Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thanatos& Hypnos /Aphrodite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:54


    *C'était une journée plutôt ensoleillée. Thanatos, dans sa chambre, maintenait dans une main une peluche de Mr Jack, pendant que l'autre était posée sur l'épaule de son jumeau. Le petit Dieu de la Mort observait par dessus l'épaule d'Hypnos, pour voir ce qu'il faisait. Sa Divinité semblait paisible et rongée par la curiosité. Chose qui était si rare à percevoir, tant Thanatos était de nature très capricieuses. Autour de ces deux petits mignons, un bordel immense de peluches, jouets , livres pour enfants, couvertures et oreillers; souvenir d'une des grandes histoires oniriques de capes et épées.*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:02

Un petit appartement à Athènes, au cinquième étage d'un très bel immeuble du nord de la ville, un petit foyer décoré pour les fêtes où dorment encore à poings fermés deux enfants de quatre ans.

Un jeune homme efféminé s'affaire dans le salon à ranger les restes d'un jeu de croisade particulièrement virulent. La maison est encore calme mais plus pour longtemps, d'autant que les petits sont en vacances, ils vont donc animer la maison toute la journée. Aphrodite en a les oreilles qui vrillent rien que d'y penser. Faites qu'ils fassent la grasse matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:14

Le petit Hypnos, bambin aux yeux et cheveux d'or venait de se réveiller, et il était absolument pas du matin. Il pouvait mettre une bonne demi heure avant d'avoir bien les yeux en face des trous.

Quand il se reveilla il se frotta les yeux et se dirigea comme a son habitude dans le salon, se mettant sur le canapé et alluma la télévision pour mettre des dessins animé. Une chanson criarde hurlait ' Les chevaliers du zodiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
On aurait dit une statue vivante, car étant totalement immobile. Il n'avait pas fait attention a son frère jumeaux qui était la copie conforme sauf que ses cheveux et ses yeux étaient aciers.

Au bout de cette demi heure, il remarqua enfin son père, qui était entrain de manger et se leva sur le canapé.

- " Y a quoi a manger? J'ai faim..."

Ouh pas d'humeur pour le bonjour le petit Hypnos, et il était habituer a endormir son pere quand il lui refusait ce qu'il réclamait
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:20

Aphrodite soupira et regarda son fils avec calme.

- " Bonjour Hypnos."

Il finit par avoir rangé toute la maison et se dirigea vers la cuisine en levant les yeux au ciel.

- " Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:28


" Moi aussi j'ai faim!" * grommela Thanatos d'une mine boudeuse, son ventre hurlant peut après ses paroles.*

* Thanatos, toujours collé à son frère, comme ci ça avait été son ombre, observait la scène, comme recherche LA chose qui pourrait être un élément fard d'un sale coup. Pour faire son "grand", il tira une chaise et alla grimper dessus, curieux de savoir ce que mangeait le père. Ses petits yeux argentés sillonnaient la table, avec grande curiosité.

Puis, il rejoignit sur le canapé, se jetant contre son jumeau, venant l'enlacer comme une peluche, tout en suçant son pouce. Ses yeux se rivèrent sur les dessins animés, comme hypnotisé par la boite à image.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:49

Il gromella un oui quand on lui demanda s'il avait bien dormit, laissant son frère le prendre pour une peluche. Il n'aimait pas trop ça mais il était l'ainé, il pouvait rien dire. Il regarda son père

- " Tu fais quoi a manger? J'ai vraiment trop les crocs...'


Quelle education vous me direz...En même temps Hypnos et son frère étaient des chenappant et profitant majoritairement que son pere est le dos tourné pour endormir les gens pour voler des bonbons, ou prendre des gateaux. Cela l'amusait grandement de faire cela même si sa duré quelques seconde voir une minute. Il soupira c'était pas assez rapide.

-" J'ai vraiment faimmmmmmm moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:16

Aphrodite (qui ne mange rien du tout apprenez à lire XD) s'affairait donc dans la cuisine à présent. Il laissa Thanatos grimper sur la chaise tout en surveillant qu'il ne touche à rien. La casserole avait la queue vers le mur, mais ce petit garnement avait le chic pour trouver un moyen de détourner le problème. Il finit néanmoins par descendre de la chaise sans faire de bêtise et alla se coller à son frère dans le canapé.

-" Je vous fais votre petit déjeuner. Patiente un peu ça arrive."


Une fois que le lait fut chaud, il prépara les chocolats, les tartines, les œufs brouillés et mit son thé dans le micro-onde. Une éducation? Laquelle? du moment qu'ils ne lui cassaient pas les pieds, Aphrodite se fichait pas mal de ce que faisaient les gamins, il détestait les enfants et bien qu'il fut habitué à ces deux là et qu'il fasse attention à eux, il ne les maternait pas.

Il posa tout le nécessaire au petit déjeuner sur la table et appela:

- " Allez à Table!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:50

    * Le Dieu de la Mort appréciait coller son frère, au moins lui, il était plus confortable et chaud. Et puis, ça lui permettait de se réveiller de bonne humeur. Thanatos était un jumeau TRES fusionnel, pour ne pas dire collant. Il voulait toujours suivre son frère où il allait, comme dépendant de sa présence pour rester calme.

    Aux appels d'Aphrodite, Thanatos sentit l'appel du ventre le mener à se précipiter sur la chaise. Ses petits yeux sillonnaient la nourriture avec un grand sourire satisfait, jusqu'à ce qu'il manque une seule chose.*

    «  Y a plus de mielpops? » * là, il tira une mine d'insatisfaction, commençant à prendre des airs plus boudeur. Et là, c'était une alerte pour Aphrodite, car si il n'avait pas ce qu'il voulait, il allait se mettre à hurler. Mais, pas le petit cri tout mignon, le hurlement criard qui vous en crèverait les tympans.

    Il tourna ses petits yeux vers Aphrodite, son visage se décomposant, commençant à tirer la grimace colérique, des larmiches apparaissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:55

Absolument pas impressionné, Aphrodite lui répondit par un grand sourire et posa une main douce sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.

- C'est possible que j'en sorte de nul part avec un sourire et un "s'il te plait". Mais je préviens d'avance que si j'ai un caprice pour rien, il n'y en aura pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:13

[justify]Le dieu du sommeil piqua des tartines griller pour mettre du beurre dessus, mais bon a quatre ans on est pas spécialement douer faut bien le dire... et une bonne partie e la plaquette de beurre fini sur la tartine et il enchaina avec la confiture et regarda Aphro.

- " Nous on fait jamais de caprice c'est toi qui comprend rien c'est différent...."

Le petit blondinet avait deja de la répartie, il n'était pas un dieu pour rien. Il plongea le morceau de pain dans le chocolat chaud et croqua dedans. Arriant au bout, le morceau de pain decida de se suicider en tombant dans le bol de chocolat et cela eclaboussa le petit dieu.

Ce dernier n'aimant pas être sale, grogna et regarda Aphro.

- " C'est de ta faute.... "

Il soupira et repoussa le bol, qui bien sur bascula sur la table se renversant pour partir a la salle de bain, pour se laver la figure qui avait du chocolat et changer ses vetements.[/justify
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:16

    Comme un compte à rebours mis en marche, le visage du Dieu de la Mort se décomposait dans une grimace colérique, d'énormes larmes de crocodiles coulants sur ses petits joues roses. Avant qu'Aphrodite n'eut le temps de lui faire la remarque, on aurait pu entendre une l'alerte incendie, la sonnerie des pompiers, un prêtre annoncer l'apocalypse, bref, signe que Thanatos venait d'entrer dans un de ces caprices. Et le Dieu de la mort était tout sauf quelqu'un qui supportait qu'on lui refuse ce qu'il veut: en locurence ses céréales préférés. Sachant qu'adulte, il avait un certain caractère bien trempé, n'imaginons pas que petit ça en était bien pire.

    Thanatos hurla à pleins poumons, un cri sur aiguë et tellement puissant que la voisine du dessous – une grand mère alcoolique, frustrée de sa vie et de son trop de renfermement- vint utiliser son balais pour taper sur le plafond en rétorquant que c'était une honte de faire pleurer un gosse et qu'elle risquait d'appeler une assistante sociale pour parfaire l'éducation du père. Et il n'y avait pas à dire, le petit savait la garder longue sa note criarde, à croire qu'il serait un virtuose de l'opéra.

    « JE VEUX MES CEREALLLLEUUUUUUHHHHH! JE LES VEUUUUUXXXXXX! »

    et comme pour chercher Aphrodite jusqu'au bout, il tapait violemment la table avec les couverts: une petite cuillère et un couteau à beurre. C'était vraiment pitoyable à voir. Mais, malgré sa colère, le petit Thanatos avait une bouille tellement mignonne à voir, surtout que ces yeux qu'il voulait assassin, ressemblait plutôt à ceux d'un petit chaton suppliant.

    En entendant les paroles d'Aphrodite, le toute petite mine abattue. Et tenta d'articuler au mieux le « s'il te plais » demandé, finissant par sucer son pouce comme pour chercher à se consoler, ses petits yeux gris se tournant vers son frère adoré, comme pour savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:35

Aphrodite se boucha les oreilles, ignorant la voisine mais se promettant de la laisser les garder un jour prochain et laissa Hypnos partir. Autant Thanatos était il un enfant criard mais pas bien méchant, autant son frère aurait mérité des claques. Il essuya vivement la table pour nettoyer les dégâts et sauver le meuble. Il prit ensuite garde à relever la réaction de thanatos, qu'il récompensa d'un baiser sur le front et de la boite de céréale pas encore ouverte qu'il n'avait pas oublié d'acheter, vu qu'il savait quel drame c'était toujours quand il n'y en avait plus.

- " C'était bien la peine de s'époumoner, hein?" lui dit il en passant un doigt sur sa joue. "Tu obtiendra toujours plus facilement ce que tu veux en étant gentil et poli qu'en braillant à tout va. En plus vous dérangez la voisine plus qu'autre chose."

Il fit un pas hors de la cuisine pour lancer:

- " Quand tu auras fini de bouder, Hypnos tu penseras à mettre ton linge sale dans la salle de bain, que je puisse les mettre à laver."
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:12

Quand aphro lui dit de mettre son linge dans le bac a linge sale, cela n'améliora pas l'humeur du dieu du sommeil qui claqua des doigts pour endormir même si c'était quelques secondes, ce père chiant en ce moment. Il savait ce qu'il devait fait, c'était peut être un garçon bordélique, mais dans son bordel, il y avait un ordre certain. Il alla par la suite dans la chambre pour prendre une nouvelle toge et retourna dans le canapé, le chocolat l'ayant fâché. Il ne serait plus copain jusqu'à demain matin.

Le petit dieu bouda devant les dessins animé, tenant Aphordite responsable des salissures qu'il avait subit. Dans le genre j'accuse les autres pour pas prendre mes responsabilités c'était un champion quand il était gosse. D'ailleurs la derniere en date, était la merde de chien mit sur le paillasson de la voisine, avant d'y mettre le feu, et il accusa un des petits camarades de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:20

    * Thanatos souriait de satisfaction ,à la vue de cette boite de céréale qu'il convoitait. Il ouvrit le paquet, en déchirant le haut. C'est que le petit n'était pas doué pour faire tout dans la délicatesse...Et forcément, quand il voulut ouvrir le sachet contenant les petites boulettes au miel, il tira si fort qu'une partie s'envola dans les airs; l'une d'eux venant se nicher dans la chevelure parfaite d'Aphrodite. Et la première réaction qu'il eut en percevoir ces croustilles ovales rouler un peu partout, ce fut un grand fou rire. Ça l'amusait et lui donnait même des idées. Il vida une partie du paquet dans le chocolat chaud, regardant tout affamé la montagne de mielpops; toujours avec sa maladresse d'enfant.

    Le petit bout semblait entrain de s'imaginer une histoire, attrapant une tartine de beurre, comme ci ça avait été un navire, faisant de même avec une seconde tartine.*

    « J'aurai l'or en premier! » répliqua t'il en prenant une voix d'un des personnages oniriques qui devait se trouver sur cette tartine. «  non! C'est moi qui l'aurait!- tu ne l'auras pas- bien sur que si, je suis mieux armé que toi – Non, moi j'ai plus de pouvoir que toi! - Tu mens, je suis plus mieux- Viens te battre! - je vais te battre!!! »

    et dans un grand mouvement de bras, Ils frappaient les deux tartines, l'une contre l'autre, imitant des bruits de métal et les gémissements deux capitaines. Finissant, par imiter les humains mourant, tout en projetant les deux tartines contre la montagne de céréales, le tout venant se projeter dans les airs.*

    «  ET MOI JE SUIS UN DIEU! JE VOUS MANGE! »

    *et vlam Thanatos fourra sa tête dans son bol, le chocolat se rependant partout, allant jusqu'à salir le petit pyjama du Dieu de la Mort. Lorsqu'il releva la tête,il avait les joues de hamster, le visage noircit de chocolat et des morceaux de céréales agrippé à sa chevelure. Il tourna son visage vers son jumeau, lorsqu'il remarqua qu'il boudait, prenant une mine toute tristoune. Il avala ce qu'il avait dans le gosier, descendant de sa chaise, susant continuellement son pouce en maintenant sa peluche avec les autres doigts et tourna un regard indigné vers Aphrodite, en rétorquant, pas content:*

    « Hypny pas content? Moi, pas content! Comment on peut être méchant avec mon frère! On n'a pas le droit de le rendre tout triste! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatos& Hypnos /Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Thanatos& Hypnos /Aphrodite   Thanatos& Hypnos /Aphrodite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos& Hypnos /Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos Dieu du sommeil.
» Thanatos [ fini]
» petite sortit [pv thanatos]
» Aphrodite des Poissons
» Les Fanarts D'Aphrodite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Noël 2010 [CLOS]-
Sauter vers: