Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnage :mathilda hosho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau personnage :mathilda hosho Empty
MessageSujet: Nouveau personnage :mathilda hosho   Nouveau personnage :mathilda hosho Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:43

Nom : hosho

Prénom : mathilda

Age :18 ans

Né un :14 juillet

Poids : 60 kg

Taille : 1m75

Origine : Angleterre

Camp d'entraînement : Grèce

Rang : chevalier de bronze

Armure :celle de la croix du sud

Dieu protégé : Athena

Signe Zodiacal : cancer

Groupe sanguin : O

Maître :.........

Famille :ses amies,athena et son maitre.

Elément où elle se sent le mieux :l'eau,la glace

Elément où elle se sent le moins bien :la chaleur,le feu.

Attaques :
Megaton Meteor Crash :
Technique Offensive:

Mathilda forme devant elle une croix avec ses bras. Puis elle se rue sur son adversaire dans cette position. Cette attaque inflige une blessure en forme de croix et est notamment capable d’entailler profondément une armure de bronze.
15 points de Cosmos / 25 points de dégâts

Antique crucifixion:
Technique Offensive

Mathilda dessine une croix avec ses mains, elle forme trois point avec son cosmos, une immense croix apparaît alors derrière son adversaire qui se retrouve comme crucifié et subit d'intenses douleurs.
30 Points de Cosmos / 40 Points de dégâts

Acrux Lights :
Technique Défensive:

Mathilda fait brûler son cosmos à un tel point que la lumière qui en résulte devient aveuglante, elle est alors difficile à localiser.
A noter que cette technique n'a aucun effet sur un chevalier d'Or
Acrux est l'une des étoiles qui compose la constellation de la croix du sud.
15 Points de Cosmos / - 25 Points de dégâts

COUPS DE PIEDS/POINGS : 5 dégâts

RAYON COSMIQUE : 5 Points de Cosmos / 10 Points de dégâts


Nouveau personnage :mathilda hosho 28868410

Description physique:
Je mesure environ 1m75,j'ai 18 ans,j'ai des cheveux mi-long,je suis blonde,j'ai des yeux bleu caché par un masque blanc,j'ai un casque blanc sur la tète,mon armure est violette,un pantalon bleu,des protections pour les bras en blanc..et sans mon armure j'ai déjà pas de masque,et je porte une longue tunique bleu avec en dessous un pantalon rose.

description mentale:
Je suis froide, ténébreuse, énigmatique,mais très attachée aux membres du groupe, et malgré mon caractère très appréciée de tous.Je suis une jeune femme douce et très belle
j' affiche une personnalité chaleureuse et sympathique ; mais en réalité, je suis une fille très solitaire, renfermée sur moi-même, et assez froide avec mon entourage.Je fais preuve de beaucoup de sagesse mais ne montre jamais aux autres d'affection directe.J'ai egalement la phobie des avions,je parle l'anglais,le français,l'espagnol et le grec.


Son histoire:
Mon histoire et bien elle commence comme celle de tout chevalier joyeuse,libre,sortie,amie,etc.....
Mathilda est née un jour d'été en Angleterre,dans les rues de Londres,elle vivait heureuse au près de ses parents,tout ce bonheur durera jusqu'à ses 5 ans,ce jours là elle était dans sa chambre entrain de dessiner,quand sa mère vint lui annoncer qu'elles allaient rendre visite à son père qui était parti en Grèce.

Elles partirent donc pour l'aéroport,elles étaient montées à bord de l'avion qui décolla et dans à peine une ou 10 minutes il était en l'air c'était merveilleux ,une heure après nous survolions l'Italie,sa mère lui parlait et lui remit un pendentif un avait une forme en croix et était en argent
et l'autre étais ovale et pouvait s'ouvrir,mathilda l'ouvrit donc et vit une photo de famille avec elle,son père et sa mère,la petite fille blonde était enfant unique,quand tout à coups un bruit bizarre se fit entendre quand quand elle regarda
par la fenêtre,elle vit que l'avion était entrain de prendre feu,l'avion s'écrasa sur la mer et explosa moi par chance un navire était passé par là et l'équipage m'avait recueillie et ils ne trouvèrent aucun autre survivant,ils l'emmenèrent en Grèce qui étais leurs destination de prévue,ils allèrent donc la déposer à l'orphelinat en plus dans celui que dirigeais mr.Kido grand-père de Saorie réincarnation de la deesse Athena.

Elle avait beaucoup de mal à se lier d'amitié en plus il n'y avait pas beaucoup de filles,c'est alors qu'il y eu un tirage au sort et elle fut envoyée bizarrement en Italie par chance ?,Là-bas elle fut accueillie par un chevalier d'argent et il l'entraina pendant 5 longues années qu'il pleuve,qu'il vente ou qu'il neige,il la mettait souvent au courant de se qui se passait en Grèce,son entraînement de chevalier étant terminer elle put revêtir l'armure de la croix du sud comme il lui avait promis......

C'est maintenant que mon aventure commence...



Dernière édition par Hyoga le Lun 28 Mar - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau personnage :mathilda hosho Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage :mathilda hosho   Nouveau personnage :mathilda hosho Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:45

fiche finit vous pouver effacer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Nouveau personnage :mathilda hosho Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage :mathilda hosho   Nouveau personnage :mathilda hosho Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:32

Est ce que tu as demandé à Milo s'il était d'accord pour être ton maître?

Ensuite qu'est ce que c'est que ces points de dégats? On ne fait pas de combat sur ce forum.

Et pour finir... c'est un forum Yaoi, comme le montre son titre "Gold Saint Yaoi"... Il s'agit donc de relation sexuelles entre homme... Donc si tu veux faire une fille pourquoi pas... mais elle n'a pas sa place dans les intrigues sentimentales du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau personnage :mathilda hosho Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage :mathilda hosho   Nouveau personnage :mathilda hosho Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:40

bas heu....enfaite nan...je lui ai pas demander mais je vais changer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Nouveau personnage :mathilda hosho Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage :mathilda hosho   Nouveau personnage :mathilda hosho Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:45

viens sur la box
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau personnage :mathilda hosho Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage :mathilda hosho   Nouveau personnage :mathilda hosho Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:01

ok j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage :mathilda hosho Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage :mathilda hosho   Nouveau personnage :mathilda hosho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage :mathilda hosho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage.
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: