forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Shaka de la Vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shaka de la Vierge   Mer 9 Juin - 9:24

    Nom: Inconnu
    Prénom: Shaka
    Age: 20 ans.
    Né un: 19 Septembre.
    Poids: 68kg
    Taille: 1m82
    Origine: Inde.
    Camp d'entrainement: Inde, Vallée du Gange.
    Rang: Chevalier d'or
    Allégeance: Déesse Athéna

    Attaques :
    -Ten bu hô rin (le châtiment du ciel),
    - Roku dô rin ne (les six mondes de la métempsycose),
    - Ten ma ko fuku (le trésor du ciel).

    Caractère :
    Shaka est quelqu’un d’énormément posé, et donc de très calme. Il s’énerve rarement - voire jamais -, et de même, n’hausse jamais la voix. L’entraînement de sa jeunesse l’ayant forcé à demeurer à l’image des prêtres pour devenir une parfaite réincarnation du dieu Bouddha, il a toujours suivit leurs ordres et leurs conseils. Mais cela a aussi fait de lui une personne ayant un grand sens de la justice, bien qu’il ne croit qu’en ce qu’il estime juste. Cette pensée bien trop subjective lui coûta d’ailleurs sa défaite avec le Chevalier du Phoenix. À côté de ça, Shaka est une personne assez têtue, et bien trop renfermée en ce qui concerne ses émotions et sentiments. Evidemment, ayant reçu une éducation bouddhiste, il apprit aussi à enfermer en lui tous les désirs qui pouvaient naître ne lui, pour les condamner. Et de paire, il craint donc assez le contact humain. Personne ne peut vraiment se vanter de l’avoir approché, ou même touché, à part plus jeune peut-être.

    Description physique :
    À première vue… Shaka n’a pas réellement le physique d’un Hindou, et encore moins d’un chevalier d’Athéna. Pourtant, il porte de longs cheveux blonds depuis son enfance. Lui arrivant à présent en-dessous des genoux, ils sont d’un blond clair et aussi lisses qu’ils semblent doux. Légèrement plus courts sur le devant, dans un semblant de dégradé, une mèche plus longue ondule sur son nez, dissimulant parfois la profonde couleur céruléenne de ses yeux aussi beaux que troublants. Mais Shaka ne les ouvrent pour ainsi dire jamais, ayant appris à se concentrer sur ses autres sens restants.
    Ensuite, habilement dissimulé sous son armure se trouve un corps fin, vraiment fin. Il faut avouer que Shaka ne se bat que très peu physiquement, pour ainsi dire jamais, ou qu’en cas d’extrême urgence. Il préfère éliminer ces ennemis rapidement (lorsqu’il juge cela nécessaire) avec ses puissantes attaques, bien plus mentales que physiques. Reste donc que ses membres sont plutôt fins, de ses jambes à ses bras, et que sa taille ne fait pas exception. Cela n’empêche pourtant pas de légers muscles d’être remarqués sur son corps. Sa peau, dans tout ça, reste étonnement assez pâle, mais c’est une caractéristique des blonds clairs.

    Histoire :


    - Pendant deux heures, maintenant. Essaye de rester immobile pendant deux heures.
    - Mais j’ai…
    - Et silencieux ! Ne parle pas. Croise les jambes, ferme les yeux. Ressent et écoute. Tu oublieras vite ta faim.

    Le petit Shaka fut rapidement soumis à un entraînement draconien. Bien qu’il fut sûrement bien moins physique que ses camarades, il en fut tout autant épuisant.
    L’Inde est un pays pauvre, très pauvre. Shaka n’était pas de bonne famille. Fils d’ailleurs caché et rejeté d’un amour furtif et passager entre une indienne et un colon anglais, il n’a jamais pu jouir des mêmes avantages que les enfants de son âge, riches ou non. Ses cheveux blonds et ses yeux qui restèrent d’un bleu limpide furent mal acceptés dans un pays tel que le sien. Il n’avait jamais connu son père. Et sa mère, encore jeune mais pauvre, fut obligée de le céder lorsque les moines lui en firent la demande, ayant ressenti en lui le cosmos sacré pourtant bien ancré en sa personne.
    L’entraînement fut dur, souvent osé, mais porta ses fruits. Lorsque Shaka revînt au Sanctuaire, il s’était endurcit mais avait changé. Du moins, il était à présent digne de revêtir l’armure de la Vierge. Ainsi commença sa vie en tant que gardien du sixième Temple.

    Shaka croyait tout savoir, pensait être juste. Il tomba de très haut lorsque sonna sa défaite avec Ikki. Cependant cela lui permit un recul nécessaire, qui fut lui aussi porteur de fruit. Suite à ce combat lors de la Bataille du Sanctuaire, toute sa vision des choses en fut changée. Il devînt donc plus juste, bien moins sûr de lui, et nettement plus proche des Chevaliers qui l’entouraient. Cela fut comme une révélation.
    La seconde Bataille, elle, fut une véritable révolution. Etant plus ouvert et mentalement plus puissant que les autres, à quelques exceptions près, ce fut lui qui comprit le premier le message d’Athéna lorsque celle-ci mourût. Et ce fut lui qui la rejoignit dans les Enfers du dieu Hadès, en se laissant physiquement mourir par l’Athéna Exclamation de Camus, Shura et Saga réunis. Une fois aux Enfers, il accompagna du mieux qu’il put la déesse Athéna tout au long de son trajet jusqu’à son oncle Hadès, puis il se retrouva devant le Mur des Lamentations avec d’abord Seiya et Shun, puis tous les autres Chevaliers. C’est là-bas qu’il périt vraiment avec les autres Chevaliers d’Or, ouvrant une brèche dans le mur pour permettre aux chevaliers de Bronze de poursuivre leur route et leur combat à Elision.

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Lene Nyström
Lene Nyström
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 26
Localisation : 12ème temple sans ascenseur ^^

MessageSujet: Re: Shaka de la Vierge   Mar 22 Juin - 6:29

Tu es validé chevalier de la Vierge!

Aphy: Bon retour Nappën!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya-yaoi-jdr.monempire.net
 
Shaka de la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 - Shaka de la Vierge
» 11 - Shaka de la Vierge
» Shaka de la Vierge
» Recherche l'origine de ce Vierge :-P
» myth cloth : Shaka de la Vierge EX OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Archives-
Sauter vers: