Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Crique Abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:47

Kanon prépara le chocolat chaud que lui demandait son frère, bon ce n'était pas le meilleur qu'il avait fait, il se disait que ce soir il lui en ferait un vrai, avec de la crème fraiche, de la cannelle, de la vanille du chocolat noir. Il sourit de ce calme reposant, cela changer des cris et des bruits de meubles brisaient d'antan. Son frère avait du mal à accepter le fait qu'on est voulu le différencier voir le rabaisser, et le bleuté sourit et dit que cela ne le déranger pas tant que cela. Il lui demanda aussitôt des explications et la réponse fut assez perverse. Il en rit encore et demanda ce que son ainé voulait faire. Il lui dit qu'il aimerait aller a la plage car il aimait cela.

« D'accord, mais je pense qu'on va devoir investir dans des nouveaux maillots ont va plus être a la mode non plus... A moins que tu veux qu'on soit nu. »

Il rit et réfléchi un moment, essayant de se souvenir d'une crique qu'ils avaient tout les deux découvert étant enfant. Le chemin était assez difficile et tortueux, mais le cadre était parfait.

« Tu te souviens de l'endroit ou on allait quand on était petit? Tu serais capable de le retrouver? »

Une fois son frère changeait, Kanon y alla, l'embrassa et s'habilla rapidement d'un pantalon de jean et aussi un débardeur rouge. Il prit deux grande serviette et aussi de la crème solaire dans la salle de bain.

« Je sais pas encore si elle va nous protéger encore, faudra surement en acheter en même temps que nos maillots. »

Le bleuté sourit malicieusement et s'approcha tel un prédateur de son frère et alla a son oreille.

« Je crois que je vais choisir celui que tu mettra et tu fera de même avec le mien. Et on prendra qu'une seul cabine pour l'essayage »

Kanon prit un sac a dos pour tout fourrer dedans et mit aussi de la nourriture car il savait que l'eau sa donner faim. Il ferma le tout et sorti en même temps que son frère lui suivant sur le chemin et a la première boutique de plage il tira son frère dedans. Il regarda les articles proposer, puis il choisi un shorty avec un lacet sur le devant pour le nouer. Il prit la couleur blanche pour son frère espérant que ce dernier virerait au transparent. Il prit aussi de la crème solaire, et rejoint son frère dans la cabine, il le scruta d'un œil critique.

« Humm totalement parfait »

Il sourit et commença a se changer des que Saga lui donna son maillot et le regarda.

« Alors? Tu me trouves comment? »

Une fois ses achats effectuer, ils prirent la direction de la crique. Une fois arrivait Kanon se déshabilla et se changea pour aller se jetait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:12

Encore dans la Maison des Gémeaux à cet instant, Saga rougit légèrement quand son frère lui proposa d'aller à la plage nu. Ce n'était pas qu'il était pudique mais il n'aimait pas s'exhiber devant tout le monde ainsi, même si la plage était déserte d'ailleurs. Non, à bien y réfléchir, il était pudique. Il tourna la tête vers la fenêtre, gênée, et porta à nouveau le chocolat de son frère à ses lèvres.

- Je préférerai éviter d'attraper froid si tu vois ce que je veux dire...

Il dit cela avec beaucoup de sévérité mais son jeu fut trahi par un léger sourire en coin sur ses lèvres alors qu'il reposait le bol sur la table de la cuisine. Saga plongea son regard dans celui de son frère quand celui ci lui rappela l'existence d'une crique dans les alentours du Sanctuaire. Alors qu'il avait totalement oublié cet endroit, c'était comme si un élan de nostalgie l'envahissait. Il repensa un instant à ces longues après-midi, quand leur maître leur laissait un moment de répit, les deux jumeaux se précipitait vers la mer, passaient par le petit passage et jouaient dans la crique. La plupart du temps, Kanon allait jouer dans l'eau mais Saga évitait tout contact si ce n'était se tremper les pieds. Il avait toujours eu un peu peur de cette immensité changeante... et aussi par les nombreuses fois où son frère l'avait fait couler pour s'amuser. Par la déesse, qu'il détestait avoir la tête sous l'eau. Et puis l'eau salée faisait mal aux yeux...
Saga sortit de ses songes après un moment de silence et regarda son frère en souriant légèrement.

- Oui je m'en souviens un peu... mais de là à retrouver le passage.

Mais le chevalier d'or avait conscience que son frère saurait sans doute mieux que lui pour retrouver leur cachette. Après tout, Kanon avait toujours été plus vif que son frère. Sans doute parce que Saga était plus axé sur la réflexion contrairement à son jumeau qui était surtout très instinctif. En cela, il admirait son frère en quelque sorte. Saga se leva finalement pour aller se changer et se dirigea vers la chambre avant de refermer la porte derrière lui. Il retira son peignoir, récupéra son boxer sur le sol, l'enfila puis chercha des vêtements dans l'armoire de leur chambre. Heureusement, Kanon avait pris soin de récupérer d'autres de ses vêtements et il récupéra une chemise blanche et un pantalon sombre bien droit. Après avoir lutté pendant un moment pour enfiler des chaussettes et ses chaussures, il découvrit une cravate au fond d'un tiroir et ne put résister à l'envie de la mettre. Avec un petit sourire satisfait, Saga sortit de la chambre pour se diriger vers la salle de bain et croisa Kanon qui s'approcha de lui et lui murmura malicieusement qu'il allait choisir son maillot. Saga eut un rictus et tendit la main pour attraper la brosse à cheveux, rougissant car gêné.

- Pourquoi pas... Mais ça risque d'éveiller les soupçons...

Saga posa distraitement et rapidement une main sur les fesses de son frère avant de s'activer à démêler sa longue crinière bleutée. Et la déesse seule savait à quel point c'était difficile. Grimaçant, Saga se battit avec ses cheveux jusqu'à ce que, fatigué, il se noua les cheveux et se tourna vers Kanon avant de le suivre à l'extérieur. Ils marchèrent un bon moment, prirent le bateau pour quitter le Sanctuaire et aller à Athènes. Saga n'en fut pas très rassuré. Il détestait la foule plus que tout. Surtout que cela faisait très longtemps qu'il n'était pas sorti du Sanctuaire. Le monde avait tant changé qu'il avait du mal à se sentir chez lui. Relativement stressé, il suivit pourtant son frère jusqu'à une boutique de plage où son jumeau s'activa à chercher des maillots. Cependant, Saga fut incapable de chercher de son côté tellement il se sentait mal à l'aise. Aussi, resta t-il prêt des cabines en attendant que son frère ai terminé, se triturant les doigts avec gêne. Finalement, il sourit quand il vit son frère le rejoindre et lui proposer d'essayer le maillot dans une cabine. Saga s'excusa auprès de son frère et prit le maillot doucement et observa un instant pour vérifier si aucuns vendeurs ne les regardait avant d'intimer son frère à le rejoindre dans la cabine.

- C'est ce que tu voulais, non..? dit il avec un sourire espiègle.

Il se déshabilla et essaya le maillot blanc que lui avait trouvé son frère. Saga étant plutôt à l'aise dedans, il se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Mais devant le regard de son jumeau, il se demanda un instant s'il n'était pas judicieux d'aller en chercher un plus coloré. Cependant, sa phobie l'empêcha de répliquer et il laissa la place à son frère. Après un moment d'essayage, ils payèrent et se dirigèrent vers les alentours maritimes. Un moment, Saga grimaça car il avait perçu le regard de jeunes femmes sur les deux frères suivit de petits rires cristallins. Il donna un coup de coude léger à son frère alors que l'une d'elle voulait s'approcher d'eux. Le chevalier d'or accéléra le pas ne se souciant même pas si son frère allait le suivre ou si il allait s'attarder avec la jeune femme. Ce n'était pas ses affaires, et il n'avait nullement envie de parler avec ces espèces de jeunes insensées. Finalement, les deux frères réussirent à les semer et arrivèrent jusqu'au passage un peu dissimulé qui menait à la crique. Il n'y avait pas une habitation dans le coin et cela rassurait beaucoup Saga qui n'était pas très sociable. Il installa leurs affaires sur le sable chaud, prêt des rochers pour avoir un peu de fraîcheur puis laissa son frère aller dans l'eau sans lui.

- Je te rejoins... lui répondit il avec une voix un peu étouffée.

Il avait besoin d'un peu de temps pour se remettre de ses émotions. D'autant que sa tête lui faisait un peu mal, sans doute à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:03

Saga lui avait soumis l'idée d'aller à la plage, aimant par dessus tout l'eau, il accepta volontiers, mais quand ils prirent le bateau, il s'en voulu, il vit la détresse de son frère, et il lui prit tendrement la main.

«  C'est qu'un léger moment a passer, tout ira bien Saga, ne t'en fait pas. »

Puis ce fut l'étape de la boutique qui fut un calvaire pour son ainé et il se dépêcha après avoir choisi son maillot de le pousser dans la cabine puis au bout d'un moment il entra dedans. Son frère se mit a nu et cela fit sourire Kanon. Il trouvait son frère des plus magnifique, sa plastique était superbe et parfaite, rien n'a jeter... Des muscles bien fait, un regard quelques fois lointain, mais qui avait son charme... Il en était amoureux, il le savait, mais la c'était pas le moment de le dire. Le bleuté passa le maillot pour masqué la nudité de son frère car sinon il allait se jeter dessus, et il noua la cordelette qui le maintiendrai en place.

«  Il te vas très bien, le blanc ne te fait pas trop une coupure avec ta peau laiteuse, c'est parfait. »

Une fois les essayage fini, Kanon intima a son frère de sorti de la pièces pour l'attendre dehors pour payer les affaires et prendre la direction de la crique, mais voilà, un groupe de femelle hystérique avait été attirer par leur corps fabuleusement beau ( Oui je joue mon Aphro est alors?). Il eut un coup de coude dans les cotes et regarda son frère. Il ne comprit pas le reproche qu'il lui avait fait, et ce dernier accéléra le pas pour les semer. Le cadet le poursuit et arriva peut de temps sur la plage et lui attrapa son bras.

«  J'en ai rien a faire d'elle... et tu le sais très bien... Alors ne vas pas te faire des idées sur ça d'accord? »

Enfin Kanon se changea pour aller plonger dans l'eau, son frère restant sur le sable... Il fit quelque longueurs puis il sorti de l'eau et se mit au dessus de Saga.

«  Je sais que tu n'aime pas trop l'eau, mais tu vas venir avec moi. »


Il prit la main de son frère et le tira pour le mettre debout puis il continua jusqu'à enter dans l'eau. Il alla jusqu'à la moité du torse et enlaça ce dernier.

«  voilà c'est plus rassurant pour toi que je reste ainsi contre toi? Ou tu préfères être seul un moment pour en profiter? »

Kanon regarda a droite et a gauche par la suite, et déposa ses lèvres salées sur celle de son frère pour le rassurer de tout, il savait que c'était son rôle de prévenir les désirs de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:12

Le soleil frappait le sable chaud de la Grèce avec tant de force que ça en était affligeant. D'autant qu'il était déjà midi et le soleil cognait encore davantage. Un instant, Saga maudit intérieurement Apollon même s'il savait pertinemment que les dieux ne faisaient pas le climat. Qu'aurait il donné pour que Eole passe un moment sur leur plage, juste une petite brise fraîche aurait été suffisante pour lui. Mais voilà, les dieux n'étaient pas clément aujourd'hui et le chevalier des Gémeaux devait se contenter du peu d'ombre qu'ils avaient ainsi que de la fraîcheur des escarpements rocheux qui les entourait. Il observa un moment son frère tout en se frottant doucement le front. Ce mal de tête qui le prenait n'était vraiment pas agréable, enfin, normal pour un mal de tête aussi.
D'ailleurs Kanon, après s'être baigné un moment, revint vers lui et Saga releva la tête pour croiser le regard de son jumeau. Kanon se posta au dessus de lui avant de lui prendre doucement les mains. Il voulait que Saga le rejoigne dans l'eau, une perspective que l'aîné refusa immédiatement en secouant doucement la tête. Mais son frère était borné et le chevalier des Gémeaux savait que de toute façon, Kanon ne changerait pas d'avis. Il poussa un profond soupire et le suivit alors mollement, grimaçant en sentant le soleil taper sur ses épaules. Cependant, au contact de l'eau bienfaisante et fraîche, la mauvaise humeur de Saga s'amenuisit jusqu'à disparaître. Il esquissa un faible sourire quand son frère le sera contre lui et en fit de même, passant ses bras autour de ses épaules semblables aux siennes.

- Non... je suis bien comme ça...

Saga ferma un moment les yeux, rafraîchit par le corps humide et frais de Kanon jusqu'à ce qu'il se recule et qu'il dépose un léger baiser salé sur ses lèvres. Saga par la suite, passa sa langue sur ses lèvres et eut un léger rire étouffé en sentant le sel sur sa langue.

- Je n'ai pas voulu dire ça avec ces filles, tu sais. Je voulais juste te dire qu'on était suivi. Je ne pensais pas à mal.

Sa voix étaient un peu enrouée et il posa son front contre celui de son frère. Il plongea son regard céruléen dans le sien avant d'esquisser un léger sourire.

- Je t'aime...

L'ancien Pope déposa ses lèvres sur celles de son frère et l'incita à entrouvrir la bouche pour qu'ils échangent un long baiser passionné, jouant tendrement avec sa langue. Puis, il le regarda intensément avec un sourire tout en caressant son visage si semblable au sien. Pourtant, Saga était bien le seul à pouvoir déceler toutes leurs différences même si elles étaient infimes. Le regard de Kanon était plus vif, plus étincelant que le sien. Il semblait jeune et plein de vie... alors que celui de Saga se perdait dans les méandres de sa souffrance et de ses responsabilités. Du poids qu'il avait accumulé sur ses épaules pendant toute sa vie, il n'en restait que l'ombre d'un chevalier effacé et désireux de racheter ses fautes. C'était bien pour cela que Saga semblait bien plus vieux que Kanon. Il avait vieillit dans son âme...
Saga sourit un instant, perdu dans ses pensées et son regard s'attarda sur le cou et le haut du torse de son frère. Doucement, il passa ses longs doigts dessus, le caressant distraitement. Saga mit un moment avant de reprendre la parole, cherchant ce qu'il voulait lui dire.

- Mais... je ne te mérites pas, Kanon...

Il voulait lui dire quelque chose mais c'était comme si il avait oublié. Il savait que c'était très important mais il en était incapable.

- Pendant toutes ces années... tu as du vivre dans mon ombre... Pourquoi..? Parce que j'étais soit disant plus fort que toi... Je sais bien pourtant que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:15

Kanon profitait de la fraicheur de la mer, mais voyant son frère en plein cagna, il en décida autrement. Il sorti de l'eau et alla le chercher le tirant pour l'emmener vers la mer. Il l'emmena dans l'eau jusqu'au milieu du torse et l'enlaça son magnifique frère, il avait ce charisme qui lui manquer, c'est aussi cela qui les différencier. Il sourit quand son frère l'embrassa et il l'entendit rire, qu'est ce qu'il était bien dans ce moment la rien qu'a eux, loin de tout. Il lui expliqua que ce n'était pas de la jalousie, mais pour lui dire qu'ils étaient tout simplement suivit.

« Je suis désole, je n'avais pas comprit ce que tu me disais. La prochaine fois je tenterai de comprendre. »

Le bleuté ne s'attendait pas a la révélation qui allait suivre, ses deux mots qui firent du bien au jeune homme.

« Je t'aime aussi Saga, tu es l'homme de ma vie, mon âme sœur. »

Il se fit a nouveau embrasser, et ce baiser fut plus fougueux, son frère demanda l'accès a sa bouche, chose qui lui accorda volontiers, caressant sa consœur avec sensualité mais aussi beaucoup de douceur. Ils se regardèrent un bon moment, et Kanon déposa ses doigts sur les lèvres de son frère les caressant.

« Tu devrais sourire un peu plus, tes yeux se mettent a pétiller et tu es très beau ainsi, mon frère. »

Le jeune homme sourit et entendit la phrase de son frère et l'embrassa pour l'empêcher de continuer.

« Mais tu arrêtes de dire des bêtises, je t'aime aussi, et bien sur que si tu me mérites. Alors sors toi cette idée de ta tête immédiatement d'accord, sinon je vais me fâcher »

Il le regarda a nouveau et sourit.

« Tu sais maintenant sa me dérange pas d'être ton ombre, enfin de compte je préfère être ton ombre, je peux mieux te soutenir ainsi, mieux t'aider dans tes affaires, mieux t'aimer aussi. Ne t'inquiète pas, on m'a fait cette éducation que je devais te soutenir, maintenant je compte bien te soutenir, et t'aider. »

Kanon le regarda et sourit.

« C'est aussi cela l'amour, soutenir l'homme qu'on aime du mieux qu'on peut, le porter a bout de bras pour qu'il réalise ses objectifs ou que ses désirs soient exaucés. C'est ce que je veux pour toi. Que tu oublies les soucis, j'aimerai retrouver tes yeux pétillant de joie, voir un sourire sur ton visage, un air mutin et aussi coquin par moment en public. Ce genre de chose... Mais je sais déjà que tu penses a moi assez souvent, et cela gonfle mon cœur de joie et d'amour Saga. Alors ne t'en fait pas, et si tu me mérites, je veux plus que tu penses cela. »

Il alla a son oreille et lui susurra.

« Sinon je te suce toute la journée jusqu'à ce que tes couilles soient totalement vides. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:20

L'eau lui arrivait à présent au milieu du torse, et Saga observa avec une certaine amertume ce liquide sombre qui les entouraient. Non, décidément il n'avait pas pardonné à la mer depuis son incident quand il était plus jeune. En effet, il s'en souvenait parfaitement. C'était alors que Kanon et Saga avait une dizaine d'année. Ils avaient terminé leur entraînement plus tôt et comme à l'accoutumé, ils étaient allé jusqu'à la plage pour se détendre. En plein été, il était habituel aux deux jeunes grecques d'aller se rafraîchir là bas. Saga et son frère étaient allé se baigner avec ardeur mais sans faire attention où ils allaient, bien trop occuper à rire et à se pousser dans l'eau. Alors que Saga s'amusait à nager sous la surface des vagues, il s'était bien vite rendu compte qu'un courant l'avait entraîné trop loin. Malheureusement, malgré tous ses efforts, il avait été incapable d'atteindre la rive et son frère semblait l'avoir perdu de vue. Epuisé, Saga avait finit par se laisser couler lentement, manquant de se noyer si un jeune chevalier d'argent ne l'avait extirpé des profondeurs.
Depuis, ce jour, Saga était resté terrifié à l'idée de nager ou même de mettre un pied dans l'eau salée. Aussi, se mettait il à frissonner d'une peur contenue en voyant que son frère l'avait emmené si loin. Cependant, il tenta de n'en rien laisser paraître et lui parla avec naturel, l'embrassant avec amour. Il écouta attentivement la réponse de son jumeau, tout en se serrant contre lui, plus par crainte qu'autre chose mais mu aussi par son amour. Saga eut un léger sourire gêné quand Kanon lui fit remarquer qu'il devrait sourire un peu plus. Il baissa les yeux par réflexe.

- Tu as sans doute raison... mais... il me faut un peu de temps, tu le sais... Je ne pense pas que j'arriverai à être heureux avant un bout de temps...

En effet, Saga avait perdu le sens du mot joie et bonheur à cause de sa possession par son autre moitié. Le fait d'avoir été Grand Pope, d'avoir du cacher son identité pendant si longtemps l'avait aigri, l'avait rendu amère et froid. Bien plus qu'il ne l'avait jamais été. Et il s'y était fortement habitué. Cependant, nul doute qu'il tenterait de faire des efforts pour son jumeau. Il ne voulait pas l'attrister.
Il fronça les sourcils à la réponse de son frère à sa remarque, comme quoi il ne le méritait pas et le fixa droit dans les yeux, un peu peiné.

- Mais, Kanon... Je refuse que tu restes dans mon ombre... Cela m'est intolérable... Tu mérites mieux que cela et tu le sais bien..!

Il resta un instant captivé par le sourire de son frère et se tut pour lui laisser la parole. Ces dernières réchauffèrent le coeur mort de l'ex-Grand Pope qui se prit à rosir légèrement des joues. Tant de compliment venant de son jumeau, il n'y avait rien de mieux pour flatter son égo et Saga esquissa un sourire gêné, n'étant plus habitué à tant de solicitude venant de celui qu'il pensait avoir toujours été démoniaque. Quelle grave erreur il avait faite ce jour là...

- Je... Je veux juste... Tu m'as toujours dit que tu voulais plus que cette éducation que tu as subit... et malgré tout je ne peux m'empêcher de vouloir t'en donner plus... Tu le mérites, Kanon...

C'était une première pour le Chevalier des Gémeaux. Il était maintenant incapable de prononcer une phrase correctement. Lui qui avait toujours été grand orateur, il se retrouvait à bafouiller devant son propre frère. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Son honneur en prenait un rude coût.
A la dernière phrase de son jumeau, Saga esquissa un sourire qui aurait presque ressemblé à une grimace, mais qui se mua rapidement en un sourire taquin alors qu'il plongeait son regard océan dans celui de son frère.

- Essaye un peu pour voir... et tu le regretteras amèrement... ricana t-il en déposant ses lèvres sur les siennes avec beaucoup de douceur.

Puis, après un long moment sans rien dire, il poussa un soupir et regarda à nouveau la mer avec appréhension, les sourcils froncés.

- Ne voudrais-tu pas sortir..? Je... Je préfèrerais rester sur la plage... prononça t-il d'une voix un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:38

Kanon avait tirer son frère dans l'eau, la chaleur sur la plage était des plus insupportable en plein cagna, il était hors de question que son frère se sente mal. Il l'avait lever et l'avait emmener dans l'eau. Il connaissait la peur de ce dernier pour l'élément liquide, mais il se rapprocha et enlaça son frère. Le bleuté dit que le sourire de son frère lui allait bien, mais ce dernier lui répliqua qu'il ne pourrai être heureux avant longtemps.

« Saga, si tu as eut la bénédiction de la déesse c'est que tout ce que tu as fait, a été pardonné, pourquoi tu te punis de la sorte? Si tu es la aujourd'hui, c'est que tu as une mission à accomplir... »

Il poussa un petit soupira...

« Au pire demande à Milo de faire comme a moi, pour expier tes pêchés... Même si je pense qu'il refusera vue que tu es le Grand Pope. »

Kanon rit.

« Je préfère largement cette place que d'être aussi populaire que toi tu sais. Au moins j'aurai les mains libres et aucun protocole pour t'aider dans tes tâches. Ma récompense c'est toi, que puis je demandai de plus? Dit moi ce que j'aurai put demander? »

Saga avait dit la phrase la plus idiote de toute sa vie en lui disant qu'il ne le méritait pas. Il avait reussi a détruire cette phrase avec un argumentaire assez bien ficelé et il sourit, de voir son frère prit de rougeur au niveau des joues. Puis cette élocution hésitante était des plus touchante.

« Ne t'en fait pas Saga, je suis un chevalier double...Et tu sais très bien que, dès que Poséidon réapparaitra ont se méfiera de moi et mon allégeance... Donc c'est aussi bien que je n'ai pas trop de responsabilité.. »

Cela ne le dérangeait pas plus que cela maintenant, il avait grandi, s'était assagit quoi que, encore gamin par rapport a Saga, mais il ne voulait pas lui faire honte par un comportement qui entacherait sa réputation.

« J'ai encore l'armure des dragons des mers tu sais...Donc sa portera a confusion, et je devrai la porter si le sanctuaire est en danger... et surement si le temple de Poséidon l'est aussi. »

La dernière phrase du bleuté était des plus pervers, il vit le visage de son frère se décomposer avant d'avoir un léger sourire, avec une réplique des plus cinglante. Il ricana.

« Oh oui la fessée... »

Il parti en fou rire suite a cette réplique, il répondit au baiser de son frère. Son frère voulait sortir de l'eau et il soupira.

- « Tu vas crever de chaud sur la plage Saga, je vais devoir jouer au pompier et t'asperger d'eau toute les trente minutes... Mais allons y alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:55

Saga plongea son regard céruléen dans celui identique de son jumeau, les sourcils légèrement froncés comme à son habitude signe qu'il écoutait attentivement ce qu'il avait à dire. A la réponse de Kanon, il ne put s'empêcher d'avoir un léger tressautement du sourcil droit alors qu'il fermait doucement les yeux, plongé dans ses pensées.

"Je me punis, Kanon, parce que je ne mérite pas mieux... Même si la déesse m'a pardonné mes erreurs, je ne peux m'empêcher de craindre que mes faiblesses vont me forcer à les refaire... Je ne peux pas me permettre le moindre écart par respect pour elle... Je suis exigeant avec moi même, c'est sans doute vrai... mais c'est pour que mes défauts soient réduis à néant..."

Il desserra son étreinte autour du torse de Kanon et le fixa droit dans les yeux. Sa détermination transparaissaient dans ses yeux étincelant de bonté alors qu'il reprenait son visage sévère habituel, une expression déterminée et inébranlable, une expression qui avait toujours invité ces compagnons chevaliers à le respecter.

"Si je dois accomplir sa volonté, alors je ne dois plus me permettre le moindre écart de conduite... Ce ne serait pas digne de moi..."

Saga haussa un sourcil à la proposition de son jumeau par rapport à Milo. Mais non pas pour l'originalité du procédé mais plus par son appellation.

"Ne plaisante pas, Kanon... Je ne suis plus le Grand Pope... Je suis Saga des Gémeaux."

Le chevalier d'or tenta de s'en convaincre lui même. Il lui faudrait du temps pour reprendre l'habitude d'être un simple chevalier et il savait pertinemment qu'il serait profondément jaloux de son remplaçant au titre de Grand Pope. Mais ça, il devrait faire avec. C'était son épreuve, il devait se surpasser, surpasser son orgueil, son ambition pour Athéna. Saga ne répondit pas aux autres affirmations de son frère et ils sortirent de l'eau pour le plus grand bonheur de Saga. Il s'installa prêt des roches fraiches et attendit que son frère le rejoigne pour poser sa tête contre les rochers en regardant le ciel pensivement.

"Bon... Comme disait la prêtresse au bel acteur... Qu'est-ce qu'on fait maintenant..?" dit il en soupirant et lançant un regard taquin à Kanon. "Je suppose que tu dois être au courant du pourquoi nous sommes revenu à la vie..?"

Le mal de tête de Saga s'estompait un peu, peut être l'eau était elle si bénéfique que cela. Il fut rassuré par ce fait, car il avait craint que sa migraine soit du à un cosmos non naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:57

Kanon écouta son frère et soupira de l’entendre parler ainsi, s’il n’avait aucun défaut, il ne serait plus humain… Mais non, il persistait sur cette voie qui n’était pas la sienne.

- « Saga, les êtres humains sont fait de défauts, même les dieux en ont…. Tu ne peux pas tous les rejeter et tu le sais bien, si tu en aurais plus tu serais un monstre tu te rends compte ? »

-
Le bleuté soupira, son frère était la personne au monde qu’il avait de plus chère, mais qu’est ce qu’il pouvait être têtu.

- « Tu places la barre trop haute mon frère, Athéna compte sur toi, comme sur tous les chevaliers, et de plus tu as une force que les autres n’ont pas. »

-
Il sourit et continua

- « Un magnifique frère qui fait rougir apollon… »

-
Le bleuté secoua la tête a la mention qu’il n’était pas le grand pope, sauf qu’il n’avait pas dû voir, toutes ses personnes s’inclinaient sur son passage.

- « Par les règles et lois du Sanctuaire, tu es bel et bien le grand pope. En tout cas jusqu’au prochain vote, ou ton prédécesseur revienne… Mais en attendant c’est toi qui dois écouter Athéna et retranscrire ses ordres et tu connais mieux que moi cette partie non ? »

-
Ils sortirent de l’eau et Saga alla proche des rochers qui étaient encore frais à cette heure, mais pas pour longtemps non plus, vu que le soleil les frapper. Il fut surprit de la question et regarda son frère.

- « Pour tout t’avouer non je n’ai pas encore réfléchi pourquoi nous sommes revenue, peut être une nouvelle guerre qui approche ou tout simplement qu’on nous récompense pour nos efforts que nous avons donné pendant tant d’années…. Je ne peux pas trop te dire. »

-
Kanon s’assit dans le sable et regarda son frère cherchant une activité qu’il pourrait faire avec lui.

- « Je ne sais pas, de la cuisine en duo ? où une promenade tout simplement, je ne sais pas qu’est-ce que tu as envie de faire toi ? je sais que tu n’aimes pas trop l’eau et que tu es venue la plus pour me faire plaisir qu’autre chose… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crique Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Crique Abandonnée   Crique Abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crique Abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: