forum yaoi consacré a st seiya NC-17

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de personnage.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement de personnage.   Mer 23 Fév - 12:07

Voilà, voilà,

Donc , après un moment de réflexion! J'ai décidé de laisser mon rôle de Thanatos pour celui de Valentine. Pas que je ne l'aime pas mon Dieu de la mort! c'est mon Dieu d'amour-que-je-bichonne-tout-plein! ( je réserve mon rôle de Than pour un autre forum et Skype, pour ceux qui veulent continuer de RP avec lui!) Mais, pour ce forum, vu que je ne peux pas incarner les deux, je me sens plus d'affinité et beaucoup plus inspirés à incarner Valentine de La Harpie! Qui est mon second personnage que je chouchoute affectueusement xD. Ne pensez pas que je serais plus mignon, plus gentil! C'est aussi un enfoiré ( enfin, une bête), à sa manière! Faite gaffe à mes griffes! niak!

Enfin tout cela pour dire que je m'excuse pour les gens avec qui j'avais démarré un RP et que je n'ai pu terminer. Seul avec Seiya avec l'apéro dinatoire aurait la chance d'avoir encore Thanatos jusqu'à ce qu'on ait finit! Mais c'est tout! Le reste sa sera avec Valy! ( d'ailleurs pour ceux déjà intéressé à RP avec lui, il reste deux places de libres, vu que j'en réserve d'office une pour Rhadoudou!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Mer 23 Fév - 20:25

Mwahahaa ça sauve mes arrières XD
Revenir en haut Aller en bas

Changement de personnage.
Page 1 sur 1