forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hades dieu des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hades dieu des enfers   Mer 14 Juil - 2:00

Prénom: Hadès
Poids: 68kg
Taille: 1m82
Rang: dieu des enfers
Allégeance: Moi même
Attaques :

Caractère : (en cour)

Description physique : (en cour)

Histoire:

Hadès dieux des enfers dominant le monde des morts. Il est l'un des quatre enfants de Cronos et de Rhéa. Ses frères sont d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon. Il s'est retrouvé exiler en enfer. Par la faute de ses frères, lors d'une bataille qui opposa Zeus et Poséidon. Chacun d'entre nous hérita d'un endroit bien différent l'un des autres. Poséidon régnera sur la mer, Zeus lui resta au même endroit et moi au Enfer.

Voici treize ans maintenant, la jeune Pandore, une petite fille de 3 ans qui vivait dans le grand château de Heinstein en Allemagne, a eu la curiosité d'ouvrir la porte d'un pavillon oublié dans le parc. Elle y trouvera une boîte assortie du sceau d'Athéna, dont elle sortira les âmes d'Hypnos et Thanatos, dieux du sommeil et de la mort, les deux plus fidèles serviteurs d'Hadès. C'est l'heure pour Hadès, qui avait semble-t'il déjà tenté une nouvelle fois d'envahir le Sanctuaire, en mettant le germe du Mal en Saga, le plus déchiré et donc le plus influençable des chevaliers d'or. Neuf mois plus tard, la mère de Pandore met au monde un deuxième enfant, qui n'est autre que le corps provisoire d'Hadès qui a déjà décidé de se réincarner par la suite dans le corps de Shun, le chevalier d'Andromède, qui l'intéresse au plus haut point car c'est le plus pur des chevaliers qu'il connaisse... Par la suite, tout l'entourage de Pandore meurt dans des circonstances mystérieuses, la laissant seule au monde avec son frère...

Avant d'envahir le monde, Hadès va d'abord tenter de se débarrasser rapidement d'Athéna. Pour ce faire, peu après la bataille contre Poséidon, il rend la vie pour douze heures à six chevaliers d'or défunts en échange de leur allégeance. Saga, Shura et Camus doivent traverser à leur tour les douze maisons pour retrouver Saori dans son temple et lui trancher la tête ! Shion, quant à lui, reste en arrière pour se battre contre Mû. On retrouve également Death Mask et Aphrodite dans des rôles mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hades dieu des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 - Hadès, Dieu des Enfers
» Lucifer - Le Dieu des Enfers (Film 4)
» Pluto d'Osamu Tezuka et Naoki Urasawa
» Déesse du Printemps ou Reine des enfers
» Dieu-corbeau et démon-renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: