Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:46

Et oui! Faut bien que je fasse partager =D
Si vous êtes sage, peut être que j'en referais d'autres!
Bon ce dessin a été fait pour une camarade fan de ce couple x)

Albafica/Minos


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:37

Roooooh mais faut en montrer d'autres, t'en a fait plein de tout beaux depuis =D

Dont un fanart assez compromettant de mon colocataire qui squatte la tête de mon player u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:12

Hinhin, cela est vrai... Allez! Thanatos est bon aujourd'hui, je vais tout balancer =D
Je tiens à préciser, que ce sont avant tout des tripes avec Aphrodite et Rhadamanthys; Quelques scènes de RP ( enfin, pour l'instant pas grand chose de ce côté là, mais ça devrait pouvoir se faire....)! x)


Petits croquis, bêtises, tripe....
Spoiler:

Mes petits jumeaux adorés <3
Thanatos & Hypnos
You're beatiful with glasses

Parce qu'on a tous un vilain Toutou!
Discipline

Un duo inséparable!
Aphrodite/Deathmask



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:22

Petite dédicace pour Saga et Rhadamanthys, qui reconnaitrons parfaitement un certain tripe débile sur Skype.

Pour ceux qui ne comprendrais pas, je ne sais pas si vous avez déjà vu le second Opening de Lost Canvas ( et qui personnellement me fait baver d'avance ( Thanatos: Aaaah, on a trop la classe dessus! ~<3 *s' auto embrasse et embrasse son frère*))

Soit, dans ce magnifique opening, nous avons un cher Juge monosourcélisé qui semble plus enragé dans les cours instants où on le voit! et bien, on a imaginé tout simplement ce qui a été coupé au montage xD

Alors pour ceux qui sont friands de le voir: https://www.youtube.com/watch?v=9uaXyaOUm8s

où ceux qui ont vraiment un mauvais oeil: https://2img.net/r/ihimizer/img703/650/imgrhadhys.jpg

Non... Il n'est pas en colère! xD



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
DeathMask
Maïtre Dépuceleur
Maïtre Dépuceleur
DeathMask


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Là ou il peut faire souffrir quelqu'un

Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:55

Lol trop drôle ! Même si j'ai jamais lu ou éécouter les Lost Caneva, j'aime trop l'idée ! Je ris ma vie lol Trop bien dessiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:05

Aaah ! Mais c'était mon idée !!! XDD
Trop classe, j'adoooore ! Je suis totalement fan ! Je sur-approuve à 100% !!! X3

EDIT: La capture sur youtube est pas mal ! XD "Prendre soin de sa peau avec Ushuaïa !" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:12

Oui, que Rhadys m'avait fait partagé et que j'avais parlé du fait qu'il finissait pas se cogner contre la caméra xD

MDR oui! c'est le sponsor de Touftouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:41

Exactement ! XDD
Minos : Rhadys utilise Ushuaïa pour sa peau de bébé ! Sinon, il a tendance à avoir l'épiderme sensible ! <3 *grand frère gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:24

Thanatos: Ah bah! Avec moi, il va devoir l'utiliser souvent! surtout au niveau des fesses! * claque d'ailleurs le derrière du juge avec une serviette.*

Le Joueur: BON, après mes révisions , je m'étale sur des exquises ! d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent toujours pas, je compte faire un Doujinshi avec Deux, voir peu être trois histoire différentes! enfin, je verrais vraiment, donc si vous avez des idées de scénarios à me proposer, MP Moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:25

Rien a faire, je m'en lasse pas XD moi qui trouvais que Rhad était pas vraiment a son avantage dans cet OP, je n'arriverai jamais à prendre le générique au sérieux quand il sortira x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
Aphrodite


Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:49

T'avais pas parlé d'un autre fanart d'aphro????
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Contenu sponsorisé





Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D   Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'à ses heures perdus, Valentine dessine =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les journaliste sont pot de colle
» Valentine de la Harpy
» Return of the Judge [PV : Valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Le Coin des Fans-
Sauter vers: