Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diner au clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diner au clair de lune Empty
MessageSujet: Diner au clair de lune   Diner au clair de lune Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:16

Aioros emmena Shun dans un restaurant qui se trouvait dans le vieux Athène. On aurait pu penser qu'il serai minable ou bien à l'abandon, mais au contraire, le restaurant était chaleureux avec des petites tables en terrasse avec une chandelle pour les diner en soirée. Ce soir là, la pleine lune était claire et lumineuse. Le sagittaire demanda une table en terrasse et se retrouva à une table tranquille, où le clair de lune se faisait lumineux comme pour les bénir pour la soirée. Aioros s'assit en face de Shun.

-Comment tu le trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de lune   Diner au clair de lune Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:23

En arrivant sur les lieux je fu surpris de la beauté de l’endroit. J’embrasse alors Aioros a pleine bouche lui montrant ainsi ma joie d’être ici avec lui. Dire qu’il ne voulait pas sortir il y a quelque temps encore. Je suis fier de mon chevalier et des efforts qu’il fait pour me plaire. Il na pas besoin de ça mais j’avoue que cette sortie ici me plais. C’est une très bonne idée.

Il me pose une question que je réponds par un baiser qui veux tout dire. Je lui caresse en même temps la joue et ne rompt le baiser que par manque d’air.

« C’est merveilleux tout est splendide ici»

Jamais je n’aurai eu l’idée de venir ici de plus nous sommes dans un coin isolé mais bien placé du restaurent. Ici nous dominons tout de notre présence.

« Je t’aime ! Comment as-tu découvert cet endroit ? »

J’étais heureux avec lui de plus en ces périodes de fêtes ne pouvait signifier que de bonnes choses. J’ai bien fais de le garder chez moi et de lui laisser le temps de se réhabituer à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de lune   Diner au clair de lune Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:06

Il répondit au baiser et rougit sous ses paroles, et lui sourit.

-J'ai trouvé cet endroit du temps de ma première vie, j'y étais jamais entré. Je voulais le faire avec une personne que j'aimerai, et à l'époque j'espérais, y venir avec Kanon, mais même à ce moment là, il aurait refuser je pense.

Il baissa la tête pensant au gémeau un instant, puis la releva pour sourire à Shun.

-Mais je suis content d'être là avec toi, c'est encore mieux que tout le reste, et si je peux enfin sortir à nouveau du sanctuaire, c'est grace à toi Shun.

Il prit sa main et l'embrassa sur le dos de la main tendrement. Un serveur arriva pour leur demandé ce qu'ils voulaient. Aioros se sentit mal à l'aise n'ayant pas encore choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de lune   Diner au clair de lune Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:30


J’étais heureux que mon sagittaire puisse enfin me conter sans honte des moments si tristes de son ancienne vie. Nous avons tellement souffert de notre ancienne vie. Je le regard l’écoutant parler tout en lui souriant. Je suis soulager de savoir que maintenant il va bien. De savoir que la paix dure et que nous revêtirons peu être plus jamais nos armures. Je ne renie pas ma constellation, mais je n’en peux plus de ces guerres. Savoie que tant de monde y perde la vie.

Aioros m’apaise, je me sens bien avec lui. Et je n’hésite pas à le lui faire savoir. Quel plaisir de savoir que c’est à moi qu’il à proposer de venir ici. Je grimace quand il parle de Kanon.

« Je suis flatté que tu me conduises ici. Merci beaucoup !!! C’est vraiment très agréable et calme. »

Je rougis quand il m’embrasse la main et lui sourit. Après avoir passé commande je me fiche pas mal qu’on nous regarde, je viens capturer ses lèvres entre les miennes pour un tendre baiser. Après notre baiser j’échange avec lui quelques douces paroles.

« Merci Aioros, tu as aussi fais beaucoup d’efforts. Peu auront surmonté ce que tu as subis autrefois. »

Dis-je tout en lui caressant la joue. Enfin nos plats sont là j’en salive d’avance. Je vais me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de lune   Diner au clair de lune Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:26

Il répondit à nouveau au baiser, en étant rouge bien sur, vraiment pas habitué à être toucher ainsi, mais il y prenait de plus en plus goût. Il ne lui lâcha pas sa main, la gardant dans la sienne lui caressant le dos du pouce. Il rougit un peu plus sous les paroles d'Andromède, n'ayant pas l'impression d'être si courageux que ça.

Il lâcha sa main quand le serveur leur mit leur plat devant eux. Il avait prit un plat de pâtes à la carbonara ne sachant pas quoi manger au début, il avait prit le premier plat qui lui tombait sous les yeux. Il ne savait plus quoi faire, il avait faim sans avoir faim. Il commença un peu son plat mais il ne mangea qu'un quart de son assiette.

"C'est bon ton plat?"

Le regardant manger, alors qu'il avait un peu de sauce au coin des lèvres sans s'en être rendu compte. Il n'osait plus toucher le bronze pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Diner au clair de lune   Diner au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diner DM x Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Grèce :: Athènes :: Bars et Restaurants-
Sauter vers: