forum yaoi consacré a st seiya NC-17

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que les journaliste sont pot de colle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce que les journaliste sont pot de colle   Mar 18 Jan - 0:11

Voilà une nouvelle interview casse pied pour passer le temps
et avoir un nouveau complément d'info sur vos perso fétiches
Sauf que maintenant,le/la journaliste utilise les grand moyens *^*

Bon amusement =D

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.

Code:
[list][*][b]Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.[/b]

[b]Déclinez votre identité.[/b]

[b]Nom[/b] : ...
[b]Prénom(s)[/b] : ...
[b]Surnom(s)[/b] : ...
[b]Date et lieu de naissance[/b] : ...
[b]Taille[/b] : ...
[b]Poids[/b] : ...
[b]Couleur des yeux [/b]: ...
[b]Couleur des cheveux [/b]: ...
[b]camp[/b] : ...
[b]Signes particuliers[/b] : [Maladies, piercings, tatouages, cicatrices, etc.] ...

[*][b]Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.[/b]

[b]Racontez moi l'histoire de votre vie [/b]
...

[b]Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail [/b]:
...

[b]Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous [/b]?
[Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir] ...

[b]Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous dans ce camp ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir[/b] :
...

[b]Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ? [/b]
...

[*][b]Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?[/b] (oui oui toi là derrière ton écran *^*)

[b]Pseudo(s)[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi ce personnage ?[/b] :
[b]Paring(s) préféré ?[/b] :
[b]Comment êtes-vous arrivé ici [/b]? ...
[b]Votre avis sur le forum[/b] : ...
[b]Un commentaire[/b] ? ...

[center][i]Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir.[/i][/center]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les journaliste sont pot de colle   Mer 26 Jan - 22:19

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.

• Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

Déclinez votre identité.

Nom : ...
    Prénom(s) : Ikki
    Surnom(s) : Phoenix
    Date et lieu de naissance : Le 15 août au Japon
    Taille : 175 cm
    Poids : 62 kg
    Couleur des yeux : Bleu
    Couleur des cheveux : Bleu
    camp : Athéna
    Signes particuliers : Une cicatrice au dessus de l'arrête du nez

• Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

Racontez moi l'histoire de votre vie
    (A venir)

Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :
    (A venir)

Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?
    (A venir)

Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous dans ce camp ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :
    (A venir)

Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?
    (A venir)

• Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

Pseudo(s) : euh... Belzy ou Miss Belzy >.< mais aussi, Warumono (Waru, Warui, Waruina), Sanctis et Necromantique "^^
    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : Le coup de foudre de ma petite enfance, j'aime son côté solitaire et fonceur, c'est peut-être aussi le grand frère que le mien n'a pas été
    Paring(s) préféré ? : La liste est longue XD je vais me contenter de ceux avec ce perso, donc j'aime bien voir Ikki avec : Shun, Shaka, Eaque, Kagaho, Pandore, et surement bien d'autere qui ne me sont pas encore passé par la tête XD
    Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai craqué sur un fanart de Daswhox sur DA et j'ai suivis le file jusqu'ici
    Votre avis sur le forum : J'aimerais qu'il soit plus vivant, pas seulement au niveau du jeu mais aussi en flood, après tout ce sot les membres qui font vivre un forum alors bougez vous >o<
    Un commentaire ? R.A.S. u.u

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas

Parce que les journaliste sont pot de colle
Page 1 sur 1