Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes   -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:13


    Ce que ça pouvait être agaçant de ce retrouver dans l'une des 12 maisons du sanctuaire, surtout qu'il n'y avait vraiment rien à faire dans le coin. Et pire, il fallait que je me retrouve dans celle de la vierge, ils n'avaient pas trouvé d'autre endroit où me caser pour me surveiller, et avaient sans doute juger que le grand blond était le plus apte pour cette tâche.

    Sauf que d'après les réminiscence qu'il me restait de ma vie antérieur, entre le grand blond en question et moi, ce n'était pas grande entente alors pourquoi est-ce que ça changerait.

    Du haut de mes 4 ans, comme tous les petits garçons mort d'ennui, je cherchais quelque chose à faire, une activité pour m'occuper, n'importe quelle idée pour passer le temps en l'absence de mon tuteur, surement encore en train de planer dans ses prière ou que sais-je encore. Comme si ça pouvait intéresser un enfant.

    Ce n'est qu'en fouillant un peu plus loin, dans les pièce aménagées du temple qu'une soudaine envie artistique me démangea, sans perdre de temps je me suis empressé de chercher l'outil idéal pour accomplir mon œuvre, ni une ni deux, je revenais avec un bon gros tas de boue sur les bras, boue que j'avais du façonner avec beaucoup d'effort en allant chercher de la terre d'un côté et de l'eau d'un autre, ce qui m'avait fait perdre pas mal de temps, il m'en restait peu pour accomplir mon œuvre alors au boulot!

    D'abord les tapisseries, elles étaient bien trop tape à l'oeil avec leur aspects soyeux et leurs dorures. de la boue pleine les main, je me mit à impriment quelques empreintes un peu partout avant de carrément éclabousser le tissu, essayant chaque fois d'aller un peu plus haut, riant aux éclats quand la boue qui n'avait pas réussit à s'accrocher me retombait sur le visage.

    Une fois les draps et tapis badigeonnés, il était temps d'aller voir les statues, tous ces beaux visage si sérieux, ces corps à peine couverts, c'était d'un ennui, je m'étais lancé le défi d'égayer tout ça et peu importe si elles faisaient dix fois ma taille! J'ai commencer par couvrir les peu d'attributs visibles sur les corps avant de les escalader pour leur dessiner de jolies grimaces sur le visage.

    Plusieurs fois j'ai manqué d'équilibre mais c'étaient toujours les statues qui prenaient, quelques égratignures par-ci, par-là en plus de la boue qui la barbouillaient. Main sur la hanche, je me passais un doigt sous le nez avec un sourire mesquin, fier de mon travail et aussi crasseux que les statues. Alors comme ça, je n'avais été qu'un singe dans la main de Bouddha, et bien voilà de quoi était capable le singe sans la surveillance d'un adulte ou de son petit frère pour le raisonner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes   -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:32

    Il l’avait seulement délaissé une demi-heure.
    Lorsque l’enfant s’était endormi, la réincarnation de Bouddha n’avait pas tardé : une journée déjà qu’il n’avait pu méditer, alors c’était l’occasion rêvée. Assis en tailleur, Shaka s’était aussitôt transporté dans ses pensées pour converser avec le dieu bouddhiste. Trente minutes s’étaient écoulées avec rapidité quand le chevalier d’or avait commencé à trouver quelque chose étrange. Et c’est en revenant à lui, en stoppant sa méditation et en regagnant la pièce principale qu’il avait ouvert les yeux pour se rendre compte du massacre.
    Son temple ne ressemblait plus à rien.

    - ... Phoenix !!


    Non, ne pas s’énerver. Cela ne lui ressemblait guère. L’hindou aux yeux clos inspira doucement et se massa les tempes tout en repensant à sa journée. Tôt dans la matinée, il avait aperçu l’enfant endormi à l’entrée de son temple. Reconnaître le bronze du Phoenix n’avait pas été bien dur. Il avait fait une erreur dans le passé avec ce garçon. C’était sûrement ainsi un geste de son dieu pour expier ses fautes. Il allait donc s’en occuper, comme convenu. Pour Shaka, les raisonnements n’étaient pas bien plus compliqués quand un dieu planait au-dessus de lui.
    Calmement, il s’approcha donc du jeune garçon, difficilement méconnaissable dans toute cette boue.

    - Jeune Ikki… je me doute que tu aies besoin d’exprimer ta créativité et… sûrement ta haine, aussi. Malgré tout, utiliser ces statues et ces tapisseries n’est pas la meilleure idée que tu es eue. J’ai des feuilles, de la peinture aussi. Si tu souhaites continuer, c’est sur ces derniers supports que tu continuera. C’est entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes   -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:24


    Raaaah même pas drôle, il avait à peine haussé le ton et seulement pour prononcer mon prénom. Il ne s'était même pas énervé, ou en tout cas, ça ne s'était même pas vu!

    J'étais pourtant sûr de mon coup en m'attaquant à toutes ces choses qui semblaient précieuses, peut-être pas assez, j'aurais du aller barbouiller cette grosse bouille grimaçante de Bouddha... mais ça c'était peut-être un peu risqué.

    Et bla bla bla, je ne ressentais même pas la morale dans ses propos, fasciné par les longues mèches blonde qui ruisselaient en cascades sur les frêles épaules du chevalier. De magnifiques cheveux doré, tellement fins, tellement beaux et tellement... propres

    Un pure sourire de vilain garnement étira mes traits, une nouvelles idées brilla dans ma petite tête, de la peinture ? Pourquoi pas, il fallait mettre un peu plus de couleur dans tout ça!


  • Oh oui! Donne moi de la peinture et je te ferai un beau dessin pour me faire pardonner

    Les émotions sont difficiles à contrôler ou à cacher quand on a que 4 ou 5 ans, aussi, il devait être flagrant que je n'avais pas spécialement envie de me faire pardonner de quoi que ce soit, je ne regrettais pas le moins du monde d'avoir refait la déco à ma mode, je regrettais simplement de ne pas avoir piquer la vierge comme je le voulais à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes   -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:30

    Sur son visage aux yeux clos, l’un de ses sourcils de haussa d’un air sceptique. Il était tolérant, mais il n’en était pas pour autant idiot. Ikki, vouloir se faire pardonner ? Allons bon. Cependant, il n’allait plus reculer à présent qu’il en avait fait la proposition.

    - Eh bien ne bouge pas, je vais aller te chercher cela.


    Délaissant donc le Phoenix derrière lui, le Chevalier de la Vierge se rendit dans ses appartements privés, où il dénicha rapidement de la peinture et de grandes feuilles. La Vierge étant placée sous le signe d’une certaine maniaquerie, tout étant rangé à sa place dans le sixième temple. Moins de deux minutes plus tard, Shaka retrouva l’enfant là où il l’avait laissé.

    - Tiens, fit-il en déposant le tout au sol. Essaye… de ne pas en mettre autant à côté.

    Il soupira faiblement en observant son temple à présent boueux. Bon, pendant que l’enfant peignait, il ne lui restait plus qu’à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes   -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:57

Je n'avais pas bougé, les mains sagement croisées dans le dos. J'étais tout de même curieux de savoir tout ce qui pouvait se cacher dans cette partie privé que je n'avais pas approché.

La vierge ne mit pas longtemps avant de me rapporter tout ce qu'il me fallait pour m'occuper un peu. Par politesse, je l'avais remercié brièvement, mais c'était déjà mieux que rien, pour être sur de ne pas faire de bêtise, j'étalai les grande feuille sur le sol afin d'obtenir une grande surface sur laquelle je pourrais m'exprimer sans dégâts.

Tout concentré, je pris le pinceau et le noir d'encre avant de commencer à badigeonner allègrement le papier de gribouilli méconnaissables.
Un peu de verre et un peu de rose, il n'y avait que les couleurs pour permettre aux personne hors de mon monde de reconnaitre la personne dont j'étais en train de faire le portrait, langue pincée entre mes lèvre dans ma concentration, le moindre détail comptait, tellement concentré que j'en étais affalé sur ma "toile", tellement affalée d'ailleurs que celle-ci c'était reproduite sur mon t-shirt dans un échange standard qui me déplaisant fortement, la peinture était sur moi et la boue sur ma feuille.

- Han NAAAAN ! >o<

J'étais bon pour tout refaire, rah et puis zut, et puis quoi encore, ça m'avait pris du temps. En pleine colère, j'attrape le premier pot de peinture à porté pour le lancer à travers la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes   -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:04

    La Vierge, pendant ce temps, avait trouvé comme - agréable ? - occupation de nettoyer les murs et les tapisseries. Quelque part, il aurait pu regretter que pour cette tâche, ses pouvoirs ne lui servent à rien. Mais Shaka était raisonnable, et savait n’abuser de rien. Ses pouvoirs ne servaient qu’à défendre Athéna et son honneur. Dans cette tâche, il n’usa donc que de ses mains.
    Petit à petit, le temple de la Vierge reprenait un aspect acceptable. Enfin… jusqu’à ce qu’un pot de peinture vola au travers de la pièce, s’écrasa aux pieds de Shaka et aspergea celui-ci de la tête aux orteils. Le chevalier de la Vierge en resta tétanisé de surprise.

    - …

    Dans un calme divin, Shaka ouvrit les yeux et les baissa lentement sur son propre corps. Le voici à présent rebaptisé de bleu ciel, cheveux et sari compris. Toujours aussi lentement, il posa son regard sur l’enfant allongé au sol dans une marre de couleurs. Vraiment… avait-il vraiment mérité cela ?
    Il inspira doucement et attrapa ses cheveux pour les ramener sur le devant d’une épaule, évitant ainsi à la peinture de couler le long de son dos. Puis en refermant les yeux, il s’approcha d’Ikki.

    - Je pense que l’on va arrêter la peinture pour aujourd’hui, d’accord ? Je mettrais ton dessin - … de Shun ? - à sécher au soleil, tu le récupérera plus tard. Puis pendant que je nettoierais tout cela, toi, tu vas aller prendre un bain. Allez, suis-moi.

    Shaka s’éloigna vers la salle de bain pour mettre un bain en route, traçant son chemin d’empreintes de pied bleu ciel sur le sol de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes   -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flammes (ha ha...)
» Phoenix no Seinto, Ikki
» Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki]
» Présentation de Shaka
» Shaka de la Vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Noël 2010 [CLOS]-
Sauter vers: