Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Saga(Arlès)/Aldébaran

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:00

Aldébaran marcher paisiblement chez lui il se décida donc à cuisiner paisiblement les fêtes approchait et il c’était décider à inonder le sanctuaire de ses gâteaux surtout pour les plus jeunes membres du sanctuaire mélangeant les fleurs et le chocolat. Il chantonnait paisiblement en préparant tout ce qu’il pouvait en même temps en écoutant un opéra pas plus perturbé que d’ordinaire il guettait toute fois les cosmos des autres pour savoir ce qui se passait autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:37

    Ce matin, comme pour un énième matin, Saga ne s'était pas levé. Trop fatigué, les yeux qui refusaient de s'ouvrir, la migraine et tout ces petits charmes naturels qui emplissaient son quotidien l'avaient incité à mettre à jour son programme... au moins pour quatorze heure. Dans un tel état, il aurait été in-envisageable pour le remplaçant du Grand Pope de recevoir n'importe lequel des chevaliers d'Athéna ou de réfléchir à une quelconque organisation du Sanctuaire. Il était à bout, il avait passé sa nuit à vérifier des paperasses et il ne voulait plus entendre le mot "parchemin" avant l'année prochaine.

    Le chevalier des Gémeaux poussa un profond soupir en se remémorant les paroles de Kanon hier soir : les fêtes approchaient et bientôt, ce serait Noël... et il n'avaient pas le moindre cadeau pour son jumeau ! Saga pesta et eut un frémissement. Sa voix, elle n'était pas enrouée comme une voix du matin comme d'habitude. Non. C'était une voix à la limite du fluet. Il grimaça en se forçant à ouvrir les yeux : flou comme d'habitude. Et ce mal de tête qui lui tapait dans le cerveau. Et qu'est-ce qu'il faisait froid !

    Saga retira ses couvertures et passa ses jambes par dessus le lit avant de se lever... enfin plutôt de tomber. Il faillit s'écraser au sol comme une loque si il ne s'était pas rattrapé à sa table de chevet... beaucoup trop haute par rapport à lui. Mais qu'est-ce que c'était que cette affaire ? Il s'assit par terre, sa tête tournant dangereusement et se frotta les yeux pour y voir plus clair. Son cœur tapait dans son crâne à un rythme infernal mais bientôt sa perception se fit plus clair. Il eut un hoquet de stupeur en voyant que son bas de pyjama était devenu beaucoup trop grand pour lui. Était ce une farce de Kanon ?

    - Kanon...! Qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie stupide...? appela t-il de la même voix aiguë qu'il avait utilisé peu de temps avant.

    Il passa sa main sur sa gorge. Non, décidément le monde s'était agrandit... ou il avait rapetissé. Dans les deux cas c'était fort peu probable et surtout très irrationnel. Être dans une telle situation enrageait le chevalier des Gémeaux qui se leva, prenant soin de s'emmitoufler dans son peignoir (beaucoup trop grand, cela va de soi) et sortit de sa chambre. Mais rien... Pas une trace de son frère jumeau. Saga soupira et marcha un moment dans la cuisine avant de s'asseoir sur une chaise, songeur. Il observa ses mains, ses bras, ses pieds et il finit par comprendre. Même si c'était dur à admettre, il avait bel et bien rajeuni de plusieurs années. Il sauta de sa chaise, se précipita dans la salle de bain et monta sur un tabouret afin de voir son visage. Il n'y avait plus le moindre doute, il était revenu au stade infantile de ses cinq ans.

    Le chevalier resta un instant stupéfait, persuadé qu'il rêvait, ses sourcils se froncèrent d'abord puis ses yeux s'écarquillèrent, ses lèvres se mirent à trembler alors que ses joues s'empourpraient d'indignation. Son cosmos en total ébullition du à sa panique devait forcément être perceptible chez ses voisins : Aldébaran et Masque de Mort. Cependant, malgré la détresse évidente de son cosmos, Saga était incapable de hurler, de pleurer ou même de bouger. Il était réellement pétrifié.


Dernière édition par Saga des Gémeaux le Dim 19 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:49

Aldébaran sourit en sentant Saga s’éveillé mais continua sa cuisine jusqu’à ce qu’il sente la panique s’insinuer dans le cosmos de son voisin il n’avait encore jamais sentit ça et ça eût pour effet de l’inquiété il partit en courant vers la demeure des gémeaux et se décida à entrer sans frapper suivant le cosmos. Il n’avait jamais sentit une telle détresse surtout venant d’un des gémeaux il entra dans la salle de bain sans se poser de question, situation d’extrême urgence oblige et il fut surpris de ne trouver devant lui qu’un bambin.

- Euh … c’est quoi cette histoire !

Il reconnaissait le cosmos de Saga mais pas le grand Pope en ce gamin ce qui le surprenait se tromperait-il de cosmos ? Et pourquoi ce gamin était-il en détresse ? Il secoua la tête il admettait pouvoir confondre les deux frère à la rigueur mais un gamin et Saga c’était pas possible.

- Saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:16

    Saga perçut des bruits de porte suivit par des pas lourds qui ne pouvaient appartenir qu'au chevalier du Taureau. Aldébaran pourtant semblait pressé et il vit son imposante stature apparaître dans l'encadrement de la porte de la salle d'eau. Et imposant était un faible terme vu la taille que faisait à présent Saga. Ce dernier tourna lentement la tête vers son partenaire et le regarda avec le même air figé que précédemment.

    - Pourrais-je... savoir... ce qui se passe dans ce foutu Sanctuaire..?

    Sa voix étaient tremblante et un de ses sourcils tressauta nerveusement alors qu'il fixait Aldébaran pour avoir une réponse. Finalement, il ferma les yeux et poussa un profond soupir en se massant les tempes, une habitude chez le chevalier des Gémeaux mais qui, sur une version miniature était assez comique. En effet, imaginez un enfant qui a l'attitude habituel de Saga (port altier et tout ce qui s'en suit) et vous aurez une image assez amusante de la situation. Saga descendit du tabouret et se planta devant Aldébaran.

    - Oui, Aldébaran, c'est moi... même si j'ai du mal à m'y faire... Au moins, je suis le seul à avoir été touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:30

Aldébaran soupira le dévisageant avant de sourire.

- Je ne sais pas du tout ce qui se passe et oui tu sembles être le seul touché, enfin j’espère. T’es marrant comme ça. Tu devrais t’habiller un peu que je te ramènes chez moi te nourrir un peu car te connaissant t’as pas encore dut manger aujourd’hui. Je me trompe ?

Il le trouvait vraiment mignon comme ça mais il n’oserait pas le lui dire même s’il avait le physique d’un mome de 7ans il restait le grand pope du sanctuaire il fouilla toute fois dans son armoire et en sortit un caleçon et un t-shirt avant de les lui tendre.

- Je t’attends dehors

Il lui sourit et sortit lui laissant un minimum d’intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:15

    Saga tiqua quand Aldébaran lui admit qu'il le trouvait "marrant" comme ça. Il croisa les bras et fit la moue comme un enfant... qu'il était devenu d'ailleurs.

    - Étrangement, je ne trouve pas cela drôle, moi... J'aimerais bien t'y voir...!

    Il se massa à nouveau les tempes alors qu'Aldébaran sortait de la pièce.

    - Oui, bien sûr, m'habiller... Est-ce que tu vois des vêtements pour enfant dans ce temple..? Enfin...

    Saga prit les vêtements que lui tendaient son compagnon : un t-shirt de Kanon deux fois trop grand, mais au moins ça ferait une robe de chambre. Il regarda un instant les vêtements en faisant la moue, les lèvres serrées et les sourcils froncés. Mais Saga rentra quand même dans la salle de bain pour se changer avant de sortir et rejoindre le Taureau.

    - Heureusement que Kanon aime être serré dans ses caleçons sinon je ne sais pas comment on aurais fait...

    Marque de fabrique de Saga : je suis de mauvaise humeur, je fais des sarcasmes. Par réflexe, Saga attrapa la large main de Aldébaran et l'incita à avancer. Il n'osait pas le dire mais son petit ventre gargouillait douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:32

Il éclata de rire à la moue de Saga il le trouvait vraiment adorable ainsi. Cela dit s’imaginant dans sa situation il rigola un ,peu moins. Mais il éclata de rire à la réflexion sur les vêtements pour enfant il était pas débrouillard le petit Saga

- Arrêtes tes sarcasme tu imagines te retrouver dans l’un des miens ?

Il sourit en sentant la petite main de Saga dans la sienne mais le voyant pieds nu il le souleva en douceur le portant jusque son temple l’asseyant à la table de la cuisine il lui tendit du gâteau remarquant qu’il en avait oublier un au four il soupira en le voyant carbonisé.

- Tu veux quoi j’ai de la soupe au frigo ou des gâteau ! Au réveil je penses que du sucré sera mieux.

Il lui coupa un pare de gâteau tranquillement en coupant la musique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:13

    Saga esquissa un sourire et eut un rire franc aux paroles d'Aldébaran... qu'il retint rapidement vu la petite voix fluette qu'il avait.

    - Non, en effet... Ce serait encore pire... Je nagerai vraiment dedans...

    Il poussa un hoquet de surprise en se voyant décoller du sol et se retrouva dans les bras du chevalier du Taureau. Qu'est-ce qu'il se passait là ? Saga s'agrippa au vêtement d'Aldébaran tout en regardant en bas. Par la déesse que c'était haut. Saga n'avait pas le vertige d'habitude mais avec un corps aussi frêle, il n'était même pas envisageable de tomber des bras de l'armoire à glace.

    Finalement, il se retrouva dans le Temple du Taureau et les larges bras du chevalier l'assirent sur une chaise dans la cuisine. Curieux, le chevalier des Gémeaux observa tout autour de lui avec attention. Il comprit alors qu'il ne connaissait que peu de choses sur son compagnon et fut surpris de le voir cuisiner.

    - ... Je veux bien du sucré... et du chocolat chaud si tu en as... dit il d'une petite voix boudeuse, n'aimant pas trop être si vulnérable. Mais après tout, on ne pouvait pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:32

Il sourit en le voyant s’accrocher ainsi à lui.

- Tant fait pas je te laisserais pas tomber. Mais tu risques de te blesser en marchant pied nu, et puis le sol doit être gelé.

Il lui sourit, il aurait préféré se casser une jambe que de laisser un enfant se blesser ou de risquer dans blesser un, et en ce jour Saga était un enfant. Une fois dans la cuisine il nettoya la table devant lui et lui déposa la part de gâteau devant

- Il est au chocolat et à la violette, je te fait ton chocolat tout de suite

Il mit le chocolat à fondre dans la casserole lui préparant le liquide chaud et le servit tranquillement dans une tasse la posant devant lui. Il s’assit en face de l’enfant se servant à son tour un morceau de gâteau.

- Tu n’as pas froid au moins ?

Il mangea tranquillement sa part en réfléchissant à ce qui c’était passait il ne voyait pas comment ça avait put se passer, mais comme il doutait que Saga en sache plus que lui il évitait d’en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:03

    En effet, la neige avait recouvert le Sanctuaire et étant pied nu, et à l'âge où il se trouvait réduit, Saga aurait pu perdre tous ses orteils. Ce qui cela va sans dire n'est pas forcément réjouissant comme futur au sein de la chevalerie d'Athéna. Aussi se laissa t-il porter, quoique anxieux jusqu'à la maison du Taureau.
    Arrivé là bas, Saga se fit servir comme un petit roi : du gâteau, du chocolat chaud. Rien ne manquait. Il offrit un sourire aimable à Aldébaran (qui se révéla être plus mignon que aimable).

    - Merci, Aldébaran... dit il en prenant la tasse entre ses mains et sirotant distraitement et avec plaisir le chocolat chaud maison qu'on lui offrait. Bon, il ne valait pas celui de Kanon mais le Taureau s'en sortait bien... à moins que ce ne soit son côté sentimental qui était à l'oeuvre pour Kanon. En tout cas, Saga mangea avec appétit mais retenu, respectant les traditions et les usages comme à son habitude.

    - Je dois t'avouer que si, un peu... Mon corps se refroidit plus vite apparemment... Sans doute à cause de ma taille... répondit il à son hôte avant de grimacer ce qui en version bambin donna un retroussement de nez fort adorable. Mais qu'est-ce que cette voix m'énerve...

    Le Chevalier des Gémeaux tenta de se racler la gorge pour parler dans les graves mais rien n'y faisait. Il finit par abandonner en soupirant et secouant doucement la tête. Son mal de crâne avait fini par partir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:25

Il sourit en voyant cette air adorable sur le visage de Saga il se retint de lui dire qu’il devrait plus souvent être comme ça. Il continua tranquillement de manger regardant l’enfant. Il but tranquillement son propre chocolat chaud.

- C’est mignon comme voix pour un enfant, toute façon pour le moment tu peux rien y faire, faudrait encore comprendre pourquoi. Je vais te chercher un couverture je reviens sers toi si tu veux quelque chose.

Il partit dans sa chambre chercher la couverture, il maugréa en ne trouvant pas ce qu’il voulait. Il revint toute fois cinq minutes plus tard avec ce qu’il fallait mais la couverture était rose bonbon. Il l’enveloppa dans la dite couverture avec douceur

- Désole j’en ai pas trouver d’autre, ça te vas pas au teint mais bon t’es toujours aussi mignon,… mais qu’est-ce que je racontes moi oublies ça Saga ce sera mieux, ça ira mieux quand tu sera redevenu adulte. Tu veux manger autre chose ?

Il soupira il n’ailait pas dire ce genre de chose surtout à quelqu’un comme Saga, il le trouver certes très beau mais certainement pas mignon.

- Tu veux faire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:59

    Saga releva un instant les yeux vers Aldébaran et ne put s'empêcher de remarquer son air... goguenard..? Non, plutôt... attendrit. Cela eut le don de faire se hérisser les cheveux de l'enfant sur sa tête (qui étaient déjà d'ordinaire bien hérissés) alors qu'il soupirait en fermant les yeux doucement, visiblement peu à l'aise. Il n'aimait pas du tout cette situation et priait pour que tout s'arrange vite... Il fronça un sourcil en faisant la moue.

    - Mignon... C'est la meilleur... Si j'avais su qu'un jour on me dirait ça...

    Et Saga se massa à nouveau les tempes avant de boire une longue gorgée du chocolat chaud. Il attendit que Aldébaran revienne et fit la grimace en voyant la couverture rose bonbon.

    - Je ne savais pas que tu aimais le rose... dit il avec un léger sourire un peu forcé. Il vit le chevalier du Taureau l'envelopper délicatement avec la couverture moelleuse et, même si il avait du mal à l'admettre, Saga se sentit mieux, bien au chaud. Il se renfonça dans la couverture comme une chenille dans son cocon et remonta ses jambes contre son torse.

    - Non, merci, Aldébaran, tu en as déjà fait beaucoup... Si tu pouvais juste arrêter de me fixer avec des yeux de bonne sœur attendrie, ça m'aiderait juste à tenir le coup psychologiquement... dit il en soupirant.

    Sans qu'il comprenne pourquoi, son corps fut pris d'un frisson. Il se sentait misérable, minable... Des larmes montèrent à ses yeux et il se mit la tête sous la couverture pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:27

- Si ça peut te rassurer ça me dérange autant de le dire que toi de l’entendre.

Les moue de Saga qui d’ordinaire l’exaspéré pour le coup l’amusaient énormément. Il sourit en le voyant ainsi se recroqueviller dans sa couverture.

- Je ne supporte pas le rose mais cette couverture et le dernier souvenir qu’il me reste de ma vie d’avant tout ça

Son maître avait en effet détruit les quelques photos qu’il posséder et cette couverture était la seule chose qu’il avait put sauver de ce carnage. Il se mit à débarrasser ce qui pouvait l’être, pour s‘occuper les mains et l‘esprit.

- J’y peut rien c’est une bonne sœur qui m’a élevé ça a du déteindre à la longue, mais je vais faire un effort si ça peut t’aider.

Quand on grandit dans un orphelinat on apprends à reconnaitre tout les signe désignant les pleures de ceux qui veulent le cacher. Il s’agenouilla à côté de la chaise du gémeau et il fit basculer son petit corps contre son torse le prenant doucement dans ses bras en lui caressant le dos

- C’est rien tout ça, tout redeviendra bien normale, allez calmes-toi

Il l’enveloppa dans un cosmos de douceur et de chaleur voulant le réconforter il le berça un peu avant de le porter dans le salon où il l’installa dans le canapé mettant la musique en fond sonore bas. Il regarda la pièce et y trouva le sapin encore nu, sans décoration, il était petit mais bien suffisant pour Aldébaran, il vivait seul ici et compter passer les fête seul aussi.

- Il te faut t’occuper pour oublier un temps tout ça, tu veux m’aider à le décorer ?

Cette idée l’amusa mais il ne le montra pas il voyait mal le grand Pope décorer le sapin mais c‘était la là seule idée qui lui était venu à l‘esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:06

    Saga se ravisa quand son compagnon lui avoua que la couverture était un souvenir de son enfance avant le Sanctuaire. Il baissa les yeux, songeur avant de lever à nouveau les yeux vers lui.

    - Je vois... Excuse moi... murmura t-il de sa petite voix en esquissant un semblant de sourire qui se voulait rassurant.

    Emmitouflé dans sa couverture, il observa l'imposant chevalier ranger la vaisselle. Il voulu se proposer pour l'aider mais il se ravisa alors que Aldébaran lui répondait. Il eut un léger sourire et un léger rire étouffé mais ne rembarra pas le Taureau. Peu de temps après, il se mit à pleurer silencieusement, se cachant sous la couverture pour que le chevalier ne voit pas qu'il pleurait. S'il y avait bien une chose qui répugnait Saga c'était d'être en position de faiblesse.

    Seulement, le chevalier de la deuxième maison était plus futé que ça et il sentit de larges bras l'entourer et le serrer contre lui. Il allait tenter de le repousser gentiment en prétextant qu'il allait bien, mais il n'y avait pas que son corps qui était devenu infantile : il se sentait plus vulnérable psychologiquement et c'était sans doute pour cela que ses larmes venaient si facilement. Cependant, Saga ne se mit pas à chouiner comme un bambin, il se contenta de pleurer en silence en reniflant de temps en temps. Le cosmos chaleureux du Taureau le rassura et il ferma les yeux, paisiblement, se laissant bercer comme un enfant.

    Finalement, il se sentit porté un peu plus loin et il retira la couverture qu'il avait mis sur sa tête pour regarder discrètement autour de lui, les yeux rougis par les larmes et restant contre le chevalier. C'était étrange comme sensation, comme si il était revenu bien des années en arrière, quand son père le serrait contre lui avec Kanon devant le feu de cheminée. Certes à cette époque ils étaient encore très jeune et Saga ne se souvenait pas des détails. Il se souvenait juste des sensations, rien de plus. Aldébaran lui proposa de décorer le sapin et Saga eut un petit rire avant d'essuyer ses joues humides de larmes.

    - Pourquoi pas... répondit il d'une voix un peu enrouée. Mais je ne sais pas si je serai d'une grande aide...

    Il se détacha à contre coeur de son pseudo paternel et descendit du canapé, toujours enroulé dans la couverture pour observer le sapin puis les décorations rangées dans des caisses. Il en sortit une jolie boule rouge avec des décorations dorés et entreprit de l'accrocher le plus haut possible. Mais face à sa petite taille, il du se résigner à s'occuper du bas. Saga restait étrangement calme et concentré sur sa tâche comme à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:17

- T’as pas à t’excuser tu ne sais pas grand-chose sur moi.

Le taureau fut ravit de le voir sourire et de l’entendre rire, finalement l’expérience serait pas si mal. Bien qu’il le réconforte il le laissa pleurer sans rien dire pensant que le gémeau n’avait vraiment besoin de ça et que ça risquait d’avoir l’effet inverse de celui désiré.

Il eut un grand sourire quand il rit à sa proposition du sapin il n’aimait pas voir les gens pleurer et il se doutait que Saga ne devait pas aimer être vu dans cet état.


- Tu ne peut que m’aider je n’ai aucune imagination pour ces choses là la seule chose pourquoi j’en ai un peu c’est la cuisine.

Il le laissa faire à son idée en s’occupant de ce qui était hors de porter du plus petit quand il trouva l’étoile dans la boîte il la montra à Saga.

- Tu veux la placer ?

Il lui sourit aujourd’hui Saga était un enfant il devait en profiter ce n’était pas offert à tout le monde de revenir à cet âge béni, et il savait que Saga travailler trop en générale c’était peut être le signe qu’il devait prendre la vie avec plus de légèreté et profiter un peu plus de la vie et de ce qu’elle offrait. Il ne se moquait pas de lui ou ne faisait pas ça par pitié mais parce que pour lui c’était un symbole important et qu’il voulait lui laisser cette possibilité, à l’orphelinat c’était toujours le plus jeune qui le faisait, il lui semblait donc normale de le proposait à Saga. Il réfléchissait aussi au menu du soir puisqu’il semblait évident qu’il aurait Saga à manger et il se devait de lui cuisiner quelque chose à son goût

- Tu aimes manger quoi ? Parce que je penses que tu vas manger là ce soir au vu de ta situation.

Il lui sourit pour lui c’était normal de prendre soin de l’enfant et comme il adorait les petits ce n’était pas une tâche désagréable de s’occupait de lui au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:06

    Saga le regarda d'en bas certes avec des yeux d'enfant mais son regard était resté celui d'un homme qui a vu et vécu beaucoup de choses. Il souriait un peu, les yeux encore un peu rougis par les larmes.

    - Ce n'est pas très compliqué, tu sais... Il suffit de mettre des boules dans un sapin un peu n'importe où...

    Il se remit activement à son "travail", concentré. Finalement, dans sa bulle, il alla chercher un tabouret qui n'était pas très loin, le mit prêt du sapin et grimpa dessus pour accrocher une guirlande en haut avant de faire le tour de l'arbre pour l'enrouler dedans. Puis il se remit à accrocher des pommes de pin argentées, des petits stalagmites en plastique jusqu'à ce que Aldébaran lui fasse une proposition. Il sembla sortir de son univers et le regarda, un peu perplexe.

    - Ah... Euh... Oui, pourquoi pas, mais...

    Il tendit les bras pour montrer à Aldébaran qu'il avait de bien trop petites jambes et de bien trop petits bras pour cela. Mais il prit quand même son tabouret pour tenter de grimper le plus haut possible... sans succès. Le chevalier du Taureau devrait le porter pour lui permettre de mettre l'étoile. Décidément, quel calvaire...

    - Je crois bien ne pas avoir vraiment le choix... Je suis désolé de devoir t'infliger tout cela, Aldébaran... dit il de sa petite voix fluette en regardant son compagnon d'infortune. Je ne suis pas difficile... Je mangerais ce que tu auras... mais si tu me sors le jambon/coquillettes, je risque de le prendre très mal...

    Saga lui offrit un sourire taquin quoique sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:27

Il trouvait Saga vraiment très mignon à s’affairait ainsi autour de l’arbre et il semblait que ça lui change vraiment les idées. Il fut content qu’il acceptes de mettre l’étoile il la lui donna et le porta pour qu’il puisse l’installer calmement une fois fait il le reposa sur son tabouret. Il fronça les sourcils avant de ce mettre à sa hauteur.

- D’un tu m’infliges rien du tout j’aurais très bien put te laisser dans ton temple, de deux ce n’est franchement pas un calvaire j’aime m’occuper des autres, et particulièrement des enfants, et pour aujourd’hui c’est-ce que tu es alors profites-en. Le jour ou je servirais à un invité, car c’est-ce que tu es, des coquillettes et du jambon même à un enfant fait moi interné s’il te plais.

Il lui sourit finissant la déco en réfléchissant au menu du soir mais ne connaissant pas les goût du Grand Pope c’était un peu compliqué de lui concocté un menu. Il se creusa les méninges avant de soupirer le laissant finir le sapin.

- Tu m’aiderais vraiment en me disant ce que tu as envie ou aime manger, ça fait trois jours que je cuisine non stop alors j’ai plus trop d’idée actuellement

Il lui sourit il adorait cuisiner mais il est vrais que là ça faisait beaucoup, il avait beau cuisiner majoritairement des gâteaux ça ne lui donner pas plus d’idées que ça et il n’était pas habituer à cuisiner pour des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:10

    Saga eut un léger malaise en se sentant soulevé du sol par les larges mains du chevalier du Taureau et installa rapidement et un peu à la vas vite l'étoile afin de ne pas rester trop longtemps en l'air. Il n'avait aucunement envie de se casser une jambe. Finalement revenu au sol, Aldébaran le réprimanda ouvertement et Saga le fixa de son regard profond avec une certaine moue boudeuse avant de sourire paisiblement.

    - J'en prends bonne note... Ça peut toujours servir... répondit il en retenant un léger rire. Je te remercie...

    Il s'affairait à mettre des petites boules en formes d'étoiles quand son compagnon et tuteur pour la journée lui parla à nouveau. Il le regarda, s'arrêta et se mit à réfléchir. Il n'avait vraiment aucune idée...

    - Et bien... Dans ce cas... Je te proposerai... du poisson ! répondit il en haussant un peu le volume en fin de phrase. Il plaqua sa main sur sa bouche, l'air gêné. Pardon... mais j'aime beaucoup le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:47

Il ne put s’empêcher de le trouver adorable avec petite moue boudeuse, bien qu’il préférait le voir sourire.

- Y a pas de quoi. Et prends en bonne note parce que je comptes sur toi

Il lui sourit amusé le regardant faire la décoration du sapin et il éclata de rire quand il lui proposa le sapin mais voyant son air gêné il se dit que ce n’était peut être pas la meilleur chose à faire, il prit d’ailleurs un air gêné.

- Y a pas de quoi s’excuser tu devrais laisser exploser tes sentiment plus souvent ça te rendrait plus abordable pour nous allons y pour le poisson. Tu n’as pas froid aux pieds ?

Une fois la déco du sapin achevé il rangea les boîtes avant de regarder l’heure il était un peu plus de quatre heures

- Tu veux goûter ou te reposer ?

Il avait beau être anciennement adulte il ne pouvait s’empêcher de le traiter en enfant. Il réfléchissait tranquillement à une recette à base de poissons avec ce que contenait frigo et placards. Il prit une serviette qui trainait là et qui était propre pour essuyer le visage et les mains de Saga pleine des paillettes des décorations il le fit avec une douceur insoupçonné quand on le voyait il s’essuya ensuite les mains elles même couverte de paillettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:52

    Saga baissa les yeux, les sourcils froncés et la bouche serrés en une moue adorable.

    - Oui, je sais que je ne suis pas vraiment sociable... Kanon me fait souvent ce reproche...

    Le chevalier devenu enfant n'osa pas dévelloper sur ce propos. Car à chaque fois qu'il tentait de se justifier sur son associabilité, on le réprimandait ouvertement en lui disant qu'il n'avait pas voulu faire de mal à la déesse et à Shion, qu'il était possedé, etc... Si seulement ils savaient à quel point c'était vraiment plus complexe que cela...
    L'enfant leva les yeux vers Aldébaran quand ce dernier se mit à ranger les boîtes où avaient séjourné les décorations. Saga descendit de son tabouret et observa le sapin en reculant de quelques pas, ses petites mains sur ses hanches. Ce n'était pas trop mal mais quelque chose n'allait pas. Alors qu'il s'apprêtait à remettre une boule bien en place, son hôte lui posa une question. Saga lui sourit gentiment et s'approcha, lançant un dernier regard sur le sapin.

    - On peut se reposer en goûtant, non..? répondit il avec un sourire espiègle (ce qui était plutôt rare chez lui).

    Il alla s'installer docilement à la table et regarda Aldébaran s'affairer. Il aurait aimé lui proposer son aide mais il n'était pas vraiment en situation. C'était même ridicule. Comme si un colosse avait besoin d'un nabot. Soudain, il sortit de ses songes en voyant le dit colosse s'approcher avec un chiffon. Il ouvrit de grands yeux surpris avant de pousser un petit "Mais !" de désapprobation alors qu'il lui essuyait le visage et les mains. Il ferma ses grands yeux d'un air boudeur mais laissant Aldébaran s'occuper de lui.

    - J'ai vraiment le sentiment d'être un assisté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:32

- Bah tu as tes raison et puis si tout le monde était super sociable ce serait moins drôle il faut de tout pour faire un monde

Il adorait vraiment voir sa petite bouille d’enfant toute ronde sourire il regarda le sapin à son tour le trouvant plutôt réussit, il faut admettre quand général il le faisait seul et s’en lacébien vite autrement dit il y avait quasiment que trois boule qui se battaient en duel, un guirlande et l’étoile. Il eut un grand sourire en voyant le sourire espiègle du Gémeau il avait envie de lui pincer les joues mais il se retint se disant que ce serait mal venu.

- C’est pas faux alors allons goûter

Il éclata de rire devant l’air boudeur du Gémeau il était vraiment adorable ainsi mais il compris aussi qu’il avait fait une erreur quand il prit la parole il lui sourit avec chaleur et se mit à sa hauteur

- Tu voudras m’aider pour préparer le repas de ce soir ?

Une fois qu’il eût sa réponse il reposa sur la table le gâteau avant de réfléchir remettant du chocolat à fondre.

- Tu veux du gâteau ou une fondu au chocolat avec des fruits ? Un chocolat chaud ?

Il attrapa ensuite un cahier remplis de recette et le posa sur la table en surveillant le chocolat il servit par mesure de pratique et il trempa une fraise dans le chocolat fondu avant d’y mordre à pleine dent.

- Merci pour le sapin il est moins minable que d’habitude.

Il lui sourit vraiment en se servant un chocolat chaud en ouvrant le cahier à la recherche d’une recette de saumon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:46

    Saga, assit gentiment et calmement à la table de son hôte, balançait ses petites jambes dans le vide machinalement, dans ses pensées. Mais il fut bientôt rompu dans sa méditation par une nouvelle question de son compagnon et le regarda un instant, cherchant ses mots.

    - Je ne sais pas si je serai d'une grande aide, mais soit...

    Aldébaran mis le gâteau au chocolat devant Saga et l'enfant ne put s'empêcher de regarder fixement le dit gâteau. Il passa son regard de Aldébaran à sa nourriture, visiblement un peu perdu.

    - Euh... Je... Je ne sais pas... bafouilla t-il, ne sachant trop ce qu'il voulait, peu habitué à ce qu'on s'occupe autant de lui.

    D'un côté, cela le troublait et d'un autre côté, cela l'agaçait. Il aimait avoir le contrôle de son existence, être seul de temps en temps pour réfléchir. Avec le chevalier du Taureau, ce n'était même pas envisageable... Saga soupira tristement et fixa ses petits pieds qui se balançaient toujours dans le vide. Alors qu'Aldébaran posait un livre de cuisine sur la table, devant l'enfant.

    - Ah..? Pourtant, j'ai perdu un peu l'habitude... Quand on est Grand Pope, on ne s'attache plus trop à ce genre de choses... On est tellement assisté que ça en devient pénible d'ailleurs... D'un côté, je regrette de ne pas être qu'un simple chevalier mais peut être que un nouveau Pope sera bientôt élu et on me laissera en paix...

    A vrai dire, Saga redoutait surtout le pouvoir à cause de ce cher dieu de la guerre qui s'amusait à squatter son cerveau de temps en temps, voir carrément son corps. Il préférait en être éloigné, ainsi le dieu ne viendrait plus le tourmenter. Saga, perdu dans ses pensées, se servit machinalement une part de gâteau qu'il croqua distraitement, mâchant lentement, le regard vague comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:36

- Je suis sûr que tu pourras m’aider deux bras de plus c’est toujours une aide en cuisine, il nous manque toujours une main

Il sourit en le voyant autant perdu il le laissa donc réfléchir lui servant d’office un chocolat chaud à l’enfant il le lui posa devant sans vouloir le déranger. Il commença à sortir les ustensile pour le repas du soir tranquillement.

- Tu sais je suis habituer à être seul ici alors forcément le pauvre ne voyait pas beaucoup de décos avant de finir au feu. Tu sais je n’ai connu que toi en temps que Pope Sion je l’ai à peine croisé et je trouve que tu t’en sorts pas si mal. Arès aura moins de pouvoir maintenant qu’on sait qu’il est là et qu’Athéna est à nos côtés.

Il sourit en le voyant manger son gâteau le laissant manger tranquillement en préparant tout ce qu’il fallait pour cuisiner. Un fois qu’il eût finit il chercha dans son cahier la recette il remarqua à quel point il écrivait comme un chat, quoi que rectification c’est insultant pour les chats.

- Tu arrives à me déchiffrer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:52

    Le chevalier des Gémeaux écoutait attentivement son compagnon d'infortune alors qu'il regardait fixement son bol de chocolat chaud tout en grignotant son gâteau. Il n'était plus gâté à ce rythme là il était surprotégé. Mais bon, même si son orgueil en prenait un coup, il devait avouer que c'était agréable, réconfortant. Il n'avait plus à réfléchir à chaque mot qui sortaient de sa bouche : le chevalier du Taureau était honnête, doux et gentil. Il n'existait pas mieux comme nounou.
    A cette pensée, Saga eut un sourire alors qu'il prenait le bol entre ses mains pour se réchauffer un peu.

    - Tu regretteras amèrement ces paroles, Aldébaran du Taureau... Je suis une catastrophe ambulante en cuisine... dit il d'un air moqueur. Ce n'est pas pour rien que Kanon soit le cuisinier de notre maison...

    Il leva un regard plus sérieux vers le chevalier d'or quand celui ci lui parla de Sion. Evidemment, cela fit tiquer Saga qui réagissait toujours au quart de tour quand on parlait de l'homme qu'il avait assassiné il y avait bien des années : soit il s'emmurait derrière une barrière de silence, soit il enrageait et allait s'enfermer ailleurs. Saga cette fois, opta pour la première option. Aussi ne répondit il pas à Aldébaran même si il aurait du le remercier pour son compliment.
    Finalement, le petit Gémeaux s'attarda sur le livre de recette et opina du chef timidement à la question de Aldébaran. Non, il n'avait plus du tout envie de parler. Mais il savait que ce n'était pas la faute du Taureau. Il n'aurait pas du parler de son statut. Aussi leva t-il les yeux vers lui pour lui offrir un sourire sincère quoique triste et mélancolique. Venant d'un enfant, cela rendait Saga encore plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:35

- Bah c’est pas dramatique il n’y auras que nous qui nous le consommerons, et puis si nous n’avons guère de chance et que c’est immangeable nous trouverons bien une solution, un resto par exemple.

Quand il vit le visage de l’enfant il soupira et le prit dans ses bras en douceur sans le soulever cette fois se maudissant intérieurement.

- Je suis vraiment désolé Saga, je suis un idiot j’aurais dut réfléchir avant de parler, mais je ne le fait jamais désolé, je ne voulais pas te blesser.

Il soupira le libérant de son étreinte se traitant mentalement de tous les noms d’oiseaux qui lui venaient à l’esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Saga(Arlès)/Aldébaran  Empty
MessageSujet: Re: Saga(Arlès)/Aldébaran     Saga(Arlès)/Aldébaran  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga(Arlès)/Aldébaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la lettre d'aldébaran
» Saga des Gémeaux
» Saga des Gémeaux
» Galerie de Saga
» Absences de Saga, THE topic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Noël 2010 [CLOS]-
Sauter vers: