Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki] Empty
MessageSujet: Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki]   Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:21

    Par tous les dieux de l'Olympe, jamais Saga n'avait du supporter une chaleur pareille. Un soleil de plomb, un ciel dépourvu de tout nuage et pourtant l'air était lourd comme si un orage approchait. La Grèce était réputée pour ses coups de chaud d'été, des montées de température assez impressionnantes et, étant le pays natal de ce cher Saga, il s'était peu à peu habitué à ce climat. Mais bon sang ! On dépassait la limite autorisée !
    Le chevalier des Gémeaux, et remplaçant du Grand Pope jusqu'à ce qu'un nouveau soit élu, était assis sur son trône dans le Palais qui lui avait été assigné, écoutant les rapports soporifiques des différents chevaliers rentrés de missions. Missions d'observation ou de reconnaissance, il n'y avait là pas grande différence et souvent cela se résumait à du "Rien à signaler, mon seigneur...". Accoudée, le menton posée au creux de sa main, le visage de Saga, ou plutôt son expression, était muée en une moue mêlée de fatigue, de lassitude, d'énervement (du au tressautement d'une de ses paupières), et d'impatience. Son autre main, nonchalamment posée sur son deuxième accoudoir, tapait fébrilement des doigts sur la surface froide. Heureusement qu'elle était froide d'ailleurs car sous son épaisse toge bleu marine, le chevalier des Gémeaux suait à grosse goutte.
    Saga congédia d'un geste de la main l'un des derniers chevaliers et porta la même main à ses lèvres pour cacher un bâillement prononcée. Par la déesse, il donnerait tout pour un bon bain glacé et un lit douillet. Mais bon, le devoir avant tout, non ? Surtout quand il s'agissait de la déesse. Le chevalier d'or sonda l'espace et remarqua qu'il ne restait plus que cinq ou six chevaliers à attendre. Tant mieux. Ce casque lourd et épais n'arrangeait rien à sa masse de cheveux foncés qui lui collait à la peau. Mais étrangement, quand un chevalier d'argent vint faire son rapport, Saga sentit ses paupières le peser. Il fit de son mieux pour se réveiller, se redressant dans son fauteuil mais rien n'y fit, comme si quelqu'un lui avait fait respirer du chloroforme. Finalement, sa tête bascula en avant sous le poids du sommeil et il s'assoupit, son casque et ses mèches dissimulant son visage.

    Saga rouvrit immédiatement les yeux, en proie à l'angoisse de quelqu'un qui vient de se rendre compte qu'il s'est assoupi en plein travail. Un peu déboussolé, et persuadé de n'avoir dormi que pendant une fraction de seconde, il en fut d'autant plus en se retrouvant allongé par terre. Tiens ? Il se souvenait parfaitement être assis quand il s'était endormi. Avait il glissé du trône ? Saga tâta le sol un moment et sentit un frisson parcourir son épine dorsale. De la terre. Il était sur de la terre. Et pas n'importe quelle terre apparemment puisqu'elle était très chaude. Il se redressa, en proie à la panique et regarda autour de lui. Pas l'ombre d'une végétation, que des cailloux et de la terre rouge. Mais où était il, bon sang ?
    Non, il ne fallait pas céder à la panique. Ce n'était pas dans le genre de Saga. Le chevalier d'or se concentra pour tenter de localiser les lieux où il se trouvait... mais n'y parvint pas. Comme si son cosmos était bridé. Étrange, vraiment... Le Grand Pope se leva et manqua de retomber. Son équilibre n'était plus le même et, il ne se sentait pas franchement bien. Comme si il manquait d'habitude. Un instant... Saga leva une main vers son visage. Ses membres étaient beaucoup moins longs que d'ordinaires, beaucoup plus râblés et sa peau avait pris une teinte légèrement mate. Et le pire, quelqu'un avait coupé ses cheveux. Il ne sentait plus son épaisse tignasse retombant jusqu'à ses hanches.
    Le chevalier du se concentrer pour ne pas se laisser tomber sur le sol. Il se sentait complètement perdu, comme dans un rêve. Mais il ne devait pas se laisser abattre. Saga avança de quelques pas mal assurés pour observer autour de lui et après quelques minutes de perplexité, quelques mots sortirent de sa bouche.

    "Un volcan..."

    Il porta aussitôt la main à ses lèvres. Sa voix n'était plus du tout la même ! Moins grave mais plus rauque et... vraiment différente.

    "Mais qu'est-ce qui se passe ici..? Je rêve...? Oui, ça doit être forcément cela... Ou alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki] Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki]   Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki] Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:27

Comme cette ambiance m'avait manqué, cette chaleur réconfortante, ces grondements sourds provoqué par le volcan toujours en action qui me bercent malgré le fait qu'il pouvait exploser à tout moment, pour n'importe qui ça n'aurait rien de rassurant mais moi je m'y sentais bien. C'était, pour moi, l'endroit rêvé pour prendre du repos, reprendre des force et m'entrainer de façon intensive même en solitaire.

De plus, pas de touriste, pas de visiteurs, personne pour venir troubler la quiétude de ce lieu dangereux, peuplé uniquement par quelques animaux habitués et peut être bien plus loin un village ou deux desquels je ne me suis jamais approché.

Tout c'était passé comme d'habitude depuis mon réveil très matinal, approvisionnement dans les bois, pour rapporter quelques vivre dans mon petit logis qui comportait le strict minimum nécessaire pour vivre. Et enfin je m'étais mis en route pour rejoindre le pied du volcan afin de débuter mon entrainement.

Rien n'avait changé, tout était pareil, jusqu'à ce que je sois pris d'une faiblesse soudaine, préférant interrompre mon entrainement. eut-être un coup de chaleur, celà pouvait encore m'arriver, tout dépendant principalement des vapeurs que dégageait le volcan en fusion. La première idée fut de m'hydrater en buvant un peu d'eau avant de déverser le reste de la bouteille sur le haut de mon corps. Une fois remis de ce léger malaise, l'entrainement pouvait reprendre, sauf que cette fois, je n'avais pas vu venir la chute.

A mon réveille, j'étais allongé sans y voir très clair, j'entendais seulement des voix, des voix plus ou moins familière qui semblaient tenter de rappeler quelqu'un. Mon corps était vaguement secoué et j'avais l'impression d'étouffer sous des étoffes beaucoup trop chargés pour moi mais ce n'était pas le seul problème, quelque chose couvrait mon visage aussi.

J'entendais les voix se questionner à propos d'un masque, sans savoir s'ils devaient le retirer ou non, des voix inquiètes et hésitantes à la fois, ce n'est que lorsque je décide d'essayer de bouger que les voix se taisent puis s'exclame d'un coup, visiblement soulagé. Je me sens redressé d'un coup sans avoir le temps de comprendre. Des questions se posent pour connaître l'état de santé d'un personne et je met un certain temps à réaliser que c'est à moi qu'on s'adresse, j'ai du mal à discerner ce qu'il se passe autour de moi.

Un peu paniqué, mon premier réflex est de repousser les personne qui sont les plus proche, personne ne dit rien, personne ne bronche, encore quelques questions pour s'assurer que tout va bien, je ne sais même pas quoi répondre, levant simplement une mains vers le casque sur ma tête qui n'était pas la seul chose trop lourde que je portais, reconnaissant vaguement les relief de celui-ci en le touchant du bout des doigts... Pourquoi est-ce que je me retrouvais avec ça sur la tête ?

Dans un mouvement brusque, je me relève, vacillant un peu et j'envoie tout le monde dehors d'une voix qui gronde bien plus fort que la mienne. Une voix que je connais et qui me glace le sang à son intonation. Personne ne discute, tout le monde s'en va, je ne perçois plus la moindre présence dans la pièce, je profite donc de l'occasion pour me défaire de ce casque en posant une main dans la masse de cheveux qui se prolonge trop pour pouvoir la suivre jusqu'aux pointes par rapport à la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki] Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki]   Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki] Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:19

    Pendant que le pauvre Saga tentait de comprendre ce qui venait de se passer, un autre hôte du corps du chevalier venait de s'éveiller.
    La chute brutale de son corps d'emprunt ainsi que le changement d'âme provoqua une secousse dans le cosmos enfoui du dieu de la guerre. Arès s'éveilla peu à peu, paniqué, ne se sentant plus du tout à son aise, comme si un profond changement avait tout chamboulé.

    Avant même de chercher à prendre le dessus, il tâtonna pour repérer le cosmos de Saga... sans succès. L'âme eut un sursaut un peu angoissé alors qu'il s'excitait de plus en plus, mué par sa détresse comme une rage sourde.

    Qu'importe celui qui avait pris la place de Saga, il le ferait bien vite reprendre son emplacement ordinaire. Aussi, le dieu usa t'il de son cosmos pour "ouvrir les yeux" et découvrir l'identité de l'intrus. Un chevalier de bronze qui ne lui était pas inconnu : Ikki du phoenix. Un cri sourd semblable à un ultrason du retentir dans les oreilles de l'intrus alors que Arès se mettait à lui parler, hors de lui.

    - Qui es-tu, chevalier de bronze ? Qui es-tu pour troubler mon repos ?! gronda la voix.

    A plusieurs kilomètres de là, sur l'île du volcan, Saga marchait de long en large pour inspecter les environs et s'habituer à son corps. C'était vraiment étrange mais il était persuadé d'avoir eu à faire avec un changement d'âme. C'était fort probable, après tout, il avait été bien changé en enfant il y avait peu de temps. Soudain, alors qu'il tentait de se calmer, il tomba sur un bout de papier où était écrit une note venant apparemment du dieu Dyonisos. Celui ci confirmait ses doutes et Saga ne put retenir un gémissement dépité alors qu'il tombait en arrière, se rattrapant à un rocher.

    - Par la déesse... Que vais je faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki] Empty
MessageSujet: Re: Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki]   Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux esprits valent mieux qu'un... [PV Ikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix no Seinto, Ikki
» Retrouvailles entre deux jumeaux [PV Kanon]
» Humilier pour mieux tuer (closed)
» -[Shaka/Ikki]- Tout feu tout flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Apéro-Dinatoire :: Apéro-Dinatoire Saint Valentin 2011-
Sauter vers: