Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Voisin du Dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:59

La règle a écrit:
C'est très simple, vous dites un truc sur le membre (voisin) qui a posté avant vous... A vous de savoir si vous préférez délirer entre players ou ente persos

smile Avis au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:54

Mon Voisin du Dessus accepte de laisser Valentine se faire prendre en sandwich XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:59

Mon voisin du dessus est un excellent musicien... Je me demande si il serait aussi bon en marionnette..? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:20

Mon Voisin du Dessus doit certainement savoir que c'est dans mes cordes que d'être aussi marionnetiste et non pantin Surprised (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:38

Mon voisin du dessus est bien prétentieux. Je ferais remarquer à mon voisin du dessus que seul un Juge de ma stature est capable de contrôler aussi magnifiquement des marionnettes humaines... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:20

Mon Voisin du Dessus se méprend il ne s'agit pas de prétention juste que j'avais envie de faire un jeu de mots douteux "c'est dans mes cordes", jamais je ne manipulerai les gens comme des marionnettes voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:19

.... Woah, quel jeu de mot impressionnant... J'en reste bouche bée...
C'est pourtant très enrichissant, voisin du dessus ! Je suis sûr que tout comme moi, tu y prendrais goût ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:27

Mon Voisin du Dessus m'autorisera t-il à emprunter certains de ses fils pour voir comment je peux les manipuler en musique (encore un jeu de mots douteux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:19

Hmm... Et bien, je me vois au regret de devoir refuser, Voisin du Dessus car mes fils me sont exclusifs et je ne les donnerai jamais !
*câline ses fils chéris*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:08

mon voisin du dessus illustre parfaitement la fable de la fontaine.... comment étais ce déjà? à oui "la fourmi n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:49

Mais voyons, voisin du dessus, je ne suis point une fourmi ! O_O
Mon voisin du dessus ressemble à son ancêtre que j'ai bien démembré comme il faut ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:56

Mon VDD remarquera que mon ancêtre a gardé ses membres pour lui et qu'il l'a tué au passage. Mais ne revenons pas sur les sujets qui fachent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:18

Mon VDD s'attarde sur des détails. Il n'empêche que le poisson a bien crevé comme il faut... même si il m'a entraîné avec lui dans sa tombe ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:47


    Mon voisin du dessus est mon aîné mais IRL je prends le dessus u.u (et si je prenais le dessus tout court =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:29

Le VDD de mon VDD a vu sa corde sensible tirée ^.^ pendant que mon VDD semble se prêter à des jeux de mots douteux (<.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:11

Mon vdd aime taquiner son vdd c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:16

Le VDD du VDD de mon VDD n'a pas son mot à dire... u__u Car il n'est qu'une brute sans cervelle à mono-sourcil.
Quant au VDD de mon VDD, c'est lui qui devrait faire attention à sa corde sensible... Nyark ! <3

Et mon VDD... sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Temple de la Vierge, Sanctuaire

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:59

je me perds légèrement dans les propos de mon VDD
après tout avec tous ses "VDD", c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: