Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un début

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:48

Le sagittaire se blottit contre lui, appréciant la douceur dont le bleuté l'agrémentait finit par se détendre contre lui, et posa une main sur le torse du gémeaux.

-C'est le même que quand je suis mort.

Enfin il reparlait normalement, et ses yeux avaient repris un peu vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:01

Quand il entendit la voix du sagittaire, Kanon fut quand même rassurer. Il le laissa se blottir contre lui, continuant ses douce caresse dans son dos ou dans ses cheveux, tres lentement machinalement.

- " Tu vois tu as encore des repères, comme quoi le sanctuaire n'a pas changer, bon y a simplement nos tombes qui sont en plus dans le cimetierre c'est tout. Mais pas de quoi fouetter les chats."

Il resta le regard plonger dans la végétation et soupira.

- " Maintenant faut te reprendre, tu es le plus fidele serviteur de la Déesse en qui elle a toujours eut confiance. Vu que ton armure a proteger plusieurs fois un de ses chevaliers, ce n'est pas pour rien. Tu incarne le courrage."

Il joua a entortiller une des meches de cheveux autour d'un de ses doigts regardant a nouveau le sagittaire qui était blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:05

Il l'écouta dire des choses gentilles sur lui.

-J'ai perdu mon courage il y a longtemps, il ne reste pas grand chose de celui que j'étais avant de mourir.

Il se mit à ronronner sous ses caresses, caressant machinalement le torse du gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:22

Il secoua la tête et le regarda.

- " Le courrage ne se perd pas. Il reste en nous faut simplement se forcer a le retrouver. A le chercher au plus profond de notre coeur, c'est comme ci tu me disais que ton cosmos avait disparut. Et tu vas trouver cette remarque bête n'est ce pas?"

Il l'entendit ronronner et ne dit rien, frisonant un peu quand sa main le caressa. Il le regarda.

- " C'est une question de temps, ne perd pas espoir, sinon la tout sera perdu, tout tes amis sont présent dans le sanctuaire, enfin une majorité sont deja de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:48

Il continua de le caresser.

-J'avais pas tant d'amis que ça avant ma mort, à part Shura et Saga c'était tout.

Il se colla un peu plus à lui, se rendormant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:25

Il le laissa s'installer pour dormir. Il continua ses carresses dans les cheveux ne descendant pas plus bas que les épaules. Il venait de signifier qu'il n'avait pas spécialement d'ami, il était sur que c'était le contraire, que tout les chevaliers l'apprecier et il oubliait son propre frère qui avait fait que le défendre après sa mort.

- " Aiolia va être heureux de te revoir, lui qui a fait que defendre après ta mort, tu as plus d'ami que tu le pense, et tut le monde t'aodrait."

Il resta ainsi fermant les yeux vu qu'il ne pouvait pas bouger et son livre était beaucoup trop loin pour qu'il puisse l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:30

Il eut un petit sourire en l'entendant le réconforter, il se redressa un petit peu pour lui faire un bisou sur la joue prêt des lèvres.

-Merci. Pourquoi t'es si gentil aujourd'hui alors qu'hier tu n'a fait que me menacer?

Il reprit ses caresses sur le torse du bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:33

Il réouvrit les yeux face a la phrase qu'il venait de dire et au geste, le regardant un moment.

- " Car hier j'étais enerver et je suis ainsi. Je peux etre gentil comme tu le dis ou comme hier soir. C'est la malédiction des jumeaux des gémeaux tout simplement. Mais si sa te reconforte c'est aussi bien."

Il frisonna et le regarda.

- " Repose toi tu dois etre fatigué c'est épuisant de renaitre."

Il caressa a nouveau ses cheveux et le regarda un moment fermant les paupieres a nouveaux, pour profité des rayons du soleils qui tomber sur son torse musclé et imberbe
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:40

-Hum d'accord.

Il se blottit un peu plus contre lui, ayant encore très froid, son corps ayant du mal à se réchauffé malgré le soleil qui chauffait bien. Il ronronna sous les caresses du bleuté, appréciant de beaucoup de sentir sa main dans ses cheveux, cela le calmait et le rassurait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:45

Il vit que le sagittaire se blottissait encore plus contre lui, il le laissa faire encore une fois,ne voyant pas e repousser maintenant qu'il lui reparlait et ne comprit pas pourquoi il avait si froid.

- " Comment ce fait que tu es si froid alors qu'il fait une chaleur bouillante?"

Le gémeaux devait supporter la chaleur ambiante plus celle d'Aiolos, ce qui faisait beaucoup. Il avait du mal a ne pas transpirer mais ne dit rien ni le le rejeta.

- " Normalement tu devrai ressentir la chaleur comme tout le monde vu le temps qu'il fait?"

Il le regarda a nouveau comprenant pas pécialement pourquoi il se sentait geler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:50

Il ne releva pas la tête.

-Il fait beaucoup, beaucoup plus chaud en enfer, tellement que je suis gelé ici, même les vêtements me réchauffe pas. Il y a que ta chaleur corporel qui me réchauffe.

Sans s'en rendre compte, il mêla ses jambes à celle du bleuté dans un soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:59

Il le regarda et soupira.

- " C'est une question d'habitude, demain tu seras regler pour la chaleur et tu auras de plus en plus chaud, mais soit, je serait ta bouillotte en attendant."

Il le senti meler ses jambes avec les sienes e fronça un peu des sourcils mais se mordi la langue avant de dire quelque chose qu'il regretterait, il devrait trouver l'équilibre pour le soumettre mais qu'il soit plus ou moins rebelle pour voir ses larmes sur ses joues tout simplement et l'humilier encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:07

-Si tu le dis.

Il bougea légèrement une jambe, sa cuisse se frottant contre l'entre jambe de Kanon, alors que le souffle du sagittaire se répercutait dans le cou du bleuté, à croire que le brun tentait de chauffé un peu le bleuté pour qu'il aille plus loin.

-Je suis complètement à ta merci et tu n'en profite même pas. On dirait que tu n'es pas capable de faire ce que tu me promet depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:10

Kanon sourit et retient un gemissement quand il senti la jambe contre sa bite. Il le regarda et l'écouta et ne dit rien puis au bout d'un moment.

- " Je te l'ai dit, je te violerai au moment que tu t'attendra le moins, la tu es toujours sur tes garde attendant cela, mais je veux voir des larmes de douleur et dechéances sur ton visage a ce moment la tout simplement. Tu sais ce qui t'arrivera mais tu ne sera pas quand. "

Il alla a l'oreille du brun et lui murmura.

- " C'est cela qui t'excite n'est ce pas? Puis le dressage après pour etre sur que tu resteras dans cette maison? non je me trompe peux etre?"

Il effleura plus que doucement le lobe de l'oreille avec ses lèvres avant de rajouter.

- " D'être en mon pouvoir total et que je manipule ta vie. Je sais que c'est cela que tu recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:20

Il poussa des soupirs assez sensuels sans s'en rendre compte sous les douceurs du bleuté.

-Peut être bien je ne sais pas, je sais juste que j'ai du mal à me séparer de ta chaleur et au sentiment de sécurité qui m'entoure quand je sens tes mains sur moi.

Il bougea à nouveau sa cuisse, lui massant légèrement l'entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:23

Il le regarda entrain de le chauffer et le regarda.

- " Tu devras bientot assumer les conséquences de tes actes, vient pas te plaindre par la suite."

Il tenta de rester calme malgré le fait que sa bite était maintenant bien bander et il lui caressa plus ferement les cheveux se retenant de lui prendre la tete pour qu'il commence son office qu'il venait provoquer, mais il n'y aura pas de retour pour lui, des qu'il aura commencer.

- " Si tu continues ainsi, tu auras plus de retour possible, je te l'annonce directement et sans détour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:27

Le sagittaire ne fut pas tellement étonné de le voir ainsi et le regarda avec des yeux montrant qu'il savait très bien ce qu'il faisait.

-Tu me crois si inconscient pour ne pas sentir que tu es dur contre ma cuisse, juste parce que je t'ai chauffé.

Il ne s'arrêta pas pour autant de lui masser l'entre jambe, appuyant un peu plus sa cuisse contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:32

D'un mouvement de jambe il fit tomber le sagittaire entre ses jambes, et sa main aggripa les cheveux du brun avant de coller son visage sur la bosse qui deformer son boxer.

- " Alors maintenant qu'on arrive la ou tu en voulais, ne viens plus jamais te plaindre"

Avant qu'il puisse repondre il lui plaqua la bouche sur son membre encore couvert de son boxer. Il arracha avec sa main libre le seul vetement qui couvrait le corps du sagittaire. Pouvant a nouveau le voir nu, mais cela ne le dérangerai pas vu comment il le prendrai dans peu de temps, il lui laissait simplement voir des préliminaire qui n'aurait pas beaucoup lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:38

Il poussa un petit cri de surprise dut à la façon dont le bleuté l'avait attrapé et aussitôt mit le visage devant le faite accompli, il sentait sa queue contre sa bouche, et passa une langue timide sur le vêtement qui emprisonnait encore le membre qui dans peu de temps allait le faire crier de douleur ou alors l'empêcher de crier car il serait étouffé avec.

Il se laissa faire quand Kanon lui retira le seul vêtement qu'il portait, il n'osa plus le touché, étant normalement une victime de viol, il tenta au contraire de le repousser même si on pouvait voir qu'il n'y allait pas vraiment à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:58

Il le regarda et sourit, allant avec son pied le poser lourdement sur son membre et ses couilles. Un rictus apparut sur son visage, et il allait le faire se debattre, il allait devenir ce qu'il avait toujours été, une petite catin. Il le regarda et le voir le lecher ainsi le fit grogner et il sorti sa bite dont il fit forcer la bouche du sagittare. Il alla directement dans sa gorge pour eviter toute protestation.

- " Si je sens une seul fois tes dents sache que je te punierai et tu n'aimera absolument pas cela."

Il commença a le controler par les cheveux, ne lui laissant pas le temps de souffler, sa poigne de fer ne relachant rien, et donnant deja un rythme assez souteneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:35

Il posa ses mains sur les cuisses de Kanon pour tenter de le repousser malgré le faite qu'il le suçait quand même, sa langue s'enroulant autour de la queue de son "violeur", le pompant comme il l'avait jamais fait pour les spectres, il posa légèrement ses dents sur sa queue, mais pas de quoi le faire crier, il le toucha à peine, alors qu'il poussait des cris étouffer de peur et d'étouffement, bien qu'il les simulait ayant appris depuis longtemps à ne pas étouffer quand il se sentait pilonner dans la bouche. Il se mit même à commencer à bander sous le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:13

Kanon, l'avait prevenu, et quand il senti les dents même faiblement. Il lui assena une claque severe sur son petit cul.

- " Sa sera le dernier avertissement que je te ferai..."

Il devait se l'avouer que le sagittaire savait sucer une queue, mais son caractère pleunichard était quand même un soucis. Lui qui était tant respecter, n'était rien maintenant... Il gromella et gemit de plaisir fermant les yeux gardant la poigne serrer dans les cheveux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:21

Le sagittaire eut un cri étouffé sous la gifle qui le fit bander un peu plus, c'était la première fois qu'il réagissait à un tel traitement, en enfer il n'avait jamais eu même un début d'érection alors que là il sentait qu'il pourrait jouir simplement en se faisant fesser.

Il lécha un peu plus la queue du bleuté pour se faire pardonner pour le coup de dent, bien qu'il tentait de se débattre contre son agresseur, essayant de se dégager de sa poigne pour qu'il arrête bien qu'il le suçait comme jamais il ne l'avait fait pour un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:51

Kanon se faisait sucer par le chevalier du sagittaire, et une fois qu'il senti les dents, il lui donna une correction. Mais celle ci avait l'air de plaire au chevalier. Quand il le regarda, il soupira... Ce chevalier ne méritait même plus son titre. Il le regarda et eut un frisson de dégout. Il le repoussa d'un coup.

« Non cela doit cessez maintenant »

Il remonta son boxer et le regarda.

« Tu es pas digne d'être un chevalier d'Athéna. Tu as abandonné toute les valeurs que doivent incarner les chevaliers. »

Il s'éloigna de la banquette.

« J'ai failli profité de ta faiblesse... Maintenant ce jeu est fini... Tant que tu ne sera pas le chevalier dont on m'a conté les exploits, c'est même plus la peine de venir dans ce temple. »

Kanon ne pouvait pas cautionner cela, pas comme cela pas maintenant, il devait changer et arrêter de manipuler les autres pour ses propres fins.

« Maintenant retrouve ton courage en t'aidant du cosmos de la Déesse. Je peux plus fermer les yeux devant ta faiblesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:59

Il tomba sur les fesses quand il le repoussa, mais plus que tout les coups ce fut ses paroles qui lui firent mal. Il l'abandonnait, il se retrouvait seul à nouveau, non pas ça, il voulait pas. S'il avait chauffer le bleuté c'est parce qu'il pensait qu'en faisant ce qu'il voulait il le laisserait rester avec lui, il voulait pas être seul. Etre seul signifiait redevenir fou pour lui, il avait besoin d'une personne pour croire qu'il était dans la réalité et sentir le cosmos de leur déesse ne lui suffirait jamais, se n'était pas son cosmos qui lui avait tenu chaud toute la nuit.

-No.... Non ...me.... me laisse pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de cohabitation difficile. [Warning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: