Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Saga(Arlès)/Aldébaran

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:54

    Saga écarquilla ses grands yeux d'enfant de quatre ans alors que le chevalier du Taureau le prenait dans ses bras tendrement. Il resta immobile, n'osant faire le moindre geste tellement cet acte semblait irréel, si lointain. De l'affection... C'était limite devenu un manque chez Saga. Finalement, il posa ses petites mains sur son tuteur d'une journée pour le rassurer. Quand Aldébaran le relâcha au bout d'un moment, Saga lui souriait, se voulant rassurant.

    - Ne te blâme pas... Je... Je devrais m'y être fait depuis longtemps... mais ce n'est pas si simple, en vérité...

    La voix de Saga était légèrement tremblotante car il tentait de retenir de nouvelles larmes d'enfant qu'il sentait monter à ses yeux. Décidément, il était vraiment trop émotif à son goût. Il offrit un sourire sincère à son compagnon et observa le livre.

    - Tu ne m'as pas blessé, Aldébaran... Je me blesse tout seul depuis longtemps... Bon, tu as une idée..? demanda t'il pour couper court à la conversation qui ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:48

Aldébaran lui caressa la joue en se voulant réconfortant il n’aimait pas le voir à la limite de pleurer il eut un sourire triste quand il lui dit qu’il c’était blesser tout seul et il soupira avant de poser un baiser sur ses cheveux et de se relever.

- Merlu, merlan ou saumon une préférence ?

Il sourit regardant les recettes et les montrant au petit Pope en réfléchissant encore mais il ne connaissait vraiment pas ses goûts ce qui ne l’aider pas. Une fois que l’enfant eut fait son choix il lui installa une chaise prés du plan de travail et il l’y déposa qu’il puisse être à hauteur surtout que le plan de travail avait été rehausser par rapport à la taille du Taureau. Il lui montra se qu’il fallait faire en le lui expliquant et lui donna le matériel et les ingrédients dont il s’occuper il lui avait choisit des taches faciles et à la porté de ses petites mains. Il était visible que le géant aimait ce qu’il faisait, pour être exacte il adorait cuisiner, toute fois il n’était pas habituer à le faire à deux.

- Alors comme ça c’est ton frère qui cuisine et jamais toi ?

Il chercher à rouvrir une discussion il n’aimait pas le silence il lui préférait largement la communication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:22

    En sentant la large main chaude du chevalier sur sa joue, Saga écarquilla un peu les yeux. Certes, il ne connaissait pas bien Aldébaran, et il ne s'était pas douté qu'il était capable de tant de sollicitude et de tendresse. Il suivit son compagnon du regard alors qu'il posait un baiser sur ses cheveux et Saga baissa les yeux presque immédiatement, gêné. C'était vraiment troublant d'être considéré comme un enfant fragile.

    - Saumon... dit il en un souffle imperceptible alors qu'il se mettait à triturer un bout de son t-shirt, un tique chez Saga quand il était gêné. Mais sous forme enfantine, cela rendait encore plus adorable. Il aida comme il put Aldébaran à choisir une recette, gardant la tête légèrement baissée, cachant son visage derrière ses mèches éparses. Puis, le Taureau l'incita à s'installer pour l'aider dans la cuisine ce que Saga fit sans broncher le moins du monde. Dés que le chevalier eut fini de lui expliquer, il se mit à la tâche, silencieux car concentré, ne voulant pas faire de ravages comme avec Kanon.

    - Oui... Je n'ai jamais été doué pour les travaux manuels et lui... enfin... depuis qu'on est tout petit il a été relégué au rang de "serviteur du vrai chevalier des Gémeaux"... Evidemment, je ne le savais pas... Il me l'a révélé il y a peu... mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir...

    Saga soupîra profondément.

    - Il faut que j'arrête de me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:55

Le taureau trouvait sa pupille de la journée vraiment adorable et il la laissa faire tranquillement s’occupant de sa propre tâche sans un mot

- Tu n’as pas à t’en vouloir de quelque chose que tu ignorais, j’ai pas eût le choix en ce qui concerner d’être manuel il le fallait bien qu’on aide la sœur et le père qui s’occupait de nous sinon on risquait pas de manger. Et n’arrêtes pas de plaindre car si tu ne le fait jamais comment peut on savoir ce qui ne va pas et t’aider, c’est notre rôle de t’aider ne l’oublie pas et il y en a comme Aphrodite qui ne demandent vraiment qu’à t’aider.

Il lui sourit avec chaleur continuant de préparer le poisson, avant de tout mettre à la cuisson, il nettoya ensuite son plan de travail tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:57

    Saga écoutait Aldébaran avec attention tout en exécutant les tâches que lui avaient demandé le chevalier.

    - Oui... Tu as sans doute raison... répondit il d'une petite voix. C'est dur... de se pardonner à soit même... Beaucoup plus dur que pardonner aux autres...

    Saga secoua la tête en souriant un peu, voulant chasser ses idées noires.

    - Mais je ne suis pas là pour te saouler avec mes questions existentielles, n'est-ce pas..?

    Tout en parlant, il ne fit pas attention et il heurta un couteau qui tomba au sol. Saga pesta en se traitant de maladroit avant de se baisser pour ramasser l'ustensile. Habitué à sa peau résistante d'adulte, il fut grandement surpris que, en se saisissant du couteau, un filet de sang s'écoula de son index. Il lâcha le couteau sur la surprise et regarda la blessure avec une certaine perplexité.

    - Ah... J'avais oublié que j'étais plus fragile qu'à l'accoutumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:17

- Oui bien plus dur ça nous évites de refaire certaines erreurs

Il lui sourit amusé le laissant faire tranquillement à sa question il se contenta de lui sourire avec chaleur se lavant les mains avec soin.

Il fut surpris en voyant le sang couler il soupira et le porta dans la salle de bain, là il le déposa sur le rebord de la baignoire et il prit la trousse à pharmacie il prit le désinfectant et soupira avant de le regarder désolé


- Je n’ai que de l’alcool à 90 désolé ça va piquer

Il soupira et désinfecta son doigt avec le plus de douceur possible bien que pour ça pas très habile de ses gros doigts. Il lui mit ensuite un petit pansement à nounours, juste pour le taquiner.

- Bah voila t’es tout beau maintenant

Une fois finit il repartit finir de ranger la cuisine et il alla s’asseoir sur le canapé asseyant l’enfant à côté de lui en l’enroulant dans sa couverture pour le prémunir du froid

- Tu veux te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:55

    Saga émit un léger cri de surprise quand Aldébaran le porta jusqu'à la salle de bain. Gardant sa main blessée un peu en hauteur, il le fixa intensément en soupirant.

    - Tu sais, Aldébaran, je suis peut être revenu à l'état d'un garçon de quatre ans mais je sais marcher...

    Finalement, le géant le déposa dans la salle de bain et s'empressa de le soigner. Saga lui répondit par un hochement de tête affirmatif quand il le prévint que c'était de l'alcool fort. Mais la douleur fut brulante, encore plus que d'habitude. Son corps n'avait donc plus sa mémoire de la douleur. Saga poussa un gémissement étouffé alors que des larmes perlaient aux coins de ses yeux clos par la douleur. Une fois qu'il sentit qu'on lui mit un pansement, le chevalier des Gémeaux rouvrit les yeux et fut sidéré.

    - ....... J'espère que tu trouves ça drôle parce que moi non... répondit il à Aldébaran en le fixant, visiblement vexé.

    Par la suite, il suivit le Taureau jusqu'à la cuisine, l'observa faire en tenant sa main engourdie, puis se fit porté jusqu'au canapé avec un nouveau soupir. Cependant, en sentant la couverture bien chaude autour de lui, il ne dit mot, savourant cet endroit bien douillet en regardant le sapin illuminé par ses décorations.

    - Pourquoi fêtes-t-on Noël, je me le demande..? demanda t-il en se renfonçant dans sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:41

- Je t’accordes que tu sais marcher mais tu as de toutes petites jambe comparé à moi alors au moins c’est plus rapide.

Il soupira en voyant les larmes et en entendant le gémissement se promettant d’acheter autre chose pour désinfecter de moins agressif. Il sourit par contre en voyant sa tête à la vue du pansement

- Je trouve mignon ça va bien avec ta bouille d’enfant, et puis j’ai rien d’autre, j’en met jamais j’ai récupéré ça pour Kiki un jour ou je le gardais.

Il se détendit calmement, profitant du feu de cheminer et de l’enfant.

- Toi je sais pas mais moi parce qu’à la base je suis chrétiens et ceux-ci le font car ils n’aiment pas les païens et que ceux-ci tenaient particulièrement à fêter l’hivers alors ils ont mit Noël à cette même période.

Il rajouta une buche dans la cheminée avant de revenir s’asseoir prés du chevalier en culotte courte.

- Tu as envies de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:27

    Saga ne savait pas que le chevalier du Taureau était chrétiens. En vérité, il ne savait presque rien de lui et aujourd'hui, il en apprenait beaucoup. Il s'assit en tailleur sur le canapé, grimaçant car ses petits pieds étaient glacés. Il resta un moment subjugué par les flammes dansantes avant de relever la tête vers Aldébaran.

    - Moi... Je crois en Athéna et je suit donc les préceptes de la mythologie... mais il m'arrive de temps en temps de changer mes habitudes... Même si ce n'est pas facile pour un esprit aussi obtus que le mien ! dit il en souriant.

    Il le regarda s'éloigner puis revenir avec attention de ses yeux sombres avant de poser son regard sur le sapin. Puis, pour seule réponse à la question du chevalier d'or, il se laissa doucement tomber contre son épaule.

    - Je veux juste... me reposer un peu... ainsi... répondit il en fermant les yeux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:19

- Je ne suis pas un chrétiens croyant mais j’ai grandit dans un orphelinat chrétiens ça laisse des traces. Je crois plus en Athéna et les dieux grecs par contre.

Il fut surpris de le sentir contre lui mais il le laissa faire le prenant toute fois en douceur dans se bras pour lui faire profiter de sa chaleur, il est vrais que seule la cheminer et le four provoquait de la chaleur dans le temple.

- Reposes-toi autant que tu veux Saga

Il lui sourit le laissant tranquille prenant pour sa part un bon livre en portugais bien entendu, il ne le parlait plus depuis son arriver au sanctuaire mais il le lisait toujours. Toute fois son esprit dérivait toujours sur le problème de l’enfant à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:57

    Sans s'en rendre compte, Saga sombra dans un sommeil presque immédiat et profond. Cependant, ce n'était pas pour rien. Le petit corps se mit à s'agiter et à gémir après quelques minutes de silence. Son visage prenant une moue douloureuse, ses cheveux se teintaient doucement de gris et il s'aggrippa à Aldébaran comme à une bouée de sauvetage. Malheureusement, cela ne suffit pas. Ses cheveux devenus entièrement argentés, ses yeux à présent rougis s'ouvrirent et il s'éloigna d'un bond d'Aldébaran avant d'observer avec perplexité tout autour de lui.

    - Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça ?! demanda le dieu de la guerre avec perplexité avant de jeter un regard avec Aldébaran. Comment se fait il que mon corps se soit réduit à l'état de celui d'un gamin de quatre ans ?! J'exige des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:42

En voyant sa moue il l’avait serrer dans ses bras et avait tenter de le réveiller en douceur, malheureusement sans succès. Il soupira faisant face au dieu réfléchissant à quoi lui répondre.

- C’est con que tu veuilles des explications j’espérais que tu saurais, parce que nous on en sait rien. Sinon t’es chez moi et je te trouve très bruyant pour un si petit machin, alors tu es prié de te calmer un peu, ton corps à besoin de repos et d’être ménagé. De plus tu n’es pas vraiment en mesure d’exiger.

Il soupira et grogna ça promettait d’être moins agréable avec le dieu guerrier qu’avec le Pope. Il regarda la pièce avant de regarder l’enfant, il restait un invité que ça lui plaise ou non

- Tu as besoin de quelque chose ? Manger, boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:31

Arès ne comprenait pas du tout ce qui s'était passé. Certes, il avait sentit un certain trouble dans le cosmos de Saga mais étant profondément endormi au plus pro fond de son corps il n'avait pas jugé bon de s'affoler ou de s'en réjouir. Et finalement, son cosmos ayant repris suffisamment de force pour tenir assez longtemps, il avait sentit le chevalier des Gémeaux s'endormir et en avait profité pour s'éveiller. Mais ça, il ne s'y attendait vraiment pas !
En se retrouvant dans le corps d'un enfant, il avait d'abord cru que les chevaliers d'or avait trouvé un moyen de le déloger du corps de Saga sans l'alerter et l'avais mis dans un corps d'emprunt pour pouvoir l'enfermer. Mais non, après plusieurs observations, il avait remarqué que le cosmos était toujours là, endormi. Donc, c'est que le corps de Saga avait été réduit à celui d'un enfant de quatre ans. Mais comment ?
Arès croisa les bras, fixant le chevalier du Taureau avec ire et suspicion. Non, se retrouver gardé par un chevalier d'or si imposant n'avait rien de bien réjouissant, surtout dépossédé de tout pouvoir. Pour un dieu de la Guerre, c'était un comble !

- Écoute moi bien, le bovin ! Je ne sais absolument pas ce qui se trame ici mais si c'est un piège de tes amis chevaliers ou de ta pseudo déesse afin de m'affaiblir, je serai au regret de te décevoir ! Même dans le corps d'un enfant, je reste un dieu et vos petits jeux ne m'auront pas ! répliqua t-il avec un rictus comme il en avait le secret.

Il observa tout autour de lui. Visiblement, ils étaient dans la maison du Taureau et cela ne plut guère à Arès qui grogna et pesta en faisant le tour de la pièce. Puis, à la question du chevalier, il lui lança un regard courroucé.

- Si j'étais toi, je ferai mieux de m'adresser à un dieu avec respect, mortel... Et si j'ai envie de quelque chose ce ne sera surement pas à toi que je le demanderai !

Le dieu finit par s'asseoir en tailleur sur le sol, ne quittant pas son gardien des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:06

Il sourit moqueur en voyant le dieu de la guerre le regarder ça faisait un effet fou quand on le savait vêtu du boxeur de son frère et d’un t-shirt bien trop grand pour lui, c’était vraiment risible.

- Pour le coup t’es un dieu de pacotille, notre déesse n’a rien de pseudo, et non nous n’y sommes pour rien. Si t’es si fort sors toi de ce merdier tout seul comme un grand montres nous ta puissance de dieu vas-y !

Il espérait malgré tout que si le dieu se mettait en colère ça réglerait le problème après il en assumerait les conséquences ce n’était pas un problème.

- Tu vas pas être dans la merde alors il n’y a que nous ici alors si tu as besoin de quelques choses tu seras bien obligé de demandé, et je ne ferais pas preuve de respect pour quelqu’un qui m’appel le bovin et tu n’es pas mon dieu sans compté que tu parasite le corps d’un de mes frères d’armes alors le respect tu sais où tu peut te le mettre …

Il étala la couverture sur le sol avant de soulever le mini dieu et de le rassoir dessus les dalles de pierre c’était froid et il ne comptait pas le laisser maltraiter le corps de Saga, Arès était un invité il devait en prendre soin quoi qu’il pense de lui. Il partit à la cuisine lui chercher un chocolat chaud.

- J’ai beau t’avoir en horreur t’es mon invité ça te réchaufferas un peu, tu comptes rester en surface longtemps ?
Bah oui si c’était le cas la journée promettait d’être vraiment très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga(Arlès)/Aldébaran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la lettre d'aldébaran
» Saga des Gémeaux
» Saga des Gémeaux
» Galerie de Saga
» Absences de Saga, THE topic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Noël 2010 [CLOS]-
Sauter vers: