forum yaoi consacré a st seiya NC-17

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 6:43

Il ne sut pas réellement quand il reprit exactement ses esprits car il resta un bon moment dans une brume épaisse qui lui voilait le moindre de ses sens. Puis, peu à peu, il reprit conscience. D'abord ce fut le touché : il sentit le contact froid sous lui, dur et inconfortable puis réalisa toute l'étendue de son corps nu qui était assis sur une sorte de trône de pierre. Une goutte d'eau glacial tomba sur son visage et il ouvrit les yeux. Pas de vue pour l'instant. L'ouïe : il perçu distinctement le bruit de gouttes d'eau qui tombaient doucement sur le sol. La pièce semblait plutôt grande à en juger par l'écho. Une odeur de vieille pierre humide et de poussière agressa son odorat et il grimaça. Il sentit alors sa langue pâteuse dans sa bouche, un étrange goût de poussière dans la bouche. C'était comme si il sortait d'une bonne cuite. Mais enfin, sa vue se réactiva, lentement et il se trouva dans une grande salle sombre : le Temple du Pope.

Saga eut un gémissement en reconnaissant les lieux et sentit l'air de l'extérieur rentrer avec force dans ses poumons et il se mit à gémir violemment en s'agrippant à ce qu'il pouvait, le corps tendu dans des spasmes de douleur. C'est alors qu'il dérapa et s'effondra sur le tapis qui formait un chemin jusqu'au trône, haletant et les yeux humides de larme. Il tenta de se redresser mais en vain, ses membres étaient beaucoup trop fragiles encore. Il était pareil à un nouveau née et cette pensée eu le don de l'agacer. D'autant qu'un mal de crâne violent commençait à envahir ses songes au fur et à mesure que ses souvenirs revenaient. Tout lui revenait, sauf un immense vide qui correspondait à sa seconde mort. Impossible de se souvenir pour l'instant.

Le chevalier des Gémeaux eut le réflexe d'appeler son armure par la pensée. Mais rien. Il ne se passa strictement rien. Paniqué, Saga se remit à gémir plaintivement et recommença de nombreuses fois. Mais aucun résultat et cela ne pouvait être du qu'à une seule chose : il y avait déjà quelqu'un qui avait pris possession de son armure. Cette pensée fit germer dans le coeur de Saga un mélange de haine et de crainte qui lui donna une nouvelle énergie. Son cosmos s'amplifia soudain et il le fit éclater comme des braises sur un feu puissant alors que le chevalier d'or tentait de crier autant qu'il le pouvait pour laisser exploser cette foule de sentiment qui envahissait son coeur en même temps. Rampant sur le sol avec force, s'écorchant les coudes et les jambes, il dérapa dans les quelques marches qui menaient au trône et s'effondra en contre bas, immobile et inerte, sa respiration haletante et entrecoupée par sa terreur. Mais il n'osait plus bouger. Il ne savait plus si ce qu'il voyait était réel ou un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 7:19

Kanon était de retour à la vie depuis une dizaine de jours. Le premier jours était horrible a vivre, fallait tout réapprendre, et la respiration était encore plus douloureuse que tout le reste. Les poumons brulaient. Mais par chance, cet épisode passait assez vite, et le chevalier des gémeaux avait prit possession du temple ainsi que de l'armure en attendant le retour de son frère.

La mâtine commençait comme toute les autres pour le chevalier, un réveil puis une bonne douche fraiche, car la chaleur ambiante de la Grèce était difficilement supportable. Il était entrain de lire un livre quand il ressenti ce cosmos qu'il aurait reconnu entre mille. Saga était de retour. Il se concentra aussitôt pour rechercher d'ou il provenait et quand il senti qu'il était dans la salle du trône du grand Pope, il parti aussitôt. Il se mit a gravir le chemin des douze maisons. Il se depécha, ne souhaitant pas que son frère vive la même épreuve qu'il avait vécu. Arrivait devant les deux grandes portes, il les poussa fortement pour laisser la lueur de l'extérieur entrer dans la pièce. Ce qu'il vit alors le soulagea et il prit peur. Son frère était entrain de hurler de fureur. Il s'approcha et se pencha sur le corps de son frère posant un main douce sur son épaule.

« Saga? »

Le bleuté prit doucement son frère pour le blottir contre lui.

« Est ce que tu vas bien? Je sais que tu souffres, je connais cela. Mais dans quelques instants cela ira mieux. »

Kanon était heureux de revoir son frère, même s'il avait été en conflit majoritairement tout au long de leur vie, de le voir ici le soulager au plus haut point. Il n'était pas entrain de subir a nouveau les tortures d'un quelconque dieu avide de pouvoir.

« Je suis la pour t'aider, je suis la. »

Il dégrafa sa cape pour la poser sur le corps nu de son frère, avant de le prendre dans ses bras et le déposer a nouveau sur son trône. Il caressa le visage de son frère pour être sur qu'il était bien réel.

« Prend ton temps c'est toujours douloureux de renaitre, mais je suis la pour t'aider. »

Le bleuté alla allumer les lumières de la salle du trône pour que le noir soit chasser au cas ou son frère aurait peur. L'armure des gémeaux étincelait sur son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 7:43

Une voix résonna dans ses oreilles et il s'arrêta immédiatement de gémir. Cette voix... C'était la sienne. Mais pourtant elle était différente. C'était une voix emplie d'émotion, de crainte mais mêlée au bonheur. C'était la voix de son frère. Son frère jumeau. Etait il lui aussi revenu à la vie ? Saga ne pouvait réfléchir à cet instant. C'était beaucoup trop d'émotions et de douleurs pour lui. Aussi poussa t-il un râle de détresse comme seule réponse alors que son frère le prenait doucement et délicatement dans ses bras. Le chevalier d'or posa sa main sur l'épaule de son frère et sentit la douceur de l'armure d'or. SON armure d'or. Une grimace apparut sur ses lèvres et il se mit à gémir à nouveau en se débattant faiblement. Automatiquement, son frère le lâcha avant de l'entourer d'une cape de soie qu'il reconnu entre mille. Il ne bougea pas, se laissa porter par son frère jusqu'au trône où il s'assit, haletant et les yeux à demi-clos.

Saga était exténué mais il ne cessait pourtant de fixer son frère longuement, le détaillant comme pour s'assurer que c'était bien lui. Son visage était tellement semblable au sien qu'il avait l'impression de se regarder dans un miroir. A une exception près, car le regard de Kanon pétillait d'une énergie d'accomplissement incroyable. La vitalité avait toujours rayonné dans l'être de son frère, et Saga l'avait toujours admiré pour ça. Mais à présent il n'était plus sûr de rien. C'était tellement flou dans son esprit. Aussi porta t-il sa main à la joue de son frère en même temps que son jumeau qui en fit de même avec lui. Kanon s'éloigna un instant pour allumer les lumières et Saga en profita pour respirer profondément, le souffle rauque et sifflant. Il ferma les yeux en grimaçant à la vue de la lumière qui lui agressa les yeux mais finit par s'y habituer. Alors, il tenta de parler mais sa voix était à peine perceptible et très faible.

"Kanon... Kanon... Où... suis-je...? Pourquoi tu... Je..."

Son esprit était encore totalement embrouillé à cet instant et l'impuissance qu'il ressentait l'exaspérait au plus haut point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 8:29

Kanon était entrain d'aider son propre frère qui venait de renaitre. Il avait déposer la cape de l'armure sur ses épaules avant de le faire assoir sur son trône. Il alluma les chandelles pour que la lumière illumine le tout puis revint à ses coté et se pencha vers lui. Saga eut le même geste ou réflexe de lui caresser le visage pour savoir s'il était bien réel chose qui était bien le cas.

« Saga, tu viens de renaitre comme la majorité des chevaliers. »

Il regarda encore un moment son frère le détaillant, il était toujours aussi charismatique qu'avant voir plus. Il lui prit la main et planta son regard azur dans le siens.

« Je sais que c'est douloureux, j'ai vécu récemment la même chose. Mais je suis la pour t'aider Saga. »

Il sourit heureux de le revoir, puis il tenta de faire en sorte que son frère se détende pour que l'air lui brule moins ses poumons.

« Respire calmement tout va revenir a la normal. Je te ramènerai chez nous et je te ferai a manger, la faim et la soif vont bientôt se réveiller. Je suis la maintenant, doucement. »

Kanon se redressa doucement et embrassa la joue de son frère. Il prit maintenant la main de son frère pour qu'il se redresse enfin sur ses jambes, enlaçant la taille de son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 9:28

Saga avait froid. Terriblement froid, mais c'était comme si ce vent glacial venait de l'intérieur même de son corps. Il se mit à frémir violemment, se recroquevillant dans la cape de son jumeau alors que son visage de marbre laissait pourtant voir des larmes aux coins de ces yeux. Une renaissance ? Sans doute. Jamais il ne s'était senti si minable. Lui qui toute sa vie avait du faire office d'aîné et de grand frère autoritaire, protecteur, aujourd'hui, c'était Kanon qui s'occupait de la larve qu'il était devenu. Mais comment tout cela avait il pu être possible ? Il avait toujours entendu dire que même Hadès était incapable de ramener un mort à la vie totalement.

"C-Comment est-ce... possible..? Un tel... miracle... c'est..."

N'arrivant pas à finir sa phrase à cause de sa voix rauque, il toussota violemment et se prit la gorge en la frottant douloureusement. Tout son corps semblait lui faire endurer un martyre intense et cela devenait presque insupportable pour le chevalier d'or. Il écouta sans le regarder les paroles de son frère mais n'osa y croire. Kanon si aimant ? C'était presque incroyable et improbable. Il leva timidement ses yeux rougis vers lui et le regarda longuement et avec intensité. Jamais il n'avait vu son frère dans un jour aussi radieux : le visage rayonnant de puissance et l'armure scintillant sur lui. Il était si beau et lui... si pitoyable.
Saga baissa à nouveau les yeux, toussant à nouveau en se recroquevillant encore davantage jusqu'à ce que son frère l'incite à se lever. Il tressaillit et faillit tomber tellement ses jambes flageolantes étaient faibles. Cependant, il parvint à rester debout grâce à la force de son frère. Un instant il croisa son regard et chercha au fond de ses yeux une quelconque animosité. Mais rien. C'était comme si Kanon avait changé totalement d'esprit. Pourtant son cosmos était le même. C'était absurde ! Il chancela, perdant un instant conscience avant de se rattraper à son frère comme il put.

"Pardon... d'être si pitoyable... Kanon..."

Il toussa à nouveau, mais sentait que son corps reprenait quelques forces. Mais Saga se concentra principalement pour marcher et se laissa guider docilement pour descendre les nombreuses marches jusqu'à son... leur temple ? C'était si étrange à dire mais en fait, assez rassurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 9:53

Saga était revenu à la vie, et celui ci était entrain de souffrir. Comment? Il ne savait que répondre, peut être des coïncidences ou une bénédiction des dieux. Que répondre a son frère qui venait de lui poser la question.

« Je suppose que c'est la bénédiction pour le travail qu'on a accompli, ou peut être que Athéna nous voulez à ses cotés, je ne sais pas quoi te répondre, vu que je n'ai pas la réponse. »

Son frère avait la gorge sèche et la quinte de toux, devait lui faire bien mal. Il soupira et quand il lui dit qu'il était misérable il n'aima pas l'entendre dire cela.

« Tu dis des bêtises, j'étais pire que toi lors de ma renaissance... Alors profites que je sois a tes cotés mon frère. »

Kanon ne put que soutenir Saga dans la descente des marches vers leur temple. Il n'avait pas le choix il devait s'occuper de ce dernier, et il ne lui tenait aucune rancune de ce qu'il avait put se passer. Il avait comprit que son frère avait put avoir peur de lui, qu'on le confonde avec lui ou qu'il usurpe son identité, mais il ne s'était pas arrêter a cela, mais est ce que son frère avait fait la même chose? Il ne savait pas du tout.

Il l'emmena dans leur appartement privé et installa Saga sur le canapé, il alla chercher un verre d'eau fraiche qu'il lui rapporta et des vêtements par la suite, et commença a l'habiller pour qu'il soit présentable. Le bleuté le fit tout doucement enlevant progressivement la cape du corps de son frère.

« voilà tu es dans une tenue descente et tu va regagner tes moyens progressivement, soit patient, et repose toi, je sais que cela fait mal, cette brulure au niveau des poumons, quand l'air rentrer dans notre corps. »

Kanon fini par passe une main dans les longs cheveux de son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 10:21

Saga s'abstint de parler pendant la longue descente jusqu'à leur temple. Chaque fois qu'ils passaient une maison, un frisson le parcourait. C'était un frisson de crainte et d'appréhension : est-ce que sa demeure était toujours la même ? Se retrouverait il chez lui comme quand il était parti ? Ou Kanon avait il fait du temple son unique lieu de débauche. Non. Il avait confiance en son frère. Cette assurance qu'il avait vu lorsqu'il était un spectre, il était sûr et certain que ce n'était pas une illusion.
Enfin, exténué, ils arrivèrent dans leur temple. Saga l'observa un instant longuement alors que Kanon l'asseyait dans leur canapé. L'endroit n'avait pas changé. Enfin, si. Il était un peu plus vivant qu'à l'accoutumé. Kanon avait rajouté des tableaux et des décorations. Saga remarqua même un cadre photo de eux deux quand ils étaient adolescent et un sourire triste germa sur ses lèvres.

"J'ai l'impression... de rêver..."

Il semblait complètement béat d'admiration, voir presque shooté. C'était comme si il s'était totalement déconnecté de la réalité, ce qui n'était pas forcément loin de la réalité. Au moins, il n'avait plus autant mal comme ça. Il laissa son frère l'habiller en le regardant, perdu dans ses songes. Mais cependant, il le regardait sous toutes les coutures avec admiration. Il était heureux que son frère ai finalement changé dans le bon sens. Et pourtant, il n'arrivait pas à trouver les mots pour lui dire ce qu'il ressentait. C'était tellement impensable.

"D'accord..."

Il écoutait chacune de ses paroles avec attention, et analysant la situation de mieux en mieux au fur et à mesure que tout devenait clair dans sa tête. Ses poumons commençaient à cesser de le faire souffrir et son coeur battait régulièrement alors qu'il poussait un profond soupir pour se détendre.

"Pourquoi fais tu cela...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 10:50

Son frère était de retour chez lui il avait mit quelques affaires personnelles ici ou la pour que les pièces soient plus vivante. Il avait fini d'habiller son frère pour qu'il soit descend, il avaient senti ses frisson quand il l'avait aider a marcher, et il avait prit cela, pour de la peur d'être vu si faible. Donc il préférait que son frère soit habiller au cas ou un chevalier viendrai a passer la porte de leur temple. Son frère lui annonça qu'il avait l'impression d'être dans un rêve.

« Pourtant les rêves sont fait pour ne pas souffrir, les douleurs que tu as ressenti font bien voir que tu es vivant et non endormit. Sinon les rêves deviendraient cauchemars si tu ressentait la douleur. »

Kanon fut surprit par la question, cela allait de soit, c'était son frère jumeaux quoi qu'on en dise, il se devait de l'aider.

« Tu es mon frère et cela est une raison suffisante pour que je te viennes en aide. Tu es déboussoler, de plus tu es pas revenu dans ton temple mais dans la salle du trône. »

Il enleva l'armure du gémeaux d'un mouvement. Elle se déposa a coté de l'ancienne armure du marina. Celle ci était dans un mauvais état mais il l'avait garder au cas ou, elle pourrait encore servir a protéger son corps encore d'un coup avant de tomber en lambeaux. Kanon disparut un moment pour préparer un bain pour son frère, il connaissait ses goûts donc c'était assez simple. Un bain assez chaud et parfumé.

« voilà tu as un bain de prêt si tu le souhaite, il est bouillant donc repose toi avant d'entrer dans l'eau, va pas te bruler. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 11:15

Saga écouta son frère avec attention. Il avait raison, cette douleur était suffisamment importante pour lui rappeler qu'il était en vie. Et même dans les cauchemars, les souffrances ne pouvaient être tels. Kanon lui avait mis un pantalon et une chemise à lui qu'il avait sans doute du retrouver dans les affaires qu'il avait laissé chez le grand pope. Cela le fit sourire un instant. Il ne savait même pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait disparu de cette terre. Aussi, se risqua t-il à demander à son frère.

"Quel jour sommes nous..?"

A en juger par la chaleur ambiante qu'il commençait à ressentir, ils devaient être en été. Mais Saga préféra attendre une réponse exacte de son frère. Il observa un instant ses longs doigts parfaits qu'il entortilla nerveusement. La réponse de son frère jumeau sonnait faux, terriblement faux. Il savait bien, il le sentait, que Kanon avait d'autres objectifs mais ils lui étaient inconnus pour le moment. Inutile de presser le pas, autant profiter de sa nouvelle vie pour l'instant. Il ne remarqua même pas que son frère l'avait quitté, sauf quand celui ci revint le voir pour lui annoncer que son bain était prêt.

"Un bain..."

Il analysa ce mot un instant dans son esprit. C'était comme une sensation nostalgique qui revenait dans ses songes, quelque chose qu'il avait oublié depuis longtemps déjà. Saga tourna son regard vers son frère et hocha la tête, mais son visage demeurait aussi glacial qu'une porte de prison. Il n'avait pas envie de montrer ses sentiments, pas encore. Il devait d'abord être sûr que Kanon ne lui cachait rien. Mais ils n'étaient pas jumeaux pour rien et les deux hommes n'étaient pas prêt de parler si vite.

"Je vais attendre un peu... J'ai peur que mes jambes soient encore trop faibles..."

Finalement, au bout de quelques minutes d'un silence pesant et gênant, Saga se redressa et se releva dans un gémissement en s'appuyant au fauteuil.

"Peux tu m'aider..?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Ven 9 Juil - 11:30

Saga lui demanda la date exacte. Cela posa une petite colle au jumeaux car il n'avait pas spécialement regarder depuis sa renaissance, il avait passer son temps à lire et se reposer. A la chaleur il pouvait estimer a peut prêt la saison et le moi, mais le mois exacte et l'année, il en savait rien.

« Je pense qu'on est en juillet 2010 Saga... Pour toi sa fait presque un an que tu es mort, pour moi quelques mois simplement. Mais je me trompe peut être je n'ai pas regarder la date pour tout te dire. J'ai été absorber par mes lectures. »

Un long et pesant silence s'installa entre les deux frères, Kanon senti bien sur le regard de son frère entrain de l'inspecter, chercher quelque chose qui trahirait son appartenance a ce temple ou encore son allégeance envers la Déesse. Il avait garder quelques contact avec Poséidon et sinon il avait son ancienne armure, mais vu son état, elle ne servirait a rien dans un combat. Il laissa le regard inquisiteur de son frère chercher, puis il lui demanda de l'aide. Il accepta aussitôt se relevant d'un bon et passa son bras autour des hanches de son frère pour le maintenir.

« Bien sur que je vais t'aider, je ne vais pas te laisser ramper jusqu'à la salle de bain. D'un tu me le reprocherai et de deux ce n'est pas digne de toi non plus. »

Il l'emmena dans la salle d'eau et fit assoir Saga sur le rebord de la baignoire pleine d'eau et des quelques goutes de parfum qu'il avait mise dedans. Il commença a nouveau déboutonner la chemise de son frère ses mains frôlant par moment le torse a la peau douce de son frère s'accroupissant pour lui enlever son pantalon.

Une fois dénuder, il aida a nouveau son frère a rentrer dans l'eau encore chaude du bain et s'assit sur le rebord.

« Tu m'appelleras quand je devrai te laver le dos sa sera déjà plus utile que de te tortiller et te fatigué. Je te laisse un moment seul, je suppose que tu as besoin de solitude aussi. »

Kanon se releva et regarda une dernière fois son frère et sorti de la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Sam 10 Juil - 1:44

Saga aida du mieux qu'il pu son frère à le porter, tout en le regardant profondément. Pour une fois, ce n'était pas le regard sévère qu'il avait à l'accoutumé, c'était un regard étrange, mélange d'inquiétude, de questionnement et de perplexité. Il se demandait bien beaucoup de choses à propos de Kanon : comment avait-il fait à sa renaissance ? Comment était-il mort ? Comment allait il ? Si il n'avait pas souffert. Oui, il s'inquiétait pour son frère et cette préoccupation pour son jumeau le fit sourire un instant. Oui, comme avant, il se sentait vidé d'un poids. "Il" était parti depuis son suicide et le pardon d'Athéna et ce fait rendait presque Saga joyeux. Plus de préoccupation, plus d'inquiétude, plus de remords. C'était vraiment comme si il recommençait une nouvelle vie, comme si tout avait été effacé.
Mais Saga savait bien que ce n'était pas si simple et le poids de ses péchés pesait toujours sur ses épaules. Il baissa les yeux alors que son frère l'asseyait sur le rebord de la baignoire de nacre. Le chevalier d'or n'osait plus regarder son frère dans les yeux à présent. Il se rappelait distinctement le jour où il l'avait enfermé au Cap Sounion : son côté maléfique s'étant amusé à regarder son jumeau se débattre alors qu'on l'emprisonnait dans cette prison aquatique. Et lui, le vrai Saga était impuissant face à sa propre cruauté. Cette impuissance, cette peur, ne le quittait pas encore pour l'instant. Et il ne voulait plus subir cela. Plus jamais. Le mal ne devait plus pénétrer dans ce lieu saint, il s'en était fait la promesse à présent.

Saga des Gémeaux senti les mains de son frère le dévêtir mais il s'obstina à regarder ailleurs, le visage fermé et froid. Puis, il aida son frère avec le peu de force qu'il avait récupéré à rentrer lui même dans le bain. Il poussa un profond soupir au contact de l'eau chaude et des huiles que Kanon avait mis dans le bain. Il avait mis son parfum préféré, le chèvrefeuille, un parfum naturel et raffiné issu d'une petite fleur jaune. Il sourit et ferma les yeux tout en se laissant glisser dans le bain. Oui, c'était comme un retour en arrière de plus de 10 ans. Combien de temps avait il passé sous une identité qui n'était pas la sienne, dans la honte et la crainte d'être découvert. Et pourtant, cette sensation de pouvoir et de maîtrise, il l'avait aimé, ô combien aimé.
Il rouvrit un oeil et regarda son frère qui s'éloignait. Cette longue crinière bleue ondulante ne pouvait appartenir qu'à son cher Kanon. Aussi, se redressa t'il légèrement.

"Kanon..."

Sa voix était troublée, encore un peu douloureuse mais on pouvait déjà reconnaître les intonations graves et suaves qui étaient les siennes et celles de son frère.

"Merci... et pardon... pour tout ce que je t'ai fait... Sache que je... je regrette profondément et si je peux faire quoique ce soit pour toi..."

C'était si dure de trouver les bons mots pour exprimer tant de sentiments qui se bousculaient dans son âme. Son cosmos devait sans doute être profondément confus à cet instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Sam 10 Juil - 2:18

Kanon remarqua bien que son frère le fuyait du regard, il prit cela pour lui. Qu'il avait honte de le revoir, honte de ce qu'il avait put faire. Il baissa la tête et commença a s'en aller après avoir déposer son frère dans le bain. Son cœur était actuellement lourd, de penser que son frère était toujours en colère contre lui. Mais il devait l'accepté cette colère et faire en sorte que Saga soit bien, était sa priorité. Il fut appeler et se retourna. Tentant de cacher la tristesse qu'on pouvait voir dans ses yeux. Il lui fit des excuses et le regarda.

« Tu n'as pas a me demander pardon Saga, je t'ai pardonner depuis longtemps. Je n'ai jamais put te le dire, mais ne t'excuse plus, c'est moi qui a été un mauvais frère et qui ne t'a pas soutenu quand j'aurai du le faire. »

Il lui sourit tendrement et le regarda.

« Détend toi et profite de ton bain, je vais te préparer un petit quelque chose a manger. »

Kanon parti préparer un encas a son frère car celui ci aurait bientôt faim, il ressentait la confusion de son frère mais il ne savait pas spécialement quoi faire pour le rassurer a part être présent. Au final il comprenait les actions passées de son frère et qui sait il agirait surement de la sorte aussi.
Le plus jeune des deux alla déposer l'assiette sur la petite table du salon. Cela faisait déjà un bon quart d'heure que son frère était dans le bain, il frappa a la porte et attendit l'autorisation d'entrer pour le faire.

« Tu veux peut etre que je te sorte du bain? Et que je te sèche? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Sam 10 Juil - 3:07

La réponse de son jumeau persuada Saga que Kanon avait complètement changé. Cette réponse était pourtant sincère, il ne percevait aucun mensonge dans la voix de son frère. Et c'était cette sincérité qui troublait autant le chevalier des Gémeaux. Il s'était tellement habitué au caractère capricieux, maléfique et arrogant de son frère que de le voir aussi raisonné et franc avec lui même le troublait totalement. C'était dur de comprendre tout ce qui se passait devant lui mais il finit par laisser tomber. Il comprendrait quand le temps serait venu, pour l'heure il devait lui faire confiance.
Son frère alla lui préparer à manger et Saga resta seul. Si son orgueil ne l'en avait pas empêché, il aurait bien demandé à son frère de rester. Après tant d'années de solitude, il aurait largement préféré le toucher, le garder près de lui. Saga se laissa glisser encore davantage dans le bain, mettant sa bouche sous l'eau, pensif. Jusqu'à ce que son frère tape à la porte. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était endormi dans l'eau et il se redressa d'un coup, apeuré.

"Euh... Je... Je ne sais pas... Fais comme tu le sens..."

Il se serait giflé. Ce qu'il venait de dire n'avait strictement aucun sens et le pire c'est qu'il avait l'impression que c'était sortit de sa bouche sans qu'il le veuille. Il tenta de se redresser dans la baignoire mais glissa et poussa un léger gémissement en s'éraflant le poignet.

"Peste...!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Sam 10 Juil - 3:24

Kanon venait de préparer un encas a son frère pour que ses forces reviennent plus vite, il se souviens qu'il avait du ramper dans le temple pour avoir accès a de l'eau. Il avait l'impression de n'être rien qu'une larve a ce moment la, incapable de crier, pour demander de l'aide. Il refusait que son frère subisse la même chose. Il frappa a la porte pour savoir s'il pouvait entrer, et la réponse reçu le surprit. Il s'apprêtait a nouveau a le laisser seul quand il demanda qu'il reste. Mais avant il vit glisser son frère et érafler le poignet. Il s'élança et attrapa ce dernier et déposa ses lèvres sur la griffure

« Tu n'as pas trop mal? »

Bien entendu, il aida son frère a sortir de l'eau et de sa main libre il alla prendre la serviette qui était sur e portant. Il fit a nouveau assoir le gémeaux sur le rebord de la baignoire. Il s'agenouilla et prit un des pieds de son frère et commença a le sécher. Il trouvait cela normal, Saga était faible, il n'aurait pas put le faire, il risquait de glisser ou tomber. Il remonta doucement le long de la jambe s'arrêtant avant le haut de la cuisse de son frère, ne sachant pas s'il voulait ou non qu'il continue et passa a la seconde jambe.

Puis il passa au long cheveux de Saga le frottant doucement, puis le visage, et enfin le torse et le dos de son frère.

« Je vais t'habiller a nouveau, a moins que tu veuille rester nu, la chaleur monte en flèche dans le temple. C'est comme tu veux. »

Kanon venait de prendre le boxer de son frère prêt a lui mettre. Il resta tête basse, se demandant ce que son frère pensait de lui. Il avait l'impression de lui faire honte, qu'il lui en voulait encore pour toute ses fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Sam 10 Juil - 3:47

Saga fut surpris de voir son frère rentrer d'un coup et immédiatement le soutenir et embrasser sa blessure. Ca devait faire au moins 20 ans qu'il n'avait pas agis comme ça avec lui. Mais le chevalier ne répliqua pas, plutôt agréablement surpris quoique un peu intimidé.

"Non... Ca va... Je n'ai rien... Ne t'en fais pas pour moi..."

Son frère l'aida à s'asseoir sur le rebord de la baignoire à nouveau et Saga resta immobile et docile alors qu'il l'essuyait. Mais il se sentait déjà un peu mieux, enfin, il reprenait quelques forces. Car en effet, son ventre commençait à se creuser par la faim qui arrivait grandissante et la soif qui asséchait sa gorge. Mais de voir son frère à genoux devant lui en train de lui essuyer les pieds, Saga trouva cela malsain. Il ne voulait pas de cette vision. Certes, le pouvoir qu'il avait eu pendant tant d'année lui avait quelque part fait plaisir, mais il était hors de question que son jumeau, son égal, soit ainsi en position d'infériorité par rapport à lui. Mais il était trop faible pour réagir vraiment et se contenta de frissonner. Une fois que son jumeau eut fini, Saga resserra ses jambes pour cacher son gêne et leva les yeux vers Kanon.

"Je suis habitué à la chaleur de la Grèce. Et pour l'instant je n'ai pas chaud... Donc, oui, je préfère. Mais je vais me débrouiller..."

Il lui sourit timidement et se redressa, s'appuyant quand même sur son épaule. Ses jambes flageolaient encore mais il était déjà plus assuré qu'il y avait quelques minutes. Aussi, prit il le boxer de sa main libre et tenta t-il de le mettre seul avec de grandes difficultés. Mais son orgueil lui intimait de ne pas demander de l'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Sam 10 Juil - 4:15

Kanon venait de finir de sécher le corps de son frère et lui proposa de l'habiller mais ce dernier refusa voulant le faire par lui même. Il resta a genoux pour servir d'appui pour son frère pendant que ce dernier. C'est vrai que lui, il était plus habituer au chaleur de la grèce, pendant ce temps la il était a Cap Sounion dans la prison ou la mer tentait de le noyer. Il grelottait de froid dans cette humidité. Mais quand son frère fut enfin descend, il se releva et l'aida a nouveau a aller jusqu'au salon ou l'attendait son encas.

« Je te préparerai un repas digne de toi, la j'ai composer avec les reste, j'espère que cela te suffira pour calmer ta faim. »

Le gémeaux alla reprendre le verre que Saga avait déposer sur la table et alla le remplir d'une eau fraiche et le lui reporta.

« Elle est fraiche en plus quand on mange on a souvent soif. Tiens. »

Il ne savait pas pourquoi il devait se justifier, il faisait vraiment un pur idiot ainsi a justifier ses actions. Il ne savait pas comment agir face a se frère, qui incarner tant de chose. La droiture, la sagesse, le respect... Il ressemblait et était un dieu.

Kanon s'apprêta a parler, mais se ravisa au dernier moment, il avait l'air d'une carpe hors de l'eau en ce moment même. Le second gémeaux alla s'assoir dans un fauteuil pas loin du canapé, dont il avait laisser l'utilisation a son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 0:10

A présent uniquement vêtu d'un boxer, Saga se laissa guider par son frère, satisfait d'avoir recouvré un semblant de force pour marcher convenablement. Et il se disait que ça serait encore mieux une fois qu'il aurait mangé et bu. Car à présent, son estomac criait famine comme jamais il n'avait eu faim. En même temps, il n'avait jamais eu à se plaindre quand il était pope. Il avait toute la nourriture qu'il désirait et tout le monde était à ses pieds. Pourtant, il s'était toujours senti désespérément seul, et ce depuis qu'il avait emprisonné Kanon.
Il ne s'était jamais pardonné cet acte. Certes, sur le coup, c'était parce qu'il pensait que Kanon avait une mauvaise influence sur le côté sombre de son âme. Mais à partir du meurtre de Shion, le processus avait été enclenché et même l'emprisonnement de son double n'avait pu rien changer. Et pourtant, il avait tant regretté sa compagnie. Tout les soirs, toutes les nuits, il était envahi par des cauchemars provoqués par le cosmos désespéré de son jumeau. Il le voyait se débattre et lutter contre la mort, il sentait sa haine contre lui. Et pourtant, à présent son frère l'aidait comme jamais. Et Saga ne comprenait plus rien.
Il s'assit à la table où son jumeau avait déjà installé le couvert et de la nourriture mais Saga eut un instant d'hésitation. Cette nourriture lui était elle vraiment destinée ? Le chevalier d'or déchu regarda autour de lui, son regard sévère quoique mélancolique se perdant dans la décoration des lieux. Il reconnaissait sa demeure, mais il avait tant vécu chez le grand pope que c'était comme un lointain souvenir. Son regard se fixa à nouveau sur la nourriture alors qu'il esquissait une grimace affamée tout en hésitant à manger. Finalement, devant le cosmos compatissant de Kanon, il prit une fourchette et commença à manger. D'abord hésitant, il finit par manger avec appétit, jetant de temps à autre des regards vers son jumeau.

"Merci... Kanon..."

Il prit le verre que lui tendait son frère et le but d'une traite avant de le reposer et de regarder son frère avec un regard perplexe. Ses yeux bleus semblables à ceux de Kanon étaient troublés, empli d'incertitudes, presque pitoyable si on regardait bien. Saga remarqua également le gêne chez son frère et lui fit un léger sourire pour le rassurer.

"Que ce passe-t-il..? Tu veux me dire quelque chose..?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 0:48

Saga était sorti en boxer de la salle de bain. Une assiette l'attendait mais devant son hésitation, il baissa a nouveau la tête. Son frère pensait vraiment qu'il était capable de l'empoisonner ainsi. Il le vit tergiverser sur devant le plat avant de le gouter. Il mangea par la suite avec appétit, mais il vit son jeu de carpe et lui demanda s'il avait quelque chose a dire. Il hésita un moment mais il préférait tout lui dire tout de suite.

- « Tu crois vraiment que j'aurai put t'empoisonner? Tu es mon frère... »

Certes jusqu'à maintenant il s'était majoritairement affronter. Que ce soit pour le raisonner quand il plonger dans la folie et qu'il assassine Shion et son enfermement a Cap Sounion. Puis dans la bataille contre Hadès ou il s'opposa a lui... Mais il ne voulait plus de ce climat ou ils étaient encore et toujours l'un contre l'autre. Kanon releva et alla vers son frère et enlaça ses épaules.

« Je suis désolé de m'être opposer a toi. Que ce soit avant mon enfermement, et même quand Hadès ta ressuscité. Mais il le fallait.. »

Il inspira profondément et regarda son frère manger. Il préférait tout dire.

« J'aurai du comprendre que tu étais trop digne pour ne pas être manipuler par Hadès, mais je savais aussi que tu n'aimais pas cette situation... je voulais te libérer. Je m'en veux Saga... »

Le bleuté déposa sa tête sur celle de son frère et soupira. Ce simple contact le rassurer et il tentait de faire en sorte que son frère lui en veuille pas.

« J'ai comprit pourquoi tu as fait tout cela, et je t'en veux pas. Nous allons repartir sur de nouvelles bases, je veux plus t'affronter. »

Les paroles de Kanon étaient des plus sincère.

« Désolé, je dois te faire honte. »

Il se redressa et alla s'assoir face a lui, se reprenant pour ressemblait a son frère qui était posé et réfléchi ce qu'il était aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 1:29

Saga déposa sa fourchette en fixant son frère, perplexe. Jamais il n'avait imaginé que son frère, malgré leurs rapports conflictuels, auraient pu l'empoisonner. Même si Kanon était aussi maître des illusions que lui, il aurait senti le moindre trouble dans son cosmos. Il aurait entendu son coeur battre de plus en plus vite à mesure que la fourchette se serait rapproché de ses lèvres. Or, à présent, ce n'était pas le cas.
Cette confiance presque aveugle semblait presque étrange venant d'un être si paranoïaque qu'était Saga. Mais il avait confiance en son jumeau et surtout, il le connaissait mieux que lui même. Aussi, fut il perplexe quand Kanon lui parla de l'empoisonnement.

"Je ne pensais pas du tout à cela... De plus, j'aurai perçu un trouble dans ton cosmos et une excitation du au meurtre, ce qui n'est pas le cas pour l'instant..."

Il vit son frère se lever et s'approcher de lui, le suivant des yeux, il fut particulièrement surpris que son frère le prenne dans ses bras. Les yeux écarquillés, il ne bougea toutefois pas, savourant en quelque sens cette preuve d'affection. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas touché ainsi. Saga hésita puis entoura son jumeau de ses bras tremblants. Mais Kanon se retira rapidement, presque honteux et Saga chercha son regard sans succès.

"Non... Tu as bien fait de t'opposer à moi... Il fallait que je comprenne ce qu'il se passait et je savais que tu ne voulais pas mon malheur... Toi même, tu m'as avoué que si tu voulais que je sois pope, c'était parce que je méritais ce rang..."

Il baissa les yeux, fixant ses mains tremblantes avec tristesse.

"J'aurai du... prendre des mesures pour me contrôler moi même... au lieu de ça, j'ai remis toutes mes fautes sur toi... Ce n'est pas digne d'un grand pope..."

Ce qu'il disait à présent, il disait ce qu'il avait au plus profond de son coeur. Et c'était la vérité. Dés qu'il avait sentit le mal émerger dans son coeur, il s'était empressé de rendre Kanon fautif de cette émergence et l'avait enfermé dans un endroit où il était sûr de ne plus le revoir. Pourtant, quelle surprise de le revoir par la suite dans sa Maison, avec son armure. Une surprise mêlée aussi à cet instant à une sorte de fierté, une fierté de voir que son frère qu'il avait stigmatisé, avait réussi à se dépasser et à prouver le contraire. Jusqu'à se faire torturer par Milo...

"Tu ne me fais pas honte, Kanon... Jamais... J'ai toujours su que tu ne voulais montrer que la part obscure de ton coeur et j'ai tout fait pour te faire changer... Et finalement, tu as trouvé toi même ta voie..."

Il releva la tête, lui souriant radieusement.

"Quand je t'ai vu dans la Maison des Gémeaux, défendant fièrement nos valeurs même contre ton propre frère... J'ai été vraiment fier de toi..."

Saga se leva, encore un peu faible mais il marcha jusqu'à son frère assis, et le serra contre lui, le visage de Kanon contre son torse.

"Je suis fier de toi... et je ne veux plus te faire de mal... Kanon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 2:00

Kanon avait peur que ses révélations les envoient droit a la confrontation. A un combat de mille jours et mille nuits. Mais ce n'en fut rien. Il vit le visage de Saga se déformait en un masque de tristesse quand lui avait fait la mention du plat. Les bras de son frère autour de sa taille lui fit un bien fou. Son cœur se gorgea aussitôt de soulagement de voir que son frère ne lui en voulait pas.

- « Mais tu mérites toujours autant ce titre Saga. Pour moi tu es le chef de la Chevalerie d'Athéna... Le grand Pope, l'homme le plus capable de savoir ce que les dieux veulent. Tu n'es pas qu'un simple chevalier. Même dans tes accès de folies, je savais que ton cœur était en or, car je te connaissais. »

Il secoua la tête quand il lui dit qu'il n'était pas digne d'un grand Pope.

« Tu avais des responsabilités harassantes et prenante. Je comprend que tu m'es rejeter la faute sur moi. Et je peux te dire, que j'aurai sans doute fait la même chose. Je t'aurais accusé car sa éviter de me remettre en question, et cela faisait en sorte que le travail qui devait être fait soit fait. »

Kanon fut surprit quand Saga lui dit qu'il était fier de lui. Il n'en revenait pas et eut un sourire.

« Merci mon frère, mais tu connais pas toute l'histoire. Ce que tu sais c'est la partie emmerger de L'iceberg. Quand j'ai été enfermer dans la prison marine. Je suis rester pendant plusieurs journées entrain de résister au marée. Seul le cosmos d'Athéna. Mais un jour j'ai fais une découverte, le trident de Poséidon. Je m'en suis emparer, et je suis descendu dans le temple marin de ce dieu. Je l'ai réveille de force, et j'ai prit une armure de Marina. »

Il détourna la tête, il ne savait pas si son frère avait prit connaissance de cette histoire ou non.

« D'ailleurs j'ai encore cette armure, elle est ici. J'ai manipulé le dieu des mers pour que celui ci attaque le Sanctuaire d'Athéna. Celle ci se constitua prisonnière pour éviter que la terre soit noyer. Mais les chevaliers de bronze ne l'entendait pas de cette oreille, ils sont venu sauver la déesse au périls de leur vie. On s'est fait vaincre les uns après les autres, jusqu'à l'affrontement contre Poséidon. Le chevalier Pégase réussi a lui faire reprendre la raison, et ce dernier est parti en voyage. »

Le bleuté préférait tout dire à son frère maintenant, il voulait partir sur de bonne base, que rien ne puisse entacher ce qu'ils allaient tenter de construire.

« Je suis revenu au sanctuaire par un appel d'Athéna au début de la guerre sainte. Mais le chevalier du Scorpion, me voyait encore comme un traite, même si la Déesse disait le contraire. J'ai dut subir ses attaques pour expié mes péchés avant de pouvoir revêtir officiellement ton armure. Peu de temps après j'étais dans le temple des gémeaux a vous affronter. »

Saga venait de se lever, il voulu agir, mais il vint vers lui, lui blottissant la tête contre son torse. Il enlaça la taille de son frère et se souvenant qu'il était encore faible, il recula un peu sa chaise pour le faire assoir sur ses genoux.

« Je suis fier de toi aussi Saga et je ne veux pas te faire de mal non plus. »

Il se blotti un peu plus contre lui fermant les yeux content de sentir son frère contre lui, cette chaleur qui l'avait tant aider quand il était petit ou adolescent, qui maintenant était de retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 2:18

Saga fit ce qui lui intima de faire son frère et s'assit sur ses genoux, le serrant toujours contre lui et caressant sa crinière bleue semblable à la sienne. Il écouta son récit avec attention, sans une remarque et sans un mouvement. Attentif, il analysa tout ce que lui disait Kanon avec sagesse et réflexion. Puis, quand celui ci eut terminé, il lui sourit et embrassa son front.

"Tu as mal agi, c'est certain... mais nous faisons tous des erreurs et cela t'as permis de te dépasser... Tout comme moi qui ai menacé de la vie de notre déesse alors qu'elle n'était qu'une enfant..."

Il baissa les yeux, honteux d'un coup et le coeur lourd de ressentiment contre lui même.

"J'ai tué le grand pope, usurpé son identité, voulu assassiner la réincarnation sacrée de notre déesse et j'ai accusé Aiolos de trahison... Je crois que mes crimes sont plus lourds encore que les tiens..."

Saga releva les yeux sur son frère, lui souriant tristement. On pouvait mesurer l'intensité du poids qui pesait sur ses épaules rien qu'à son air pitoyable.

"Et pourtant... La déesse accorde toujours son pardon..."

Il se détacha un peu de son frère pour le laisser respirer et passa sa main dans ses cheveux, remettant les mèches bleues de son frère en place. Il se souvint quand ils étaient encore petit, au sanctuaire. Ils avaient déjà des cheveux très longs et ils se peignaient à tour de rôle pour les démêler, ce qui n'était pas une mince affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 2:42

Kanon vit que son frère était attentif a son récit. Il savait qu'il allait en faire une analyse de son comportement, de ses agissements. Il était ainsi, et il ne doutait aucunement qu'il méritait sa place de grand Pope car il était réfléchit et un tacticien hors paire. Il vit après les remords de son frère quand il lui dit ce qu'il avait fait. Il déposa son front sur le sien et le regarda.

« Elle t'a pardonner, la preuve tu es sur mes genoux actuellement. Notre Déesse sait que tu as changé, que tu as apprit de tes fautes, c'est pour cela que tu es ici. Tu as une chance de tout réparer, de réclamer la place de Grand Pope qui te revient, et de faire étinceler la chevalerie d'Athéna comme avant. »

Il sourit et regarda son frère.

« Notre Déesse n'est que Miséricorde. Elle se sacrifierait pour nous si elle le pouvait. Elle aurait fait un très bon chevalier. Digne des plus grand. »

Saga le décala un peu mais ne cessa pas de lui caresser les cheveux. Cette main douce et ferme en même temps, lui faisait un bien fou. Elle calmait ses peurs qui étaient moins présente que lors de sa résurrection. Il soupira et ronronna doucement sous sa main fermant les yeux pour en profiter encore plus.

« Tu peux pas savoir comment je suis heureux, de te savoir la Saga. »

Le bleuté sourit et ouvrit les yeux et regarda le visage de son frère avant de déposer sa main chaude sur son visage. Redessinant ses traits du bout des doigts par la suite, les passant sur ses lèvres, sa joue.

« Ton visage est toujours aussi harmonieux, manque un fin sourire de contentement ou de satisfaction et on pourrait te comparer a Apollon. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 3:05

Saga continua de jouer distraitement avec les cheveux de son frère. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu ce contact avec son frère. Et cela lui rappelait tellement de choses : quand son frère dormait et que les deux jumeaux se serrait l'un contre l'autre les soirs d'hiver dans leur grande Maison des Gémeaux alors qu'ils n'avaient que dix ans. A ce moment là, malgré toutes les peurs qui envahissaient les deux frères, ils se sentaient uni contre l'adversité, fort et entier. Que c'était il passé pour que ce lien se brise si facilement ?
Saga soupira profondément de bien être et eut un léger sourire en serrant son frère contre lui à nouveau.

"Toi aussi tu m'as manqué atrocement... Kanon... Plus jamais je ne veux que l'on doivent s'affronter... La douleur est trop grande..."

Il le relâcha et bailla discrètement, mettant sa main sur sa bouche. Saga se sentait vraiment mieux depuis qu'il avait retrouvé sa moitié. Et il ne sentait plus du tout la présence du mal qui rongeait son coeur. Rien ne pouvait être plus parfait, pourtant un doute persistait. Mais il se dit que, à présent, il pouvait l'oublier et profiter de l'intimité qu'il partageait avec son frère à présent.

"C'est comme si tout recommençait... C'est tellement merveilleux..."

Perdu dans ses songes, il secoua un instant la tête et sourit à son frère, se relevant tranquillement.

"Merci pour le repas, Kanon... C'était très bon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 3:22

Saga et Kanon, ensemble l'un assit sur les genoux de l'autre. La vision actuelle pouvait surprendre, ceux qui pourrait les voir ainsi. Les deux frères ennemis, maintenant reuni se souriant l'un l'autre. Saga lui annonça qu'il ne voulait plus que tout les deux s'affronte et Kanon ne peut dire que oui en opinant du chef. Il le vit bailler, il épuisait son frère. Il sourit.

« Oui tout recommences mais pas avec les mêmes erreurs, on a une chance incroyable d'être réunis tout les deux a nouveau. »

Saga se leva de ses genoux et lui dit que son repas était bon.

« Ce n'est pas grand chose Saga. C'était les reste de mon repas d'hier soir, j'aurai pas eut le temps de cuisiner pour que tu manges rapidement. »

Il soupira de voir son frère si têtu. Il se leva et rattrapa son frère, se pencha et le souleva pour qu'il ne fasse pas trop d'efforts encore.

« Demande moi, les efforts sont pas adapté a ta condition encore. »

Le bleuté se dirigea vers la chambre des gémeaux et une fois la porte ouverte, ils purent sentir un air frais. Par chance cette dernière était situer au nord, et à l'ombre de plusieurs arbres. Il déposa délicatement son frère sur leur lit. Il le regarda puis se décida et prendre la seconde place du lit au coté de son frère. Il s'approcha déposa sa tête sur son épaule et sa main sur son torse, machinalement il commença a caresser les abdominaux musclés de son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   Dim 11 Juil - 3:53

"Mais c'était tout de même très bon... et je te remercie davantage pour ta solicitude... Tu as du être terrifié et seul à ta renaissance..."

Saga s'imagina son frère dans le même état que lui mais forcé de se débrouiller par lui même, et cette vision le fit grimacer. Ses jambes cédèrent un instant et il se rattrapa sur ce qu'il trouva... et c'était son frère qui eut de très bon réflexe. Gêné, Saga fit la moue en soupirant, désolé de faire endurer cela à son jumeau.

"Pardon... Je suis très maladroit..."

Il eut un rire léger, un peu réservé mais qui venait du fond de son coeur. Il se trouvait vraiment ridicule, lui qui d'habitude passait pour le plus puissant des chevaliers, il se retrouvait avec des jambes aussi faibles que celles d'un faon. Kanon le guida gentiment jusqu'à leur chambre qui était resté inhabité pendant de nombreuses années. Saga s'imaginait déjà des toiles d'araignées et de la poussière partout, envahissant les moindres recoins de la pièce. Mais quand son jumeau ouvrit la porte, il fut agréablement surpris de voir une chambre refaite, confortable et nettoyé. Kanon n'y était pas allé de main morte. Car cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus de serviteurs...
A l'intérieur, il faisait frais mais à présent, Saga n'avait plus froid. Il se sentait agréablement bien depuis que son frère était prêt de lui et ni la chaleur ni le froid ne l'altérait. Kanon l'installa sur leur lit avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve et Saga poussa un soupir de satisfaction en se mettant sur le dos, les yeux clos. Puis, il sentit un poids se rajouter prêt de lui dans le lit suivit par le contact chaleureux de la main de son frère sur son ventre et sa tête contre son épaule.
Le chevalier d'or sourit et tourna doucement la tête vers lui pour le regarder. Son frère lui caressait le ventre doucement ce qui lui fit frémir la peau. Mais Saga avait son regard fixé sur son frère.

"Tu es magnifique..."

Il déposa un long baiser tendre sur son front tout en caressant sa joue avec affection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]   

Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant