Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Minos du Griffon ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Minos du Griffon ~ Empty
MessageSujet: ~ Minos du Griffon ~   ~ Minos du Griffon ~ Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:40

Fiche d'identité :

  • Nom :Inconnu.
  • Prénom : Minos.
  • Age : 23 ans.
  • Né un : 25 mars.
  • Poids : 72 kg.
  • Taille : 1 m 84.
  • Groupe Sanguin : A.
  • Origine : Norvège, Oslo.
  • Camp d'entrainement : Inconnu.
  • Rang : Juge des Enfers. Étoile Céleste de la Noblesse.
  • Surplis : Griffon.
  • Allégeance : Hadès.


Attaques :

  • Cosmic Marionetion (Minos utilise son cosmos pour créer des fils invisibles qui s'attachent au corps de sa cible et lui permettent ainsi de contrôler ses mouvements. Il peut alors briser les membres de sa victime d'un simple mouvement de doigt et la maintenir en lévitation.)
  • Gigantic Feathers Flap (Minos produit un vent violent tout autour de lui et le souffle créé peut balayer un village entier.)


Autre :
  • Minos : Minos, Rhadamanthe et Sarpédon étaient les fils de Zeus et d'Europe qui furent élevés par le roi Astérion de Crête. A sa mort celui-ci désigna Minos comme successeur, qui finit par bannir Rhadamanthe et Sarpedon. Minos édicta des lois justes prodiguées par Zeus lui même au cours de leurs conversations mais commis un impair en refusant de sacrifier un taureau blanc à Poséidon qui le lui avait pourtant donné pour l'aider et le dieu se vengea alors en maudissant sa femme Pasiphae, laquelle s'unit à un taureau et mit au monde le Minotaure que Minos enferma dans une prison labyrinthique construite par Dédale. Son fils Aegeus remporta des triomphes dans les jeux Athéniens mais finit par être tué en combattant un taureau, ce qui provoqua la colère de Minos qui demande alors à Zeus de répandre une désolation sur Athènes, et les Athéniens ne purent s'y soustraire qu'en acceptant la requête de Minos qui fût d'envoyer régulièrement sept jeunes hommes et sept jeunes femmes vierges en sacrifice au Minotaure. Minos enferma aussi Dédale et son fils Icare dans le labyrinthe pour que ceux ci ne puissent divulguer le moindre secret à ce sujet mais ceux ci parvinrent à s'échapper avec des ailes confectionnées par Dédale, bien qu'Icare perdit la vie en s'approchant trop près du soleil, et de son côté Minos alla de ville en ville pour retrouver l'inventeur de génie, soumettant les gens à un défi singulier: réussir à faire passer un fil de part et d'autre d'un coquillage torsadé. Il finit par comprendre que le fuyard était chez le Roi Cocalus de Sicile lorsqu'il apprit que quelqu'un à sa cour avait résolu le problème, et il demanda alors au monarque de lui remettre Dédale. Cependant, Cocalus lui proposa alors un bain que Minos accepta et les filles de Cocalus déversèrent alors une eau bouillante sur lui, provoquant sa mort. Une fois mort Minos devint un des juges des Enfers pour sa justesse en compagnie de son frère Rhadamanthe et de Eaque.
  • Griffon : Le Surplis du Griffon représente cette créature légendaire dont le haut du corps est celui d'un aigle et le bas celui d'un lion. L'aigle, symbole de Zeus le roi des Dieux, de César le conquérant, et animal qui domine le ciel s'associe au lion, roi des animaux, ce qui fait de cet animal un symbole de royauté très fort et il se retrouve donc sur de nombreux sceaux royaux héraldiques. Cet animal se retrouve tout au long des grandes civilisations, présenté comme une monture des dieux et héros et combattant parfois des créatures monstrueuses. Ils sont aussi souvent représentés sur les décorations funéraires en tant qu'animal gardien du monde des morts, et il n'est donc guère surprenant de le retrouver associé à un juge des enfers dans Saint Seiya. Les griffons sont des animaux d'une grande fierté et ne se laissent dompter que très rarement et uniquement par des gens de valeur.


Mental :
    Minos a une mentalité assez étrange et très distincte des autres spectres. Sa personnalité est doté de deux facettes, l'une plutôt réfléchie et calme, et l'autre totalement délurée. En effet, le Juge est un fin stratège doté d'un grand sens de la justice et de la morale, c'est bien pour cela qu'il a été relégué comme juge de la première prison qui consiste à envoyer les morts dans les différentes prisons suivant leur existence. Parfois très calme et sérieux, posé et concentré, il fait preuve d'une intelligence extraordinaire et d'un sens du dévouement hors pair.
    Cependant, ce cher Minos est quand même particulièrement fêlé et cela se voit dans sa deuxième facette. Elle se révèle surtout quand il est en combat où il se révèle profondément sadique et manipulateur, s'amusant à faire mourir ses ennemis à petit feu, adorant les massacres en tout genre. Parfaitement lunatique, il peut passer de la bonne humeur la plus totale à un état de dépression avancée. D'autant que Minos est le genre de personne à adorer avoir le contrôle de la situation ce qui fait que dés qu'il perd ce contrôle, il panique totalement et se met à tout détruire comme un lion enragé.
    On remarque donc tout de suite que ce cher Minos est particulièrement instable psychologiquement, d'autant qu'il a des tendances au somnambulisme assez prononcé et peut faire des kilomètres en disant des choses irrationnelles avant de revenir tout bonnement dans son lit comme si rien ne s'était passé. Minos est aussi très paranoïaque et donne sa confiance à très peu de gens (un point qu'il partage avec son petit frère Rhadamanthys) excepté aux autres juges et à Rune.
    Sa double facette se résulte aussi par son besoin contradictoire de solitude et de présence. En effet, quelques temps il préfère rester seul pour penser et d'autres fois il refuse de rester seul au risque d'exploser littéralement. A ce moment là, sa seule façon pour prouver son affection c'est de taquiner, d'embêter quiconque le croise. Mais cela n'ira jamais jusqu'à la mort.
    Minos est un amateur des arts et en tant que tel aime le théâtre, la musique et la lecture ce qui fait de lui quelqu'un de très cultivé ce qui renforce encore davantage son charme.



Physique :
    Par rapport aux autres Juges des Enfers, Minos est relativement chétif. Il fait cinq centimètres de moins que son petit frère, Rhadys, ce qui le met souvent un peu hors de lui quand on lui fait la remarque. C'est un poids plume, sans doute du à son pouvoir qui ne demande que peu d'effort physique, et ceux qui connaissent le Juge savent qu'il est plus cérébral que physique. Cependant, Minos possède tout de même une carrure assez forte mais non plus trop prononcés.
    Son visage est fin et assez triangulaire, se terminant sur un petit menton légèrement pointu, encadré par une longue masse de cheveux blancs argentés qui lui arrivent à peu prêt au niveau des hanches. Sa chevelure est plutôt ébouriffée sur le dessus et retombe plutôt raide sur ses épaules, une frange longue retombant devant ses yeux, les cachant quelques fois. Ces derniers sont dorés, rendant son regard perçant comme celui d'un rapace. Minos a de longs doigts fins de marionnettistes avec des ongles plutôt longs, des mains de femme comme diraient certains pour le taquiner, ce qui n'est pas totalement faux.
    La plupart du temps, Minos porte son surplis du Griffon, une armure noire aux reflets mauves dotés de grandes ailes d'aigle. Cette armure recouvre presque la totalité de son corps contrairement aux armures de certains spectres.
    Sinon, il porte des vêtements ordinaires qui vont des toges simples ou élaborées à des vêtements plus moderne, tout en gardant une certaine élégance et classe du à son rang.



Histoire :

Par où commencer quand on a jamais commencé ? Je ne sais pas qui je suis, ce que je suis censé être. Je sais juste que je suis quelqu'un d'important et que le seigneur Hadès est bon. Mais sinon... Mon corps brûle, se fissure chaque jour un peu plus. Mon esprit, lui, est déjà en lambeau depuis longtemps. A quoi bon le repos ? Je sais bien que je ne suis plus que l'ombre de moi même. Une ombre sans corps. Un spectre incapable de se refléter dans une surface réfléchissante.

Je m'appelle Minos, enfin, je crois. J'ai changé de nom plusieurs fois suivant mes incarnations terrestres mais c'est le nom qui est revenu le plus souvent. Minos... Juge des Enfers... Je me souviens que la première fois qu'on m'a parlé de ma première incarnation, le roi de Crète dont la femme a enfanté le minotaure, j'ai éclaté de rire. Je ne sais pas, cela me semble trop irréel, trop étrange pour moi. Oh, je ne dirais pas que je suis un saint, là ce n'est même pas la peine de l'envisager ! Mais que ma femme me trompe avec un taureau béni des dieux pour donner un être mi-homme mi-vache, il y a de quoi rire vous ne trouvez pas ?

Par contre, je me souviens parfaitement de la sensation de brûlure quand on m'a rappelé ma première mort. Comme si mon corps en était marqué. Sentir sa peau fondre... Une immense douleur qui n'est même pas descriptive. Je m'en souviens presque parfaitement, comme si c'était le centre de mon existence. C'est vrai qu'à la base, je suis un mort donc, cela doit avoir son importance.

Enfin, soit, ma dernière incarnation a été plutôt mouvementé et je n'ai pas brillé par mon intelligence. Je dois avouer que d'habitude, je me débrouille mieux que ça, comme par exemple pendant la deuxième guerre sainte où... bref je m'égare ! Je veux juste préciser que mon combat avec le chevalier d'or des Poissons étaient épique ! Il faut dire aussi qu'il était d'une telle beauté que je me suis réjouis de pouvoir le rehausser avec une petite touche de rouge sang ! Mais bon, j'ai été tué au dernier moment... Quel idiot, hein ! Mais bon, je ne me refais pas.

La troisième guerre sainte a été... particulièrement... comment dire. Non, il n'y a pas d'adjectif employable. J'ai été parfaitement stupide sur ce coup là ! Enfin, pas au début. Ça allait, la routine, du petit massacrage de chevalier de bronze et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai dérapé. Mais pas qu'un peu en plus ! Franchement ! Mourir broyé dans un mixeur dimensionnel alors que je savais parfaitement que c'était risqué ! Où est donc passé ma mort héroïque ? Enfin voilà. Minos réduit à l'état de poussière de poussière. C'était vraiment honteux. Mais bizarrement, je suis revenu à la vie.

Enfin, pas bizarrement puisque ça nous arrive souvent mais vraiment ! C'était rapide ! Du service de pro ! Bon, d'accord, j'arrête de me moquer du seigneur Hadès, sinon on va encore me taper sur les doigts... Enfin, si c'est Rhadamanthys qui s'en charge, il va carrément écraser ma main sous son talon ! C'est que même si c'est mon petit frère - enfin je crois - il a vachement plus de force que moi, le bougre !

Enfin voilà, je me réveille dans un corps nouveau, tout recousu, tout beau tout neuf ! Mais je me demande bien pourquoi... Apparemment, beaucoup de chevaliers sont revenus à la vie. L'enfer est en ébullition et il va bien falloir que mon cher Rune et moi on remette de l'ordre dans tout ça !


Dernière édition par Minos le Lun 21 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Minos du Griffon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Minos du Griffon ~   ~ Minos du Griffon ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:06

Bon et bien voilà. Enfin j'ai finis ma fiche mais je ne suis pas satisfaite de mon histoire.
J'ai voulu faire comme si Minos parlait mais j'ai l'impression de ne pas avoir été assez précise.

Je modifierai si nécessaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

~ Minos du Griffon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Minos du Griffon ~   ~ Minos du Griffon ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:21

Bien le bonjour, bienvenu cher Minos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Minos du Griffon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Minos du Griffon ~   ~ Minos du Griffon ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:30


    Hellcome Collègue.

    Si je puis me permettre une petite correction.
    C'est à la seconde guerre sainte le combat avec Albafica et à la troisième pour le "mixeur dimensionnel" XD

    Étant donné que les Lost Canvas racontent la seconde guerre sainte (je ne peux pas apporter plus de précision pour éviter les spoil) et les Hadès la troisième ('.^)~
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

~ Minos du Griffon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Minos du Griffon ~   ~ Minos du Griffon ~ Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:47

Tu es Validé Minos du Griffon
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



~ Minos du Griffon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Minos du Griffon ~   ~ Minos du Griffon ~ Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:59

    Hey; voilà le minou! j'espère te croiser, après avoir enquiquiné ton frère et collègue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Minos du Griffon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Minos du Griffon ~   ~ Minos du Griffon ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:43

Merci à tout le monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Minos du Griffon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Minos du Griffon ~   ~ Minos du Griffon ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Minos du Griffon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Hadès-
Sauter vers: