Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit poney en mal d'amour [Warning]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:01

Aioros ressortait du Temple des gémeaux avec une pointe dans le cœur et aussi un froid qui le parcourrait entièrement. Ce qui lui avait dit le bleuté lui avait fait plus mal que ce qu'il avait subit en enfer. Il savait qu'il avait perdu beaucoup de chose comme sa dignité et sa fierté, mais depuis des années, il avait à nouveau senti une chaleur qui le faisait se sentir humain. Car malgré la chaleur qu'il y avait en Grèce le Sagittaire était mort de froid. Il se moquait d'être nu et que quelqu'un le remarque, il voulait partir loin du bleuté mais il aurait voulu qu'il le retienne aussi.

Il finit par arrivé au arène et se mit à frapper violemment contre une colonne qui leur servait de punching-ball quand il s'entrainait dans sa première vie, il essayait d'évacué la peine qu'il avait bien que c'était dur. Il voulait retrouvé la chaleur du corps de Kanon, ses bras qui lui tenait la taille, ses mains qui lui caressait ses cheveux, sa voix froide et sensuelle qui le faisait devenir tout chose et l'obligeait à lui obéir. Mais il sentait qu'il ne retrouverait jamais ça. Il sentait que plus jamais il n'aurait chaud et devrait s'habituer dès maintenant à ne connaitre que le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:32

Moi Shun, jeune chevalier protégé par l'armure d'Andromède j'ai décidé de m'entrainer ce matin. Je me suis levé à l'aube et ne cesse l'entrainement. J'en ai assez que l'on dit que je suis faible et trop sentimentale pour me battre. Bien qu'il n'y est plus de guerre sainte depuis la victoire contre Hades et notre ressurection grâce à Athéna, je m'efforce de m'entrainer pour garder la force et ne pas m'affaiblir. J'ai choisi de m'entrainer dans l'une des arènes du sanctuaire.

Plus tard dans la matinée je sens quelqu'un venir vers moi avec agacement. Tellement préocupé il ne me remarque même pas. Doucement je cesse le combat et m'approche de lui, le chevalier du sagitaire Aioros. Cela faisait tellement longtemps que nous nous étions vu. Je m'approche douement vers lui sans cacher ma preésence, je vois qu'il est frustré et énervé. Lentement et avec douceur je pose ma main chaude sur son bras. Jespère que mon geste sera sufisant pour apaiser la colère que e ressent en lui. Je ne lui demande rien, il na pas a me raconter ce qu'il se passe mais il est sur qu'il peut avoir mon éépaule pour pleurer. Je m'approche encore et je le prend cette fois si dans mes bras même vêtu de mon armre et le garde contre moi.


" Aioros, la tristesse de ton visage ne te va absoluement pas."

"Tu es beaucoup mieux quand tu souris"


Après il a deux solutions, soit il me rejette me disant de me meler de mes affaires, soit il pleure, mais en aucun cas je ne lui demanderai de se justifier, je n'en est pas le droit. Il me dira de lui même ce qu'il ne va pas s'il veut se confier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:41

Il n'avait pas senti la présence d'Andromède, trop prit dans sa colère et sa tristesse. Quand il senti une main sur son bras il prit cela comme pour une agression et frappa le chevalier pour qu'il ne le touche pas. Ses yeux montraient de la terreur face au simple geste qui est anodin pour quiconque. Il fut surpris de voir un gamin avec l'armure d'Andromède, de plus ce dernier semblait le connaitre alors que lui était complètement inconnu, même s'il avait un air d'Hadès à part ses cheveux vert.

-Qui êtes vous? Et comment me connaissez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:48

Je me relève en ayant évité le coup prsque avec aisance. Je pose mes deux main paume vers le sol et me releve. Je regarde le chevalier tournant la tête rougissant. J'ai pu constater que ce dernier était en tenue d'adam. Visiblemet il ne me reconnais pas lui qui nous a aider lors de la bataille du sanctuaire et contre hades. Lui qui était avec nous tout le temps. Je soupire et lui répond tout en douceur.

"Je suis Shun chevalier de la constelation d'Andromède."

" m'aurais-tu oublié aioros du sagitaire?"

Je vois dans son regard qu'il me compare encore avec Hadès. J'en ai assez qu'pn me compare a lui.

" Bien vu que je ne suis pas le bienvenu, d'après ston regard, je vais te laisser t'entrainer."

Sje ne le montrais pas mais au fond de moi je rageais qu'on puisse me comparer encore a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:57

Il le regarda, non il ne savait pas qui il était.

-Non je vous connais pas, je connais aucune personne ici en dehors des golds et encore il parait qu'ils ont grandi, je suis pas sur de les reconnaitre. Je suis complètement perdu ici.

Il baissa la tête. Il était complètement perdu depuis sa résurrection. Et avec Kanon qui venait de le rejeter c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:04

*finalement je soupire et revient vers lui. J'ai du mal à en vouloir à quelqu'un alors que cette personne n'y est pour rien. Je reviens et le prends dans mes bras encore pour tenter de le calmet. Je suis rassurent, il doit sentir qu'avec moi il ne se passera rien. Je veux dire par là que je ne suis pas une menace pour luui au contraire je veux être un ami sur lequel il puisse compter. J'ai deja mes meileurs amis avec moi. Mais voir d'autre personnes est encore mieux.Puis je le regarde un peu mieux non ce n'ai pas lui que j'ai connu enfant je lai prit pour quelqu'un d'autre. Peu importe je ne supporte pas de voir quelqu'un de triste et si je peux aider cette personne de n'importe quelle façon je le ferrait. Je sais où est mon erreur de sa personne. Je l'ai cofondu avec son petit frère le chevalier du lion. Ce dernier m'avais dit qu'il se ressemblait mais a ce point on avait de quoi se tromper.


Je reste près de lui et lui relève le menton pour mieux l'observer*


" Hé regarde moi. Même si je t'ai pris pour ton petit frère, mes paroles ne change en rien d'accord".

" Je serais là si tu as besoin de quelqu'un que se soit pour te confier ou simplement une compagnie."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:10

Il trembla quand il sentit sa main sous son menton, il tremblait pas de peur, bon si un peu mais surtout de froid. Il ne sentait que le froid à travers cette main qui le touchait.

-Tu....tu es gelé.

Il avait entendu les paroles du bronze, alors son frère lui ressemble à ce point la, au point de les confondre, ce n'était pas bon pour lui. Il allait avoir encore plus de problème qu'il ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:17

*je l'entend surpris, moi gelé impossible. Je lui souris et le prend dans mes bras. Il doit savoir qu'il sera ensecurité ici. De plus mes chaine empécherons tout imposteur de venir nous importuner. Je pose ma tête contre son front le sourire aux levres*

"tu veux manger avec moi ? "

Je crois que je suis entrain de m'attacher à lui. Pas a endevenir amoureux, mais comme un père qui protège son fils, même si ce dernier est plus agé que moi. Je veux qu'il sourit, le voir avec cet air triste me désole plus que tout. Je vais faire de mon mieux et prendre le temps qu'il faut pour lui faire retrouver le sourrire. Personne na le droit d'être malheureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:22

Il le sentit le prendre dans ses bras et frissonna encore plus.

-Tu es gelé, non 'est moi qui l'es. Je sens même pas ta chaleur.

Il l'entendit lui proposer à manger.

-Je n'ai pas faim.

Alors que son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:27

*je rigole sans me moquer de lui* ton ventre dit le contraire, allez, viens! Je l'entraine un peu plus loin dans les alentour de l'arène pour pouvoir se restaurer. Je le fais s'asseoir devant moi et lui commande un repas léger et équilibré. Je me fiche qu'il n'ait pas faim du moment qu'il mange et qu'il ne se laisse pas mourir de faim. Même si je n'en supporte pas l'idée je le forcerai à manger.

*je lui prends ses mains entre les miennes et tente comme je peux le réchauffer. Si cela ne va pas mieux je ferai comme pour Hyoga lors de notre combat contre le grand pope au sanctuaire, je le réchaufferais avec mon corps et ma cosmoenergie.

- "ne dis pas de bêtises voyons. Puis maintenant tu n'es plus seul tu as moi alors ressaisis toi je t'en pris

-" Redevient le puissant chevalier qui n'avait peur de rien d'autrefois. Retrouve le sourire et profite à nouveau de la vie."

- " tu n'as pas le droit de te laisser aller comme cela"

Je suis dur dans mes paroles, je veux lui faire comprendre qu'il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:40

Il s'assit devant le repas, mais n'arrivait pas à aller prendre la nourriture, il se sentait malade en la voyant. Il ne sentait même pas la chaleur des mains d'Andromède.

-Ça sert à rien, depuis que j'ai ressuscité j'ai pas réussi à me réchauffer. Enfin si pendant un instant, mais j'ai été rejeté aussitôt.

Il ne savait pas de quel personne il parlait, il n'avait pas l'impression d'être la personne que tout le monde lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:48

Bien je voyais donc la solution que je devais prendre. Je ne supporterai pas qu' un frère d'arme perde la vie, de nouveau alors qu'il vient tout juste de renaître. Ses mains toujours dans les miennes, je ferme les yeux pour laisser mon cosmo s'échaper et enntourer le chevalier. Normalement, il devrait ressentir les effets du cosmo très rapidement. J'augmente peu à peu la chaleur et la douceur qu'il peut contenir. Il est envelopper de cette aura. Comme c'est un chevalier d'or rien ne l'empèche de se liberer. Je n'ai pas mis toute ma puissance. Cela ne sert a rien ce n'est pas mon ennemi. Si je le fais je risque de le tuer plutôt que de l'aider.

J'espère qu'il apprécit ce tendre moment que je lui offre. Je souhaite qu'il se rchauffe un peu même de pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:54

Aioros sentit le cosmos de Shun l'entourer mais cela ne le réchauffa pas.

-Ne t'épuise pas pour rien. Je sens que le froid, même le cosmos de notre déesse n'arrive pas à me donner une légère chaleur. C'est comme ça depuis que j'ai quitté les enfers.

Il retira sa main doucement des siennes, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:03

Mon cosmo me revient donc. Je me mord la lêvre inferieur. Je me sens inutil et j'enrage de voir mon "frère" dépérir de la sorte. Ne puis-je donc rien faire? Suis-je vraiment un incapable qui ne peux même pas sauver ses compagnons. A cette pensée je laisse couler sur mes joues des larmes. Des larme de rancoeur envers moi même. Ma tête est basse. Sur la table apparaisse les gouttes de mes larmes qui s'écrasent surla table. Je ne dis rien laissant le silence s'intaller entre nous quelque minutes. Je ne pleur pas parcequ'il me rejette, mais parceque je n'arrive pas à l'aider. Je m'excuse auprès de lui. Il doit me trouver complétement désolent et idiot. Pourquoi pleurer ainsi pour quelqu'un d'autre. Et bien parceque je sais ce que cela fait lorsuq'on est rejetter des personnes que l'on aime. Je l'ai été au début par mon frère Ikki. Je l'ai été lorsuq emes amis ont su que j'étais Hadès et que ce dernier avait prit possession de mon corps.

Non, non, non ! Je ne dois pas repenser à cela. Athéna notre déesse nous a redonner la vie, nous n'avons pas le droit de la gacher innutilement.

Je me lêve brusquement et le tire avec moi sans demander son avis. Je le prend contre moi juste pour le rassuréeet caresser ses cheveux. A ma façon je prend soin de lui. Mal peut-être mais je me refuse de le laisser seul encore plus longtemps. Je veux juste qu'il sache que je serai là pour lui. Je me le suis déjà dit tantôt mais il na pas l'air d'avoir saisit.

- " Aioros! Je t'en pris ressaisis toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:14

Je vois que ça lui fait mal de ne pas pouvoir m'aider. Non il ne doit pas pleurer pour moi. Je pose une main sur sa joue pour essuyer ses larmes.

-Je ne vaux pas le coup qu'on pleure pour moi. Pas pour ce genre de chose. J'ai connu la chaleur intense en enfer, vivre avec un froid tout aussi intense je m'y habituerai. Il n'y a qu'une personne qui a su me donner un peu de chaleur depuis que je suis revenu, mais il trouve que je suis pathétique, alors ne pleure pas sur mon sort, il existe des choses bien pire que ça.

Il se raidit quand il sentit le corps du bronze contre le sien, frissonnant à nouveau mais pas de froid mais de terreur. De mauvaise souvenir lui revenait en sentant Andromède contre lui.

-S'il te plait, lâche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:23

Je m'apperçois enfin que le fait que je sois contre lui le terrorise. Sui-je donc devenu aussi ténébreux que celui ma possedé pour que l'on me rejette a plusieur repise et refuser mon aide ? Je commence à le croire. Je regrde mes mains impuissantes et soupire. je ne me rend pas compte que je parle a voix haute laissant le chevalier d'or m'entendre dire que je sus faible et incapable, que finalement on avait raison de penbser cela de moi.

Je ne suis meme pas capable d'aider une autre personne.

Je reprend mes espris n'ayant toujours pas remarqué mes dires. J'ai peu être du choqué le chevalier mais qu'importe. Si je suis faible autant retourner en enfer, là je pourrais au moins aider quelques âmes égarées a êtres sauvées.

Lorsque je pense cela, mes cheveux change de couleurs petit a petit en fonction de mes sombres pensées. Deux homme au coeur meurri c'est comique à voir, surtout quand l'un deux tente de sauver sans succès l'autre. Mes pointes de chheveux sont rouge quand ils seront noir ebène Hadès prendra le dessus sur moi encore. Ceci dit, j'ai conservé le médailloon en forme détoile avec la gravure "for ever" desus.

Pouquoi suis-je revenu à la vie si je ne peux rien c'est stupide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:36

Je le vois s'attrister et l'entend dire qu'il est ténébreux et qu'il n'est capable de rien sauf à se faire rejeter.

-Non ne dis pas ça, c'est juste qu'il m'est arrivé quelque chose en enfer qui fait que je supporte peut le contact physique ce n'est pas ta faute, arrête de penser ça.

Je ne peux rien faire d'autre que caresser sa joue, n'osant pas trop le déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:42

lorsque je releve mon visage, celui-ci ets envahi de larmes. JE le comprend parfaitement, et je comprends ce qu'il peu ressentir. Je fais un signe de tête positif montant que je l'entend et le comprend. Il sait aussi que je suis là pour le soutenir si cela ne va pas. Je sens sa main contre ma joue. Il dit êre gelé mais pourtant sa main est chaude comme la braise. J'exagère dans ma comparaison mais je le pense sincerement. Je ricanne car nous somme pitoyable à voir.

" Aioros, je comprends ce que tu ressens, enfin pas completement mais je peux le comprendre. J'ai été possédé par l'âme d' Hadès. J'ai vu tout le mal que j'ai fais sous son emprise."

" Pourquoi je ne me sens pas aussi froid que toi? Alors que j'ai supprimer tellement de vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:52

Le sagittaire le regarda un peu plus et l'écouta.

-C'est pas à cause des vies que j'ai supprimé que j'ai froid, c'est autre chose de bien pire que ça. Même si tu ne pense pas qu'il y ait que supprimé une vie. Tu as peut être été possédé par Hadès, mais je ne pense pas que tu ai pu assisté à ce que font ses spectres dans certaine de ses cellules.

Il continuait de lui caresser la joue, cherchant à le réconforter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:59

je regarde de nouveau le chevalier les larmes aux joues. Je ne me cache pas pour le remercier. Cela me fait du bien d'être compris par quelqu'un et de savoir ceque je ressent. Je me risque encore pour une étrinte amicale. Peu importe qu'il n'aime pas, moi j'en ai besoin là. Pour une fois dans ma vie, pendant une minute je suis égouïste.

Dire que lui et moi nous sommes très proche mais aussi très éloigné.


" Je te remercie, cela me touche que tu comprenne ce que je ressents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:06

Il se raidit à nouveau sous son étreinte, mais il se força à se détendre pour le bronze et tenta de lui rendre l'étreinte qui fut très maladroite.

-C'est rien, me remercie pas pour ça, c'est pas grand chose tu sais.

Il le repoussa doucement pour pas qu'il le prenne mal, il commençait à avoir des frissons de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:40

je sentais les firssons qui le parcurrai même lors d'un simple efleurement. Je me degage de lui au même moment où il me repousse doucement. Je baisse encore la tête et la releve par la suite. Je lui adresse un tendre sourire mais la tristesse se laissant encore voir sur le visage.


"te remercier parce que tu prends le temps de m'couter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:58

-C'est pas grand chose tu sais. Tu es le premier que je vois en dehors...de...Ka... Kanon ici. C'est toujours ça que le boulet aura fait.

Il fit un pale sourire, surtout qu'il était encore plus blanc, n'ayant toujours rien manger. Et son ventre semblait réclamer sa pitance que l'adolescent ne semblait pas vouloir lui donner.

-Si tu as des choses à faire ne t'occupe pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:10

*j'entend le bruit de son ventre et je sors de ma poche un morceau de pain. J'avais pris soin de l'envelopper por n pas qu'il soit gacher et je le tend au chevalier l'obligeant a manger. S'il ne le fait pas il comprendra que je le ferai moi meme. Je ne permettrai pas qu'il se laisse mourrir de faim il est assez mince comme ça. Il a besoin de force pour récupérer sinon il va tomber malade.

" Aioros, mange moi ça !"

Ce n'ai pas une demande mais un ordre que je lui fais là. Je ne me cacherai pas pour lui sauter dessus et le forcer a manger c'est mal me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:13

Il vit le morceau de pain sorti mais rien que ça vu le dégoutait.

-Je n'ai pas faim.

Son ventre grognait de plus en plus au point de lui faire mal, mais il avait l'habitude de la douleur à son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poney en mal d'amour [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Petit poney en mal d'amour [Warning]   Petit poney en mal d'amour [Warning] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poney en mal d'amour [Warning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de cohabitation difficile. [Warning]
» Petit Dragon
» Absences du petit dragon
» Petit rp avec une Harpie?
» Petit instant de détente [ PV Kanon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Grèce :: Autour du Sanctuaire :: Arènes d'entrainement-
Sauter vers: