Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DM et Milo... Carnage à venir ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:13

*Que ? Une minute ? C'est quoi ce bordel ? Est-ce que j'aurais trop bu ? Non. J'ai à peine touché à la bouteille hier. il me semble que j,aille été très raisonnable en vérité. Mais alors c'est quoi ce foutoir ? Ma main me semble minuscule comparée à d'habitude... La fatigue ou mes yeux... Ou j,ai fourré mes lunettes encore ? Bon, uno : descendre de mon lit et deuxio : aller à la cuisine me faire un café.*

DeathMask descend de son lit qui lui semble extrêmement haut pour être vraiment le sien. Il se retourne et se rend compte qu'il a environ la mêmem grandeur. Hey misère ! Vaguement nerveux, il marche vers le mirroir le plus près et pousse un cri de frayeur. De un il a l'apparence d'un enfant de quatre ans et de deux il fait la macabre découverte qu'il n'est pas dans son Temple ! Ou est-il ? Que s'est-il passé depuis hier et aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:47

Lorsque Milo se réveilla se matin là, il ne souvenait pas grand chose de la veille, pour ne pas dire, rien du tout en fait !! Avait-il bu ?? Probablement !! Mais de là à ne se souvenir de rien, c'était un peu étrange. Mais le blond n'était pas du genre à entrer dans de profondes réflexions, à se poser des questions auxquelles il ne trouverait nulle réponse.

Encore à moitié endormit, il se leva en baillant et se frotta ses cheveux blonds, tout décoiffés. Il traina des pieds dans cette pièce impersonnelle qu'il ne connaissait pas. Une chambre ? A qui ? Une conquète d'un soir ? ... Non, il ne pensais pas avoir rencontré qui que ce soit. Milo haussa les épaules. Ne se posant pas plus de questions que ça, il sortit de la chambre et traversa un couloir d'un air "je m'enfoutisme, je serais bien tôt ou tard ou je suis, mais la flemme de chercher ! "

Il finit par entrer dans une pièce qui était une autre chambre. Ses yeux se posèrent sur une petite chose pas plus haut que trois pommes. Une chose qui lui était vaguement familier. Mais cependant, quelque chose le répugnait : une paire de petits bras, et de petites jambes, avec une tête toute mignonne .... enfin d'après Milo, le mot "mignon" est mal approprié.


- Haaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc tout moche là ?????


D'un air complétement dégouté, Milo se plaqua contre le mur, restant le plus loin possible de ... l'enfant !!!

- Qui es-tu avec petite tête de crapaud visqueux ??!!! Ne t'approche pas de moi petit être repoussant !!!

Milo avait l'air complétement choqué, voir horrifié de la vue du gamin. Celui-ci n'avait rien de repoussant. C'est juste que Milo avait une véritable horreur des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:06

Il s'examina dans le miroir un long moment. finissangt par se sourire à lui-même devant le ridicule de la situation, DeathMask soupira avant de tourner la tête vers la porte. Des pas se rapprochaiient de là ou lui se trouvait. Très déternimé à accoster cette personne malgré le manque flagrant de crédibilité dont il était affublé en ce moment. L'individu émergea dans la pièce et c'est avec tout le déplaisir que lui appporta la simple vue de cette personne qu'il encaissa l'insulte lui étant destiné. Il pinça les lèvres, serra ses petits poings et crispa tous les petits muscles de son corps. La haine l'envahit, mais il dut rapidement se calmer.

-Milo du Scorpion ! Ta gueule!!!!!!! rugit-il de sa voix aigue d'enfant.

Il se passa une main tremblante de rage dans ses cheveux blonds avant d'expirer rageusement.

-Écoutes-moi bien sal insecte ! Si tu veux pas que je te décortique patte par patte, tu vas m'expliquer c'est quoi ce bordel, rajouta-t-il d'un air dédaigneux. Premièrement pourquoi je me réveille du jour au lendemain dans le corps d'un gamin de quatre ans et deuxièmement tu vas me dire ou je suis.

*je pouvais pas tomber pire. De un je suis un enfant et je sens que j,ai pas mon Cosmos avec moi et de deux je dois interagir avec Milo.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:34

Milo regarda le gosse avec des yeux encore plus choqué qu'avant. Qu'est-ce que c'est que ce petit truc insolent ?? Non mais c'est vrai !! Il n'était pas aussi pénible lui lorsqu'il était petit ??? .............. Si ??? ... Peut-être ... un petit peu .... oui bon d'accord, beaucoup !!!! Mais ce n'était pas une raison !! Lui il avait le droit de faire des bêtises et parler mal, mais pas les autres non mais !! Il ne manquait plus que ça tient ! Il n'allait pas se laisser faire par un petit chenapan qui se prenait pour DeathMask à parler comme ça et ............ minute !!!!! DeathMask ?????

- Noooon ....


Prit d'un doute, Milo se rapprocha et se penchant en avant pour mieux le regarder.

- ........ DeathMask ????

Il dévisagea la petite bouille de l'enfant pendant un moment. Les traits étaient ressemblants, c'était bien le chevalier d'or du Cancer. Milo resta un moment sans bouger, ni le quitter des yeux. Puis enfin, un grand sourire étira son visage.

- ........................................................ MOUAHAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHIHIHIHI AHAHAHAHAHAHAHA !!


Son sourire c'était transformé en un rire incontrôlable ! Oui, Milo se moquait ouvertement de DeathMask. A vrai dire, il riait tellement, qu'il devait se tenir au mur pour ne pas tomber et pleurait de rire en même temps. Un moment après il réussit néanmoins à se calmer et se reprendre. Il frotta ses yeux pour faire disparaitre les quelques larmes qu'il restait.

- Ho la la mon pauvre !! Mais qu'est-ce que tu as l'air con !!! Pour te répondre, je ne sais pas du tout où on est, ni pourquoi tu es dans un corps de .... de petit truc !! Tient je vais t'appeler comme ça maintenant Petit Truc !! Quoi qu'il en soit, je te le promet, ce n'est pas moi, je n'ai pas fait de conneries depuis .... deux jours à peu près !! Donc ce n'est pas un sale coup de ma part !! Étrange quand même.

Milo regarda le chevalier et ricana.


- Mais j'ai bien l'impression qu'on va devoir se supporter et que ..... je vais devoir ..... m'occuper de toi !! .... HO NON !!! NON NON NON !!!! Tu te débrouilles !! J'suis pas ta mère !!! Hors de question que je m'occupe de toi !!! Ce serait Camus à la rigueur okey, mais toi, c'est niette !! Non !!! Pas question !! Je ne veux pas !!! Si tu as faim et que tu n'es pas assez grand pour atteindre la cuisinière -s'il y en a une- bah tu te débrouilles !! Tu prends des tabourets !!! Ho pire si tu te brules, ça me fera bien plaisir !! Dans tous les cas tu te débrouilles tout seul, je ne suis pas ton esclave !!!

Non, DeathMask n'avait pas encore fait appel à lui, mais Milo préférait prendre les devant. Il attrapa le bambin par le col pour le mettre à sa hauteur !

- J'ai bien été claire Petit Truc ????

Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:02

Sa haine ne fit que s'accroitre lorsqu'il dut se rendre à l'évidence que Milo se foutait de sa gueule. Une fois la crise d'hilarité du Scorpion passée, il siffla dédaigueusement avant de lui lancer avec agacement :

-Évidemment que c,est pas toi, imbécile. Tu serais pas foutu de réussir quelque chose comme ça. T'es bon qu'à faire des bêtises alors c'est certain que ça aurait jamais fonctionné ! Mais si je trouve le coupable, je lui arrache les tripes et j'en fais des guirelandes... prédit-il avec envie.

Les rires moqueurs de Milo commençaient royalement à lui tomber sur les nerfs au point où il était à deux doigts d'aller le frapper du plus fort que son jeune corps pouvait le lui permettre. Peut-être que son Cosmos n'était pas assez impressionnant pour être dommageable, mais un bon coup bien centré dans les parties... Ça fait ce que ça a à faire ! DeathMask se rendait de plus en plus compte que la situation avait tous les attraits d'un désastre à venir, surtout que ce ne sserait pas à son avantage et loin de là... Ses présentiments lui faisaient rarement défaut. Bon. Comment faire tourner la situation à son avantage ??? Certainement pas en regardanbt les mouches voler ou en attendant que le Messie arrive avec la réponse. Il ne pouvait se fier qu'à lui-même sur ce coups-là. Va falloir faire avec !

D'une oreille fort peu attentive il capta les déblatérations de Milo sur le fait qu'il n'était pas son esclaves et blablabla. Comme si DM avait seulement eu l'idée de lui demander de l'aide pour quoique se soit !? Plutôt mourir que ça ! À la rigueur si ça avait été Aphrodite ou Shura, ou même Saga...! Mais jamais au GRAND JAMAIS Milo !

Comment passer le temps et se débarrasser de la vue agaçante de Milo cent-un : aller prendre une douche chande et réfléchir tranquillement. Bonne idée en effet. DeathMask marcha vers la porte avant de lancer par-dessus son épaule, sans même prtendre la peine de se retourner :

- T'avais pas à gaspiller ta salive aussi inutilement, Scorpion. L'idée de recourir à ton assistance ne m,aurait jamais traversé la tête même si ma vie en dépendait...

IL quitta pour la salle de bain qu'il trouva plutôt rapidement à son grand bonheur. Il y entra et resta dépiter lorsqu'il vit le bain qui faisait aussi office de douche.. Dans un premier temps, il allait avoir un plaisir fou (sarcasme) à entrer dans le bain, ensuite, il allait en avoir un encore plus grand à atteindre la paume de douche -et merde autant la laisser là-haut !- et dans un dernier temps, il allait devoir jouer au équilibriste (slash)/ funambule (slash) / escaladeur (alias le gars qui fait de l'escalade) pour atteindre les produits... La partie de plaisir était donc à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:19

Milo avait beaucoup de mal à imaginer DeathMask tabasser le responsable de son état, avec justement ses petits points et ses petits pieds. Milo avait de gros doutes sur la force du très jeune chevalier. Il laissa encore échappé un rire. Remarque, ceci pouvait être marrant et surtout ... ridicule. DM pouvait raler, pester, mais en aucun cas se battre. Du moins il ne fera pas grand mal. Du coup un sentiment de supériorité s'empara du scorpion.

- Ho pauvre Petit Truc ! Je suis définitivement plus fort que toi ! Enfin ça, ce n'est pas nouveau, le crabe !!


Milo le laissa partir, en lui disant qu'il n'avait pas besoin du scorpion. Pas besoin de lui ? On verra ça !! Tout le monde avait besoin du grand Milo !!!!! Personne ne pouvait le contredire !! ... Ou du moins, il les harcèlerait pour qu'ils confirment !

Milo le laissa tranquille, le temps de visiter la maison. Elle était assez simple, deux chambres, une cuisine, un salon, toilettes et salle de bain, tous les éléments essentiels pour une vie familiale. Le frigo de la cuisine était même rempli ! Dans les placards il y avait même tout ce qui était vaisselle. Et pourtant, personne d'autres que les deux chevaliers n'étaient présents dans cette maison. Tout avait l'air d'un coup monté. Milo tenta d'ouvrir la porte d'entrée, mais impossible. Le scorpion donna de grands coups dedans, mais encore une fois, la porte refusa de céder. De toute évidence, les personnes qui les avaient fait venir ici, ne voulaient pas qu'ils sortent, et donc, les voila enfermés tous les deux dans cette maison !!!

Milo décida qu'il fallait voir avec DeathMask ce qu'ils devaient faire. C'est donc sans gêne qu'il entra dans la salle de bain. Après tout DeathMask était un bébé !! Il vit que l'enfant avait du mal à grimper dans la baignoire !


- Hé hé !! Tu vois que finalement tu as besoin de moi !! Je suis indispensable !!! Je le savais !!!

Milo attrapa le petit DeathMask avec tout le délicatesse du monde : c'est à dire par les cheveux et le jeta doucement dans la baignoire !!!

- Pas de bobo ??!! Allez je vais jouer la mère poule !!!


Milo attrapa le jet d'eau, l'alluma et versa l'eau sur le pauvre DeathMask qui était toujours habillé, bien entendu ! C'était bon pour prendre froid !

- Hé on a un gros problème !! Impossible de sortir, ni les portes, ni les fenêtre ne s'ouvrent !! On est condamné ici pour un temps indéterminé !!!! Mais pour te consoler, dit toi que tu n'es pas tout seul, mais avec moi !! Oui, on va rester enfermer ici TOUS LES DEUX !! CONTENT HEIN ????

Milo avait un grand sourire, sachant pertinament que c'était pas d'une grande consolation pour le cancer qui ne l'aimait pas du tout ! Et bien sur le jeune homme allait bien en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:43

À moitié vautré sur le bord du bain, DeathMask tenta de se pousser à l’intérieur de la baignoire, mais on l’attrapa par la tignasse et on le jeta dans le bain. Il se cogna au sol et lança un chapelet de jurons tous aussi grossiers les uns que les autres. Il se redressa du bien qu’il put avant de retomber, attaquer violement en plein visage par un jet d’eau meurtrier car glacé. Il grimaça en s’effondrant assis au sol. Il battit des mains devant son visage comme pour repousser l’eau qui continuait de l’agresser. Il se recula et se redressa sur ses pieds, tellement trempé qu’on aurait pu le tordre !

-Scorpion, tu m’énerve de plus en plus ! Va voir ailleurs si j’y suis et laisse-moi prendre ma douche dans le calme le plus saint ! ragafleblegrdfeflnienien… (le gars qui vient de recevoir de nouveau l’eau en plein visage et dans la bouche alors qu’il essayait de parler)

Il se sauva de nouveau du jet qui au moins n’était plus glacé cette fois. Il entendit Milo et cessa tout mouvement. Découragé à l’extrême il s’adossa au bord de la baignoire et laissa l’eau lui couler dessus. Ça faisait vaguement scène dramatique où il pleut sur le personnage principale alors qu’il apprend une mauvaise nouvelle. DeathMask soupira rageusement et tourna son visage juvénile vers Milo.

-On est vraiment coincés ici ? Non, je reformule : Je suis vraiment coincé ici ? Toi je m’en fous que tu sois prisonnier d’un endroit et que t’y crève seul… Mais moi ! Faut trouver quelque chose pour nous sortir d’ici car il est hors de question que je finisse mes jours avec un imbécile doublé d’un incapable !

Il jeta un regard glacial à Milo et lui intima l’ordre d’arrêter de sourire ainsi. Il monta sur la pointe de ses pieds et coupa l’alimentation d’eau avant de se laisser choir au sol dans le bain. Il dirigea un regard dégouté vers l’autre Chevalier avant de siffler dédaigneusement.

-Va falloir que je trouve tout seul quoi faire je suppose… Pas foutu de chercher toi-même… va savoir si t’en es seulement capable… On a ce qu’il faut pour manger pour un moment ? On a des lits… On doit avoir aussi assez de pièces pour pas être obligés de se parler ou de se voir… Et on semble aussi avoir le temps! Grogna-t-il en fin de discours.

Il se passa la main sur le visage et marmonna un autre chapelet d’injures.


Dernière édition par DeathMask le Mer 20 Juil - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:03

Et bien dit donc, ce cher DeathMask était toujours aussi aimable ! Mais il fallait dire que Milo ne faisait pas non plus d'effort ! Et puis d'accord pourquoi il en ferait hein ?? Jamais ils ne s'entendront, c'était comme ça !! Ils n'étaient pas fait pour devenir amis, ni pour avoir une conversation civilisé, sans ironie, ou sans insultes. On ne les changerait pas.

- Hé Petit Truc ? Je ne m'appelle pas "Scorpion" mais Milo ! Il serait peut-être temps que tu le retiennes !! Mais bon comme ton cerveau est ramollis, j'ai de gros doutes sur tes capacités intellectuelles !!

Non décidément, il n'était pas question qu'il fasse ne serait-ce qu'un seul effort !! C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas se montrer gentil. Il lui jeta un regard noir lorsqu'il lui dit qu'il pouvait crever ici, ça ne lui faisait rien.

- Sauf que si je meurs ici comme tu dis, tu y mourras aussi, je te rappelle qu'on est dans la même situation. Et non je n'ai pas trouvé de solutions. Ca n'a rien à voir avec de l'incapacité, tu verras bien par toi même ! Tu ne comprendras pas plus que moi.

Milo le laissa éteindre l'eau alors que lui même fouilla dans les placards de la salle de bain et réussit à trouver une serviette qu'il lui jeta au visage.


- Hé oui, il y a à manger. En faite, il y a tout ce qu'il faut dans cette maison. Tout ceci à l'air d'un coup monté. Une mauvaise plaisanterie je pense. Si tu veux mon avis -bien que ce ne soit pas le cas- je pense qu'on ne peut rien faire d'autre qu'attendre. En revanche je n'ai pas vu de vêtements de gosse, donc beeen, débrouille toi !

Sur ses paroles le scorpion sortit de la salle de bain pour retourner dans la cuisine. Il s'assit sur une chaise et attendit que DeathMask le rejoigne. Mais allait-il seulement venir ? Après tout, comme il l'avait dit, il préférait l'éviter. Pourtant ils allaient devoir s'entraider, ils n'avaient pas le choix. Milo avait horreur de rester enfermer et aller vite devenir dingue. Pour le moment, il se contentait de garder son calme, bien que la situation ne lui plaisait guère !


- Hmmmm HE DEATHMASK ???


Bon au moins il ne l'appelait pas petit truc, c'était déjà un bon début !!


- Hmmm hé tu ne crois pas qu'on devrait faire une trêve ? Et essayer de s'entendre ? Du moins tant qu'on est enfermé ici. Tu as besoin de moi et j'ai besoin de toi ! Alors je te propose qu'on fasse tous les deux des efforts ..... et que bien sur tout ceci reste entre nous !

Même si Milo faisait des efforts, ça ne voulait pas dire qu'il serait facile à vivre pour autant ! Milo restait Milo !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:21

DeathMask attrapa la serviette et soupira une fois que Milo sortit de la salle de bain. Il retira ses vêtements détrempés et s'enroula dans la serviette un moment avant de la lancer à l'extérieur de la baignoire. Il sauta et atterit sur le ventre sur le rebords avant de tomber tête première de l'autre côté. Il poussa un cri épouvantable durant sa chute et se tue une fois au sol. il s'assit et gémit de douleur un moment. Son corps ne résistait plus aussi bien à la souffrance. Dommage...

Il entendit les pas de Milo s'éloignés et il soupira longuement. Qu'allait-il faire ? POur l'instant il allait retourner à sa chambre et voir s'il n,y avait vraiment rien pour lui. Il y marcha, enroulé dans sa serviette qui lui faisait une véritable robe avec traine tant elle était trop grande pour lui. il perdait concidérablement de sa prestance ainsi vêtu. Une fois arrivé, il fouilla les armoires et dénicha des habits à sa taille... Milo n'avait pas bien regarder à ce qu'il pouvait constater. Il s'observa dans le miroir et fit une moue découragé. La situation était horrible. Il entendit Milo l'interpellé et sasn aller à sa rencontre il lui répondit :

-Quoi, Scorpion ?
Faire une trêve ? il se moquait de lui ? Il n'était nullement question de faire une trêve ici ! Même si la situation s'annonçait mal, jamais DeathMask du Cancer n'accepetrait de faire des efforts pour s'entendre mieux avec quelqu'un. Jamais. Surtout pas avec Milo du Scorpion. à la limite, il le ferrait peut-être pour Mu, même s'il avait une dent, non un dentier complet, contre lui...

-Non. De toute façon, je vous pas pourquoi tu dis que t'as besoin de moi ! Aux dernières nouvelles t'as encore toute ta grandeur, donc tmes capable de te laver, de te faire à manger tout seul. Le strict minimum t'y arrive encore. Alors cesse de me dire que tmas besoin de moi. C'est moi qui vais devoir trouver quelque chose pour réussir à me passer de toi !

Il sortit de la salle de bain et alla à la cuisine et se hissa sur une chaise avant de monter sur la table et s'y asseoir en soupirant. Il tenta de trouver qwui aurait bien pu lui faire une blague de si mauvais goût et lui en vouloir au point de l'enfermer avec Milo. Voulait-on le rendre fou jusqu'à la démence ou quoi ? La seule présence du Scorpion était suffisante pour le faire sortir de ses gonds. Il promena son regard sur la table et attrapa une boite de papiers mouchoires qu'il balança en direction de Milo mais qui rata sa cible et atterit au sol.

-Je vais voir ce que je peux trouver pour nous sortir d'ici. Toi pendant ce temps.. Tu te tais et tu fais pas de bêtises. Compris ? C'est moi qui ai le corps d'un gamais, amis c,est toit qui en a la mentalité... je crois qu'il se sont tromper de personne dans la transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:17

Milo fit la moue. Il ne pouvait tout de même pas expliquer à DeathMask, qu'il ne supportait pas d'être enfermé et qu'il avait besoin de compagnie. Il allait, à coup sur, se moquer de lui. Il n'allait pas lui donner cette chance !!! Certainement pas !! Puisqu'il ne voulait pas faire une trêve et bien tant pis, chacun de leur côté !! Il allait surement arrivé à se calmer tout seul !!

- Pffff c'était même pas vrai ! Comme si j'avais besoin de toi !! C'était juste pour me montrer gentil ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de ton aide !!!! C'est stupide, vraiment stupide !!! Il ne faut pas écouter ce que je te dis !! Parce que c'est n'importe quoi !!! Si j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un, je ferais appel à n'importe qui, mais pas à toi !!! Certainement pas à toi !! Parce que nous ne sommes pas amis et nous ne le serons jamais !!!! Voila !!!! On est ennemi !!!!


Oui en effet, Milo se justifiait beaucoup trop pour que ce soit normal, pour que ce soit crédible ! Comme s'il cachait quelque chose, mais pour rien au monde il ne le dirait à DeathMask !

Le petit cancer lui dit que si lui avait l'apparence d'un enfant, Milo en avait la mentalité. Il lui demanda donc de ne pas faire de bétises, et de ne pas bouger. Le scorpion fit la moue de nouveau.


- Hmmm je suis pas un gosse !! Je ne fais pas que des bêtises, comme tu sembles le croire ! La preuve je suis un chevalier d'or ! Digne de confiance ! Les or ont besoin de moi ! Je suis leur ami !!!

Suite à ses paroles, Milo se leva et prépara son petit déjeuné et se rassit pour manger tranquillement. Après un long moment Milo, qui pourtant était resté silencieux jusqu'ici comme lui avait demandé le chevalier, recommença à stresser. Il tapota nerveusement ses doigts sur la table et passa son autre main dans ses cheveux !!!

- Non je ne peux pas !!!!


Milo bondit et couru jusqu'à la porte d'entrée pour de nouveau tenter de forcer la porte à s'ouvrir, sans aucun succès encore une fois !


- MERDE MERDE MERDE !!!!

Cette fois-ci le blondinet perdit son calme et donna de grands coups de poings sur la dite porte en criant !
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:17

DeathMask regarda Milo un long moment mais plus principalement ce qui se trouvait dans son assiette. Il essayait subtilement de lui faire comprendre qu’il en voulait et il voulait que de lui-même il aille lui préparer quelque chose. Mais ça ne semblait pas marcher pour l’instant. Alors il se contenta de fixer incessamment et avec de plus en plus d’intensité. Le silence régnait entre eux deux et DeathMask le savourait allègrement… du moins pour le temps que ça dura. Il observa Milo se lever et aller vers la porte pour tenter de l’ouvrir. Ne lui avait-il pas dit plus tôt qu’elle était inouvrable ? Allait-il réussir à faire un miracle et la faire céder sous ses coups ? Pas pour le moment du moins. Le Cancer, profitant de l’absence de Milo à table, se rapprocha de l’objet de sa convoitise et avec ses doigts se mit à manger le repas de Milo, puis il agrippa la fourchette et continua, scrutant chaque mouvement de Milo.

C’est avec un certain amusement qu’il vit Milo perdre les nerfs contre les quelques planches de bois fixées ensemble. Il attendit que Milo cesse ses coups déchainé pour lui sortir d’un ton léger, presque scientifique :

-Crise de panique ?

Il avala la dernière bouchée qu’il y avait du repas du Scorpion et déposa les couverts sur la table avant de les faire tomber sur la chaise. Il descendit de la table pour aller ensuite les poser sur le comptoir.

-C’est pour ça que tu dis que t’as besoin de moi… Tu t’attends à ce que je te réconforte et que je te rappelle que tout va bien aller ?
Il rit avec mépris avant de remonter sur la table pour s’y asseoir de nouveau, mais seulement après être aller chercher une bouteille d’eau dans le frigidaire. IL ne savait pas trop quoi en penser. Il ne pus que rire lorsqu’il se rendit compte de la différence d’aide requise par chacun. Lui en avait besoin pour ses besoin physique, alors que Milo c’était pour ces besoins phycologiques. Tout de même…Il entreprit d’ouvrir la bouteille, forçant avec ses petites mains entre chaque mot pour faire céder le bouchon fermement vissé.

-J’ai… bien… cru… voir que… la…ET MERDE! Grommela-t-il en posant la bouteille à côté de lui. Voir que la porte n’est pas ouvrable. Et je vais te croire pour ce qui est des fenêtres, j’ai pas envie de me battre avec une en ce moment. J’ai déjà toutes les misères du monde avec cette putain de bouteille, alors tu imagines une fenêtre ! Sinon… il y a pas de cheminée non plus… Je sais pas pour toi, mais moi j’ai pas vraiment une envie incontrôlable de creuser un trou dans le sol non plus…

Il soupira et se laissa tomber dos contre la table.

-J’ai peur de devoir t’annoncer ça comme ça, Scorpion… Mais je crois qu’on est prisonnier de cette maison inconnue jusqu’à ce que notre kidnappeur daigne nous libérer… Ce qui bien sur n’est vraiment pas la joie… Moi prit avec toi, ici, isolé, dans un lieu inconnu, loin de tout et de tous, pour une durée indéterminée… On veut ma MORT!! Finit-il par dramatiser en laissant tomber des bras en croix de chaque côté de son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:50

Milo n'était toujours pas calmer mais il tenta tout de même de se reprendre, sans grands succès. Il se retourna vers le chevalier avant de prendre la parole d'une voix froide qui ne lui ressemblait pas trop.

- Si je voulais être rassuré, ce ne serait certainement pas à toi que je demanderais stupide chevalier de pacotille ! Et puis je suis Milo chevalier d'or du scorpion, je n'ai pas besoin d'être rassuré ! Idiot !!!

Se mettre en colère contre DeathMask l'avait détendu un peu. Il retourna dans la cuisine et s'aperçut qu'il lui avait mangé son repas. Cet espèce de Crabe Voleur !!! Ca ne devrait pourtant pas l'étonner ! Il préférait piocher dans les affaires des autres plutôt que demander. Le Cancer avait besoin de lui, mais il ne voulait pas l'admettre. Et Milo non plus d'ailleurs. Sur ce point là, ils étaient pareils.


- Hé le crabe, tu vois que finalement tu as besoin de moi pour bouffer ! Tu ne pourras pas t'en sortir sans moi ! La preuve tu manges MON repas et en plus de cela, tu ne sais même pas ouvrir une bouteille ! Excuse moi de te dire ça, mais t'es pitoyable ! Allez donne ça ! Laisse faire les grands et forts !!!

Sans attendre de réponses, Milo lui arracha la bouteille de mains pour l'ouvrir !!!


- Hé hooop !!!! ................... J'ai dis et hooop !!!!

Mais non le bouchon refusait de tourner !! Ho la honte !!! Un chevalier d'or qui ne réussissait pas à ouvrir une bouteille d'eau !!! Alors qu'il venait juste de dire à DeathMask qu'il était pitoyable !!!

Milo laissa échapper un petit rire et sourit bêtement.


- Ha ha ha .... Le bouchon est coincé !!! ...... Ha j'ai une idée !!!

Il passa la bouteille sous l'eau chaude et réussit à l'ouvrir !!

- Voila !! Dans un élan de bonté, je vais te servir très cher !!


Le blond prit un verre qu'il posa sur la table. Il s'apprêtait à servir le plus petit lorsqu'une idée complétement stupide lui traversa l'esprit. Avec le sourire de celui qui allait faire une bêtise, il prit la bouteille et la vida sur la tête du Cancer en ricanant.

- Ouuuups j'ai loupé le verre !!!


Il n'y avait pas de raison particulière à cet acte idiot. Là encore c'était Milo dans toute sa splendeur !!

- Ouais en effet, je crois que les dieux veulent ta mort ! Mais si tu veux, je peux abréger tes souffrances avec mes aiguilles écarlates !! Tu n'as qu'à demander !!

En voyant DeathMask si désespéré d'être enfermé avec lui, Milo avait retrouvé sa bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:55

Il regarda d’un air morne Milo se battre avec le bouchon de la bouteille. Il était tellement découragé qu’il n’était nullement d’humeur à rire des échecs essuyés par son colocataire de fortune. En parlant de d’essuyer… DeathMask n’eut d’abord aucune réaction lorsque l’eau coula sur lui puis tout à coup son cerveau enregistra que c’était froid et que c’était mouillé ! Lui qui venait de se changer. Il se redressa d’un bond en position assise et se mit à crier et à jurer à n’en plus finir. Oh ce qu’il était de mauvaise humeur maintenant ! Autant était-il las avant, autant maintenant il est à bout de nerf avec une envie incroyable d’étrangler joyeusement quelqu’un. Et ce quelqu’un risquait d’être Milo s’il n’arrêtait pas ses bêtises.

-T’es pire qu’un enfant de deux ans ! Et l’intelligence ne vient pas avec le titre de Chevalier, comme tu en es la preuve !

Il retira son chandail et le tordit dans le verre où aurait dû se trouver l’eau de la bouteille.

-Pas foutu de visé un verre avec une bouteille alors imagine m’attaquer moi avec ton aiguille ! Tu vas empoisonner la maison avant de me tuer !

Il continua un long moment à déblatérer des bêtises sur le cas de Milo avant de le regarder en pleine face et de lui lancer sur un air sérieux :

-Pour une fois dans ta vie, est-ce que tu serais capable d’agir de manière adulte ? Je suis pas Camus, je suis pas ton baby-sitter, je suis pas là pour ramasser derrière toi les dégâts de tes conneries !

Il descendit de la table avec le verre plein d’eau et alla jeter celle-ci dans le bain, franchement moins haut que l’évier dans la cuisine. Il alla s’essuyer de nouveau avant de se changer. Il revint vers Milo et remonta sur la table avec une serviette pour éponger au maximum l’eau qui Milo y avait renversé. Il lui semblait qu’il n’en demandait pas tant que ça à Milo.

Bon la situation est horrible en ce moment alors autant changer ma façon de la voir. On va dire que je suis en mission, une mission de survie vraiment pénible, mais une mission. Ça va m’obliger à traiter Milo de façon plus ou moins correcte. Pas le choix, car aussi difficile que ça puisse paraître à admettre : je pourrai pas me débrouiller complètement tout seul. S’il fait un effort, j’en ferrai un aussi, mais il est hors de question qu’il n’y ait que moi qui me force le cul pour que ça aille mieux et qu’on s’en sorte sans trop de dommage.

DeathMask posa son regard sur la serviette imbibée d’eau qu’il tenait et sourit. La revanche semblait douce… Et c’est un plat qui se mange froid, en effet celle-ci était froide. Il passa derrière Milo et lui asséna un violent coup de serviette mouillée sur les cuisses. Puis il alla s’asseoir au salon pour passer le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:05

Comment ça n'était-il pas intelligent ?!! Bon certes, il est vrai que Milo manquait de culture générale, qu'il était parfois un peu enfantin, mais tout de même, il ne pensait pas être non plus un idiot. Mais bon, il n'était pas vexé pour autant, ce que lui disait le chevalier du Cancer ne pouvait pas le toucher plus que ça, après tout, il n'était pas quelqu'un qu'il appréciait.

Quand à sa force, Milo le trouvait un peu culloté de douter de lui, il n'était pas un chevalier d'or pour rien.

- Hmmm Arrête de dire des conneries, je suis capable de me battre et tu le sais très bien ! Si tu as besoin d'une preuve, y'a pas de problème !!!! ..... Enfin en faite non, je ne suis pas un lâche et une pourriture, je ne tue pas les enfants. N'est-ce pas ?

Certes Milo avait fait partit des assassins du sanctuaire, mais il n'avait jamais tué pour le plaisir, jamais. Enfin là n'était pas le problème pour le moment. Milo s'apprêtait à lui dire qu'il fallait trouver une solution lorsque DeathMask lui dit ne pas être Camus son babysitteur.

Milo fronça les sourcils.

- Camus n'est pas ma nounou comme tu sembles le croire ! Et puis mèle toi de tes affaires ! Ne me parle pas de Camus !

Camus restait un sujet sensible car Milo ne s'était toujours pas pardonné d'avoir essayé de le tuer lors de la bataille du sanctuaire. Il culpabilisait beaucoup, même si le chevalier du Verseau ne lui en voulait pas.

Mais ses pensées furent tirées par un coup sur sa cuisse.

- Aiiieuuuuuh !! Espèce de débilité humaine !!! Ca ne va pas non ? En plus c'est froid !!!

Milo grogna et rouspéta tout seul pendant un moment puis finit par se calmer et s'assoir.

- Bon tu as une idée pour qu'on puisse sortir d'ici ? Parce que honnêtement, être coincé ici avec toi, ça ne me convient pas plus que ça ! Et je n'ai pas envie de jouer ta nounou non plus.

Milo se concentra et essaya de ressentir les cosmos des autres or. Après un moment, il soupira de désespoir.

- Je ne ressens pas la cosmos énergie des autres. Impossible de contacter qui que ce soit pour avoir de l'aide. J'espère que les autres vont bien ...
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:51

DM ne put que sourire lorsque Milo lui lança un commentaire qui devait se vouloir comme une réprimande quant à ses meurtres dits injustifiés qu’il avait commis pour le simple plaisir de le faire. Devait-il se sentir mal d’avoir agit ainsi ? Dans un monde idéal oui, mais étant qui il était ça ne l’affecta pas plus qu’il ne le fallait, mais lui arracha un rire satisfait que sa voix cristalline d’enfant déforma monstrueusement. Il roula des yeux, puis se calla confortablement dans le sofa avant de décider de s’étendre de tout son long, ce qui veut dire : occuper la moitié de l’espace à lui tout seul. Il soupira lorsqu’il constata que sa prestance en prenait un coup en ce moment. Il balaya cela du revers de la main et se mit à réfléchir à ce qu’il allait faire sortir d’ici, tout de même de se sortir lui-même de là. Laisser Milo ici ne le dérangeait pas vraiment, tant que lui s’en tirait, l’affaire était réglée. Son appréciation générale de Milo en ce moment était à un tel niveau que le laisser crever comme un animal, seul et isolé de tous, ne toucherait guère ses sentiments, ne l’empêcherait pas de dormir la nuit, et ne lui apporterait aucun remords ou doute quant au bien fondé de son geste.

Un soupire qui en disait long sur les sentiments intérieurs de son colocataire forcé interrompit le flot de ses pensées. À son tour il soupira, découragé que Milo ait seulement pensé qu’il pourrait rejoindre les autres. DM se redressa et alla poser sa petite tête de l’autre côté du sofa, sur l’accoudoir, regardant Milo dans la cuisine. Sur un ton qui se voulait hautain il lui lança :

-T’as vraiment cru que tu réussirais ? T’as vraiment cru que la personne qui nous a enfermés ici serait aussi conne que toi pour oublier un détail aussi important ? T’as vraiment cru que ce serait aussi facile, hen ? Tu me fais peine à voir, si tu continue je vais finir par avoir de la pitié à ton égard.

Il se recoucha de nouveau en souriant. Ahhh. Le plaisir d’insulter gratuitement quelqu’un. Ça lui passait les nerfs et ça lui permettait de penser à autre chose ensuite. DM fronça les sourcils et se mit dans un état d’intense réflexion.

-Le Scorpion a accès à son Cosmos on dirait, moi non parce que je ne suis qu’un enfant. Téléportation ? (haussant la voix à l’intention de Milo : ) Dis ! T’es capable de te téléporter ? Ou de téléporter quelque chose de l’extérieur ? Et est-ce t’es… (Changeant de sujet au milieu de sa phrase) pour le coup de serviette c’était jouissif t’entendre chialer ensuite.

Il lui décerna un large sourire satisfait et qui se voulait amusé, mais qui paru davantage comme adorable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:11

Milo fit la moue en voyant que le cancer se moquait de lui. Oui, il avait espérer pouvoir joindre les autres or, oui il savait bien qu'au fond de lui il n'y parviendrais pas, mais on ne pouvait pas lui enlever son espoir. Parce que honnêtement, là il ne savait pas vraiment quoi faire et être enfermé ici commençait réellement à l'agacer, à le stresser !

- L'espoir fait vivre non ? C'est Camus qui l'a dit !!!

Camus ... Il aurait aimé être enfermé avec lui plutôt qu'avec DeathMask. Camus aurait su le calmer et il aurait été apaisé, moins stressé. Malheureusement, on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait dans la vie.

DeathMask lui demanda s'il était capable de se téléporter ou de téléporter un objet de l'extérieur ici. A vrai dire, il n'en savait rien et ne ferait pas l'expérience devant DeathMask.

- Je ne vois pas pourquoi je te répondrais abruti !

Milo était allé dans le salon en même temps que DeathMask parlait et se figea lorsqu'il lui dit que c'était jouissif de l'entendre "chialer". Non mais pour qui il se prenait ce sale petit garnement ??? Vraiment aucun respect pour autrui, bon Milo n'en avait pas non plus pour lui, mais ça c'était une autre histoire ! En tout cas le blond tremblait de rage incontrolable.

- Du calme ... Du calme ...... Je ne répondrais pas à tes provocations le crabe, ça te ferait trop plaisir ! Je préfère rester calme ! Je ................ Non je ne peux pas !!!!!


Finalement non, il ne parvient pas à rester calme. Bien au contraire ! Il attrapa le môme qui était sur la canapé, par les pieds et le tira en l'air. Il avait donc la tête en bas. Avec un sourire idiot, il le secoua DeathMask comme un prunier jusqu'à qu'il ai bien le tournis puis le jeta sur le canapé, satisfait de sa vengeance !

- Haaaaaaaaaaa comment ça calme !!!!!! Bon je vais essayer de voir si je peux téléporter un truc de dehors !!!!

Milo se concentra un moment puis réussit à téléporter quelques livres de la bibliothèque personnelle de Camus. Les livres apparurent au dessus de DeathMask et lui tombèrent dessus.

- Ouuuuuups je n'ai pas fait exprèèèèès !!!

Mais son intonation et son sourire disait tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:35

DeathMask regarda Milo alors que celui-ci s’amenait au salon le rejoindre. Il s’amusa énormément de l’énervement du Scorpion jusqu’à que ça lui retombe dessus. En temps normal que Milo décide de la provoquer physiquement lui aurait fait plus que plaisir, mais dans sa condition actuelle, il s’en mordit les doigts ! De un, se retrouver avec la tête à l’envers était tout sauf plaisant, principalement parce que le sang lui montait à la tête, il se sentait vraiment mentalement congestionné en ce moment. Et de deux, le fait d’être secouer de gauche à droite entrainait une douleur dans son corps, principalement au niveau de la tête. Une fois de retour sur le sofa, il tenta de s’asseoir mais la tête lui tournait alors il retomba mollement en position couchée.

-Tu te rends compte qu’à cause de toi je vais avoir des traumatismes crâniens et que je risque d’être mentalement dérangé jusqu’à la fin de mes jours ? lui souffla-t-il sur un ton inégal à cause de l’étourdissement. Si je suis un psychopathe à l’âge de 23 ans, je t’en tiens pour responsable !

Il se massa les tempes en respirant profondément ; se débarrasser de ce vertige le plus rapidement possible. Il cligna des paupières à plusieurs reprises. Oh le mal de tête qui se pointait. Il leva les yeux au ciel pour trouver un point stable à fixer, mais crut halluciner lorsqu’il y vit des livres suspendus au-dessus de sa tête. Il poussa un léger rire amusé jusqu’à ce qu’il se rende compte, une demi-seconde plus tard, que ceux-ci n’étaient pas le fruit de son imagination et qu’ils lui tombaient dessus. Il poussa un cri aigu et les mangea tous sur la gueule. À moitié sonné, il en attrapa un et le jeta violement au sol.

-MILO du SCORPION ! IMBÉCILE CONGÉNITAL ! C’EST QUOI TON PROBLÈME ?!

DeathMask descendit du sofa et donna un coup de pied rageur dans un bouquin qui traitait de littérature française avant de marcher péniblement jusqu’à la salle de bain. En chemin, rendu derrière Milo, il prit en main le livre qu’il avait envoyé plus loin à coups de pieds et le lança dans le dos à Milo, puis termina sa route. Il grimpa péniblement sur un comptoir et ouvrit une armoire dont il extirpa finalement des pansements et du désinfectant. Avec un mouchoir sorti d’une boite attrapée au passage, il épongea les gouttelettes de sang qui perlaient sur sa peau.

-S’en prendre à un enfant ! Non mais il a vraiment pas de classe ! Ok je le fais, mais bon ! S’en prendre à un autre Chevalier d’Or… Ok je me tais. S’en prendre à moi. S’en prendre à son partenaire de mission ! Ça je l’ai jamais fait alors je peux lui en vouloir pour ça ! Non mais il est pas possible !

Il pansa ses blessures et fit la moue lorsqu’il vit sa face et ses épaules couverts de diachylons. Il cria à l’intention de Milo :

-JE TE DÉTEEEEEEEEEEEEEEEESTE!!!

Une fois cela dit il retourna au salon et regarda Milo avec un air dédaigneux.

-T’aurais au moins pu profiter de mon absence pour amener quelque chose d’utile pour qu’on sorte d’ici ! Faut vraiment que je pense pour deux ici, hen !

Ses sourcils s’arquèrent et ses lèvres se pincèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:03

Milo était satisfait de la réaction de DeathMask ! Haaaaaa ce que ça le calmait de le voir s'énerver ainsi. Il ne pouvait s'empêcher de sourire de satisfaction. Il n'avait que ce qu'il méritait et non il n'avait pas honte de ses actes. Car avant d'être un enfant, il était avant tout DeathMask, chevalier d'or du Cancer, cet homme qu'il détestait, qu'il haïssait.

Pourtant le scorpion se mordit les lèvres en imaginant l'air sévère de Camus s'il le verrait agir ainsi. Il lui dirait qu'être enfermé avec DM était une bonne opportunité pour mieux connaitre le chevalier et peut être envisager de s'entendre. Mais Milo n'avait pas la même façon de voir les choses que son ami. Il savait pourtant que Camus serait déçu de son comportement qu'il trouverait irresponsable et puéril. Mais Camus ne pouvait le réprimander de choses dont il ignorait.

Il le regarda lancer brutalement un des livres de Camus, sans dire un mot. Mais bientôt, il se reçu le dit livre sur son dos. Il poussa un gémissement de douleur et se frotta le dos avant de se retourner vers DeathMask.

- Hééééééé n'abime pas les livres de Camus !!!

Bon c'est lui qui avait commencé, mais ça, ce n'était qu'un détail. Il le laissa partir dans la salle de bain pour se soigner. Pendant ce temps Milo s'assit sur le canapé en ricanant d'un air moqueur.

- Des traumatismes crâniens ? Je ne culpabiliserais même pas. Dérangé mentalement ? Ca me ferait bien rire héhé ! Quant à être un psychopathe, aucun soucis là dessus, tu en es déjà un ! Mais je ne t'apprend rien, tu le sais déjà !


DeathMask lui fit comprendre qu'il était inutile ! Ca, Milo ne le niait pas, en effet, il ne savait pas du tout quoi faire, il était complétement perdu, et aurait voulu ne pas être ici.

- Et que veux-tu que je t'apporte grand chef ?? .... Tssss pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi ??? Etre enfermé avec toi .... Grrr !! Je vais devenir dingue !!! Je veux sortir d'ici ! MAINTENANT !!!!!

Le stress de Milo réapparu de nouveau, ne supportant pas d'être enfermé. Il commença à tout casser dans le salon ! Il jeta une chaise contre la fenêtre, qui ne se brisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:29

C’est avec découragement qu’il regarda Milo tout briser dans la pièce et se contenta de s’asseoir au sol, esquivant les objets projetés dans sa direction, quoique la plus part passaient simplement de chaque côté de sa tête déjà bine assez abîmée comme ça. Il soupira et croisa les bras sur son torse, attendant patiemment que Milo se reprennent. Ce qui, bien sur, prit un bon moment. S’il pouvait utiliser son énergie à quelque chose de plus productif que tout démolir, ça pourrait être utile ! Il se mit à chantonne pour passer le temps, il traversa le répertoire des chansons traditionnelles de son pays. Il en était rendu à clore une chanson d’Aznavour : « La bohèèèème, la bohèèème, On était jeunes, on était fous» lorsqu’il leva la tête vers Milo qui semblait plus en contrôle de lui et termina les derniers vers de la chanson. Il soupira et marcha jusqu’au Scorpion.

-Ça va mieux maintenant ? Tu t’es calmé ?

Il se passa la main sur le front en regardant le Champ de guerre qu’était devenue la pièce. Il lui lança que dans un premier temps ce serait une bonne idée de faire venir d’autre mobilier dans le salon. Il ne comptait pas passer son temps debout !

Que faire ? Il se le demanda longtemps, très longtemps. Une chaise n’avait pas détruit la vitre, le lourd bibelot lancé plus tard non plus. À croire que rien ne viendrait à bout de cette maison. Autant ne pas essayer autre chose. Lui qui avait prévu utiliser un bazooka pour défoncer la porte avait maintenant la crainte que celle-ci lui renvoie le projectile en plein visage. Se faire renvoyer sa propre attaque… Ça lui rappelait quelque chose de vaguement familier : un Mur qui lui retourne son arme contre lui. Il poussa un profond cri de rage qui semblait sorti de nulle part pour quelqu’un qui n’avait pas suivit le cours de ses pensées avant de secouer la tête. Mauvaise idée, surtout avec le mal de crâne dont il avait hérité grâce à la pédagogie de Milo. Il attrapa le Scorpion par la manche et titra dessus le forçant à se descendre à sa hauteur.

-Écoutes-moi bien. Ça me fait probablement encore moins plaisir que toi d’être ici avec pour seule compagnie la tienne. Je vais te sortir une phrase que t’as surement déjà entendu plus d’une fois : garde ton sang-froid. Je sais pas ENCORE comment on va faire pour foutre le camp d’ici, mais ça va venir ! je compte pas crever entre ces murs, crois-moi.

Il lâcha le bout de vêtement qu’il tenait entre ses petits doigts et alla à la cuisine. Sortit une nouvelle bouteille d’eau dont il tenta de défaire le bouchon, toujours sans résultat.

Il roula des yeux en soupirant avant de marcher vers Milo et de la lui tendre dans une demande silencieuse, mais éloquente de sens. Suite à quoi il lui marmonna entre ses dents qu’ils allaient devoir s’entraider au minimum même si le cœur n’y était pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:09

La scène faisait tout de même assez troublante. Imaginez Milo qui, furieux, cassait tout dans une pièce, accompagné d'un petit air musical, chanté par nul autre que DeathMask. Puis une fois qu'il n'y avait plus rien à casser, Milo tenta de se reprendre et se laissa tomber, assit par terre, fermant les yeux en soupirant. Pour une fois, il appréciait le silence. Silence qui ne dura pas puisque DeathMask lui demanda s'il allait mieux et s'il s'était calmé. Milo grimaça. C'était justes des paroles d'usages. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir s'il allait mieux où non ? Il demandait ceci juste pour la forme, parce que la réponse, il s'en fichait mal .... du moment qu'il cessait de tout cassé.

- Hn

Un réponse indéchiffrable, qui laissait le doute entre le oui et le non et qui signifiait également clairement qu'il ne souhaitait pas lui répondre.

Puis le Cancer tira Milo, qui s'était relevé entre temps, pour qu'il se baisse à son niveau, pour lui dire que ça ne lui plaisait pas non plus d'être enfermé ici avec lui, mais qu'il devait garder son sang froid, qu'il allait trouver un moyen de sortir d'ici. Mais il essayait quoi là ? De lui remonter le moral ? De le rassurer ? Est-ce que lui aussi devenait fou ??? Oui c'était sans doute ça, la folie qui le gagnait. Milo releva la tête vers lui en clignant des yeux, un peu troublé.

- ...... Effectivement, je crois que quand je t'ai secoué, quelque chose à du se déplacer dans ton cerveau.

Mais il n'avait pas dit cette phrase d'un ton sarcastique, mais plutôt d'un ton rieur. Ce n'était pas un pique mais une petite vanne. Et pour lui faire comprendre que ce n'était pas une attaque personnelle, il lui sourit gentiment, comme il faisait avec les autres chevaliers.

Pendant que DeathMask retourna dans la cuisine, Milo se releva et regarda le chevalier avec surprise. Celui-ci lui tendit une bouteille d'eau dans une demande muette. Sans dire un mot, même pas un petit pique ou un ricanement, dans un silence parfait, Milo ouvrit la bouteille d'eau et le lui redonna.

Bon maintenant c'est pas tout mais il allait devoir nettoyer tout le salon. Milo partit à la recherche d'un balai et quelque minutes plus tard, le salon était propre .... mais vide. Il allait devoir téléporter les meubles de son temple ici. Il se concentra et bientôt, un canapé, quelques meubles ainsi qu'une table basse apparurent dans la pièce. Le blond mit tout en place pour que le salon soit le plus harmonieux possible.

Il jeta un regard un DeathMask avant de prendre la parole.

- Tu casses quelque chose et je te massacre !!

Bon oui, certes, ça faisait culotté car c'est lui qui avait détruit le salon, mais bon c'était tout de même ses meubles personnels. Milo se laissa tomber sur son canapé, dans lequel il avait l'habitude de s'allonger.

- Hmmm ça fait du bien d'avoir quelque chose qui m'appartient ici, dans cette maison étrangère !

Il resta un moment comme ça, puis finalement se releva.

- Tu as faim le crabe ?

De meilleure humeur, il pouvait bien faire un effort pour aider le Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:33

Sans un remerciement il porta la bouteille à ses lèvres et but. À c’est qu’il commençait à déshydrater depuis le coup de la bouteille renversée sur la tête ! Il roula des yeux et retourna un instant à la cuisine. Il grimpa sur la table et admira le travail de Milo. Ce dernier nettoyait. Un sourire satisfait étira le coin de ses lèvres alors qu’il appréciait le spectacle. Première fois depuis qu’ils étaient arrivés que Milo se chargeait de réparer le fruit de ses bêtises. Les pieds ballants au bout de la table il buvait et regardait intensément le salon changer : passer de champ de bataille à pièce vide. Puis le mobilier fit son apparition et DeathMask le considéra un moment. Ça lui disait vaguement quelque chose ces meubles-là…. Une fois la panique passée de savoir si c’était les siens, il conclu que c’était ceux de Milo. L’idée de les abîmer un peu, comme une douce vengeance face à tout ce que Milo lui faisait subir depuis son arrivée, lui traversa l’esprit, mais la menace de Milo lui refroidit un tant soit peu les ardeurs, mais pas encore assez pour que l’idée ne reste pas quelque part dans son cerveau, attendant le moment opportun pour refaire surface….

Il remonta ses jambes et se coucha à plat ventre, posant son petit visage sur ses bras croisés. Il soupira doucement. Ouais, lui aussi aurait bien aimé avoir quelque chose à lui ici, ne serait-ce que son lit pour dormir. Il sourit en se disant qu’il était un tantinet heureux d’être dans le corps d’un enfant en ce moment car sinon il ne voulait même pas imaginer les horribles maux de dos qui résulterait de ce lit au confort douteux.

Son attention se reporta sur la réalité lorsqu’un mouvement de la part de Milo fut capté par son regard. Le coin droit de ses lèvres s’étira et il rit avec amusement.

-J’ai mangé ton lunch tout à l’heure et j’ai pas envie que tu m’empoisonnes maintenant que tu sais que ce sera pour moi.

Pas à dire, la confiance régnait ici. Du moins pas pour DeathMask. Oui, il se doutait que Milo s’était probablement calmé les envies meurtrières du début à son égard, mais de là à être une âme charitable pour lui…. DM gardait une certaine réserve et un doute raisonnable. De toute façon, l’appétit n’y était pas en ce moment. Il avait les nerfs en boule à être coincé ici et il n’avait pas le temps de mettre de l’énergie à la digestion alors qu’il devait faire fonctionner son cerveau à plein régime. La nourriture passerait en deuxième lieu et le sommeil en troisième. Ordre logique des choses ? Nul ! S’il était pour être enfermé ici trop longtemps… c’était la mort. Non, il n’était pas fou à ce point. Il connaissait sa limite mais tout de même… S’il la respectait toujours… C’était une autre histoire.

Il descendit de la table et marcha jusqu’au salon où il grimpa sur la table basse en face de Milo et s’y assit.

-À ton avis ? C’est la faute à qui cette catastrophe ? (faisant allusion à eux pris ensemble pour une durée indéterminée) Tu crois qu’on est les seul à subir cet Enfer ?

Oui la situation ne lui plaisait pas, mais il se rendit compte qu’elle était tout de même fantastique pour une chose : parler. Aussi étrange que cela puisse sembler, surtout sortant de la tête du Cancer, ils pouvaient à loisir converser et s’arracher la tête par la suite. Bon ok, l’idée n’est pas si géniale que ça en fin de compte, pensa-t-il en bout de ligne. Il se passa la main dans ses courts cheveux blonds et marmonna des trucs incompréhensibles avant de parler de manière plus claire.

-Qu’est-ce qu’on fait si on est coincé ici jusqu’à ce que mort s’en suive ? Si en vérité c’est l’ennemi qui nous à enfermé là pour qu’on y meurt comme des chiens qu’on laisse dans la rue ou comme des cochons qu’on envoie à l’abattoir ?

C’est après avoir dit tout cela qu’il se rendit compte que c’aurait été quelque chose qu’il aurait mieux fait de garder pour lui. Garder calme quelqu’un qui pouvait faire des crises de panique avec des phrases aussi apocalyptiques était probablement la pire idée qu’il aurait pu trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:00

Ce petit voleur lui avait mangé son petit déjeuné !!! Non mais il n'avait pas honte !!! Sa précieuse nourriture !!! C'est décidé lorsque DeathMask aurait, il lui ferait quelque chose d'infecte et d'immangeable ! Et puis lui, il se ferait un bon petit plat de luxe ! Bien fait pour ce stupide crabe !!!

- Je devrais te noyer dans la baignoire espèce de vulgaire petit crabe, pour avoir mangé mon repas ! ...... hoooo merveilleuse idée d'ailleurs ! A ne pas oublier !!

Gardant sa menace dans un coin de sa tête, il se rassit sur son canapé et regarda DeathMask monter sur sa table basse en grimaçant, s'il osait casser sa table, il allait l'étriper, le couper en rondelles et le manger pour le diner !!!!

- ..... Oh punaise je viens d'avoir de ses pensées, je suis pire qu'un ogre, je me fais peur !!!

Il ne valait mieux pas que DeathMask sache à quoi il avait pensé l'instant d'avant. Pas qu'il serait choqué, mais soit il essayerait de le taper ou soit il s'inquiéterait pour la santé mentale du blond, si ce n'était pas encore le cas.

Est-ce que les autres ors avaient eux aussi des problèmes ? Milo c'était déjà posé la question.

- Et bien ... il faut avouer que la situation est assez étrange ... et un peu humoristique. Je veux dire que je ne pense pas que ce soit par hasards qu'on soit enfermés ensemble, tous les deux. Du moins je ne crois pas aux coïncidences. Et la situation est tellement bizarre que je pense qu'il soit aussi arrivé des misères aux autres. J'espère que Camus va bien. Je me demande ce qu'il fait en ce moment.

En tout cas, Camus devait avoir plus de chance que Milo. Car plus le blond, rien ne pouvait être plus pire que sa situation.

- C'est surement un mauvais tour des Dieux ! Je ne vois pas d'autre explications ! Surtout que je ne vois pas non plus qui aurait assez de forces et de connaissances pour te changer en môme. Et faut vraiment ne pas être très nette pour avoir cette idée, et être sadique pour nous enfermer ensemble tous les deux !

Milo commençait à s'énerver de nouveau ! Ce n'était pas bon ça, il devait se calmer et garder son sang froid. Malheureusement les phrases de DeathMask ne firent qu'empirer les choses. Être enfermer ici pour toujours ? Pour qu'ils meurent comme "des chiens qu'on laisse dans la rue ou comme des cochons qu'on envoie à l'abattoir" !! Tels furent les mots du chevalier. Milo écarquilla les yeux. Non c'était impossible, tout simplement impossible !! Il n'allait certainement pas rester enfermer ici pour toujours !! Milo qui ne supportait pas de rester enfermer. Il avait besoin de sa liberté. Il avait besoin d'air et d'oxygène ! MAINTENANT !

De nouveau angoissé, le scorpion bondit du canapé, et recommença à donner des coups de poings sur la porte d'entrée. Mais il ne réussit qu'à se retrouver la main en sang. Essayant de rester zen .... en faite non, il ne l'était plus depuis longtemps. Il alla se laver la main dans le lavabo puis pour se calmer, il se fit à manger. Mais en faite, il était tellement énervé, qu'il arriva, dieu seul sait comment, qu'à mettre le feu sur la cuisinière. Des flammes qui apparurent soudainement et qui prirent de la hauteur. C'était assez impressionnant. Sous le choc, Milo lâcha la casserole brulante sur son pied .... ce qui évidement le brula.

- AIE AIE AIE AIIIIIIIIIIE !!!!! PUTIN DE MERDE !!!!

Milo s'éloigna, en sautillant sur un pied, de la cuisine et alla en vitesse dans la salle de bain, pour mettre son pied sur l'eau froide, alors que la cuisine brulait.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:45

DeathMask jeta un regard suspicieux à Milo avant de secouer la tête un bon moment et de ficher de nouveau ses pupilles bleutés dans celles de son vis-à-vis. Bravo le Cancer ! Voila Milo de nouveau enragé et paniquant pour sa vie. Fantastique ! Et maintenant ? Maintenant ? Attendre. C’est tout ce qu’il pouvait faire d’ici à ce que le Scorpion reprenne pied sur lui-même. Il lui semblait que plus les minutes avançaient et moins Milo avait de contrôle. Non pas qu’il était reconnu pour cette vertu, mais DM commençait vaguement à en être irrité. Cet insecte croyait-il vraiment être le seul à s’inquiéter pour sa vie et à avoir envie de partir ? Non, bien sur que NON. Contrairement à lui. DeathMask se trouvait bine calme. Il avait tôt fait de réaliser qu’il était le seul à être apte à réfléchir dans cette pièce. Il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas compter sur Milo car il se doutait qu’à la moindre pensée d’être enfermé ici, il allait de nouveau perdre les pédales et dérailler, déclenchant une nouvelle crise.

DeathMask avait l’intuition que même s’il se mettait à crier après Milo pour lui dire de se calmer cela ne ferrait rien, ça passerait comme dans du beurre. Il gaspillerait sa salive plus qu’autre chose. Alors il se résigna à l’idée de se taire et de regarder la misérable scène qui se déroulait sous ses yeux. Il soupira et alla se coucher sur le nouveau canapé. Ses yeux toujours rivés sur le Scorpion qui cognait comme un Diable contre la porte, il réfléchit à ce que Milo lui avait dit : un tour des Dieux. Oui, c’était certain.

Mais lequel ? Certainement pas Athéna. Quoique… Je me garde tout de même un doute raisonnable. Si c’est la manière qu’elle a trouvé pour qu’on se rapproche et qu’on apprenne à s’entraider et bine je vais lui en passer deux mots sur l’échec de sa tentative. Et pourquoi c’est moi qui se retrouve en enfant ? Surement parce qu’elle se doute que j’aurais étranglé joyeusement Milo dès le début, mais lui aime trop jouer, alors il ne le ferait pas, il me ferait tiquer plus qu’autre chose. (Ouvre de grands yeux horrifiés) Est-ce que ça veux dire qu’on est coincés ici jusqu’à ce qu’on réussisse à s’entendre ? Non. Là c’est certain on va mourir ici ! Bon, du calme. Mais je peux toujours bluffer et de retour au Sanctuaire, dans mon corps à moi, je le fait chier comme personne dans sa vie ! Ouais, on va faire ça comme ça… à condition qu’il ne fasse pas trop de connerie d’ici la fin.

Il se dit cela avant de lever les yeux vers la cuisine et d’entendre le cri de Milo. Lorsqu’il vit les flammes il eut un moment d’hésitation quant au sentiment à choisir dans de telles circonstances. La peur ? La panique ? Le désespoir ? L’indifférence ? Le soulagement ? Ou même la joie ? Il décida de faire un mélange de trois : panique, désespoir et soulagement. Panique : Tout allait cramer et il allait mourir ! Désespoir : Il lâchait Milo deux secondes des yeux et il faisait une bêtise qui allait le mener à sa mort ! Soulagement : Sa torture n’allait pas durer encore bien longtemps puisqu’il allait mourir !

Il descendit du sofa et marcha vers la cuisine. Il passa lentement sa main dans une flamme, la chaleur glissa sur sa peau, mais pas assez pour le bruler. Il soupira et s’assit sur la table. Il regarda le feu qui dansait devant ses yeux. Les flammes étaient hautes mais encore posible à éteindre. Son regard se porta sur l’instincteur. Il se passa la main dans les cheveux, se rendant rapidement à la conclusion qu’il serait incapable de le manier avec le corps qu’il avait en ce moment. Bon et bien…

-Scorpion, c’est qu’une suggestion, mais ce serait une bonne idée que tu te ramène et que tu utilise l’instincteur pour arrêter le brasier qui commence à former dans la cuisine. Je suis pas capable de le faire moi-même alors dis-toi que nos vies sont entre tes mains…

Le tout sur un ton très calme. Il ouvrit sa bouteille d’eau qu’il tenait depuis tout à l’heure et en jeta le contenu dans le feu. C’était un geste plus symbolique qu’autre chose. Une idée germa dans la tête de DM. Il courut à la salle de bain, bousculant Milo au passage et posa une chaudière à côté du bain, avec le pommeau de douche il fit tomber l’eau dans le seau avant de le ramener à lui cuisine et d’en lancer le contenu sur le feu. Puis il retourna dans la salle de bain et recommença le même manège. Attendant que son récipient sous plein pour la troisième fois, il pointa un doigt accusateur vers Milo en le fixant ardemment du regard.

-Toi ! Tu te magnes à aller éteindre le feu que t’as fait. Je tiens pas à finir ma vie en petit poulet barbecue ! T'as vécu une Guerre où les blessures sont pires que ça, alors vas pas me faire croire que tu peux pas passer par-dessus le temps de réparer ta connerie monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:43

Le feu avait baissé grâce aux seaux d'eaux de DeathMask. Milo avait forcé d'avoué que pour ce coup là, il avait été efficace, car sans lui, toute la maison aurait surement brûlé ! Quoi que, c'était peut être une solution, avec le feu les poutres allaient cédés, les constructions seraient moins solides, ils pourraient peut-être sortir d'ici. Mais s'il se trompait et qu'il y avait aucune échappatoire, et bien .... ils mourraient cramés, paix à leurs âmes.

- Ho ça va hein, t'énerve pas ! Nan je n'ai pas très mal, mais ça m'a prit par surprise !!

Excuse un peu pitoyable certes, mais qui pourtant était la vérité. Il avait été véritablement surprit de voir les flammes s'élever brusquement. Et puis, il allait lui jeté une casserole bouillante sur le pied pour voir si ça ne faisait pas mal tient !! .... Hoooo quelle merveilleuse idée ! Ca aussi c'était à ne pas oublier !!!

Milo regarda les flammes s'élever de nouveau, sans encore bouger.

- En plus j'ai une idée !! Les flammes pourraient détruire cette maison et pourrait sortir !! Et si ça ne marche pas ben ....... ravie de t'avoir connu !!


Est-ce que le chevalier du scorpion avait un côté maso ?! Parce que honnêtement, il n'y avait que 0,01 % de chance que le Cancer adhère à cette idée ! Et s'il était adulte, il voudrait surement lui arracher les yeux pour avoir seulement eu cette pensée, si ce n'est même pire !

Dans un éclair de lucidité et de survie, Milo se dit qu'il ferait peut-être bien de retirer ses paroles, s'il ne voulait pas finir jeté dans les flammes.

- .... heu .... Ben ce n'est qu'une idée comme ça .... Je crois que .... je vais aller éteindre les flammes .... c'est plus prudent !

Milo se dépêcha de filer, de prendre l'extincteur et de l'activer sur les flammes, qui au bout d'un moment disparurent entièrement. Le blond regarda les dégats. Aucun appareil n'avait explosé mais ils étaient hors d'usage, surtout la cuisinière. Les murs avaient noircis, peut-être étaient-ils sur le point de céder ? C'est avec espoir qu'il le toucha, mais non, le mur était toujours aussi dur, incassable. Donc effectivement s'il n'avait pas éteint les flammes, ils seraient morts calcinés. Ceci n'auraient surement pas plus au Cancer.

Milo se retourna vers lui, l'air navré.

- Heu ..... La cuisine est inutilisable ..... mais si ça peut te consoler le frigo n'a pas été touché !


Bon, tout ce qui étaient à faire chauffer, ils devaient oublier ! Donc tout ce qui étaient dans le congèle et quelques petites choses du frigo.

- Il nous reste quand même des vivres ..... un petit peu ......

Ne serait-ce pas le moment de prendre la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:22

-Débile ! Connard ! Imbécile congénital ! Trou du cul ! (et une ribambelle d’autres noms du genre)

À bout de souffle DeathMask de laissa tomber au sol et s’y assit le temps de refaire le plein en oxygène. Il venait de se vider le cœur et de sortir à Milo ses trente-six mille vérités ! Ça en prenait de l’énergie être de mauvais humeur, mais au moins l’agressivité était passée maintenant. Oui, même s’il ne voulait pas l’admettre, il avait eu peur pour sa vie. Et cette colère qu’il avait était le fruit des émotions liées au stress qu’il venait de ressentir intensément. Il tapa de son petit poing le sol avant de se lever et de toiser Milo du regard.

-J’espère qu’on sera pas prit ici trop longtemps parce que j’ai pas envie de mourir de faim, déjà que t’as failli nous faire mourir brûler ! Et c’est quoi la prochaine ? Tu vas partir le bain et oublier de l’arrêter alors plus tard on va tenter de le fermer tu vas le briser et on va mourir noyer ! Non, je veux pas !!!

Il se gratta nerveusement la tête de manière vaguement frénétique avant de soupirer, ses sourcils s’arquant sous la vague d’émotion de désespoir qui déferla sur lui. Il croisa les bras et toisa Milo avant de sourire légèrement.

-Toutes ces émotions m’ont donné faim !

Va ouvrir le frigo et reste découragé un moment. Que faire ? Il sortit quelques fruits, qu’il eut toutes les misères du monde à faire tenir dans ses bras trop petits et trop courts et marcha précairement jusqu’au salon ou il s’assit sur le sofa, son repas à côté de lui. Il croqua dans une pomme et sourit. Ça faisait du bien !

-Donc, par pitié pour nos pauvres vies déjà assez mal menée comme ça, je te demande de faire attention à ce que tu fais pour ne plus faire de bêtises aussi gigantesques et nous ainsi nous épargner une visite à l’hôpital… si on se rends à l’hôpital, donc si on sors d’ici un jour !

Il secoua ses mains devant lui en disant à Milo de rester calme malgré le fait qu’il venait de faire une annonce limite fataliste. Il soupira et regarda la porte avec intensité. Espérant presqu’elle s’ouvre par magie, qu’un miracle s’opère et qu’elle s’ouvre d’elle-même devant ses yeux ébahis. Mais non, rien ! Elle restait obstinément close. Il lança une pomme sur Milo pour attirer son attention, puis lui décerna un sourire brillant.

-Si t’as faim aussi, il y a une panoplie de fruits ou de légumes dans le frigo. La personne qui a fait la commande ici à dû se dire que t’allais éventuellement faire une connerie –COMME METTRE LE FEU À LA CUISINIÈRE – et à prévu le coup en mettant plein de fruits et légumes…

Il soupira avant de recommencer à manger lentement. Au moins c’était bon pour sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM et Milo... Carnage à venir ? Empty
MessageSujet: Re: DM et Milo... Carnage à venir ?   DM et Milo... Carnage à venir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DM et Milo... Carnage à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les absences de Milo
» Milo du Scorpion (TERMINÉ !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Noël 2010 [CLOS]-
Sauter vers: