Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des chevaliers chez courbet. Aioros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaliers chez courbet. Aioros Empty
MessageSujet: Des chevaliers chez courbet. Aioros   Des chevaliers chez courbet. Aioros Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:49

Des chevaliers chez Courbet.

Auteur : Syt the Evil Angel
Série: Euh Saint Seiya enfin si on peut dire : )
Genre : délire total
Disclaimers : Bon Aioros et Julien Courbet ne m’appartiennent absolument pas , donc je ne peux rien revendiquer à part l’idée débile de ce truc, qui d’ailleurs m’est venu en discutant avec l’admi d’un forum rpg auquel je participe. D’ailleurs voici l’adresse pour ceux ou celles qui voudraient y participer. hypnos-yaoi.monforum. com bien sur vous enlever l’espace entre le point et le com pour y accéder.

Aioros à Sans Aucun Doute.


Sur le plateau de Sans Aucun Doute, Julien Courbet reçoit ce jour là un invité très particulier, en effet celui ci se présente avec une armure dorée sur le dos qui est celle du Sagittaire. Et oui qui pourrait le croire, Aioros à appelé cette mythique émission pour résoudre un très gros problème. Il a porté plainte contre un administrateur de forum rp Saint Seiya, mais personne ne l'a écouté, sauf Julien Courbet, ce cher et beau Julien qui fait craquer tant de ménagère de plus de 50 ans et aussi quelque bel éphèbe de moins de 15 ans. (NdSyt: NON!!!!! Julien n'est pas gay, on m'aurait donc mentit, mais pourtant c'est lui-même qui me la dit à Quick, à non ça c'est Nico c'est vrai, merde je les confonds mdr) Le pauvre Sagittaire mit quand même pas loin de 30 minutes avant d'arriver à s'asseoir correctement sur le tabouret, à cause de ses ailes.

Julien: Mr....
Aioros: Sagittaire.
Julien: Mr Sagittaire, expliquez nous le pourquoi de votre venu sur notre émission.
Aioros: Eh bien voilà, je me suis inscrit sur un forum où l'administrateur demandait un minimum de 5 lignes par post, mais le problème c'est qu'il faut en écrire 10 pour arriver à un effet visuel de 5. Je lui ai envoyé plusieurs lettre pour lui demander de restreindre son minima, mais il ne m'a jamais répondu où alors en me disant que c'était un minima très correct.
Julien: Et donc vous sollicitez notre aide pour arrivé à le convaincre à enlever ce minima si j'ai bien compris?
Aioros: C'est tout à fait cela.
Julien: Bien, notre standard va maintenant l'appeler et nous verrons bien.

Julien fait son très légendaire lancé de doigt qui permet au standard d'appelé l'administrateur X, pour ne pas dévoilé son nom. Après une trentaine de sonnerie, l'administrateur répond enfin.

Admi X: Oui allo?
Julien: Mr Admi "bip"
Admi X: Oui c'est moi.
Julien: C'est Julien Courbet de Sans Aucun Doute. Je vous appel car j'ai sur mon plateau Aioros Sagittaire qui se plaint de votre forum et de son minima de ligne obligatoire.
Admi X: Encore lui, mais Aioros on en a déjà discuté, je t'ai dit que j'allais l'enlever ce minima. Ah lalala, je suis sur que tu as fait tout cela pour allez draguer Julien, t'es pas possible. Allez rentre à la maison maintenant, Aiolia te cherche partout, ainsi que Rhada pour ta séance de SM dans le colisé. Allez fait pas de manière maintenant.

Sur le plateau, tout le monde est abasourdi et n'ose dire un mot. Aioros qui est très rouge, ne regarde personne.

Aioros: euh bah a plus alors et Julien JE T'AIME!!!

Avant de disparaître dans une lueur doré direction le sanctuaire et tout particulièrement le colisé rejoindre un certain juge des enfers.

Tsuzuki….

C’est sur c’est court la suite est déjà la et c’est pas plus long, mais une question, fallait-il que cela ce le soit pour une telle connerie lol. Envoyé des reviews je les attends avec impatience lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chevaliers chez courbet. Aioros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chevaliers chez courbet. Manigoldo
» Aioros
» Aioros du Sagittaire
» Les rejetés. Aioros x Kanon (interdit - 18 ans)
» Votre top 5 des chevaliers que vous aimez le plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Le Coin des Fans-
Sauter vers: