Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hypnos Dieu du sommeil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hypnos Dieu du sommeil. Empty
MessageSujet: Hypnos Dieu du sommeil.   Hypnos Dieu du sommeil. Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:52

Prénom : Hypnos

Signe astrologique: Gémeaux

Date de naissance : 13 Juin

Taille: 192 cm

Poids: 88 Kg

Catégorie: Dieu

Allégeance: Hadès Sama.


1. Attaque :

Eternal Drowsiness: cette attaque est si puissante qu'elle est capable d'endormir les dieux. C'est ainsi qu'il piégea Athéna dans le domaine d'Elysion, pouvant l'enfermer ainsi dans le vase. Pour faire cette attaque, il lève le bras droit pendant que le gauche pointe vers le sol. Il créait alors un espace de ténèbres qui l'enveloppe. Celle ci se dissipe quand il meurt.

Encounter Another Field: Hypnos rend réelle les illusions, cette technique est des plus dangereuse car son potentiel est quasi illimité.

2. Histoire:

Pourquoi devrai je, vous racontez mon histoire? Je suis un dieu et je n'ai pas a me soumettre à vos petites exigences d'humain pitoyable.

Commençons par le début alors. Je suis l'un des fils de Nys et d'Erèbe. C'est ainsi que je fus baptiser Hypnos et mon frère Thanatos. Parlons de mon cher frère en attendant de passer à un autre sujet. Donc Thanatos est le dieu de la mort... Surtout en confondez pas avec le dieu des Morts... Ce n'est pas la même chose chacun son domaine. Mon frère la dispense a tour de bras, pendant que le second, accueille les âmes que Thanatos récolte.

De l'autre partie de sa famille, Hypnos a quatre fils, qui forme la peuplade des rêves.

« Oneiros le dieu des rêves. »
« Icelos, Le dieu des Illusions »
« Phantasos, Le dieu de l'irréel »
« Morpheus, le Façonneur »

Voilà pour l'aspect familiale, il est plus lié a son frère qu'a ses fils qu'il a sous son commandement.

Hypnos s'est allié au seigneur des enfers depuis que le monde est monde. En même temps avec un frère qui dispense la mort à tour de bras, il voyait mal juré allégeance à un autre dieu. C'est alors qu'ils connurent les objectifs d'Hadès, celui de conquérir le monde des vivants pour en faire un lieu de pureté.

C'est ainsi que son destin fut sceller. Les dieux jumeaux ne participèrent pas aux premières guerres saintes, jouant seulement le rôle d'observateur, jusqu'au jour ou Hadès, demanda leur aide. Cela faisait déjà plusieurs siècles maintenant. Et comme a chaque fois, la déesse Athéna avait réussi à les vaincre.

Il avait participer a trois guerre sainte. La première fois, il fut enfermer dans un coffret pour qu'il soit sceller pendant plusieurs siècles voir millénaire, mais par chance, ce ne devait pas être le cas car Pandora piquait par la curiosité ouvrit la boite les libérant étant enfant. La curiosité quel merveilleux défauts n'est ce pas?

C'est ainsi que commença la nouvelle guerre sainte, ou l'hôte d'Hadès n'était autre qu'un jeune italien passionner de peinture. Mais tout ne se passa pas comme ils l'avaient prévu. L'hôte était résistant et il affaiblissait leur seigneur. Alors il ordonna a Pandore d'enfermer le seigneur des enfers dans un endroit ou l'âme du dieu prendrait totalement possession du corps. Il ordonna aussi a Pandora qu'Hadès continue son tableau, car cela avait une importance primordiale.

Mais tout ce passa pas aussi bien que prévu, Thanatos se fit encore avoir par un ancien chevalier qu'ils avaient combattu lors de la dernière guerre sainte, et il termina dans un coffret sceller par les pouvoir d'Athéna.

Puis il dut affronter le double des jumeaux, retardant au maximum leur avancer pour que le seigneur Noir puisse être enfin totalement complet. Il fut lui aussi enfermer dans le coffret pour un moment. Mais ils avaient réussi, Hadès était de retour, et transféra son château dans les cieux.

Deux cent dix huit ans plus tard, une nouvelle Pandora ouvrit le coffret chez elle dans une petite volière. Les deux dieux apparurent devant elle, et décimèrent sa famille, lui ordonnant de retrouver l'hôte pour que l'ale d'Hadès.

Cette fois ci pour prendre aucun risque, ils migrèrent à Elysion pour protéger et garder le véritable corps du dieu, qui reposer ans un lieu des plus magnifique. Mais la aussi rien ne se passa comme prévu... Les spectres ainsi que les juges ne firent pas leur travail et le mur des lamentations tomba laissant le passage ouvert au chevaliers de bronzes à Elysion.

Hypnos vit son frère mourir d'un seul coup, tellement qu'il était empresser... Un véritable gâchis, Puis il dut affronter les chevaliers de bronze dans leur nouvelles armures... Mais il ne put faire grand chose et mourus sous leur assaut.

Il ne pouvait perdre ainsi, que son honneur soit souiller de la sorte... Un blasphème venait d'être commit en touchant au dieux jumeaux et encore plus au véritable corps de sa majesté. La bataille fini, la paix revenu sur cette méprisable planète, Hypnos eut la chance de revenir. Quand il rouvrit les yeux, il se réveilla a Elysion, toutes traces de combat disparut.

3. Moral

A contrario de Thanatos, Hypnos est quelqu'un de plus réfléchi et moins fougueux. Il apprécie les jeux de stratégie tel que les échecs ce qui lui permet de se concentrer sur les plans de batailles et de pouvoir donner les meilleurs conseils à sa majesté ou ordonner directement à Pandora.

Il passe son temps a recadrer son frère qui est plus dissiper que lui, ce faisant on aurait l'impression de voir un père avec son enfant.

4.Physique:

Hypnos étant un dieu, il a un corps absolument parfait... Quoi cela vous suffit pas? Bon je vais commencer la description. Je mesure un mètre quatre vingt douze, pour quatre vingt huit kilogramme. J'ai des cheveux d'or ainsi que les yeux. J'ai une pentacle au milieu du front quand je suis sous ma forme divine. Je porte majoritairement une toge avec les épaulettes de mon armure ce qui tranche totalement. Cela fait aussi ressortir mon visage qui peut se montrer dur, mais cela dépendra des personnes et la situation dans la quelle je suis. Sa musculature fine, n'empêche pas l'impression de puissance et de danger quand on approche ce dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Hypnos Dieu du sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Hypnos Dieu du sommeil.   Hypnos Dieu du sommeil. Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:28

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
 
Hypnos Dieu du sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatos& Hypnos /Aphrodite
» Hades dieu des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Hadès-
Sauter vers: