Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wyvern no Radamanthys (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wyvern no Radamanthys (Terminée) Empty
MessageSujet: Wyvern no Radamanthys (Terminée)   Wyvern no Radamanthys (Terminée) Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:55

I. Carte d'identité

  • Nom : Radamanthys
  • Groupe sanguin : O
  • Origine : Faeroes Island, l'Atlantique Nord
  • Signe Astrologique : Scorpion
  • Âge : 23 ans

    • Date de naissance : 30 Octobre


II. Caractéristiques

  • Apparence Physique : Sa carrure autant que sa taille sont assez imposant, sans avoir l'air d'un molosse ou d'une armoire à glace. Le corps plutôt bien sculpté car il l'entretien de façon régulière puisqu'il n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Les yeux du juge sont mordoré, lui offrant un regard perçant et glaciale malgré cette couleur chaude. Ses cheveux sont court et en bataille, d'un blond très prononcé. Comme la plupart des personne qui habitent les Enfers, sa peau est plutôt pâle,

  • Taille : 189 Cm
  • Poids : 84 Kg

  • Caractère : Ce juge des enfers n'est pas du genre à faire confiance à qui que ce soit, qu'il s'agisse de ses camarade d'arme ou de ses serviteurs, mais ceux en qui il avait le moins confiancé étaient les chevalier d'Athéna descendu au Enfer à qui l'on avait offert une seconde chance. C'est une personne loyale qui vous un profond respect envers son Seigneur et celle qui le représente et il sera prêt à tout pour les servir au mieux et les protéger même au péril de sa vie. Radamanthys ne laisse jamais rien au hasard quand il s'agit d'assurer sa victoire ou celle de ceux qu'il représente. C'est un parfait défenseur pour son territoire et il ne supportera pas que l'on manque de respect envers ceux qu'il sert. Bien qu'il lui arrive parfois de faire des erreur qui lui valent de dur punition de la pare de ses supérieurs il n'en éprouve pas le moindre remord car il pensera toujours avoir fait les choses pour le bien du royaume et se son Seigneur,

III. Autres

  • Rêve, Ambition : Servir Loyalement
  • Cauchemar, Phobies : Perdre

IV. Facultatifs

  • Signes particuliers : ...

V. Biographie

  • Rang : Juge des Enfers
  • Surplis : Wyvern
  • Camp : Hades
  • Territoire : Les Enfers
  • Famille : Plus depuis longtemps

  • Histoire :
    Chapitre I
    ...Enfance Bafouée...
    On ne nait pas aux Enfers, on y vient, ou plutôt, on vous y amène... Je n'étais qu'un enfant, une toute petit chose fragile. Quand j'y repense maintenant, c'est fou ce que les enfants peuvent paraître sensibles, si plein d'innocence et tellement naïfs...

    Mes premiers souvenir dans ce monde lorsque je n'étais encore qu'un enfant débutent lorsque j'avais 6 ans environs. Ce qu'il s'est passé avant, je ne m'en souviens pas vraiment, quelle importance maintenant.

    J'étais un petit garçon curieux, un peu perdu dans ce monde que je ne connaissais pas, perdant petit à petit les souvenir du monde auquel j'avais appartenu avant mon arrivée, On me racontait tout un tas de choses sur le Seigneur de ces lieux, me disant qu'un jour, il me faudrait le servir comme tous les enfants qui avaient été amené avec moi. A l'époque je n'y comprenait rien, c'était tellement vague pour moi.

    Comme si les mots ne suffisaient pas à faire entrer de telles idées dans la tête d'un enfant, les tuteurs qui s'occupaient de moi et que l'on appelait des Spectres en sont venu aux coups. Au début je n'y comprenais rien, j'ai sans doute du me mettre à pleurer quelques fois... c'est comme ça les enfants, si fragiles. Petit à petit les Spectres se sont calmé, c'est entre nous, les enfants, que nous devions commencer à nous battre.

    Nous ne comprenions pas mais curieusement, cela ne nous dérangeait pas plus que ça de nous battre entre nous, nous étions tous des garçon, nous avions besoin d'extérioriser certaines choses sans doute et plus les années passaient et plus je me sentait prendre le dessus sur les autres.

    Un jour, lors d'un entrainement, les Spectres m'encourageaient de plus en plus, me motivant à aller plus loin, à ne surtout pas chercher à retenir cette force qui brûlait en moi et qu'inconsciemment, je cherchais à garder enfoui, se peur peut-être que ça ne cause trop de dégâts. Un jour celle-ci finit par se libérer, à cause de l'un des enfants qui se moquait ouvertement de mois, ils semblaient tous savoir plus de chose que moi sur notre présence ici, sur ces entrainement, il se mettait au dessus de moi, il riait en m'insultant, en me rabaissant d'avantage, je ne comprenait pas toutes ses paroles à ce moment là, il parlait de Surplis, d'une drôle de créature aussi dont il avait du mal à prononcer le nom et le Spectre m'encourageait encore

    « Si tu veux la Wyvern, il faut que tu sois le dernier »

    J'avais parfaitement compris l'idée, du haut de mes quelques petites années et j'ai littéralement explosé, quand l'enfant vit mon regard à ce moment, il à reculé, soudain terrifié, je ne cherchais pas à comprendre, je me suis d'abord débarrassé des plus faibles aussi facilement que bousculer un château de carte, me surprenant moi même avant de m'approcher encore du dernier qui me résistait encore. Il rampait, sur le sol, se reculant jusqu'à ce qu'il soit acculé contre la roche et s'était mis à pleurer, me suppliant de l'épargner, comme je me sentais bien à ce moment là, Ses peur m'amusaient je crois, je m'étais mis à rire, maintenant c'est moi qui pouvait me moquer, je me sentais capable de l'écraser comme un vulgaire insecte.

    « Le dernier, Radamanthys »

    Le spectre enchérissait encore, ce n'était même pas mon nom mais il me plaisait beaucoup, je n'avais jamais ressenti un équilibre aussi parfait, un enfant plus vieux que moi à mes pieds, un nom qui me paraissait soudain familier, une chaleur qui se rependait dans mon corps et qui ne demandait qu'à exploser. Ce qui finit par arriver de nouveau, cela me faisait tellement de bien, les plaintes et les supplications avaient cessé, l'enfant ne s'en relèvera pas, comme tous les autres, et pourtant je n'en ressentais aucune tristesse, même en regardant le sang qui m'était resté sur les mains

    Le spectre m'emmena dans un endroit calme, au milieu de la pièce une sorte de statue faite d'un métal sombre. En me rapprochant je pouvais remarquer qu'elle était un peu comme l'armure que portait les spectre, mais tellement plus magnifique.

    « La Wyvern... »

    Avec fascination, mes mains couverte du sang des autres caressaient le métal sombre, couverte du sang de ceux qui auraient pu être à cette place, le sang des supposée, futurs porteurs de ce Surplis, mais j'avais été le dernier, pour moi je n'avais pas gagner ce Surplis, il m'était simplement du, je le ressentais au fond de moi, nous étions fait pour ne faire qu'un tout les deux. Et comme l'enfant que j'étais à cette époque, je me suis effondré contre la statue d'un sommeil bien mérité, personne n'a cherché à m'en éloigné.

    ***

    Chapitre II
    ...Adolescence et Domination...
    Une bonne dizaines d'années avaient du passer depuis que j'avais tué pour la première fois.J'étais autorisé à approcher la statue autant que je le voulais, c'était l'endroit que je m'étais choisi pour m'isoler lorsque je voulais être au calme ou me reposer. Je ne me sentais, bien qu'auprès de ce Surplis.

    J'étais maintenant obligé de partager mes « séances d'entrainement » avec deux autres adolescents, un dénommé Eaque et l'autre était Minos. On m'avait vaguement expliqué que nous étions tout les trois destiné à devenir les juges des, Enfers, et en bon adolescent borné que j'étais je n'avais écouté que la moitié, trouvant déjà la tâche ennuyeuse même si cela ne m'empêchait pas de participer activement aux diverses leçons qui nous étaient donné.

    L'ambiance étaient tendu entre nous trois, chacun se pensait chaque fois supérieur à l'autre mais on nous répétait sans cesse que nous étions à égalité, ce qui nous agaçait d'avantage. Les Spectres s'étaient remis à parler du fameux Seigneur des lieu, celui que nous nous devions de protéger et de servir. Et moi le petit adolescent rebelle je ne voulais encore une fois rien n'entendre, je n'en faisais qu'a ma tête, additionnant les bêtises plus que les echecs et s'en suivaient de sévères punitions. Les deux autres semblaient moins dissipés. Les seuls blessures que l'ont pouvait voir sur eux étaient celles qui leur étaient infligé lors des entraînement. Moi je collectionnais les pansements et divers soins supplémentaire, jusqu'à ce que ça finisse par calmer un peu mes ardeurs.

    Après tout si je ne faisais pas un peu plus attention à satisfaire nos tuteurs, jamais je ne serai autorisé à revêtir, le Surplis qui m'attendait depuis si longtemps et ça, j'en rêvais depuis notre rencontre.

    Les épreuves ne se composaient pas uniquement de combats pour nous permettre de canalisé notre énergie, de contrôler et d'augmenter notre force ou bien de maîtriser des attaques que nous découvrions avec un certzin plaisir. Elles consistaient aussi à gérer certaines choses aux Enfers, après tout nous n'étions pas que de vulgairs gardiens de prisons, nous étions destiné à être des juges. Aussi l'épreuve qui me plaisait le plus était de démontrer notre capacité à diriger, donner des ordre et montrer comment nous parvenions à commander nos seconds.

    Je n'avais que deux pions à mon service à ce moment là, et j'avais eu la chance de leur faire une sacré impression dès la première rencontre. Valentine, destiné à devenir le spectre de la Harpie et Sylphide du Basilic. Tout deux étaient plus jeunes que moi mais ne manquaient pas de ressources . Les faire obéir n'avait pas été une tâche difficile, curieusement malgré notre jeun âge, personne ne cherchait à d'opposer ou à prendre le dessus sur les future juge, ce qui nous confortait un peu plus dans nos entreprises sans pour autant prendre la grosse tête... seulement entre nous, mais sous cette rivalité continuelle , je pense qu'une certaine « amitié » était né malgré tout.

    Quand vinrent mes 18 ans, un spectre qui s'était occupé de moi enfant m'offrit mon premier cadeau. Il tendit vers moi un verre qui contenait un liquide qui me paraissait déjà fort rien qu'a son odeur. Absolument pas confiant mais trop fier pour montrer que je craignais quoi que ce soit, j'ai vidé le verre d'une traite avant d'être pris d'une quinte de toux des plus désagréable. Le Spectre se moqua gentiment en s'excusant et m'appris qu'il s'agissait d'un alcool qui devait se boire sur la terre de mes origines, c'est tout ce que j'ai décidé de garder de ces fameuses origines. Même si la première expérience avait été plutôt déplaisante.

    ***

    Chapitre III
    ...Un Juge pas un Homme...
    ,Un jour comme les autre, je m'étais jeté dans la contemplation de ce verre que j'avais déjà vidé plusieurs fois sans la moindre difficulté depuis cette première expérience. Je regardais à travers celui-ci lorsqu'une personne est entré dans la pièce. Ce répugnant crapaud vicieux, un bon messager au moins.

    « On vous demande, Maître... »

    Sans plus attendre je me suis rendu à l'endroit indiqué, content d'avoir de l'avance sur les deux autres. En m'arrêtant devant la pièce, je fus surpris par une douce mélodie, le son d'une harpe. Il avait été dit plus tôt que nous devions rencontrer une certaine personne dans peu de temps.

    Depuis peu, j'étais autorisé à revêtir le Surplis qui m'avait accepté. Par respect, j'enlevai mon casque pour le passer sous mon bras avant de pénétrer dans la pièce. C'était bien de celle-ci que s'échappait cette douce mélodie, les notes provenaient d'une magnifique harpe, trônant au milieu d'une pièce circulaire au plafonnier de verre couvert de fresque angéliques. Je me serais cru dans une toute autre dimension, comme si cette pièce n'appartenait pas au reste de a bâtisse dans laquelle je me trouvais.

    Sur les cordes de la harpe, jouaient des mains gracieuses, en suivant celles-ci dans leur mouvement hypnotique, je me surpris à observer avec plus d'attention la personne qui contrôlait leurs mouvements. Une très jeune femme, tout de noir vêtu, y compris sa lonue chevelure à l'aspect soyeux, le visage aussi gracieux que ses main et d'une pâleur qui contrastait d'avantage avec le reste de sa personne. Il n'est pas curieux de croiser des morts aux Enfers, mais elle n'y paraissait pas, elle ne ressemblait pas à toutes les âmes que j'avais pu croiser ici depuis mon arrivée. Un grincement sinistre sur l'une des corde mes sorti de mes pensées avec une légère grimace.

    « Radamantys... »

    On aurait dit que la mélodie continuait. Elle gardait les yeux clos, sa voix était calme, plutôt douce même, comme si elle provenait de loin avant de m'ateindre, d'ailleurs, je mis un certain temps à réalisé mais par réflex, je finis par m'incliner devant cette personne qui venait de prononcer mon nom sans me donner aucun ordre. On en nous avait pas dit qui nous allions rencontré, on ne nous avait donné que son nom et mon instinct fit le reste.

    « Pandora-sama »

    Et c'est ce qu'il suffit à nos présentations, lorsque les deux autres juge arrivèrent, mettant moins de temps à montrer leur respect envers cette personne, elle se mit à nous expliquer tout ce qu'il nous fallait savoir sur nos fonctions, nos obligations. Je buvais ses paroles sans la moindre rébellion, sans rien à redire, le petit adolescent rebelle s'était bien calmé depuis qu'il ne faisait qu'un avec son Surplis.

    Bien-sûr il m'arrivait encore de commettre des erreurs, comme lors de la dernière grande bataille, ce qui m'avait valu une bien sévère punition de la pare de Pandora elle même. Mais jamais je ne regrettais mes actes. Je n'étais pas un grand stratège certes, mais je pensais toujours bien faire et comme je n'accorde ma confiance à personne, je juge toujours bon de faire les choses par moi même... Tel est Radamanthys, Spectre de la Wyvern de l'étoile déleste de la Féorcité
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Wyvern no Radamanthys (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no Radamanthys (Terminée)   Wyvern no Radamanthys (Terminée) Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:33

Bienvenue Wyvern! Tu es Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
 
Wyvern no Radamanthys (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite no Pisces [terminée]
» Camus du Verseau[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Présentations :: Chevaliers d'Hadès-
Sauter vers: