Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Changement de fournisseur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement de fournisseur internet Empty
MessageSujet: Changement de fournisseur internet   Changement de fournisseur internet Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:30


    Voilà, je préfère vous prévenir en cas de coupure pendant la transition.

    Aujourd'hui nous avons envoyé notre lettre de résiliation à l'adresse de notre fournisseur d'accès à internet.
    le rendez vous avec le nouveau fournisseur est pris pour le 15 mars.

    Maintenant je ne sais pas si entre temps, je serai privé du net ou non, en attendant, j'ai toujours autant de problèmes de connexion comme pourrons le constater certains joueurs de ce forum, entre des coupure complète et une connexion ultra lente qui ne me permet pas d'accéder à certains sites

    Enfin voilà, tout ça pour vous dire que Rhadamanthys et Ikki risquent d'être indisponible un temps mais je trouverai toujours un moyen de vous tenir au courant à défaut de pouvoir répondre aux RP en cours (j'essayerai bien sur de faire de mon mieux de ce côté là aussi) *préfère éviter de se faire pincer par un crabe enragé, lacéré par une harpie remontée ou écrabouillé par un Dieu en colère*

    Bon ben je crois que tout est dit, en espérant que tout se passera pour le mieux avec notre nouveau fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de fournisseur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage.
» Mise en garde rencontre par internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Questions/Suggestions/Demandes-
Sauter vers: