Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un début

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:27

Kanon regarda le sagittaire le suppliant, et il eut une grimace de dégout.

« Regarde toi... Même moi je ne pourrai pas te redonner ton splendide d'en temps. Que veux tu que je fasse? Je ne peux pas accomplir un miracle si tu ne le veux pas. J'en ai vu des miracles. Comme tout les chevaliers d'or réunit pour une même cause, la destruction du mur des lamentations. La victoire de nos chevaliers de bronze sur Hadès. Ca s'est des miracles possibles car ils dépendent de nous même. »

Il lui tourna le dos.

« Mais toi... Tu ne veux pas redevenir celui qui était avant, l'idole des jeunes chevaliers. Quel image vas tu donner au prochain chevalier d'or du sagittaire? Qu'on peut tout reussir du moment qu'on écarte les cuisses? »

Kanon ne pouvait plus et ne voulait plus.

« Oui c'est fini, j'ai été trop faible et c'était indigne d'un chevalier d'avoir envie de te violer, mais je me trompai. Celui que je voulais déshonorer c'était le véritable chevalier et non pas une pale copie qui ne lui arrive même pas a la cheville. »

Le comportement du gémeaux était totalement différent, sa voix était calme posée mais froide. (Camus sort de sa voix XD)

- « Réfléchi un peu. Qu'est ce qu'on va faire de toi si tu as peur de tout?Si on est présent c'est qu'une nouvelle guerre va commencer, tu es qu'un poids mort au sanctuaire. Change vite, sinon tu mourras et cela sera définitif. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un début  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un début    Un début  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:35

-Tu crois que c'est facile de revenir de je sais pas combien d'année de viol et d'être fort tout de suite? J'ai 14 ans j'ai peut être été formé pour être un chevalier et un combattant, mais rien ne m'a formé à être violé pendant des années. Ni comment en sortir la tête haute quand on se sens sale et méprisable. Tu crois que je me sens comment là ? J'étais peut être prêt à ouvrir les cuisses comme tu dis, mais seulement pour avoir quelqu'un qui me voyait comme un humain au moins.

Il se releva comme il put, étant à nouveau nu totalement, il prit la sorti du temple des gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Début de cohabitation difficile. [Warning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: