forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 4:15

Saga lui dit qu'il avait dut avoir peur lors de son réveil. Que dire, mentir pour qu'il soit rassurer alors qu'il venait de vivre la même chose ou lui dire la vérité qui le ferai sentir coupable d'être le second. Il choisi la première solution.

« Quelque part j'ai eut de la chance lors de ma renaissance, ne t'en fait pas tout s'est bien passer pour moi. »

Il tentait de rassurer son frère par un mensonge, pour qu'il évite de savoir qu'il était revenu à la vie dans le temple des gémeaux, qu'au début, il n'avait rien reconnu, et pensait que c'était Hadès qui l'avait ramener pour qu'il tente de tuer Athéna. Mais quand il senti le froid, et la douleur nu sur le sol, il comprit bien vite que c'était la vie. Mais il n'identifia pas le lieu toute de suite. Il faisait noir dans le temple, et il dut ramper pour pouvoir boire quelque chose pour que son mal de gorge passe. Il chassa ses souvenirs récent de sa tête et regarda son frère.

« C'est normal que tu sois maladroit, tout le monde le serait. N'oublie pas qu'un nouveau né ne sait pas marché aussitôt. On peut dire cela aussi de toi, sauf que tu as déjà vécu. »

Le bleuté dirigea son frère dans leur chambre, il avait eut le temps de faire le méange pour que celle ci soit accueillante et fraiche, puis il déposa son frère dans les draps de soie blanches. Il hésita qu'un infime instant pour s'allonger a ses cotés. Il était encore habiller d'un simple jean et d'un tee shirt blanc. Il déposa sa tête et sa main commença a caresser le buste de son frère, quand ce dernier lui fit un compliment qui lui fit monter le rouge au joue. Venant de son frère cela le touchait encore plus. Il reçut un long baiser sur son front, Kanon le regarda un moment soupirant de plaisir, et ce fut le bout de ses doigts qui caressèrent le corps de son frère. Il les remonta jusqu'à la base du cou jusqu'à la barrière que formait le boxer. Puis comme si une mouche l'avait piquer, il déposa sa main sur la joue de son frère et se rapprocha et déposa ses lèvres sur les siennes. Oh ce fut un baiser chaste, mais plein de sentiment de la part du petit frère. Il avait deja eut cette envie même après un évènement qu'il avait vécu avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 8:42

Saga avait bien compris que son frère ne voulait pas lui dire ce qui s'était passé durant et après sa renaissance. Mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il savait que son frère ne voulait que son bonheur et ne voulait pas l'inquiéter. Aussi n'avait il pas insister davantage. Saga savait que son jumeau se confierai le moment venu. Même si il s'inquiétait forcément pour lui.
Dans la chambre alors que le soir tombait lentement, les deux frères étaient allongé sur leur lit, pensif et silencieux. Kanon lui caressait le ventre, remontant lentement jusqu'à sa gorge et sa joue. Saga vit sa rougeur et cela le fit sourire encore davantage. Son frère avait l'air si adorable ainsi. Mais était il pareil de son côté ? Avoir un jumeau c'était toujours des questions qui hantaient l'esprit.
Mais Saga fut stoppé dans ses songes en sentant les doigts de son frère caresser ses lèvres puis le visage de son frère se rapprocher du sien avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Malgré sa fatigue, Saga réagit immédiatement. Ses yeux s'écarquillèrent et il se raidit alors que ses joues se teintaient de rouge. Pourtant il ne bougea pas. Au contraire, il savoura le baiser que lui offrait son frère. Et cette pensée le répugna au plus haut point. Il attendit que son frère cesse et se mordit la lèvre en baissant les yeux, particulièrement gêné. Non pas par l'acte de son frère, mais par sa réaction à cet acte.

"Kanon... Je..."

Il n'osa poursuivre de peur de blesser son frère par ses mots et plongea son regard dans le sien. Où était donc passé le Saga autoritaire et patriarche. A présent il se sentait complètement dépendant de son petit frère, à un point que ça en devenait maladif. Il se serra contre lui en l'entourant de ses bras, plongeant son visage dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 9:33

Quand il vit la réaction de son frère, il comprit qu'il venait de faire une grossière erreur, qu'il n'aurait pas du déposer les lèvres du péché sur celle de pureté de son frère... Ses yeux écarquillaient, la raideur de son corps... Puis cette phrase hésitante et en suspens qui voulait dire.

« Kanon tu fais encore des conneries... »

Il tenta de plonger son regard dans le siens, mais il était devenu fuyant, comme s'il cherchait un endroit ou fuir ou encore se cacher, pour ne plus être sous le regard de son frère. Mais au moment ou il allait se relever pour s'en aller de la, mais son frère en décida autrement, en l'enlaçant. Aurait il mal interprété les signes du corps de son frère? Ou ne voulait il pas tout simplement lui faire du mal. Lui qui était si autoritaire, il était silencieux et cela angoisser Kanon. Il n'osa pas regarder son frère, mais cette fameuse nuit lui revint en mémoire. C'était avant qu'il soit mit en prison. La veille ou la nuit d'avant, il ne savait plus trop.

Son frère avait eut un accès de colère, le gentil Saga était devenu l'autre, et il s'était attaquer a lui. Il le plaqua contre le lit une main sur la gorge, l'accusant qu'il était le mal a l'état pur, qu'il avait trouver une punition adéquate. Il se mit a arracher mes vêtements maintenant la pression sur sa gorge. Kanon avait peur de son frère en l'état des choses, il n'arrivait pas a le raisonner cette fois ci. Son frère était tellement en rage qu'il se déshabilla a une vitesse assez hallucinante. Sa peur augmenta en voyant le rictus de sadisme qui étira les lèvres de son frère. Il ne put rien faire, il eut l'impression que tout se passer si vite et qu'il était qu'un spectateur de la scène. Ses jambes furent écarté et il ressenti une douleur atroce. Un cri retenti dans la chambre des gémeaux, avant qu'un orage éclate, illuminant la scènes par intermittence.

Son frère l'avait pénétrer d'un coup brusque, le déchirant, Kanon avait un mal de chien, il ne pouvait que hurler, mais le rire de son frère se fit entendre a ses oreilles.

« Je contrôlerai le mal que tu as en toi, de cette façon. »

Les larmes coulaient sur le visage du bleuté, ne pouvant rien faire contre son frère, la douleur était telle qu'il ne réussissait pas a le repousser et des qu'il tentait de le faire, il se faisait encore plus brusque en lui. Le sang coulait de son petit trou, allant tacher les draps de soie qui était de la couleur de la pureté. Pour Kanon cela dura des heures, perdant la notion du temps. Puis il senti son frère se tendre et crier de plaisir, haletant retombant sur lui.

Saga était essoufflait mais sa chevelure était restait grise, il riait encore, murmurant des paroles sans queue ni tête pour Kanon, qui avait tellement mal qu'il ne faisait plus attention a cela. Son frère parti peu de temps après, le laissant ainsi dans le lit comme clouer. Puis une a deux journée après, il le jetait en prison car il était le mal incarné. Kanon avait apprit a vivre avec ce que lui avait fait son frère. Il avait accepté et comprit que son frère l'avait accusé car il ne pouvait pas se dire que c'était sa faute... Il avait eut le temps de pleurer, de réfléchir a Sounion

Le bleuté revient à la dure réalité du moment. Cette fois ci il avait fait le premier pas, mais son frère n'était pas de cet avis. Ne pouvant le repousser car trop faible et ne pouvant pas faire cela a son ainé. Il l'enlaça ne desserrant pas les mâchoires, car il ne savait pas quoi dire au final. Il déposa sa main sur les cheveux et les caressa un faible murmure se fit entendre.

« Désolé je n'aurai pas du faire cela.. tu ne voulais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 10:13

Saga eut un sursaut assez violent suivit par un gémissement alors qu'il s'accrochait à son frère jumeau. En effet, sûrement du à leur soudaine proximité, le cosmos de son frère et lui venait de se mêler et il percevait chacun de ses sentiments, ses pensées. Et il revécu lui même cette scène auquel pensait Kanon. C'était un soir, alors qu'ils étaient adolescents, que l'incident se produisit. Ce fut la première fois que sa deuxième personnalité émergea... et cela ne fit que s'accélèrer par la suite.

Tout ce dont se souvient Saga, c'est que Kanon l'avait limite harceler en lui répètant qu'il devait parler au grand pope pour savoir ses raisons. En effet, Aiolos avait été choisi à sa place et même si Saga avait été un peu secoué, il avait accepté son sort sur le coup. Mais les paroles de son jumeau avait instauré le doute en lui, un doute affreux et inévitable.
Saga se souvint qu'il avait donné une gifle à son frère et puis ce fut un grand trou noir, comme si il s'était évanoui. Il avait perçu une voix dans sa tête, juste un murmure, inaudible et pourtant il avait perçu distinctement : "C'est toi, l'élu...". Quand il avait repris ses esprits, il tenait son frère par la gorge. Apeuré, il voulu lâcher prise... mais sa main ne bougea pas. Au contraire, elle se resserra, coupant la respiration de son frère. Saga se débattit mais rien n'y faisait, c'était comme si quelqu'un contrôlait son corps à son insu. Il hurla intérieurement mais ce qui sortit de sa bouche fut un ricanement atroce alors qu'il arrachait les vêtements de son frère et qu'il se dévêtissait.

"Non... Pas ça ! Non !"

Il avait l'impression de vivre un véritable cauchemar à cet instant. Il voyait distinctement le viol de son frère sous ses yeux, avaient toutes les sensations comme si c'était lui qui lui faisait cela... mais ce n'était pas lui qui contrôlait son corps. Son propre rire raisonnait dans sa tête et il hurlait, se débattait à l'intérieur même de son corps pour ne serait-ce que s'éloigner de son frère. Il aurait voulu le supplier de s'enfuir mais son frère était incapable de faire le moindre geste. La pénétration fut brutale et Saga sentit parfaitement les sensations de son corps. Il voulut fermer les yeux mais il n'y arriva pas, ses yeux restaient obstinément ouverts. Il voulait hurler, pleurer, se débattre mais rien. Il était incapable. Incapable. Et il violentait son frère sans le vouloir. Les cris de son frère retentissait dans sa tête en même temps que son propre rire. Cependant, des larmes de sang se mirent à couler sur ses joues, seul détail qui pouvait laisser voir la lutte intérieure de Saga. Et le pire était à venir, il sentit le plaisir, le désir et l'apotéose du viol de son frère. A cet instant, il perçu distinctement sa propre voix dire "Tu vois..? Tu es faible, Saga. Un monstre ne mérite pas mieux...".

Saga se mit à pleurer sans rien dire, silencieux tout en serrant désespérement son frère contre lui. Toute la souffrance qu'il avait causé. Oui, il était impuissant. Il était faible face à ce dieu qui le possédait... et il avait fait tant de mal. Il ne se le pardonnerai jamais, qu'importe ce que pourrait lui pardonner la déesse et les autres.

"Pardonne moi... Je suis tellement désolé, Kanon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 10:32

Kanon n'avait pas senti le lien comme Saga. Ni que ce dernier était entrain de suivre le cours de ses pensées et qu'il revivait en même temps que lui son viol et dépucelage. Quand il entendit les excuses de son frère, il le regarda.

« De quoi tu t'excuses? »

Quand il lui dit pour quel sujet il secoua la tête.

« Tu as pas besoin de t'excuser pour un acte que tu as pas commis. Ce n'était pas toi, oui je t'en ai voulu a un moment, comprenant pas pourquoi. Mais depuis j'ai comprit et depuis longtemps pardonner Saga. »

Il évita encore plus son regard, ne sachant que faire. Ce baiser qu'il lui avait offert lui prouvait bien. Non, Kanon n'avait aucune animosité envers son frère. Il ne savait pas trop quoi faire, ils étaient tout les deux dans un non dit, ou ils assumaient pas ce qu'ils ressentaient. En tout cas pour le cadet, il avait comprit depuis qu'il s'était échapper de Cap Sounion qu'il aimait son frère. Ce n'était l'habituel amour fraternel, mais plutôt quelque chose de passionnel, il voulait être avec lui... Mais comment être sur que Saga ressentait la même chose. Il ne pouvait lui jeter en plein dans la tête des son retour.

Le bleuté ressorti a nouveau de ses pensées et fit une pression supplémentaire sur ses bras pour garder son frère dans ses bras. Il avait peur de le perdre a cause de cette différence qu'il y avait peut etre entre lui sur la base des sentiments. Il respira les cheveux de son frère s'enivrant de son parfum, ne sachant que dire. Le silence était pesant, il ne l'aimait pas, mais que dire? Comment justifier un tel baiser.

« Oublie ce qui vient de se passer, sa sera mieux pour toi. Je me suis égarer je n'aurai pas du faire cela. »

On pouvait ressentir le mensonge quand on connaissait bien le petit frère de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 21:53

Saga était prostré contre son frère, tremblant et affaibli comme un enfant. Le fait de revivre cette scène qu'il s'était forcé d'oublier depuis des années, l'avait fait replongé des années en arrière alors qu'il n'était qu'un enfant. Mais la présence rassurante, la chaleur de son frère l'aida à reprendre ses esprits. Peu à peu, ses larmes silencieuses se tarirent et il cessa de trembler comme un enfant apeuré. Il écouta pourtant les paroles de son frère attentivement, ne laissant aucun élément lui échapper. Peut être qu'on lui avait pardonné ces actes car ce n'était pas lui qui les avait orchestré. En effet, un esprit maléfique régnait sur son âme à cette époque. Du moins, pire qu'un simple esprit, c'était un dieu qui l'avait manipulé. Tout le monde, même la déesse Athéna, lui avait pardonné. Mais lui, Saga ne se pardonnerai jamais le mal qu'il sait avoir entraîné. Car ce sont ses propres désirs, ses propres doutes, ses propres défauts et colères que le dieu avait retourné contre lui. Il n'était donc pas forcément exempt de toute faute et jamais il ne se pardonnerai cette faiblesse.
Il sentit son frère caresser ses cheveux et Saga ferma les yeux. Il se sentait beaucoup mieux à présent. Dés qu'il était prêt de son frère, toutes ses peurs disparaissaient. Le chevalier d'or était rassuré par sa présence et surtout par l'absence de conflit qui régnait maintenant entre eux. Cette proximité si agréable, si adorable, Saga aurait voulu la garder encore pour toujours.
Mais la justification de son frère lui étreignit la poitrine. Ce n'était pas pour rien que Saga était le jumeau de Kanon, il le connaissait par coeur et ce encore plus parce qu'il avait du s'occuper de lui comme un père pendant toute leur existence. Kanon et Saga avait toujours été des enfants plutôt sensible et ça, leur maître l'avait compris. La seule force qu'ils trouvaient pendant leur apprentissage au Sanctuaire, c'était quand ils étaient tous les deux. Leur maître avait bien essayé de les séparer, mais à ce moment les enfants perdaient tout potentiel. Ce n'était pas les élus des Gémeaux pour rien. Ils ne pouvaient atteindre le maximum de leur capacité que réuni. Leur union était leur force. Ils la perdirent en se perdant eux même.
En percevant le doute et le mensonge dans les paroles teintées de cosmos de son frère, Saga rouvrit les yeux et se recula pour pouvoir regarder son jumeau dans les yeux.

"Je ne peux pas oublier ce que tu viens de faire, Kanon... et tu sais pourquoi..."

Saga porta sa main à la joue de son frère et la caressa doucement, distraitement avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Elles étaient douces et humides mais ô combien désirables. Saga savait au plus profond de lui que l'amour qui reliait son frère et lui était plus que fraternel. Ils étaient jumeaux, ils étaient pareils. Kanon était sa moitié, comme il était la moitié de Kanon. Il ne pouvait y avoir l'un sans l'autre, il le savait, il le sentait. C'était un amour fusionnel, un amour passionné que Saga ne pouvait réfréner malgré les codes de conduites et la morale instaurée. Mais après tout, il n'en avait que faire de bafouer des principes. Car il aimait et que les gens qui ordonnaient les interdictions ne pouvaient comprendre cela.

"Je t'en pris... Ne me mens pas... Tu sais que c'est inutile avec moi..."

Il lui sourit, se voulant rassurant et aimant. Pour une fois, il laissa tomber sa barrière de glace et de sévérité qu'il portait à l'accoutumé. Il n'avait pas envie d'être autoritaire avec son frère pour l'instant. Il voulait le remercier de tout ce qu'il avait fait. Saga plongea son regard dans celui de Kanon tout en déposant des baisers distraits sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 22:17

Kanon venait de présenter ses excuses pour le baiser qu'il avait déposer sur les lèvres de son double. Il lui avait demander d'oublier cet acte, dont Kanon, pensait que cela rebutait son frère. Il savait que leur union faisait leur force, et ce n'était pas qu'un proverbe pour eux. Leur pouvoir était plus puissant en la présence de l'autre. Mais Saga lui annonça qu'il ne pouvait oublier cela, qu'il n'avait pas besoin de mentir... Le bleuté le regarda, ne sachant pas spécialement quoi faire mais la main de son frère se posa sur son visage puis ses lèvres se déposa sur les siennes. Il poussa un léger soupire de soulagement et commença a répondre au petit baiser de son frère, aimant ce contact qui le faisait rendre bien. Le cœur de Kanon se mit a battre plus vite, plus fortement.

« Je suis désolé Saga de t'avoir menti. »

Saga avait un regard tendre en ce moment comme s'il ne voulait pas lui faire la morale, laissant tomber un masque d'autorité pour le moment ses lèvres se redéposant sur ses lèvres. Il répondit encore plus pressant a nouveau ses lèvres, puis ce fut sa langue qui les caressa dans un baiser comme pour demander l'entrée pour un baiser plus passionner plus fusionnel.

Kanon enlaça a nouveau Saga, entremêlant ses jambes avec les siennes pour être encore plus proche de ce dernier. Sentir la peau contre lui, malgré le fait qu'il soit encore habiller, mais sa chaleur se propager a son être. Il continua ses caresse et le regarda cessant ses baisers.

- « Tu es sur de toi? Cela ne va plus contre tes principes? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Lun 12 Juil - 8:49

La chaleur de son frère contre lui l'apaisait à un point fou. Et en même temps, cela l'excitait. Cette douceur, ce contact si voluptueux, sensuel. Il savait qu'il ne devait pas, mais à présent qu'il était revenu à la vie, empli d'innocence à cet instant. Il ne voulait plus qu'une chose, avoir son frère près de lui, le toucher, s'enivrer de son parfum si naturel, si sensuel.
Les mains de Saga parcoururent un instant les épaules de son frère, s'attardant sur son cou, sa gorge, puis son torse et son ventre par dessus les vêtements de Kanon. Sa respiration devenait de plus en plus haletante. C'était comme si au fur et à mesure qu'il respirait le parfum de son frère, il en oubliait de respirer lui même. C'était à n'y rien comprendre.
Il laissa son frère mêlée ses jambes aux siennes avec plaisir et se colla tout contre lui, comme s'ils étaient sur le point de fusionner. Ainsi collé, ils auraient presque pu devenir des frères siamois. Saga continua de caresser son frère tout en effleurant son visage de ses lèvres pâles. C'était comme si il voulait dévorer Kanon tout entier.

"Kanon... J'aimerais... te demander quelque chose..."

Il se mit à rougir faiblement, tout en posant son front contre celui de son frère. Il avait peur terriblement de sa réaction. Pourtant, il savait qu'il devait être franc avec son frère, tout comme lui devait être franc avec lui. Saga passa ses doigts distraitement sur les joues de son jumeau adoré.

"J'aimerais... le refaire avec toi... mais... que ce soit moi... pas lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Lun 12 Juil - 9:13

Kanon était dans les bras de son frère, il aimait ce contact chaleureux et le parfum entêtant de son frère. Un mélange épicé et fruité en même temps qui lui faisait tourner la tête. Son frère le caressait et cela commençait a l'exciter, son membre commençait a se dresser. Le bleuté embrassa son frère a nouveau plusieurs fois de petit baiser tendre et il écouta la demande de son frère.

« Mais je te veux Saga... Je suis d'accord »

Il l'embrassa plus passionnément, réclamant a nouveau l'accès a la bouche et la langue de son frère pour un balais sensuel. Il le regarda, il attendait ce moment depuis un moment, depuis même toujours, que ce soit son frère, qui le fasse... Il ne voyait personne d'autre avec qui le faire, son frère était celui qu'il désirait.

« Tu peux pas savoir comment cette demande je l'attendais Saga.. Je le veux aussi... Depuis trop longtemps... »

Il sourit et commença a mettre son frère sur le dos et se positionna au dessus embrassant son visage de petit baiser et descendant sur sa gorge qu'il lécha sensuellement. Ses mains n'était pas inactives non plus, elle caressait les épaules bras flancs de l'ainé, pendant qu'il descendait pour titiller ses tétons du bout de la langue. Le cœur de Kanon battait la chamade, son cosmos était teinter de plaisir, bonheur et de joie, mais la note dominante était quand même l'amour et l'envie de son frère.
Il caressa un moment son visage et hésita un instant, il était tellement bien... Il se jeta voracement sur ses lèvres, sa faisait trop longtemps qu'ils étaient plus en contact, cela lui manquait déjà, il devait l'avouer.

- « Je.... »

Se mordille la lèvre un instant et préfère lui dire la vérité avant qu'il ne l'apprenne autrement. De toute façon il le saura.

« Je t'aime Saga. Pas comme un frère mais beaucoup plus... »

Pour ne pas voir la réaction de son frère, il logea sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Lun 12 Juil - 9:44

Saga fut débordé de joie en percevant la réponse affirmative de son frère. Kanon acceptait et de plus, il lui avouait qu'il le voulait. Rien ne pouvait autant faire plaisir à l'ancien Pope qui esquissa un sourire heureux, quelque chose qui apparaissait rarement sur ses lèvres. Son frère jumeau en profita pour l'embrasser avec passion et Saga lui répondit avec plaisir, caressant le cou de son frère.
Le bonheur et le désir qu'il ressentait à présent en lui était tel qu'il avait envie de rire, un acte qui lui arrivait très rarement depuis qu'il était passé à l'âge adulte. Il ouvrit ses lèvres à son frère afin de laisser l'accès à sa langue, entraînant celle de son frère dans un lent ballet amoureux alors que Kanon l'allongeait sur le dos et se positionnait au dessus de lui. Du rouge colora les joues pâles de Saga qui respirait de plus en plus vite, haletant d'un plaisir grandissant et sentant son membre se dresser dans son boxer.

"Tu... Tu l'attendais... depuis si longtemps..? Je pensais que... tu ne voulais plus que je te touches..."

Les révélations de son frère le perturbait à un point impossible et il se rendit enfin compte que pour une fois, il n'avait pas du tout été sur la même longueur d'onde que son frère. Mais à présent que chacun connaissait leur sentiment, leur désir mutuel explosait d'une joie liée à la longue attente pour que l'un deux face le premier pas. C'était comme un résultat explosif de tout ce qu'ils avaient craint et qui finalement s'avérait être faux et différent.
Jamais Saga ne s'était senti si bien avec quelqu'un et son frère était le seul à lui donner ces sensations. Sous les caresses de son jumeau, le chevalier d'or poussa un soupir de désir et de bien être, sa peau frissonnant sous les doigts alertes de son Kanon. Quand il sentit la langue de son frère sur ses tétons, il se cambra légèrement en se retenant de gémir, se contentant de haleter alors qu'une chaleur particulièrement violente mais ô combien agréable qui déferlait dans ses hanches. Mais les gémissements de Saga furent coupé par les lèvres de Kanon qui emprisonnèrent les siennes alors qu'il passait ses bras autour de son cou avec amour, se cambrant pour se frotter contre lui. Son coeur battait à toute allure et sa tête lui tournait tellement le bonheur et le désir le submergeait.
L'ancien pope, complètement soumis à son frère jumeau, lui répondit en un râle de désir, un sourire béat aux lèvres alors qu'il se dressait pour lui parler à l'oreille.

"Je t'aime aussi, Kanon... à la folie..."

Il caressa les cheveux de son frère avant de faire couler sa crinière bleue sur le côté, caressant ses épaules et son dos avec amour mais passion. Il s'activa alors à dévêtir son jumeau, avec limite de l'empressement caractéristique des premières fois, comme si il avait attendu des siècles pour cela. Puis, il embrassa le torse et la gorge de son frère, lui laissant de profond suçons dans le cou.
Oui, il l'aimait, il en était sûr. Et cet amour ne pouvait plus se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Lun 12 Juil - 10:15

Saga fut surprit quand il lui annonça qu'il attendait ce moment depuis si longtemps. Avec le temps il avait prit conscience des sentiments qu'il portait a son double. Il avait pardonner l'acte qu'il avait juger impardonnable, mais la aussi il avait comprit que ce n'était pas Saga mais l'entité qui le hanter qui avait prit le contrôle...

Il senti le corps de son frère se frotter contre le siens, et cette barre dur chaude et tendu contre la sienne. Le rouge lui monta au joue, mais cela n'empêcha pas de gémir de plaisir. Voir son frère prendre du plaisir a ses quelques attouchements, le rendait heureux, et ses baisers se firent encore plus passionner et fougueux. Puis ses vêtements commencèrent a tomber les uns après les autres.

Il se retrouva vite en boxer et le regarda et se releva doucement. Il s'exposa au regard de son frère, et mit les mains dans la ceinture de son boxer, commençant a le faire glisser pour dévoiler le reste de son anatomie. Puis une fois arrivé au genoux, il se releva pour le faire tomber et apparaître totalement nu aux yeux de son frère et revint se blotti contre lui.

« Je suis tout à toi Saga... »

Il déposa une main sur le membre encore enfermer dans sa prison de tissu, ce qui électrisa Kanon et soupira, cherchant a faire du bien a son frère jumeaux. Il alla rechercher a nouveau ses lèvres avec tendresse, mais aussi passion, il se demandait comment, il n'avait pas put se retrouver avant. Il glissa ses mains jusqu'au sous vêtement de son frère et le regarda.

« Je peux te l'enlever? »

Quelques rougeurs réapparurent sur les joues du jeune homme et quand il eut l'autorisation il enleva le dernier rempart a la nudité. Il hésita un petit laps de temps avant de regarder son frère nu, et se coucha a nouveau sur lui, leur deux membres coller l'un a l'autre, gémissant caressant les cheveux de son frère.

« Je te laisse mener la danse. »

Il lui avait dit cela d'une voix douce et faible mais chargée de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Lun 12 Juil - 10:54

Le bonheur et le plaisir enivrait Saga à un point tel que cela aurait du être interdit dans la chevalerie d'Athéna. Il se frottait contre lui avec allégresse, savourant sa présence, ses lèvres, sa langue, tout de lui. Il voulait le dévorer tout cru, le couvrir de baiser jusqu'à en mourir. Aussi ne put il retenir un léger gémissement plaintif quand celui ci s'éloigna de lui.
Kanon se mit debout prêt du lit et son jumeau l'observa, ne comprenant pas ce qu'il voulait faire. Jusqu'à ce que son frère retire doucement son boxer. Saga suivit le moindre de ses mouvements, ses joues s'empourprant au fur et à mesure en admirant les parties de son frère.

"Tu es... magnifique..."

Son frère revint se blottir contre lui, entièrement nu et Saga frissonna de plaisir à son contact. Il sentit la main de Kanon se poser sur son membre et le chevalier d'or se cambra en poussant un nouveau gémissement, caressant le torse de son frère au dessus de lui. Les longues mèches ondulantes semblables aux siennes retombaient sur le côté d'une façon totalement sensuelle et irrésistible, alors que Saga plongeait ses yeux bleus dans ceux de son jumeau.
Ainsi enlacés, l'un contre l'autre, c'était comme si plus rien n'existait en ce monde. Ils étaient eux deux, seul, et ce n'était pas plus mal. Le coeur de Saga battait à tout rompre, à un tel point que ça lui faisait presque mal. Mais il n'en avait que faire. Tout son amour et son désir, la tendresse qu'il éprouvait pour son frère, suffisait à l'anesthésier. Il partagea un nouveau lent et long baiser passionné avec son frère, jouant avec sa langue et caressant son torse glabre avec désir et tendresse à la fois. Il n'en pouvait déjà plus, c'était pour dire. Saga senti la main de Kanon glisser jusqu'à son boxer et il devina de suite sa question avant même qu'il ne la pose. Pour toute réponse, il s'agrippa à son frère et lui murmura sensuellement à l'oreille :

"Vas y..."

Puis, il lui croqua le lobe de l'oreille d'une façon très taquine et se laissa faire avec plaisir. Alors que son frère lui retirait la seule barrière de vêtement qui lui restait, il couvrait son visage de baisers enflammés comme si sa vie en dépendait. Puis, il passa doucement ses bras autour de son frère et, une fois débarrassé de leurs vêtements, les deux jumeaux se collèrent l'un contre l'autre. Saga poussa un gémissement mêlé à un soupir d'extase en sentant le membre dur de Kanon contre le sien et lui mordilla le cou doucement.
Aux paroles de son jumeau, Saga eut un sourire et lui caressa le visage, haletant tous les deux. C'étaient comme si il se regardait dans un miroir et c'était particulièrement excitant.

"Très bien..."

Saga se jeta sur les lèvres de son jumeau avec passion, le dévorant littéralement avant de le faire basculer sur le dos afin de se retrouver au dessus de lui, lentement et avec toute la douceur et la tendresse dont il était capable. Dans un véritable balais sensuel, il embrassait son frère puis descendait peu à peu, sur son torse, s'attardant sur ses tétons, puis son ventre, passant une langue taquine sur son nombril jusqu'à atteindre l'objet de ses désirs. Il caressa longuement le sexe de son frère avant de passer sa langue doucement dessus, un peu inexpérimenté en la matière. Il fallait dire que les relations sexuelles ne courraient pas le temple du grand Pope.
Saga, pourtant, écarta doucement les jambes de son frère afin de caresser son antre du bout des doigts. Il releva la tête un instant et l'embrassa avec tendresse avant de lui demander la permission.

"Tu es prêt...? Pas de regret..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Lun 12 Juil - 20:55

Kanon s'était mit a nu devant le regard de son frère, cela l'avait fait rougir d'être ainsi et il se blotti contre le corps magnifique de son frère. Leur baiser était passionner et fougueux content de se retrouver enfin comme ils auraient toujours du être. Les caresses sur son corps continuèrent d'exciter Kanon, il était que gémissement et envie envers son frère. Par la suite, il enleva le sous vêtement de son frère et il se blotti a nouveau contre lui. Le simple contact de son membre sur le siens, le fit gémir de plaisir. Il la sentait si dure et longue qu'il s'en mordilla la lèvres d'envie. Son frère alla jusqu'à mordiller son lobe, ce qui fit soupirer le bleuté. De nouveau baiser furent échanger, son frère changea de position pour qu'il soit maintenant sur le dos.

Saga l'embrassa tendrement, puis il commença à le caresser avec sa bouche, son cou, ses téton, son nombril, puis son membre. Ce qui le fit gémir de plaisir et se cambrer. Il senti par la suite le bout des doigts de son frère sur son petit trou. Il se crispa légèrement le temps de s'habituer a son contact.

« Je l'aurai fait avec un autre j'aurai eut des regrets. Mais la non. »

Kanon était plein de désir, sachant que son frère aller maintenant le prendre, certes cela lui faisait un peu peur. Il avait eut qu'une expérience, et c'était Ares qui l'avait violer. Mais quelque part il avait aussi hâte que son frère le fasse sien.

« Vas y Saga... J'en ai envie »

Il sourit a nouveau a son frère et commença a lui caresser doucement son visage puis ses épaules se préparant a la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Mar 13 Juil - 6:41

L'ancien pope observa un instant le visage de son frère, rougit par l'excitation et le désir, ses lèvres entrouvertes. Saga sentit parfaitement la crainte dans le cosmos de son frère, mais il ne s'en offusqua pas. Au contraire, il comprenait bien ses ressentiments car les seuls fois où Saga -du moins Arès- l'avait pris, ça n'avait été que douleur pour lui. Aussi, le chevalier des Gémeaux se redressa t-il pour embrasser à nouveau longuement et avec tendresse les lèvres de son frère, jouant avec sa langue doucement. Puis, il le regarda en souriant, se voulant rassurant et lui caressa le visage.
Il avait terriblement hâte de prendre son frère, mais son côté bon ne pouvait ne serait-ce qu'envisager de lui faire du mal. Aussi décida t-il de le préparer au mieux pour sa pénétration.

"Je sais que tu as hâte... mais je préfère te préparer au mieux, Kanon..."

Il posa ses doigts sur la bouche de son frère, caressant ses lèvres, pour l'inciter à les sucer. Une fois fait, il les introduisit doucement dans l'antre de son frère pour l'habituer à la pénétration. Ce fut d'abord un doigt, puis quand il sentait son frère se relâcher, un deuxième. Il fit de léger mouvement de ciseau dans son frère, pour l'habituer au mieux avant de retirer doucement ses doigts et positionner le bassin de son frère sur ses reins. Lui souriant toujours, haletant, il caressa doucement son torse et son ventre pour l'adoucir, se voulant le plus tendre possible.

"Prépare toi... mon adoré..."

Il fut lui même surpris par le surnom mais ne s'en formalisa pas. Doucement, avec toute la douceur dont il était capable, il pénétra Kanon et poussa un soupir rauque d'extase. Son frère était si étroit mais cette sensation était si... fantastique qu'il ne trouvait plus les mots pour le définir. Il commença alors à faire de doux mouvements de va et viens tout en caressant les cuisses de Kanon pour le détendre.
C'était comme si il avait attendu cela depuis des années mais à présent c'était encore plus puissant que dans ses souvenirs, quand Arès avait violé son frère. A présent, c'était lui qui contrôlait son corps, et il ne faisait aucun mal à son frère, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Mar 13 Juil - 8:41

Kanon était effrayé mais tenter de la surmonter. Son frère le remarqua et deposa les doigt sur ses lèvres disant qu'il allait le préparer. Il prit en bouche les doigts de son frère et commença a enrouler sa langue autour, les mordillant très légèrement ne souhaitant pas faire de mal a son frère. Quand il jugea utile qu'ils étaient assez humide, il l'embrassa et commença a lui enfoncer un de ses doigts en lui. Le cadet grimaça légerement mais réussi a se détendre et très vite son frère enfonça un second doigts en lui. Il senti très vite des mouvements en lui, ce qui était étrange et pas spécialement désagrable. Sa respiration s'accelera encore et il gemit sous le traitement de son frère qui était si doux et bon.

Le surnom que lui donna Saga le fit sourire et le regarda.

- " Oui prêt mon amour."

Il senti enfin le membre de son frère le prendre, le faisant gemier que de plaisir. Il se cambra pour mieux l'accepter et le faire aller plus loin. Quelle sensation magique, il ne pouvait que gemir le nom de son frère, les yeux voilés e plaisir, caressant le dos de son frère avant de nouer ses jambes autour de ses hanches. Kanon tenta de s'offrir encore plus a son être aimer.

- " C'est si bon Saga... Vas y plus fortement, "

Il embrassa son frère a nouveau avec passion pour le rassurer et l'inciter a y aller plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Mer 14 Juil - 1:36

L'ancien Pope avait gémit et frissonné de plaisir quand il avait sentit la langue de son frère s'enrouler sensuellement autour de ses doigts. La sensation que cela lui procurait, la chaleur de la langue humide de Kanon le fit frémir du bas du dos jusqu'à la nuque. C'était bien la première fois qu'il agissait ainsi avec quelqu'un, avec autant de passion et d'amour, et autant de désir de surpasser toutes les espérances de son amant. Car oui, Kanon était bien devenu son amant en plus de son frère pour lui. C'était impensable pour la plupart des gens, mais tellement vrai et agréable pour les deux jumeaux. Ils s'unissaient enfin, eux qui avaient toujours été la moitié de l'autre.
Saga fut satisfait et rassuré de voir que son traitement ne faisait pas de mal à Kanon. Au contraire, les seuls gémissements que poussaient son compagnon étaient des gémissements de plaisir du à la pénétration. Une fois que son jumeau fut prêt, Saga le pénétra avec toute la douceur dont il était capable. Il fut comblé à cet instant, quoique un peu surpris quand son frère bascula son bassin afin que Saga aille plus loin en lui. Il sentit les jambes de son frère entourer son bassin et le chevalier des Gémeaux poussa un soupir rauque de satisfaction en percevant les gémissements de plaisir de son frère. Il aurait pu jouir rien qu'avec les gémissements de son double en fond sonore, c'était pour dire le plaisir qu'il éprouvait. Ses yeux se fermèrent à moitié, alors que sa tête basculait légèrement en arrière, savourant l'extase de leur étreinte.
C'était comme une déferlante d'un millier de sensation extraordinaire, des sensations qu'il avait rarement éprouvé. Tout s'estompait autour de lui, il ne restait que lui et son frère, seul dans un monde de plaisir extrême. Leurs deux corps luisant de sueur et haletant d'un désir enfin étanché. Et à ce rythme là, Saga savait qu'il ne pourrait se retenir très longtemps.
Sans le vouloir, il griffa légèrement les cuisses de son frère avant de se pencher sur lui et déposer des baisers sur sa gorge, le mordillant de temps à autre, continuant ses mouvements de va et viens qu'il faisait plus profond et plus rapide à mesure que l'extase l'envahissait. Aux paroles de son frère, il donna des coups de reins plus fort et plus prononcé tout en répétant le nom de son frère entre des halètements puissant et des gémissements sourds.
Bientôt, il sentit une vague de chaleur envahir son bas ventre et son regard se voila.

"Kanon... Je... Aaah..."

Il poussa un gémissement d'extase alors qu'une vague de plaisir envahissait tout son corps alors qu'il se libérait dans son jumeau. Saga resta groggy un instant alors qu'il se laissait tomber doucement sur son frère, haletant. Il se retira doucement de son frère et s'allongea près de Kanon, épuisé. Mais cette fatigue lui faisait un bien fou. Il passa ses bras autour de lui et embrassa ses lèvres doucement.

"Je t'aime... Kanon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Jeu 15 Juil - 1:03

Son frère le possédait enfin. Il avait cette sensation de plénitude complète... Le membre de son frère progresser en douceur en lui, il n'eut aucune douleur, et il se cambra même voulant accueillir son frère au complet en lui. Ne sachant pas spécialement ce qu'il faisait, il noua ses jambes autour de la taille de l'aine. Kanon s'offrait sans aucune retenu a son frère, lui donnant tout ce qu'il pouvait offrir, son corps ainsi que ses gémissement. Son frère était prit dans une extase totale, car il lui griffa les hanches, mais cela n'enleva rien au plaisir au cadet, quoi que il gémit encore un peu plus de plaisir. Les mouvements de son frère se firent plus puissant et plus vite en lui, ce qui le poussa de plus en plus vers le septième ciel, chaque coup le rapprocher de ce moment unique.

Kanon ne se rendit même pas compte de la demande qu'il venait de prononcer, mais il senti la conséquence de cette dernière car son frère le prit de façon plus puissante, ses coups de reins, le faisant maintenant hurler. Les noms des deux étaient gémit crier voir hurler en Litanie, Kanon se rendait pas spécialement compte, que les autres temples pouvaient l'entendre et il s'en fichait totalement. Il était en osmose avec son frère et rien ne compter plus que cela. Son frère tenta de l'avertir de l'imminence de sa jouissance, mais le cadet ne désirait qu'une chose, la sentir en lui. Il s'offrit encore plus, écartant les cuisses et se serrant instinctivement sur le membre de son frère pour lui donner un plaisir encore plus grand.

Il senti les jets au plus profond de lui déclenchant sa propre Jouissance qui s'étala sur son corps. Son frère haletant resta sur lui pour reprendre ses esprits. Il enlaça son frère pour le sentir encore en lui, recherchant son air. Kanon senti son frère sortir de lui et il tenta de le retenir en se serrant, il voulait encore le sentir en lui, être plus qu'un de cette façon, mais Saga l'avait décider. Un tendre baiser fut déposer sur ses lèvres, et le jeune frère y répondit.

« Je te remercie mon amour...je t'aime. »

Le bleuté avait les yeux fermer profitant du corps chaud de son frère contre le sien. Il raffermit son étreinte en sentant Saga bouger, il voulait pas qu'il bouge, de peur que tout cela soit un rêve et que dès qu'il ouvrirait les yeux, il avait si peur que se soit un simple rêve.

- « Tu me promets que tu seras la a mon réveille, que ce n'est pas un rêve Saga? Car mes sentiments pour toi, sont eux, bien réel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Jeu 15 Juil - 1:32

Des milliers de petits points lumineux dansaient encore devant les yeux de Saga. Aussi ferma t-il les yeux un instant, soupirant d'aise, le sourire aux lèvres alors qu'il se serrait doucement contre son frère. Il aimait sentir sa chaleur tout contre lui, sa peau douce semblable à la sienne. Il enfouit son visage dans la crinière bleue de son jumeau et poussa un petit gémissement adorable qui aurait fait fondre n'importe quel chevalier. On aurait dit que Saga était revenu au stade d'un enfant, comme quand les deux jumeaux s'endormaient dans leur temple après un entraînement particulièrement éreintant. Ils s'allongeait dans leur lit de paille, seul ressource qu'ils avaient quand ils n'avaient pas encore eu l'armure des Gémeaux et se serraient l'un contre l'autre pour lutter contre la froideur de l'hiver. Saga se souvint de la sensation qu'il éprouvait quand il était enlacé avec son frère, comme s'ils étaient sur le point de fusionner, là, dans cet amas de paille comme des nouveaux nés.
Ce souvenir fit sourire Saga alors qu'il sentait le sommeil l'envahir peu à peu. Il papillonna des yeux puis son sourire s'affaissa quelque peu et sa respiration se fit régulière et calme, remplaçant les halètements du à l'acte sexuel qu'il avait fait avec son frère. Kanon sentait si bon, il se sentait si bien prêt de lui qu'il aurait voulu rester ainsi jusqu'à la fin de ses jours, jusqu'à mourir de faim s'il le fallait. Il entrouvrit légèrement ses lèvres et poussa un profond soupir alors qu'il se laissait envahir par les rêves. Aussi, n'entendit il pas la requête de son jumeau mais nulle doute que, vu sa fatigue, il serait toujours là le lendemain matin...

Mais la nuit de Saga ne fut pas sans trouble. Vers trois heures du matin, il fut secoué de spasmes du à un violent cauchemar qui le prit. Ce cauchemar n'avait pas vraiment de forme : c'était une explosion de violences gratuites, de douleur, de souffrance, de guerre sans but et de cadavres par millier. Ce cauchemar ne pouvait être que d'une seule origine, car seul un dieu pouvait donner de tels visions.
Saga se réveilla en sursaut, en sueur et haletant violemment. Sa respiration irrégulière n'avait d'égal que les battements précipités de son coeur et l'immense douleur qui envahissait ses poumons. Ses yeux grands ouverts étaient paniqué, cherchant du regard quelqu'un pour l'aider sans que sa tête ne bouge car tout son corps était paralysé par la terreur qu'il avait ressenti. Essayant de reprendre une respiration calme et sereine, il eut cependant beaucoup de mal. Ses doigts tremblants s'enfoncèrent dans le lit et s'agrippèrent à la couverture alors qu'il murmurait le nom de son frère d'une voix rauque et faible. Un rire faible tel un murmure lui parvint à ses oreilles et il eut un nouveau sursaut de terreur.

"Ka...non...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Jeu 15 Juil - 2:22

Kanon ouvrit les yeux et vit que son frère s'était endormit dans ses bras. Il était magnifique, il lui embrassa le front tendrement, et l'observa un moment. Puis il sombra dans les bras de Morphée. Mais quelque chose troubla son sommeil, un mouvement un son... minime, puis son prénom fut prononcer, et il ouvrit les yeux.

« Saga? »

Il sentait la frayeur dans sa voix, et cela le réveilla aussitôt. Il le senti encore contre lui et il l'enlaça encore plus fortement.

« Oui Saga je suis la. Qu'est ce qu'il y a? »

Le bleuté lui embrassa le front avec douceur, ayant peur qu'il regrette leur acte tellement souhaiter, ou pire que ce soit un rêve. Il ne savait pas trop ce qui se passait actuellement mais il se redressa et releva son frère pour le mettre entre ses bras. Il comprit vite a son regard agars.

« Encore lui... »

Kanon ne préférait pas mettre de nom sur cette horreur qui possédait son frère et il déposa la tête sur ses cheveux.

« Nous trouverons un moyen de nous en débarrasser, je t'en fais la promesse. »

Le cadet avait peur de perdre a nouveau son frère dans une de ses folies qui l'avaient contrôler avant. Mais cette fois ci, il ne se laisserait pas faire, il combattrait avec et pour son frère, il s'était expliquer, s'était réuni comme jamais ils avaient été, maintenant, ils faisaient bloc. Il lui prit doucement son menton et l'embrassa.

- « Je serais toujours la maintenant Saga, tu es plus seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Jeu 15 Juil - 6:20

Saga tremblait encore quand il sentit un mouvement du côté de son frère alors que celui ci s'éveillait. Les yeux écarquillés, rouge des larmes de terreur qui apparaissaient à ses paupières, on aurait pu le prendre pour un fou. Mais Saga était loin d'être fou. Son cas n'était pas aussi simple qu'une schizophrénie. Ce n'était pas un deuxième lui qui hantait son esprit sain, mais un dieu qui n'avait rien à y faire et qui réduisait sa vie à un cauchemar. Il avait espéré pourtant. Le chevalier n'avait sentit aucune présence démoniaque dans son esprit à sa résurrection, mais il semblait que Arès n'avait pas l'intention de le laisser vivre en paix.
L'ancien pope poussa un gémissement étouffé et sentit les bras de son frère se resserrer doucement autour de lui alors qu'il lui parlait doucement, voulant le rassurer. Saga hocha la tête imperceptiblement pour répondre à l'affirmation de son frère. Qui d'autre cela aurait il pu être ? Si ce n'est le dieu le plus cruel et sauvage qui ai jamais régné sur cette terre. Le chevalier traumatisé s'agrippa à son frère jumeau avec l'énergie du désespoir, ne cessant de trembler et les larmes glissant silencieusement sur ses joues blafardes.

"Je... Je croyais... qu'il était parti... Pourquoi...?"

Saga se laissa submerger par son angoisse et poussa un gémissement à déchirer le coeur de n'importe quel chevalier tout en portant ses mains à son visage pâle. Sentant la tête de son frère se déposer sur la sienne, il se calma peu à peu au fur et à mesure alors que son corps se déliait peu à peu, les spasmes se faisant de moins en moins nombreux.

"J'entend son rire, Kanon... Sa voix... je la reconnaîtrait entre mille... Pourquoi ne me laisses t-il pas en paix..?!"

Mais les larmes et l'angoisse de Saga fut un instant écarté quand il sentit les doigts de son frère sur son menton puis les lèvres de son frère embrasser les siennes. Son corps se calma peu à peu et il se détendit alors que son coeur reprenait un rythme normal et que son cosmos paniqué se stabilisait. Il poussa un profond soupir de soulagement alors que ses yeux se fermaient lentement aux paroles de son frère. Il se réfugia tout contre lui et se blottit comme un enfant.

"Merci... Kanon..."

Le chevalier eut un sourire et sécha ses larmes avant de se rendormir assez vite une fois sa terreur nocturne terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 16 Juil - 0:27

Saga l'avait réveiller par la peur qu'il ressentait. Quand il le vit en pleur et tremblant, il le blotti contre lui voulant le rassurer. Il posa une question des plus idiote, demandant si c'était bien ce minable dieu. Kanon déplaça son frère pour qu'il puisse se blottir contre lui et déposa sa tête contre la sienne. Il soupira, son frère lui demanda pourquoi.

« Car ce dieu est incapable de conquérir notre planète. Il s'en prend a toi car c'est le seul moyen et encore il échoue. Il t'a choisi car tu es un chevalier au bon cœur, a l'esprit vif et aux qualités exceptionnel. »

Son frère tremblait encore de tout son être dans les bras, il prit sa plus douce voix pour tenter de le calmer comme son frère avait toute ses années quand il était petit et adolescent. C'était maintenant a lui de rassurer son frère, faire en sorte que cette peur s'éloigne momentanément, et apprendre a combattre. Le gémissement que poussa son frère lui fit mal. Le voir ainsi, n'était pas son genre. Ares venait de détruire tout ses espoirs, mais il serait la, il irait jusqu'à la mort pour sauver son frère...

Lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres cela sembla calmer son jumeaux, ses tremblements se firent moins fort, et ses pleurs s'arrêtèrent. Il le regarda et posa son front contre le sien.

« Je sais pas pourquoi il te persécute... mais je serai la, et sa change rien a l'amour que je te porte Saga... »

Que pouvait il d'autre? Il ne savait pas pourquoi Ares préférait son frère a lui, pourquoi il lui avait gacher son avenir et son présent maintenant... Il soupira a nouveau et regarda son frère.

- « Petit Idiot me dit pas merci c'est normal, sa aurait été moi tu aurais fait la même chose. »

Kanon le blotti un peu plus contre lui, et le regarda s'endormir.

« Dors petit angelot je vais veiller sur ton sommeil. »

Le bleuté enlaça fortement son frère pour le blottir au maximum contre lui et faire en sorte qu'il puisse avoir le reste de sa nuit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 16 Juil - 9:30

Saga s'endormit à nouveau mais cette fois au creux des bras de son frère, paisible et apaisé. Son esprit s'était éclairci de toute peur, de toute terreur et il s'endormait en paix. Ses yeux se fermèrent et il se laissa aller dans les bras de Morphée, dans un sommeil sans rêve et donc sans cauchemar. C'était comme si l'intrus avait finalement décidé de s'en aller pour le moment et le coeur de Saga était léger alors que sa respiration redevenait régulière. Son sommeil fut si profond qu'il ne se rendit même pas compte qu'il dormait à point fermé et qu'il ne remarqua pas le temps passer.
Quand il se réveilla le lendemain matin, le soleil était déjà haut, laissant glisser ses rayons dorés à l'intérieur de la chambre par la petite fenêtre. Il fronça les sourcils et roula sur le dos, portant sa main à son front. Il avait comme une barre sur le crâne et c'était profondément désagréable, il avait du dormir trop profondément. Il s'emmitoufla dans les draps du lit et poussa un profond soupir en essayant de se rendormir. Mais la lumière ambiante de la pièce le gênait trop... et surtout... Il tatonna un instant, cherchant son frère et finit par se redresser dans le lit en faisant la moue. Saga n'avait jamais été du matin mais il ne savait pas pour son frère.

"Kanon..."

Sa voix était faible et plaintive et le chevalier d'or passa une main dans sa crinière bleue. Il se demandait bien où pouvait être son frère et surtout, il s'inquiétait pour lui. Aussi, encore nu, il se leva, récupéra son boxer par terre, l'enfila et fouilla dans ses affaires. Saga retrouva un vieux peignoire à lui, qui avait été curieusement bien entretenu. Il sourit et l'enfila, reniflant les effluves de parfum qui embaumait la robe de chambre.
Saga ouvrit la porte de la chambre et fut presque nostalgique au son de la clanche qui s'abaissa. Puis, parcourant les longs couloirs du temple jusqu'à la cuisine, il tomba enfin nez à nez avec son frère. Il le regarda avec un soupçon d'amertume et de rancoeur, croisant les bras. Son visage devait être comique à voir : des cheveux en batailles, des yeux rougis et gonflés par le sommeil et la marque d'oreiller sur la joue droite.

"Ou étais tu..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 18 Juil - 1:25

Kanon avait veiller toute la nuit sur son frère pour être sur qu'il ne fasse aucun cauchemar suite a la venue d'Arès. Il lui fredonna même une chanson que Saga lui chanter pour le rassurer quand il avait peur. Mais le matin venu, il était sorti du lit pour aller préparer le petit déjeuner. Le cadet était dans la cuisine entrain de faire des œufs sur le plat, préparant un chocolat chaud, mais il ne savait pas les goût de son frère. Il prépara du café vu qu'il y avait une machine pour en faire, si elle était la c'est qu'il devait en boire non? Il continua a tout préparer.

Enfin le bleuté senti une présence et quand il vit son frère, il dut se retenir, mais son expression était dur et il dut baisser la tête comme quand il était petit.

« Dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner, pour te l'apporter. »

Kanon avait enfiler qu'un boxer simple et noir. Mais il comprenait pas pourquoi son frère lui en voulait autant.

« Pourquoi tu me regardes ainsi? J'ai fait quelque chose de mal? Tu dormais, j'allai pas te réveiller pour faire de la cuisine non plus. »

Le plus jeune des deux frère dut se reprendre vite fait s'il ne voulait pas gâcher un des plats, il éteint les œufs pour éviter qu'ils soient cramer et totalement immangeable.

« Gomen si je t'ai inquiéter. »

Il commença a préparer l'assiette de son frère, pour que ce dernier puisse manger et se reveiller totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 18 Juil - 3:59

Saga observa la scène qui se tenait sous ses yeux endormis. La cuisine était rempli d'une odeur d'oeuf au plat salé mélangé au chocolat chaud sucré et au café amer. Tout cela faisait une explosion tellement intense de fragrance qu'il se surprit à sourire, fermant les yeux et respirant profondément ce doux mélange, empli de nostalgie pour lui. Il se rendait compte à quel point être spectre enlevait tout de notre ancienne vie, tout plaisir, tout bonheur du passé.
Mais l'ancien Pope rouvrit les yeux pour les poser sur son frère, reprenant son air sévère quoique ne voulant pas lui faire de mal. Son regard parcouru la cuisine alors qu'il sentait son estomac gargouiller. Mon dieu, qu'il avait faim...

- Je vois ça... Et c'est une bonne initiative, je meurs de faim...!

Il lui sourit et s'assit sans demander la permission, impatient de goûter à nouveau à la cuisine de son frère. Les mets qu'il lui préparait étaient dix fois meilleurs que ce qu'il devait manger, étant Pope. Peut être était ce juste parce que c'était Kanon qui cuisinait..? Il n'en savait rien.

- Hmm... Ce n'est pas faux, Kanon... Mais je me suis inquiété d'être seul à mon réveil... Cependant, ce que je vois ici suffit à me mettre de bonne humeur...!

Saga lui offrit son plus beau sourire, cela faisait d'ailleurs depuis très longtemps qu'il n'avait pas sourit ainsi. Le chevalier des Gémeaux observa son jumeau avec intérêt, avide de pouvoir goûter à ce qu'il lui préparait.

- Je ne sais pas où tu as appris à cuisiner... mais c'est toujours délicieux, Kanon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 18 Juil - 4:36

Kanon était entrain de tirer les œufs de la poêle ou il les avait fait cuir les mettant dans l'assiette de son frère. Il mangeait peu depuis son retour. Son frère lui dit que c'était une bonne initiative vu qu'il mourrait de fin. Les tartines qui étaient entrain de griller sautèrent et il les saisit pour commencer a les beurrer.

« Tu veux quoi comme confiture? Sinon thé? Café? Chocolat? »

Saga lui annonça qu'il était inquiet, mais il sourit un peu plus quand il lui dit qu'il était de bonne humeur. Il ne dit rien continuant de tartiner les tartines vu qu'il en avait mit deux autres pour son frère, pour être sur qu'il soit rassasié. Son ainé lui fit son plus beau sourit que Kanon en fut surprit. Il n'avait plus l'habitude de le voir sourire. Son frère lui fit un nouveau compliment,et il fut surprit qu'on ne lui est toujours pas dit ou il avait apprit a cuisiner.

« Je pensai que tu étais au courant depuis ce temps. Je savais pas qu'une information tel que celle ci pouvait passer entre les mailles des vos filets. »

Il secoua la tête, pour éviter d'être nostalgique. Le bleuté poussa un léger soupire.

« Humm notre gouvernante t'adorer plus que tout Saga, mais par contre moi, je ne faisais pas l'unanimité... Enfin, elle me détestait, au lieu de me laisser jouer a certains de nos moments libre, elle te collait un entrainement seul et me prenait dans la cuisine pour que je sois un bon serviteur, du « Vrai Chevalier des Gémeaux. ».

Il détourna la tête puis continua.

« Tu l'adorais tellement que je me suis laisser faire, pour pas que tu perdes encore un repère, pour que notre vie ne change pas. Tout simplement, donc maintenant tu sais comment j'ai appris a cuisiner. »

Kanon alla prendre son chocolat et se mit a le boire sans rien manger, laissant son frère se régaler et le regarde.

« Tu veux faire quoi aujourd'hui? Rester ici ou aller voir les autres? Enfin fait comme tu veux mon beau. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de deux jumeaux -
» Entre deux ciels
» joint entre deux pièces sur kit moto
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue
» Michel Entre Deux Feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: