Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [FANFIC] La beauté est une courte tyrannie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Andromeda

Shun Andromeda


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans son appartement avec ses frères darmes.

[FANFIC] La beauté est une courte tyrannie Empty
MessageSujet: [FANFIC] La beauté est une courte tyrannie   [FANFIC] La beauté est une courte tyrannie Icon_minitimeSam 24 Aoû - 5:32

Alors, j'ai écrit ce petit Drabble, sans prétention aucune, et je vous le fait partager. C'est du tristounet, mais pas assez pour faire sortir les mouchoirs.

Titre: La beauté est une courte tyrannie
Genre: ANGTS ?
Rating : K
Pairing: Aphrodite (du poisson)
Disclaimer: Masami Kurumada possède tous les droits sur Saint Seya, je ne fais que torturé mon personnage favoris.
Rappel: Ben, c'est mon premier écrit sur ce fandom. ^^' Et on va considérer ça comme un drabble.
Résumé : Aphrodite est beau. Il ne vénère que la beauté. Mais drapé dans son narcissisme, il a oublié une chose : La beauté est éphémère, et telle la rose, se fane et devient misérable.
Note de l'auteure : Bon, c'est du tristounet, on sent comment que j'ai la joie de vivre en ce moment. Foutue intérim pour avoir des sous.

Et le titre est une citation de Zénon de Kition (C'est un philosophe grec).


_____________________________

Il était beau, il le savait, tout le monde savait. Il ne portait pas son nom pour rien. Aphrodite. La déesse de l'amour et de la beauté.


Ce chevalier, au visage aussi doux que celui d'une femme, aux manières féminines et au physique plus qu'androgyne, se drapait dans un amour de soi qui en devenait terrifiant.


Partout où il passait, Aphrodite savait que les têtes se retournaient sur lui, hommes ou femmes. Sa démarche avait quelque chose d'hypnotique, de mystérieux et de captivant.


Son temple était recouvert de miroir du sol au plafond, partout où il se déplaçait, Aphrodite voulait voir sa beauté.

Il devait s'admirer, se rassurer quant à sa beauté. Tel la reine dans blanche neige, il ne tolérait pas de voir quelqu'un qu'il jugeait plus beau que lui.


Combien d'hommes, de femmes et d'enfants avait-il tuer, pour se rassurer quant à son unique bien le plus précieux.


Perdu dans les limbes de sa contemplation maladive, il avait oublié que ce que Dame Nature donnait, elle le reprenait.

Il savait qu'il mourra un jour, mais il voulait mourir en beauté, c'était son dû, son droit. Il ne pouvait pas mourir en laideur, son corps devrait rester intact, sans blessures, sans égratignures, car même dans la mort, il continuera à s'admirer.


Mais Aphrodite avait oublié une chose essentielle. Sa beauté était comme la rose. Aussi resplendissante et magnifique à son éclosion et durant sa vie, puis devenait fanée et misérable en mourant.


Aphrodite avait oublié qu'il ne restera pas éternellement beau, il avait oublié la laideur de ses actes.


Aphrodite avait tout simplement oublié qui il était, au profit d'une beauté superficielle, qui disparaîtrait avec le temps.


Car Aphrodite n'est plus qu'un lointain souvenir pour ses compagnons chevaliers. Devenu l'ombre de lui-même, ne parlant que de sa beauté, ne se nourrissant pas, ne faisant rien, rien qui pourrait entacher la beauté parfaite qu'il est.


Et quand son dernier souffle viendra, il ne sera plus qu'un vieillard aigri, détestant la simple vue d'un miroir, se haïssant, lui-même, pour avoir détruit la beauté divine de sa jeunesse. Il haïrait son propre reflet.


Et il n'aura plus de souvenir, plus de moment heureux auquel s'accrocher.


Car Aphrodite se fane, perd de sa beauté et devient misérable, comme les roses de son jardin.


_____________________________

J'espère que vous aurez appréciez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki-Sama
 
[FANFIC] La beauté est une courte tyrannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queshua! Fanfic st seiya!
» [Fanfic] Innocence aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Flood :: Le Coin des Fans-
Sauter vers: