ses projets. Il l'écouta, bouche-bée devant ces paroles, et surtout devant son ambition:

Pardon?? =="...me briefer?...

*cela lui faisait drôle de voir son visage, auquel il c'était habituer, avoir ce genre d'expression paniquée.

tu ne crois quand même pas que je vais faire la cour a ta bien aimée a ta place...

*est pas contre le fait que les deux la soient en couple, au contraire...mais lui? faire du charme a une femme?...la seule femme qui ait jamais aimé, il la enlevé aux enfers pour la forcer a être sienne...autant dire qu'il ne s'y connaissait pas du tout en séduction féminine...==" d'autant plus qu'avec pandore il avait pris l'habitude d'être froid devant ses gestes affectifs et attentionnés...Eaque espérait vraiment qu'il pourrait jouer ce rôle???... certes il était préférable que cette situation reste inconnue pour les autres...mais il doutait pouvoir faire un amant convaincant...

reporte ca! c'est pas un drame...

Plus important...tu va devoir gérer le royaume pendant 3 jours...Dit a pandore que tu veux être tranquille si tu as besoin d'aide...elle est...très dévouée...Je passerai voir comment tu te débrouille aux heures auxquelles tu viens me faire ton rapport...


*il réfléchit un instant. Eaque ne pourrait pas se servir entièrement de ses pouvoirs...du moins il en doutait fort...donc la composition de son requiem et ses massacres terrestres ne seraient pas avancé avant qu'il ne retrouvent leurs corps...O qu'il maudissait Dionysos...il lui fera payer ca en temps voulu...Quoi que pour les massacres...même avec juste une partie de ses pouvoirs il devrait reussir a faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hades/ Eaque] Etres superieurs? Empty
MessageSujet: Re: [Hades/ Eaque] Etres superieurs?   [Hades/ Eaque] Etres superieurs? Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:18

Le-seigneur-des-enfers-qui-squatte-mon-merveilleux-corps a dit quoi ?????????? Reporter la saint valentin ? REPORTER LA SAINT VALENTIN !! Non mais est ce qu’il se rend compte qu’elle m’a déjà encastré dans un mur parce que j’avais oublié la date de notre premier baiser ?

- « Seigneur Hadès, vous ne connaissez pas Violate ! J’ai déjà été absent deux fois à des dates débiles comme nos six mois de relation de couple et je ne sais plus quoi … Si je décale la Saint Valentin s’en est fini de mon couple. Je vais gérer les enfers pendant trois jours ! vous pouvez bien assurer le déroulement d’une soirée déjà prête, non ? »

Je me passe une main sur le visage…. Qu’est-ce qu’elle est petite ma main… Enfin la main du seigneur Hadès… puis je plante le regard du corps du dieu, que je possède, dans les yeux du corps qui normalement est le mien mais qui est possédé par Hadès puisqu’il a quitté celui qui lui appartenait à l’origine…. Vous avez suivi ?

- « Et puis, si vous essayez de vous défiler c’est vous qui allez avoir des problèmes, puisque vous êtes dans mon corps… Croyez-moi vous ne voulez pas voir Violate en colère…. D’autant qu’elle n’est pas si ….Docile lorsque nous sommes ensembles… et je tiens à l’appareillage que j’ai d’ordinaire entre les jambes, j’aimerai mieux qu’il reste là où il est… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hades/ Eaque] Etres superieurs? Empty
MessageSujet: Re: [Hades/ Eaque] Etres superieurs?   [Hades/ Eaque] Etres superieurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hades/ Eaque] Etres superieurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaque de Garuda
» Rhadamanthys/Eaque. Descente aux enfers
» Hadès, seigneur des enfers
» Hades dieu des enfers
» Hades/Shun apéro dînatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Apéro-Dinatoire Saint Valentin 2011-
Sauter vers: