forum yaoi consacré a st seiya NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'amour dans l'air ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: De l'amour dans l'air ?    Mer 26 Jan - 23:25

Seiya se promener non loin de chez lui sur la plage. Le soleil se coucher doucement a l'horizon, se reflétant sur l'eau, brillants de milles éclats, laissant de belle couleur rouge, jaune et oranger flotter dans le ciel d'un bleu pâle. La mer était calme. Tout en marchant tranquillement, pied nu sur le sable chaud, tenant ses chaussures a la main, étrangement, il pensait qu'a Ikki, a tout les moments vêcut avec lui, comme affronter Hadès. Pourquoi maintenant après toute ses années de connaissance ? Il ne saurai le dire. Mais depuis quelque temps, il fait des cauchemards la nuit, ne se rapelant que de quelque fragment, comme sa soeur avec plein de sang sur elle ne sachant pas si elle vie toujours ou non.

Seika de son côté, vivait a Rodario, elle s'était pris une petite maison, il allait souvent la voir, heureux de l'avoir enfin retrouver. Ce qu'elle avait pu lui manquer ! Elle n'avait vraiment pas changer, restant la même. C'est horribles rêves, été devenue fréquent depuis sa résurection. La marée haute commençait déja a monter, se qui tira Seiya de ses pensées, l'eau qui stagner sur le sable, était chaude, quel plaisir d'avoir les pieds dedans. Marchant toujours, les pieds dans la petite marée haute, il réalisa que la nuit été tomber, l'air se rafraichit de plus en plus, il fit donc demi tour pour rentrer chez lui.

Marchant dans la direction de son apparte, il continua de réfléchire, de pensées, et arrivant sur le sol dur, il remis ses chaussures. Arrivant en bas des escaliers, il remarqua une ombre en haut des marches. Qui celà pouvait il bien être ? Il n'attendait aucune visite pourtant. Il n'arrivait pas a voir son visage, tellement il fesait noir, il monta doucement sans faire de bruit, se méfiant. Arrivant près de cet personne, il pu alors reconnaite Ikki. Surpris, il s'exclama a haute voix, le surprenant :


_Oh bin ça alors, qu'elle surprise !

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour dans l'air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'amour dans les bois
» L'AMOUR DANS LE SANG de Charlotte Valandrey
» Un peu d'amour dans ce monde de brute...
» Luis SEPULVEDA: Rendez-vous d'amour dans un pays en guerre
» Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Yaoi :: Grèce :: Coins reculés :: La Plage-
Sauter vers: