Gold Saint Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Prince Philipe
Shura


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Recherche partenaire Empty
MessageSujet: Recherche partenaire   Recherche partenaire Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:59

Bon. Je sais que ça fait un moment que je suis inscrit et que je ne fais rien d'autre que passer une fois de temps en temps pour lire les RP des autres, mais j,ai décidé que ce temps était résolu.
J'ai décidé qu'il était temps que je prenne mon destin en main et que je me mette à RP ! C'est pour cette raison que je me demandais si quelqu'un était toujours libre ou avait le goût d'être mon partenaire.
J'ai vu des demandes de partenaires de RP qui restaient sans réponse... mais vu qu'elles datent j'ai hésité à y répondre...

Au pire, dites-le-moi si tout le monde est occupé. Comme ça j,aurais juste à attendre le venue d'un nouveau membre pour le forcer à RP avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire   Recherche partenaire Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:43

Moi je peux bien gérer deux jeux, mais il va falloir trouver une raison pour que Ikki croise un chevalier d'Or XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Administration :: Questions/Suggestions/Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: