Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un début

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:59

Kanon se releva a nouveau et alla chasser les larmes qui tombaient sur les joues du sagittaire.

- " Ce ne sont que des menaces a toi de voir si oui ou non cette situation te plait, et tu es libre ici d'aller ou tu veux et voir qui tu veux, y a que des amis dans ses lieux, alors je ne vois pas pourquoi tu te dis a nouveau en prison? Tu connais vraiment cela? Personnellement moi j'y suis aller enfermer seul avece la marrée qui monter et descender. Donc te plaint pas trop sur le fait que tu es enfermer."

Le bleu le regarda.

- " Rien ne te retiens dans cette maison, si tu veux retourner dans le tiens, tu peux. Puis je t'ai pas violer par rapport au spectre, mais bon soit j'en suis un... Je suis le grand mêchant loup qui va te baiser a un moment ou a un autre, si c'est ce que tu veux entendre, voila c'est dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:31

Il le laissa lui sécher ses larmes, et se blottit contre lui, comme cherchant sa chaleur, s'il ne sentait pas la chaleur ambiante c'est qu'en réalité il avait froid, et seul le gémeaux semblait réussir à le réchauffé un peu.

-Si je suis pas encore partit c'est parce qu'il fait froid, j'ai froid dès que je te lâche. J'arrive pas à me réchauffé autrement. C'est peut être égoïste de ma part de dire ça, sinon il y a longtemps que je serai parti.

Il n'osait pas regarder le gémeaux, il savait qu'en disant ça, il ne tarderait surement à se retrouver soit par terre à se faire prendre, ou s'il de la chance sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:44

Kanon laissa se blottir le jeune homme et passa ses bras dans le dos de ce dernier le caressant. Il savait ce qu'il pensait, il pensait qu'il serait bientot priit, mais cela n'amusait pas Kanon qu'il sache d'avance. Il voulait pas qu'il s'y attende et il le violerai a ce moment la.

- " Bah c'est rien tout sera bientot revenue a la normal. Et arrete de chouiner pour un chevalier cela ne le fait pas quand même."

Il le regada et lui aggripa son petit cul fermement et alla a l'oreille.

- " Je te baiserai au moment ou tu n'y penseras pas. La tu seras tellement surprit que tu seras naturel, donc cesse de penser que je vais te violer a tout moment, cela viendra peut etre plus vite que possible... "

Kanon sourit, il avait dit cette phrase charger de menace a l'oreille du sagittaire, car il savait que c'est cela qu'il attendait mais il controlait le jeu, et le Sagittaire était sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:52

Aioros se laissait aller aux caresses du bleuté, se détendant un peu.

-Je suis toujours une proie, et quand j'essaie de faire au moins jeu égale avec toi, je suis redescendu encore plus bas que je ne l'étais, je chouine peut être, mais j'ai quoi pour moi. Dès que je fais autre chose que ça, tu me menaces.

Il poussa un petit cri sensuel quand il le sentit lui agripper les fesses, et respira plus vite quand il l'entendit lui dire qu'il le prendrait au moment où il y penserait plus.

-Tu as loupé ton moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:58

Kanon sourit et le regarda.

- " Pas de ma faute si tu reclames de tout ton être d'etre dominer et d'être un chien obeissant, que veux tu que je fasse? Dit moi que je me trompe, mais je suis sur que tu pourras pas le dire."

Il sourit de l'entendre pousser un petit cri et le doigt du gemeaux alla effleurer son petit trou etle regarda.

- " Qui sait? tu oublieras peut etre ses menaces pour te concetrer sur autres choses pendant un moment et la j'agirai tout simplement. Sache qu'un esclave a que pour desir de faire plaisir a son maitre. Ils t'ont rien apprit?"

Il sourit et se retira de ses bras et alla finir ce qu'il avait commencer c'est à dire débarasser la table le plantant en plein milieu du salon. Iln'avait aucunement honte de ce qu'il venait de faire, et pourquoi il devrait avoir honte? C'et le sagittaire qui se donnait a lui pourquoi pas en profiter tous simplement de ce qu'on lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:14

Le gémeau ne se rendait même pas compte qu'il brisait un peu plus le sagittaire par ses paroles, il lui faisait plus de mal que tout les spectres réunis. Il lui disait qu'il était libre de partir, mais repartir dans son temple ça voulait dire repartir dans sa folie, bien que le bleuté l'emmenait vers une autre. Il voulait pas être un esclave, il voulait pas redevenir un jouet, même s'il avait légèrement réagit au doigt qui était venu le titillé. Il le suivit dans la cuisine.

-Quand tu m'auras violé, tu me jetteras comme un vulgaire jouet cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:20

Il le regarda quand il lui posa sa question et rit.

- " Bien sur que non tu continuera a me servir a moins que tu en ai marre tout simplement. Je suis pas du style a laisser tomber de tres bon jouet."

Kanon le regarda avec un petit sourire pervers et reprit a faire sa vaiselle vu qu'il avait manger seul. Puis il le regarda.

- " A moins que tu veuille passer de maison en maison jusqu'a la statue d'Athéna ou on pourrait tous venir honorer ton petit cul dans un viol collectif pour finir ta transformation."

Il rit car ce n'était pas son style de partager ses jouets, il preferait les garder pour lui, Kanon était un petit égoiste, il ne voulait pas partager son frère ni son chien c'était ainsi et depuis tujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:24

A l'entente de "viol collectif" le pauvre Aioros failli perdre la raison une nouvelle fois et se recroquevilla sur lui même sur le sol.

-Non pas ça, je veux pas, arrêter me toucher pas.

SAns le savoir le bleuté, venait de replonger le brun dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:37

Kanon sourit de la réaction une nouvelle fois, il venait de plonger le sagittaire dans un de ses cauchemars. Il posa sa main sur sa tête a nouveau.

- " Humm je suis pas partageur en même temps donc tu risques pas de subir cela. Deja personne ne touche a mon frère a part moi, donc c'est pas toi mon chien qui sera toucher par une autre main que celle des gémaux alors rassure toi."

Il aimait bien le mettre en peur et le rassurer, mais en même temps il souriait de le voir rester ainsi, toujours prêt a se faire violer a n'importe quel moment. La majorité des hommes lucides seraient parti pour ue question d'honneur, mais les spectres avaient fait les choses bien, il l'avait bien détruit pour que son égo soit des plus médiocre

- " Calme toi maintenant, tu es plus en enfer, tu es dans le sanctuaire; au pire va demander l'aide d'athena son cosmos te rassura toute tes peurs, si tu sais le retrouver pour le sentir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:44

Si Aioros restait c'est pour une seule raison et il lui avait dite, sauf que là il l'avait plongé plus loin dans son traumatisme que les autres fois, il tremblait de froid et de peur, se recroquevillant sur lui même un peu plus.

-Arrêter, ne me faites plus mal, je m'enfuirais pas promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:53

Cela ne déranger pas spécialement le bleu, vu qu'il voulait qu'il soit bien soumis que ce soit encrer en lui. Quand il annonça qu'il ne fuirait pas il sourit.

- " Tu as pas interet de fuir, sinon cette maison et ses habitants te seront interedit, c'est assez simple."

Kanon glissa sa main dans ses cheveux doucement puis les aggripa ferment et lui fit redresse le visage.

- " Regarde moi chien."

Sa poigne était ferme tout comme sa voix, il voulait lire sa peur dans ses yeux et s'en delecter, en quelques mots il arrivaient a faire plus de mal que tout les spectres réunis. Il sourit, il avait tellement de pouvoir sur le sagittaire, que sa en devenait grisant. Il avait l'impression d'être legerement comme son frère qui controlait tout les chevalier.

- " Tu es a moi, s'il le faut je te marquerai au fer rouge de la marque des gémeaux rien n'i personne ne pourra changer cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:59

Le sagittaire se laissa faire, ses yeux étaient paniqués et ils semblaient ne plus savoir où il se trouvait, il ne voyait même plus Kanon devant lui.

-O...oui maître.

La phrase était sortie toute seule, il n'avait pas pu s'empêcher de l'appeler maître, ça aurait été un autre, il aurait dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:06

Il sourit quand il l'appella maitre et le regarda*

- " Suis moi."
¨

Kanon le mena vers le salon a nouveau et le regarda s'il devait se redresser ou non car il était hors de question qu'il marche sur ses jambes vu ce qu'il était. C'était a quatre pattes uniquement. Une fois arrivé il se remit devant le film qui en était a plus de la moitié et regarda Aiolos.

- " A mes pieds chien, et ne bouge pas, sinon je te corrige."

Il s'installa confortablement et deposa un de ses pieds sur le dos du sagittaire au niveau de ses reins pour le faire se cambrer lesgerement et pouvoir l'observer a nouveau a certain instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:13

Le sagittaire se laissa faire, il semblait complètement hors de son corps, son âme détruite. Il ne faisait que obéir à ce qu'on lui disait. On lui demanderait de se donner la mort, qu'il demanderait la façon de le faire. Il était devenu une vraie poupée dans les mains du bleuté, son regard était vide de tout sentiment.

Même les spectres n'avait pas réussi à le mettre dans cette état. Il s'était toujours battu contre eux, fait en sorte de ne pas perdre le peut de dignité qu'il avait, mais là il avait craqué et ne pouvait plus luter, il était à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:21

Kanon ne fit rien de plus pour le moment le laissant se calmer, il avait bien batailler pour sa survie et sa dignité, il ne dit rien d'autre au Sagittaire, regardant le film, sans aucun autre mot. A la fin de celui ci il mit un autre film et le regarda.

- " Va te reposer maintenant, au pied du lit et endort toi rapidement, tu as besoin de repos maintenant, si tu as faim mange avant, y a ta part dans le frigo."

Le bleu le congédia de façon assez douce et ferme en même temps, lui laissant le choix de faire deux choses qu'il souhaitait si un de ses besoins primaires.

- " Dorts bien petit chien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:27

Il se rendit dans la chambre pour aller dormir, n'ayant plus l'habitude de manger, il ne pensa même pas à son corps qui avait besoin de reprendre des forces. Il se mit en boule au pied du lit, grelotant de froid. Il s'endormit de suite, mais pas pour faire des rêves joyeux, il ne faisait que revivre ses tourments en enfer.

Ce qu'avait besoin le sagittaire était une personne qui prenne soin de lui, qui le remonte et non ne l'enfonce comme le faisait le bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:33

Kanon se leva a la pub télévisé pour couvrir le chien qui était parti sans son drap, il le couvrit correctement pour pas qu'il attrape froid non plus. Il le regarda un moment.

- " Demain sera une journée plus facile pour toi, tu aura la renaissance en moins. Dort et evite les cauchemars alors."

Il retourna a son film et alla par la suite se coucher et s'endormit en boxer dans le lit ou son frère et lui avait passer leur jeunesse jusqu'a son enfermement. Il dormit correctement, et se reveilla frais et pimpant. Il passa une main dans les cheveux du sagittaire et le regarda.

- " Dors encore un peu, tu as besoin de repos."

Il sorti et alla prendre un bain sifflotant et se detendant s'étant radouccis par rapport a la veiille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:26

Le sagittaire ne s'était pas réchauffé dans la nuit malgré le drap sur lui, il n'avait pu empêcher les cauchemars de venir le hanté tout la nuit, mais il n'avait pas hurlé, ayant tout au plus gémit faiblement. Au réveil du bleuté, il était toujours en boule, grelottant un peu plus, il avait de plus en plus froid malgré la chaleur ambiante de la journée qui commençait à monté. Même s'il se réveilla, il attendit que son maître lui permette de se lever pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:34

Kanon était calmer et fut surprit de ne pas voir le jeune chevalier debout. Il était deja en boxer et il alla reveiller ce dernier en lui passant un main tendrement dans ses cheveux.

- " Débout petit chevalier, c'est l'heure de ce lever."

Son sourire était rassurant et lumineux, et il blotti doucement contre son corps le sagittaire.

- " Tu as bien dormi?"

Il le regarda encore un peu et se leva et alla prendre un tee shirt qu'il lui donna.

- " Tiens pour couvrir ta nudité. Sa sera peut etre mieux quele drap. Bon qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui? Deja manger et prendre un bain? pour la suite? tu as envie de faire quoi?"

Le gémeaux etait doux en cette matiné et le regarde.

- " Aller viens manger avec moi, faut bien restaurer notre energie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:39

Le brun le regarda enfin vu son regard vide on pouvait se demander s'il était vraiment contient de reconnaitre la personne qui lui donnait ces douceurs, il se laissait totalement faire, ne répondant même pas à ses questions, il le suivit vers la cuisine en étant à quatre pattes comme le chien qu'il lui avait dit d'être. L'esprit du sagittaire était parti trop loin pour que ce simple réveil matinal en douceur puisse le faire revenir à lui, il fallait un peu plus, vu comment le bleuté l'avait traité la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:47

Le voir si obeissant lasser deja le bleu, il aimait pas quand c'était tro facile, il était en totale contradiction c'était cela les gémeaux. Quand il le vit se deplacer a quatre pattes et il se mit accroupi, en lui saississant le menton doucement.

- " Tu peux marcher sur tes jambes tu sais? de plus la tu as rien fait de mal aller, releve toi et va t'assoir a table."

Le pain était entrain de se faire griller dans l'appareil, le beurre la confiture de fraise et d'abricot étaient sur la table ainsi que du nut. Il sourit et le regarda.

- " Mange a ta faim et prend ce que tu veux? Tu veux du café? du chocolat? Autre chose? dit moi maintenant."

Le gémeaux était tendre, cela faisait aussi un contraste de sa personnalité.

-" Alors qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:19

Il se redressa et alla à table mais ne mangea pas. Son ventre criait famine mais il avait été tellement habitué à avoir faim sans pouvoir manger qu'il ne s'en rendait même pas compte. Il regardait en face de lui, sans voir Kanon attendant le moment où il serait violé.

-Euh... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:29

Il entendit le ventre du sagittaire grogner et le regarda surprit de voir qu'il ne mangeait pas.

- "Sert toi et mange, tu es libre de manger maintenant. Donc sert toi."

Il soupira.

- " C'est un ordre, agit normalement."

Kanon tenta cette parade pour tenter de faire réagir le sagittaire et le regarda.

- " Si tu ne manges pas tu vas mourir, et connaitre encore une existance pire. Alors fait et redeviens normal. "

Ce chevalier allait le pousser dans ses retranchements et l'enerver a nouveau a ne pas réagir. Il fini de manger et laissa le Sagittaire a sa place et en partant.

-" Je te rend ta liberté, tje t'ordonne de faire ce que tu veux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:36

Sauf que le gémeaux l'avait envoyé dans les siens de retranchement et ce qu'il avait besoin c'était pas d'ordre mais de douceur pour revenir à son état normal. Il se mit quand même à manger un peu, mais le peu de nourriture avaler le rendit vite malade mais se retint de vomir pour ne pas énerver plus le bleuté. Aioros était vraiment à bout et le comportement de la veille de Kanon l'avait enfoncé un peu plus alors qu'il était pas encore tout à fait remis de sa mort et de sa renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:42

Kanon soupira et une fois qu'il eut fini de manger et alla prendre le chealier dans ses bras et l'emmena sur la banquette qui etait au soleil et s'assit le blotissant contre lui.

- " Qu'est ce qui t'arrive? dit moi ce qui se passe."

Il le caressa doucement ses cheveux cours, puis enfin son dos. La main du gemaux était chaude et rassurante, voir apaisante. Il continua un moment regardant l'exterieur du temple et les oliviers.

- " Tu penses quoi du paysage? il a changer? d'après tes souvenirs? "

Le bleuté cotninua de passer sa main sur le tee shirt du sagittaire, apparament celui ci lui en voulait pour hier, alors soit il ferai la discussion tout seul. Ce n'était pas spécialement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de cohabitation difficile. [Warning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: