forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveille difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Réveille difficile   Sam 17 Juil - 3:45

Shiryû avait pourtant cru tomber… Il avait même eu l’idée qu’il allait se rompre les os à une telle vitesse. Mais voila qu’il était tranquillement allongé sur un confortable lit aux draps de soies verts foncés. En tournant la tête il vit même son armure briller, comme pour lui souhaiter la bienvenue.

Le chevalier se redressa lentement sur le lit… Avant de remarquer qu’il n’était qu’en caleçon ! Et surtout un bon mal de crâne qui lui fit mener la main à la tête. Ha bien gentil les résurrections, mais un peu dur. L’esprit encore un peu embrouillé aussi. Mais bon, il alla surtout chercher dans la grande armoire qu’il avait et se dit qu’il devait allez faire les courses tout en mettant son célèbre ensemble chinois blanc.
Sortant de la chambre il fit le tour de la maison qui se trouva être un pavillon qui le laissa bouche bée. En pierre beige et marbre blanc il pouvait garder trois personnes chez lui ! Il y avait même une piscine dans le jardin ! Un dragon taillé sur le fronton à l’entrée et en haut des colonnes qu’il y avait ici ou là dans certaines pièces. Là Athéna n’avait pas fait dans le détail ! Mais il était contant, ça lui plaisait.

Shiryû était assit dans un fauteuil de la bibliothèque quand il entendit qu’on frappait à la porte d’entrée. Surprit qu’on sache déjà qu’il était là il se leva et alla voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Veille Difficile.
» Difficile voire impossible de dévérouiller écran de veille avec cadenas
» [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille
» [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: