forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saga des Gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Saga des Gémeaux   Jeu 10 Juin - 2:18

    Nom : Inconnu.
    Prénom : Saga.
    Age : 28 ans.
    Né un : 30 mai.
    Poids : 87 kg.
    Taille : 1 m 88.
    Origine : Grèce.
    Camp d'entraînement : Sanctuaire, Grèce.
    Rang : Chevalier d'or.
    Allégeance : Déesse Athéna.

    Attaques :
    Galaxian Explosion (Explosion Galactique).
    An Other Dimension (Une Autre Dimension).
    Genrō maō-ken (Illusion Diabolique).

    Caractère :
    La première chose que l'on remarque sur le caractère de Saga, c'est qu'il est profondément calme. Imperturbable, il est difficile de le faire plier à quelques exigences. Intelligent et calculateur, il sait prendre les bonnes décisions et le bon parti lors d'un conflit, ce qui lui donne évidemment le rôle presque prédéfini de leader. Il sait faire acquisition de ce qui l'arrange et de ce qui pourrait lui promettre la victoire en toute circonstance. Son esprit est divisé en deux facettes, une bonne et une mauvaise et il lui est parfois difficile de distinguer la véritable de la fausse.

    Cependant, malgré son calme légendaire, il peut lui arriver de partir sur un coup de tête, dans une grande précipitation et d'être imprudent dans ses choix. En effet, il a beaucoup de mal à contrôler sa grande sensibilité qu'il a du mal à exprimer. Saga peut se montrer violent, puérile et presque cruel parfois mais uniquement quand il juge que la situation en vaut la peine. Très attaché à ses valeurs morales, il exècre l'injustice et toute forme de violence, même si lui même des fois a du mal à se contrôler. Profondément orgueilleux, il ne supporte pas l'insolence et l'irrespect. Autoritaire autant avec lui même qu'avec les autres, il peut se montrer perfectionniste sur les bords.

    Au niveau relationnel, Saga peut sembler froid et antipathique aux premiers abords. Pourtant il possède un charisme ravageur et un charme fou qui fera fondre la plupart des gens qui le croiseront. Son intelligence instinctive et son caractère passionné mais calme à la fois en fait un être respectueux et noble, empli de compassion pour autrui. Mais derrière son côté froid et imposant, Saga s'avère être un coeur tendre et torturé qui ne recherche que l'affection de ses proches malgré sa grande crainte du futur et sa paranoïa importante. Réussissez à percer sa coquille de glace et peut être découvrirez vous un homme sensible et aimant.

    Description physique :
    Saga est ce qu'on peut nommer de "canon" (non, pas son frère). Arborant une imposante crinière bleue foncée allant vers le noir, cette dernière descend jusqu'à ses hanches en de magnifiques boucles ondulées, encadrant un visage d'ange quoique ferme et ampli de droiture. Ses yeux sont d'un bleu aérien des plus envoûtants, encadrés de longs cils sombres. Sa bouche est fine et peu souriante, dissimulant une dentition droite et parfaite. Les traits du chevalier des Gémeaux sont en général très fin et droit, ses sourcils froncés continuellement en une expression dure et sévère. Quand au reste de son être, il arbore une musculature puissante et attirante, démontrant sa force extraordinaire alliée à sa grande taille. On peut dire que Saga est très imposant comme chevalier et incarne la force calme et tranquille. Imberbe et glabre comme la plupart des chevaliers d'Athéna, il demeure cependant assez pudique et refuse de s'exhiber à tout va, préférant la dignité que lui incombe son rang. Cependant, quand il lui arrive de perdre la raison, son aspect change du tout au tout : ses cheveux s'éclaircissent jusqu'à devenir d'un blanc grisâtre, ses yeux rougissent et deviennent aussi terrifiant que ceux d'un psychopate. Nombreux sont ceux qui pensent que cette double personnalité viendrait d'Hadès.

    Saga porte en général l'armure des Gémeaux caractérisée par un casque possédant deux visages (un joyeux et un triste) sur chaque côté. Son armure étincelle de l'or les plus fins, comme tout chevalier d'or. Il doit pourtant se résigner à partager cette armure avec son frère jumeaux Kanon, ce qui est loin de lui plaire. Sinon, la plupart du temps il refuse de sortir du sanctuaire et porte donc une toge grecque caractéristique de son environnement, ne voulant pas s'abaisser à porter des vêtements du monde "extérieur". Cependant, il lui arrive de faire exception à la règle et dans ce cas, il s'habille avec raffinement et classe comme des chemises, des costards, mais toujours sobre et décontracté.

    Histoire :
    Vers l'age de 15 ans, Saga était considéré comme l'égal d'un dieu, de par sa force et sa bonté. Il était le candidat tout désigné à la succession du Grand pope.
    En vérité, chez Saga le bien et le mal étaient poussé à l'extrême; et de dieu, il pouvait devenir diable. Une seule personne perçu ce mal : le grand pope Shion lui même. Shion annonça alors sa succession qui contre toute attente revint à Aiolos du Sagittaire. Dans un premier temps, la réaction de Saga fut positive et il accepta cette décision, le bien dominant son esprit à ce moment là. Mais son frère Kanon, furieux de cette décision du grand pope, insuffla l'ambition à Saga qui, selon son frère, devait dominer le monde. Ceci eu pour effet de faire émerger la face sombre de Saga au grand jour. Saga enferma son frère au Cap Sounion, mais il était trop tard, le mal avait définitivement fait surface et entrait en conflit avec le bon coté de son esprit.
    A partir de ce moment là, il se rendit à Star Hill, lieu sacré réservé au grand pope et lui demanda pourquoi il avait choisi Aiolos comme successeur. La réponse de Shion fut toujours la même, mais Saga contesta les raisons invoquées par le Pope, s'estimant supérieur à Aiolos. Devant cet argument, Shion fut forcé d'avouer à Saga que sa décision avait été prise en raison du mal qu'il ressentait dans Saga. Ce dernier bascula aussitôt dans le mal et tua Shion d'un seul coup. Il prit la place du grand Pope dans la discrétion la plus totale, le grand pope étant perpétuellement masqué. Peu après, Saga décida également d’assassiner, sous les vêtement du grand pope, la réincarnation d’Athéna qui venait d’apparaître au Sanctuaire, influencé par le dieu Cronos qui cherchait à se réincarner. Le Chevalier d’Or du Sagittaire, Aiolos parvint à s’enfuir, grièvement blessé, avec Saori bébé. Il fit ensuite face aux manipulations du dieu Pontos et à la réincarnation des Titans.
    Quelques années plus tard Saga, dont le côté maléfique semble de plus en plus dominant, règna sur le Sanctuaire d’une main de fer et décida d’écraser la rébellion des Chevaliers de Bronze organisée par Saori Kido, la réincarnation d’Athéna. Voulant récupérer l’armure d'Or du Sagittaire, qu’Aiolos avait emportée avec lui lors du sauvetage de la déesse, il se heurta à Seiya et ses compagnons. À l’issue de la Bataille des Douze Maisons, Saga retira les cinq sens de Seiya avant qu’Ikki ne vienne à sa rescousse de justesse. Mais ce dernier se fera à son tour sévèrement dominer. Au moment où tout semblait perdu, les quatre bronzes majeurs, bien qu’à l'agonie dans les maisons du zodiaque, mobilisèrent leurs dernières forces et prêtèrent leur cosmos à Seiya. Les autres bronzes restés auprès de Saori en firent de même. Grace à cette énergie, le chevalier Pégase envoya son attaque ultime la Comète de Pégase qui projetta Saga au loin. Mais ce dernier ne fut pas tué pour autant et tenta de poursuivre Seiya. À l’ultime moment, Seiya, grâce à une ultime attaque associée au cosmos de ses quatre compagnons, parvint à détruire le mal en Saga. L’armure des Gémeaux quitta alors son propriétaire en attendant que son bon côté reprenne le dessus. Toujours sous l’emprise de son côté maléfique, Saga attaqua Saori mais au dernier moment il parvint à retrouver sa vraie nature, saisit le sceptre d'Athéna et le diriga sur lui même afin d’arrêter son attaque. Foudroyé par l’arme divine, il mourut dans les bras d’Athéna en implorant son pardon, ce que la déesse lui accorde en pleurant.

    Lors de la bataille d’Hadès, Saga refit apparition sous la sombre armure d’un des spectres du dieu des morts. Il utilisa l’Athena Exclamation avec Camus et Shura contre les Chevaliers d'Or restants. Tout comme les autres renégats, Saga finira par avouer qu’il était venu pour sauver Athéna et est très frappé par la mort de la déesse. À l’issue de la courte existence que lui a accordée Hadès, il disparut en prononçant le nom d’Athéna. Il réapparut brièvement plus tard devant le Mur des Lamentations pour se joindre aux autres Chevaliers d’Or et percer un chemin vers Elysion.

    Mais le temps ne semblait pas encore révolu pour lui. Saga, dans sa mort, se sentit happer par une lumière étrange et avant qu'il ait pu faire quoique ce soit, il s'était retrouvé au dessus du sanctuaire...


Dernière édition par Saga des Gémeaux le Ven 9 Juil - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux   Ven 9 Juil - 2:09

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux   Ven 9 Juil - 2:18

saute sur son frere et le regarde* Il est a moi et tout a moi, pas regarder sinon je vous creve les yeux a tous.
(Coucou et bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux   Ven 9 Juil - 4:47

Tu es validé AINE des gémeaux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saga des Gémeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 - Saga des Gémeaux
» Saga des Gémeaux !
» Saga des Gémeaux EX - Août 2011
» Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC
» Saga des Gémeaux (Surplice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: